Forums » Ramadan 2013:

Ramadan 2013  

Lancé par Sir Crocodile - 32 réponses - Page 1



Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ramadan 2013

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

Tu peux poser ta question sur l'arène au lieu de faire un topic inutile sinon

Dernière modification par Senoy (09-07-2013 11:38:17)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

C'est annulé

Dernière modification par itachi-san-54 (09-07-2013 13:13:32)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

Mercredi wink !

Dernière modification par Hurrem (09-07-2013 14:16:57)

" Seasons come and go , but i'll never change "

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[quote=Hurrem]Mercredi wink ![/quote]
Secondé

Dernière modification par Reflection (09-07-2013 14:39:49)

22.10.14.26

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[quote=Reflection][quote=Hurrem]Mercredi wink ![/quote]
Secondé[/quote]
Comment ?

Dernière modification par Hurrem (09-07-2013 14:41:15)

" Seasons come and go , but i'll never change "

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Ramadan 2013

[quote=Reflection][quote=Hurrem]Mercredi wink ![/quote]
Secondé[/quote]
Suis-je le seul qui le fait aujourd'hui croyant que ça commençait déjà ? Question info cette année c'était la merde.

Dernière modification par ZehYel (09-07-2013 14:46:01)

Dnk what else ?

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[quote]ZehYel a écrit: Reflection a écrit:

Hurrem a écrit:

Mercredi  !
Secondé
Suis-je le seul qui le fait aujourd'hui croyant que ça commençait déjà ? Question info cette année c'était la merde.[/quote]
xD ouai !

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Ramadan 2013

Nan cest demain cest confirmé xD

Dernière modification par Satsuekî (09-07-2013 15:02:43)

don't stop, can't stop

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ramadan 2013

[img]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/03/oh-my-god-who-the-hell-cares.jpg[/img]

Dernière modification par Fobya (09-07-2013 15:15:48)

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Ramadan 2013

Tout les musulmans jai envie de dire. Who cares LoL

Dernière modification par Satsuekî (09-07-2013 15:27:50)

don't stop, can't stop

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[b]@Hurrem[/b] De quoi comment ? J'ai le droit d'approuver ton message, non ? x)

[quote=ZehYel]Suis-je le seul qui le fait aujourd'hui croyant que ça commençait déjà ? Question info cette année c'était la merde.[/quote]
Malheureusement, t'es pas le seul à avoir été perturbé par une bande d'abrutis. Des cousins ont appelé ce matin parce qu'ils avaient déjà commencé dans le doute, mais là ça va je leur ai expliqué

Je recopie un message que j'avais envoyé ailleurs:
[quote]La mosquée de Paris annonce aujourd'hui.
Le CFCM a annoncé aujourd'hui.
Les chaînes et journaux français ont annoncé aujourd'hui.

Sauf qu'ils l'avaient annoncé il y a plusieurs semaines: LOL
Ils n'ont pas déterminé cette date comme le prophète (saws) a explicitement demandé de le faire: c'est-à-dire en observant la lune (le hilal). La nuit du doute (laylat ach-chik) existe spécialement pour ça: il n'y a que pendant cette nuit, et seulement cette nuit, que le début de Ramadhan peut être fixé.
C'est ce qu'on décidé de faire TOUS les pays musulmans à l'exception de la Turquie et certains français. Sinon même le Maroc a décidé que ce n'était pas aujourd'hui, la Mosquée d'Asnières, toutes les mosquées du 93, à Lyon, à Marseilles, et bien d'autres.
Encore si les conditions météo n'avaient pas été bonnes je dis pas, mais là ils n'avaient aucune excuse pour n'en faire qu'à leur tête.

@tous ceux qui font le sawm aujourd'hui dans le souci d'éviter la "fitna": il est où le souci de suivre les recommendations du prophète ? Si demain y a des mouftis qui sortent un truc qui s'écarte des enseignements originaux du prophète, on va les suivre pour pas faire de "fitna" ?

Wa'Allahu a3lam

UPDATE: La mosquée de Paris est revenue sur sa décision, leur site annonce mercredi[/quote]
On en avait discuté cette nuit à l'arène avec notamment Mouhssine et d'autres, j'ai fait un petit tour dans mon quartier pour demander aux frères du coin et c'est mercredi pour tout le monde.
Je suis sorti vers 3h mais aucun signe du hilal (bon d'un coté je ne suis pas resté très longtemps, j'étais crevé)

Dernière modification par Reflection (09-07-2013 16:17:37)

22.10.14.26

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[quote][b]Reflection a écrit:[/b]
Je suis sorti vers 3h mais aucun signe du hilal (bon d'un coté je ne suis pas resté très longtemps, mais j'étais crevé)[/quote]
lol
nan normalement c'est mercredi wink

 

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Ramadan 2013

demandez à shiemi il sait, c'est un arabe pur sang
Shiemi, mp le, Hichem de son vrai prénom [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: Ramadan 2013

[align=center] Chez nous, ça commencez aujourd'hui[/align]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

KNK FOR LIFE

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

Comment ils faisaient dans le temps sans tous les moyens de communication qu'on a maintenant? C'est cool d'avoir une religion mais faudrait peut être la connaître et pas devoir demander au monde entier quel jour commence une des périodes étant censé être importante pour vous.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Ramadan 2013

Dans le délire, ce que je trouve le plus drôle, c'est de demander la date du début du Ramadan sur un site de fandom Naruto.

Dernière modification par ordina13 (09-07-2013 17:32:51)

BROS BEFORE DINOS!

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

MDRR oui c'est vrai que c'est pas un site approprié ^^"

[spoil]c'est ce truc ! quand j'essaie d'envoyer un message j'arrive pas :Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[quote=Suricate][url]http://www.guide-irlande.com/wp-content/uploads/bacon21.jpg[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Edgy/10

22.10.14.26

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ramadan 2013

[quote=itachi-san-54]Comment ils faisaient dans le temps sans tous les moyens de communication qu'on a maintenant? C'est cool d'avoir une religion mais faudrait peut être la connaître et pas devoir demander au monde entier quel jour commence une des périodes étant censé être importante pour vous.[/quote]
Dans le temps, c était pareil qu a notre époque, je doute qu avant tout le monde regardait la position de la lune pour savoir le début du mois du ramadan

 

alibaba
alibaba
Bon Genin

Re: Ramadan 2013

[quote=souhil21][quote]ZehYel a écrit: Reflection a écrit:

Hurrem a écrit:

Mercredi  !
Secondé
Suis-je le seul qui le fait aujourd'hui croyant que ça commençait déjà ? Question info cette année c'était la merde.[/quote]
xD ouai ![/quote]
Mdr

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Ramadan 2013

Les turc sa commence aujourd'hui et les arabes demain c'est aussi simple que sa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

On m'a dit que lors du ramadan les musulmans ne pouvaient pas boire la journée ... C'est vrai?? Mais c'est horrible vous allez douiller, surtout en ce moment il fait grave chaud ! Alors bon courage mdr

 

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[quote][b]W.T.P a écrit :
On m'a dit que lors du ramadan les musulmans ne pouvaient pas boire la journée ... C'est vrai?? Mais c'est horrible vous allez douiller, surtout en ce moment il fait grave chaud ! Alors bon courage mdr[/b][/quote]
merci ^^" ..bah tu sais l'habitude quand tu le fait pour la première fois après c'est de plus en plus facile mais c'est vrai que cette année ça va être chaud avec ce climat tongue

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2013

[quote=Sir Crocodile]Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?

Le Ramadan C'est Aujourd'hui Ou Demain ?[/quote]
En fait, je crois que ça dépend.. moi personnellement j'ai commencé hier... De toute facon qu'on le fasse un ou deux jours de plus on ne perd rien...

Tuer pour tuer

Pied de page des forums