Forums » [Chapitre] Naruto 638:

[Chapitre] Naruto 638  

Lancé par ledanseur - 41 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 639, [Chapitre] Naruto 637

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Juha Bach][quote=~_Pride_~][quote=Achille Senju]il l'à toujours été[/quote]
Faux, stop la mauvaise foi.
Si les gens sont autant blasés c'est bien parce que le manga était cool et avait beaucoup de potentiel y'a encore quelques années.[/quote]
Le mangas est partit en couilles dés l'arc des 5 kages......[/quote]
*shippuden

/o/ !SUPER! /o/

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=ledanseur][quote=Juha Bach][quote=~_Pride_~]Faux, stop la mauvaise foi.
Si les gens sont autant blasés c'est bien parce que le manga était cool et avait beaucoup de potentiel y'a encore quelques années.[/quote]
Le mangas est partit en couilles dés l'arc des 5 kages......[/quote]
*shippuden[/quote]
Nan la première partie de shippuden était pas mal. C'est après que ça part en couille

Dnk what else ?

nazim16
nazim16
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

La première partie de Shippuden est plutôt merdique je trouve. Surtout la partie avec Sasori.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par nazim16 (11-07-2013 19:51:56)

LEKONS-La sainte pelle te salue

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]Après voilà tu aurais voulu voir ça pourquoi pas, mais moi Neji vs Zetsu puis Shikamaru vs Zetsu puis Kiba vs Zetsu etc... ben ça m'aurait un brin gonflé.[/quote]
Pourquoi "puis puis et puis" ? Non parce que le "puis puis et puis" on l'a déjà eu avec tout les combats d'edo insipides mis bout à bout[/quote]
Alors la je suis pas d'accord, je trouve que la transition entre les combats entre les edo et l'alliance était bien faite au contraire, perso j'aurai détesté si ça avait été le fouillis totale avec des scènes de combat en plein milieu d'un autre etc, que ça passe directement d'un combat à l'autre sans "structure" en gros.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=ZehYel][quote=ledanseur][quote=Juha Bach]Le mangas est partit en couilles dés l'arc des 5 kages......[/quote]
*shippuden[/quote]
Nan la première partie de shippuden était pas mal. C'est après que ça part en couille[/quote]
Hm, non. 'Fin après, ce n'est que mon humble avis. Ca m'arrive souvent de relire les mangas que j'ai vraiment aimé, comme One Piece, Hunter x Hunter, les prermiers arc de Bleach, Psyren, etc. J'ai fait la même chose avec Naruto, et je me suis rendu compte à quel point j'aimais ce manga quand j'ai relu la première partie. Tout était génial: l'univers, la narration, l'ambiance, les personnages le style... Mais au moment de lire les shippudens, je me suis fait grave chier. Du coup j'ai même pas pu les relire. Donc oui, le manga baisse grandement en qualité à partir de ce moment là, même si quelques passages restent sympas.

/o/ !SUPER! /o/

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Nonoru-SDBT]Quelquechose ayant appartenu au Rikudo ? Pourquoi pas son [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Khakkhara]shakujo[/url] d'ailleurs ? On ne l'a toujours pas vu et je doute que le sage le gardait pour se la raconter.[/quote]
Perso je pensais que son baton était juste là pour la symbolique, du genre je suis le chef, le meneur, le guide, le grand sage... enfin cette idée là quoi. Mais ouais pourquoi pas. yikes

[quote=Spartan~117]Après voilà tu aurais voulu voir ça pourquoi pas, mais moi Neji vs Zetsu puis Shikamaru vs Zetsu puis Kiba vs Zetsu etc... ben ça m'aurait un brin gonflé.[/quote]
Y'a que dans DBZ qu'ils peuvent se permettre de combattre chacun leur tour. X'D

[quote=ZehYel]Nan la première partie de shippuden était pas mal. C'est après que ça part en couille[/quote]
Ouais c'est vrai je trouve aussi que Shippuden baisse nettement en qualité surtout un peu après le conseil des 5 Kages. Autant dire le début de la grande guerre quoi. hmm

[spoil][quote=ledanseur]Nan la première partie de shippuden était pas mal. C'est après que ça part en couille[/quote]
Hm, non. 'Fin après, ce n'est que mon humble avis. Ca m'arrive souvent de relire les mangas que j'ai vraiment aimé, comme One Piece, Hunter x Hunter, les prermiers arc de Bleach, Psyren, etc. J'ai fait la même chose avec Naruto, et je me suis rendu compte à quel point j'aimais ce manga quand j'ai relu la première partie. Tout était génial: l'univers, la narration, l'ambiance, les personnages le style... Mais au moment de lire les shippudens, je me suis fait grave chier. Du coup j'ai même pas pu les relire. Donc oui, le manga baisse grandement en qualité à partir de ce moment là, même si quelques passages restent sympas.[/quote][/spoil]
Pourquoi tu commences ton argumentaire par "non" pour qu'à la fin, dire que t'es grosso modo d'accord avec lui ? xD

Dernière modification par Lee Chaolan (11-07-2013 20:26:10)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

Naruto a commencé à se dégradé à partir du moment ou il y'a eu l'arc des cinq kages... Après quand tu vois un Naruto ou un Sasuke maîtrisé soit pour l'un le Kyuubi en une semaine et pour Sasuke maîtrisé son Susanô comme Madara mais désolé pour moi c'est du [b]Like a boss[/b]

Même dans DBZ tu ne trouve pas ça uesh ! Son Goku a passé un an pour maîtrisé son Super Sayajin parfaitement et Végéta aussi.

Après trouvé moi un manga ou les personnages sont aussi précoce que Naruto

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Aizawa]Même dans Dbz,Goku a passé un an pour maîtrisé son Super Sayajin parfaitement et Végéta aussi.[/quote]
Goku s'est transformé du premier coup en ssj contre Freezer et il le maîtrisait bien pourtant...
Puis déjà le fait que Trunks et Végéta se transforment en ssj est un exploit hors-norme,car normalement,seul l'élu le peut(à savoir Goku).

[quote]Après trouvé moi un manga ou les personnages sont aussi précoce que Naruto[/quote]
HunterxHunter:Killua etGon apprennent le nen en moins d'un jour alors que d'autres mettent 6 ans.
Slayers:Lina apprend le blaze blade en 6min.
Dragon ball:Tenshihan et Goku apprennent le kaméhaméha après l'avoir vu qu'une fois.
Saint Seiya:Shiryu apprend les 100dragons de rosane après l'avoir vu qu'une fois.

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Non mais après ça fait aussi parti du Shonen ça hein : le/les héros apprennent trois fois plus vite que la moyenne parce que justement, ce sont les héros, faut pas chercher x)

Après j'ai pas trop d'avis sur ce chapitre, j'attends juste la fin du manga, parce que c'est de pire en pire. Et pour participer au débat, je trouve aussi que Naruto ça a dégénéré avec les Shippuden. Je relis les premiers tomes avec plaisir. Je trouve que Kishimito a essayé de faire quelque chose de trop compliqué, et il s'est emmêlé lui-même.
J'ai apprécié la forme du Jinjuuriki, elle est assez classe. Pour une fois que j'apprécie un de ces dessins, un comble pour un mangaka que ses planches soient dég'.
J'attends donc la suite, en espérant que ça avance. Et j'ai pensé à un détail : il y aura bien un Naruto/Sasuke, l'Uchiwa veut cramer les bijuu, Naruto, connaissant leur sentiment, ne le laissera pas faire. Et même pire : Naruto a un Bijuu en lui, je me demande si Sasuke va vouloir le tuer.

Croyez en la magie.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote]Y'a que dans DBZ qu'ils peuvent se permettre de combattre chacun leur tour. X'D[/quote]
Yu-gi-oh plz

Non Naruto est devenue pourrave Juste apres juste apres la mort de Jiraya. La quete de recherche de Sasuke etait interessante on suivait la progression des 2 perso principaux via leurs combat Sasuke vs Oro, Sasuke vs Deidara, Sasuke vs Itachi et Naruto vs Akatsuki. Ensuite est arrivé le fameux Pain vs Naruto... Qui etait bien parti avec des morts, de l'amour, des pleures et tous c'est écroulé avec le Rinne Tensei ressuciter tout le monde hop hop... & d'autre evenemnt ont enchainé..

Sasuke va s'attaquer a Killer Bee big_smile Owi owi Suigui+Samehada vasy vasy Sasuke brulez touuss !!!
A la fin on va avoir Sasuke vs Naruto

Dernière modification par Suigetsu =) (12-07-2013 02:10:34)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

J'étais en gros kiff sur la 1ere partie du manga, la 2e me parait largement moins intéressante, que ce soit en manga ou en animé, après vas savoir si c'est parce que j'ai grandi et que ma conception de la chose est différente aujourd'hui.

Mais y'a un truc qui me fait marrer, c'est qu'à chaque nouvel arc on lit "c'est devenu de la merde depuis {insérez le nom d'un arc ici}" euh faut savoir, j'imagine que ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui disent ça mais quand même là ça va loin.

Je me souviens que pas mal (pour ne pas dire énormément) de gens avaient descendu l'arc Pain en flammes en disant que c'était le début de la déchéance et maintenant on lit que c'est au début de l'arc des Kage ou autre que le manga a perdu de sa qualité. (je vise personne en particulier, c'est un simple constat)

J'aime beaucoup la 1ere partie de Naruto, moins la seconde mais depuis le début de la NG on savait plus ou moins quelle direction le manga allait prendre et la fin de l'arc Pain nous préparait déjà à voir des séances "bisounours" comme vous dites apparaître partout. Donc à mon sens y'a de quoi être déçu mais pas surpris. Même si évidemment j'aurais kiffé qu'il y ait plus de morts et plus de méchants (15 000 contre 3 euh...) je me suis fait une raison depuis longtemps.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=nazim16]La première partie de Shippuden est plutôt merdique je trouve. Surtout la partie avec Sasori.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Au contraire c'est une des meilleures parties de shippuden l'arc avec sasori même si il meurt trop vite.
Ensuite l'arc Oro vs naruto 4 queues était aussi pas mal smile
ça foire à partir du duo de zombie ( hidan/ kakuzu)
arc jiraya bien même si maintenent Jiraya allere d'une merde alors que tout le monde c'est une legende hmm
Arc Itachi combat excellent même si m'auteur donna un excuse a tout les actes de Itachi.
Arc pain tres bien sauf la resurection de totu le mond.
Et debut arc kages ça part en couilles.
Arc danzo ça sans mauvais
ensuite nous assistons a merde: sur merde même si un chapitre tout les x mois est bien x) $

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Lee Chaolan][spoil][quote=ledanseur]Nan la première partie de shippuden était pas mal. C'est après que ça part en couille[/quote]
Hm, non. 'Fin après, ce n'est que mon humble avis. Ca m'arrive souvent de relire les mangas que j'ai vraiment aimé, comme One Piece, Hunter x Hunter, les prermiers arc de Bleach, Psyren, etc. J'ai fait la même chose avec Naruto, et je me suis rendu compte à quel point j'aimais ce manga quand j'ai relu la première partie. Tout était génial: l'univers, la narration, l'ambiance, les personnages le style... Mais au moment de lire les shippudens, je me suis fait grave chier. Du coup j'ai même pas pu les relire. Donc oui, le manga baisse grandement en qualité à partir de ce moment là, même si quelques passages restent sympas.[/quote][/spoil]
Pourquoi tu commences ton argumentaire par "non" pour qu'à la fin, dire que t'es grosso modo d'accord avec lui ? xD[/quote]
Non, je ne suis pas d'accord avec lui, je viens de dire que shippuden c'était déjà de la merde : " Mais au moment de lire les shippudens, je me suis fait grave chier". J'ai peut être dit que quelques trucs étaient sympas (quelques combats, mais sans plus), mais sinon j'adhère pas.
Même, je préférais largement sa narration de la première partie et son style graphique. Là il est passé à un truc vachement épuré et qui fait assez moche.

/o/ !SUPER! /o/

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Juha Bach][quote=~_Pride_~][quote=Achille Senju]il l'à toujours été[/quote]
Faux, stop la mauvaise foi.
Si les gens sont autant blasés c'est bien parce que le manga était cool et avait beaucoup de potentiel y'a encore quelques années.[/quote]
Le mangas est partit en couilles dés l'arc des 5 kages......[/quote]
shipuuden

Weasels And Sharks

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Juha Bach][quote=~_Pride_~][quote=Achille Senju]il l'à toujours été[/quote]
Faux, stop la mauvaise foi.
Si les gens sont autant blasés c'est bien parce que le manga était cool et avait beaucoup de potentiel y'a encore quelques années.[/quote]
Le mangas est partit en couilles dés l'arc des 5 kages......[/quote]
*shippuden

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote]Yu-gi-oh plz[/quote]
Rien à voir car Yu-gi-oh c'est un peu le but les combats en duel. C'est la règle du jeu. x)


ledanseur > Autant pour moi. smile Après on est tous à peu près d'accord pour dire que  Naruto est bien mieux fait que Shippuden si on compare. Mais si on prend que Shippuden, la qualité n'est plus la même aux alentours du conseils des Kages. C'est un peu épuré comme tu dis et on a plus de wtf.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote]Rien à voir car Yu-gi-oh c'est un peu le but les combats en duel. C'est la règle du jeu. x)[/quote]
C'etait ironique =p.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums