Forums » Galaxy ace problème mémoire...:

Galaxy ace problème mémoire...  

Lancé par Itachi.U..b_c - 2 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Galaxy ace problème mémoire...

Bonjours a tous !

Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon Galaxy ace, numéro de série : GT-S5839i

Quand je veux installer une application je ne peut pas, il me dis "mémoire saturée" alors que j'ai une carte SD de 16Go
J'ai essayé de déplacer mes applis vers la carte SD mais cela semble impossible malgré une appli " app 2 SD free ".

Y'aurais t'il une solution s'il vous plaît ?! Merci

Vous mourait par les ténébre!

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galaxy ace problème mémoire...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
retire toute les mise a jours avant de telecharger l'appli .
apred le telechargement eteint ton phone puis rallume le au bout. d'une minute

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galaxy ace problème mémoire...

[quote=Itachi.U..b_c]Bonjours a tous !

Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon Galaxy ace, numéro de série : GT-S5839i

Quand je veux installer une application je ne peut pas, il me dis "mémoire saturée" alors que j'ai une carte SD de 16Go
J'ai essayé de déplacer mes applis vers la carte SD mais cela semble impossible malgré une appli " app 2 SD free ".

Y'aurais t'il une solution s'il vous plaît ?! Merci[/quote]
C'est la mémoire interne de ton téléphone qui est pleine il suffit juste de suprimer quelque applications/jeux qui ne te servent pas/plus et de transferer des fichiers de ta mémoire interne vers ta carte SD  je te conseil se site [url]http://www.phonandroid.com[/url]

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums