Forums » [Chapitre] Naruto 638:

[Chapitre] Naruto 638  

Lancé par ledanseur - 41 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 639, [Chapitre] Naruto 637

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 638

On a de la chance les amis, encore un scan en avance!

Après les chapitres un peu kikoo des derniers temps où l'alliance des bisnounours dominait la vibe, tout le monde se prend enfin un retour de flamme avec Obito qui devient jinchuuriki du Juubi. Pour être clair, c'est un peu la seule chose qui se passe du chapitre. Je trouve son apparence assez badass même si ce n'est pas le jinchuuriki forme ultime (bien plus classe que la forme finale de Aizen qui ressemblait plus à un monstre hentai tentacules). On a un bref aperçu de son pouvoir quand il détruit les différents sceaux d'Hashirama qui tenait Juubi en respect pour quelques secondes.
Hashi est obligé détruire ses clones pour récup' du chakra (l'est pas censé avoir du chakra à balle avec l'edo?) et avoue qu'il est moins fort que ce nouveau monstre crée (la dernière image montre que les 3 premiers hokages se font roxxer la race). A noter que Obito semble avoir perdu la mémoire (sûrement le bijuu et sa puissance phénoménale qui entravent ses capacités mentales), et qu'il est en mode "péter la gueule à tout le monde". Va peut être y avoir du mort!
Mention spéciale pour Madara, gros glandu qui foutait rien et qui s'en mord les doigts. Putain c'est con, toutes ces années passées à attendre et à mettre ce plan à exécution, toussa pour se faire voler le tout par un sous-fifre. Roi des boulets! J'espère juste qu'il va pas s'allier avec tout le monde pour buter Obito, ça serait un comble...

Bref, de ma première lecture ce chap' ne m'a pas semblé trop mal.

/o/ !SUPER! /o/

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

Le chapitre est assez bien dans l'ensemble.
Obito es tdevenu le Rikoudou et même si ça puissance up d'un coup j'ai hate de voir le combat final.
Les Hokages sont en mauvaises positions, le Shodaime depassé Oo c'est possible ça près tous les commentaires de Madara ?

Ceux qui ma énervé est Madara, le mec ne fait rien alors qu'il s'est fait doublé par Obito et il reste calme.
Madara parle d'une carte maitresse, est-ce oBITO OU AUTRES CHOSE ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Juha Bach]Le chapitre est assez bien dans l'ensemble.
Obito es tdevenu le Rikoudou et même si ça puissance up d'un coup j'ai hate de voir le combat final.
Les Hokages sont en mauvaises positions, le Shodaime depassé Oo c'est possible ça près tous les commentaires de Madara ?

Ceux qui ma énervé est Madara, le mec ne fait rien alors qu'il s'est fait doublé par Obito et il reste calme.
Madara parle d'une carte maitresse, est-ce oBITO OU AUTRES CHOSE ?[/quote]
Je pense qu'il va retourner la situation à son avantage, s'il est si calme c'est qu'il est sur de son coup

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Juha Bach]Le chapitre est assez bien dans l'ensemble.
Obito es tdevenu le Rikoudou et même si ça puissance up d'un coup j'ai hate de voir le combat final.
Les Hokages sont en mauvaises positions, le Shodaime depassé Oo c'est possible ça près tous les commentaires de Madara ?

Ceux qui ma énervé est Madara, le mec ne fait rien alors qu'il s'est fait doublé par Obito et il reste calme.
Madara parle d'une carte maitresse, est-ce oBITO OU AUTRES CHOSE ?[/quote]
Je pense qu'il va retourner la situation à son avantage, s'il est si calme c'est qu'il est sur de son coup[/quote]
Tu penses qu'il a un atout qui puisse battre le pouvoir du Rikoudou sans la puissance du Juubi ça serai abusé é_e

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Juha Bach]Tu penses qu'il a un atout qui puisse battre le pouvoir du Rikoudou sans la puissance du Juubi ça serai abusé é_e[/quote]
Il a peut être commencé à détourner un système solaire de sa trajectoire pour le faire entièrement s'écraser sur le champ de bataille yikes
Ou alors il a prévu de ressuciter le vrai rikodu sennin pour tous les powned

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[spoil][quote=ledanseur]On a de la chance les amis, encore un scan en avance!

Après les chapitres un peu kikoo des derniers temps où l'alliance des bisnounours dominait la vibe, tout le monde se prend enfin un retour de flamme avec Obito qui devient jinchuuriki du Juubi. Pour être clair, c'est un peu la seule chose qui se passe du chapitre. Je trouve son apparence assez badass même si ce n'est pas le jinchuuriki forme ultime (bien plus classe que la forme finale de Aizen qui ressemblait plus à un monstre hentai tentacules). On a un bref aperçu de son pouvoir quand il détruit les différents sceaux d'Hashirama qui tenait Juubi en respect pour quelques secondes.
Hashi est obligé détruire ses clones pour récup' du chakra (l'est pas censé avoir du chakra à balle avec l'edo?) et avoue qu'il est moins fort que ce nouveau monstre crée (la dernière image montre que les 3 premiers hokages se font roxxer la race). A noter que Obito semble avoir perdu la mémoire (sûrement le bijuu et sa puissance phénoménale qui entravent ses capacités mentales), et qu'il est en mode "péter la gueule à tout le monde". Va peut être y avoir du mort!
Mention spéciale pour Madara, gros glandu qui foutait rien et qui s'en mord les doigts. Putain c'est con, toutes ces années passées à attendre et à mettre ce plan à exécution, toussa pour se faire voler le tout par un sous-fifre. Roi des boulets! J'espère juste qu'il va pas s'allier avec tout le monde pour buter Obito, ça serait un comble...

Bref, de ma première lecture ce chap' ne m'a pas semblé trop mal.[/quote][/spoil]
Je n'ai absolument rien compris a la dernière page. Il se passe quoi ?!
Obito fait une attaque de la mort qui tue, et Hashirama et Tobirama en prenne dans la tronche. Ce sont des clone ou les vrai ?


Sinon, sympa le chapitre. ça me fait penser quand quand Buu petit défonce tous le monde et que tous les autres ne savent pas quoi faire .. tongue

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote]Hashi est obligé détruire ses clones pour récup' du chakra (l'est pas censé avoir du chakra à balle avec l'edo?)[/quote]
C'est  pour retrouver sa puissance complète. L'edo régénère le chakra effectivement,mais le multi-clonage le divise en fonction du nombre de clone.

[quote]Obito semble avoir perdu la mémoire (sûrement le bijuu et sa puissance phénoménale qui entravent ses capacités mentales).[/quote]
Ouais. Et,c'est louche,Obito avait quand même réussi à contrôler à 100% les 7bijuus contre Naruto.,

[quote]il va pas s'allier avec tout le monde pour buter Obito, ça serait un comble[/quote]
Je pense que c'est justement sa carte maîtresse ou le Juubi sur la lune.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Très bon chap pour moi, j'aime beaucoup le design sobre mais sympa du Jinchuuriki d'Obito.

À ceux qui voudraient des morts, je pense que vous allez être déçu et qu'il y aura que les zombie qui y passeront.

Quant à Madara ('x ce mec est énorme, y'a rien qui l'énerve.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Chapitre plutot correct par rapport aux derniers que l'on a vu .

Madara est soit un putain d'hippie de merde défoncé ce qui expliquerait qu'il s'énerve sur que dalle ! Alors qu'il s'est fait couillonné de A à Z . Ou sinon il sait ce qu'il fait et c'est un putain de roxxor calculateur 10 fois supérieur à Shikamaru .

Perso je préfère laarrrgeeementttt le Madara qui défonce une armée à coup de Katon et de Katana comme dans le desert.

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

Il a encore fumé un pétard... Scan dégueulasse, on voit bien que rien n'est cohérent dans son récit, vivement la fin de ce masacre parce que là, au niveau n'importe quoi Kishi bats tous les records

1) Madara qui fit mine qu'il a tous calculer
2) Obito qui a la puissance du Rikkudo.  C'est moi ou avant ou il est dit que le Juubi >> le Rikkudo Senin ?
3) Les Hokages qui se font dehass comme des malpropres... Okai, Hashirama, Tobirama et Sarutobi n'auront pas fait long feu.
Alors qu'ils sont considéré comme les meilleurs ninjas de tous les temps mise à part le Rikkudo

Sérieux, ça m'étonnerais pas que Madara retourne sa veste et ça deviendra "Peace & Love and Come One in Bisounours Wonderland"
Sérieux, expliquez-moi parce moi, je désespère complètement au sujet de ce manga

[spoil][img]https://pbs.twimg.com/media/BNx64aRCIAIwYUf.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Aizawa (09-07-2013 15:15:02)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Aizawa]Il a encore fumé un pétard... Scan dégueulasse, on voit bien que rien n'est cohérent dans son récit, vivement la fin de ce masacre parce que là, au niveau n'importe quoi Kishi bats tous les records

1) Madara qui fit mine qu'il a tous calculer
2) Obito qui a la puissance du Rikkudo.  C'est moi ou avant ou il est dit que le Juubi >> le Rikkudo Senin ?
3) Les Hokages qui se font dehass comme des malpropres... Okai, Hashirama, Tobirama et Sarutobi n'auront pas fait long feu.
Alors qu'ils sont considéré comme les meilleurs ninjas de tous les temps mise à part le Rikkudo

Sérieux, ça m'étonnerais pas que Madara retourne sa veste et ça deviendra "Peace & Love and Come One in Bisounours Wonderland"
Sérieux, expliquez-moi parce moi, je désespère complètement au sujet de ce manga

[spoil][url]https://pbs.twimg.com/media/BNx64aRCIAIwYUf.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
On se calme...L'arc D'obito-Juubi vient tout juste de commencer. Attendons un peu de voir la suite. Kishi ne peut pas tout condenser en 1 chapitre.

Besoin d'un Allo S.V.P

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Je me demande bien quelle est cette carte maîtresse dont parle Madara. yikes

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

Quelquechose ayant appartenu au Rikudo ? Pourquoi pas son [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Khakkhara]shakujo[/url] d'ailleurs ? On ne l'a toujours pas vu et je doute que le sage le gardait pour se la raconter.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (10-07-2013 21:38:54)

Heat my bowls

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Bon chapitre car enfin l'auteur nous montre qu'être le jin de Juubi, même incomplet, rend la personne plus forte que quiconque.

Je ne suis pas du tout surpris qu'il éclate Hashirama et Tobirama, l'inverse aurait été bien plus bizarre. N'oublions pas qu'Hashirama gagnait contre un bijuu et notamment contre Kyubi grâce à son don pour réprimer le chakra des bijuu, mais avec un jin ça ne fonctionne pas ainsi et surtout, c'est pas un bijuu qu'il a en face de lui, mais plusieurs.

Bonne explication de l'auteur pour nous dire pourquoi Naruto savait ce qui se passait avant les autres.

Madara qui commence à avoir le début d'un léger doute, par contre de quelle carte maitresse parle-t-il? Un pouvoir lié au MSE, ou un pouvoir lié au rinnegan et donc au RS?

Par contre pas de tomoe dans le rinnegan et pas plus de tomoe dans le sharingan...

Reste aussi à savoir si c'est toujours l'esprit d'Obito qui dirige le corps, ou si c'est Juubi, ou un mixe.

En tout cas on sent enfin un début d'inquiétude à plusieurs niveaux. Mais l'auteur insiste aussi un peu sur le fait qu'Obito a prit un Juubi qui n'était pas complet et qui n'avait pas finalisé son évolution, donc il a déjà lâché un début du pourquoi Obito se fera vaincre.

Petit bémol, je trouve qu'Obito devient vite et facilement jin de Juubi, là ou d'autres n'ont jamais réussit, ou alors il a fallu des années d'entrainement ou des aides providentielles...

Besoin d'un Allo S.V.P

makasoto
makasoto
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

N'oublions surtout pas les cinq Kages qui arrivent avec Orochimaru et les deux autres. Mais si Madara est calme, c'est qui gère tout et franchement, il est trop fort. Les deux premiers Hokages ont pris chères même si c'est peut-être des clones.

Maka Kamirai

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Juubi n'avait pas atteint sa forme finale ... En clair on a un Jinchu de Juubi forme non final dans lequel il manque 2 bijuu ooook... Superbe.. J'espere que le Plan de secours de Madara est de s'attaque a Kurama et La pieuvre marre de les voirs.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Le problème de cette Guerre c'est que les adversaires sont 3 personnes , Juubi , Obito et Madara .

Le dernier se bouge pas le cul , le second utilise le premier pour combattre et en face y a 4 EdoHokage + toute une armée (Naruto , Shika' , Kiba , Sasuke et tout le reste) + Orochimaru & Cie + les 5 Kages.

Ca fait énormement de monde contre "3 personnes" , très puissantes certes, mais ça fait qu'il va y avoir du laissé de coté . Kishi veut mettre en avant la nouvelle Génération mais là ce qu'on voit c'est les deux personnages principaux ainsi que les 4 EdoHokages contre les vilains-méchants pas beau .

Y a trop peu d'adversaire pour une multitude de gentil. En gros , ya les Edo Kage + Naruto et Sasuke contre les méchants et les autres qui regardent.

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Light~]Y a trop peu d'adversaire pour une multitude de gentil. En gros , ya les Edo Kage + Naruto et Sasuke contre les méchants et les autres qui regardent.[/quote]
Vrai.

Cependant, que veux-tu que le ninja moyen fasse contre un lanceur de météore, un téléporteur et le plus fort des démons? Surtout que les deux derniers sont fusionnés désormais.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Spartan~117][quote=Light~]Y a trop peu d'adversaire pour une multitude de gentil. En gros , ya les Edo Kage + Naruto et Sasuke contre les méchants et les autres qui regardent.[/quote]
Vrai.

Cependant, que veux-tu que le ninja moyen fasse contre un lanceur de météore, un téléporteur et le plus fort des démons? Surtout que les deux derniers sont fusionnés désormais.[/quote]
J'aurais préférer et de loin qu'ils combattent des Zetsus pour vraiment se dire que c'est une guerre , que ça pete de partout , je prends One piece comme exemple mais l'arc Marineford était pour moi excellent , beaucoup de "gentil" avaient leurs adversaires méchants , même les sbires qu'on s'en bat les steaks ils combattaient  d'autres sbires, ça explosait de partout . Aucun personnage n'était vraiment mis à l'écart.

Contrairement à Naruto où dans cette guerre , chaqu'un a eu son quart d'heure de gloire que ce soit Shika-ino-choji Vs   Asuma , la team 8 contre des zetsus meme si c'est pas de gros adv , Lee avec Gai contre les épeistes , Tenten qui utilise une des arme du Rikoudou. Neji qui a été beaucoup mis en avant pour crever quelque chapitre après. Mais ça s'arrete là , depuis la Rez des EdoHokage ils ont tous pris un sacré coup de balai. Même KAKASHI!  Tu sais pas si il est entrain de clamser , si il est vivant , niet que dalle.

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

Bah le Zetsu est au niveau du ninja lambda, c'est d'ailleurs pourquoi les armées se sont plus ou moins neutralisées étant donné qu'elles se sont réduites de moitié l'une l'autre.

Après voilà tu aurais voulu voir ça pourquoi pas, mais moi Neji vs Zetsu puis Shikamaru vs Zetsu puis Kiba vs Zetsu etc... ben ça m'aurait un brin gonflé.

Moi la seule chose qui m'a déçu dans la guerre, c'est la réplique de Kakashi qui annonçait un carnage qu'on n'a jamais vu. Après au delà de ça, on a vu quelques Zetsu se faire poutrer, des ninja mourir (peu importe pour moi qu'ils soient inconnus) et des Edo scellés. Pour ma part, en mettre plus aurait été lassant.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Spartan~117]Après voilà tu aurais voulu voir ça pourquoi pas, mais moi Neji vs Zetsu puis Shikamaru vs Zetsu puis Kiba vs Zetsu etc... ben ça m'aurait un brin gonflé.[/quote]
Pourquoi "puis puis et puis" ? Non parce que le "puis puis et puis" on l'a déjà eu avec tout les combats d'edo insipides mis bout à bout =O

Pourquoi pas, comme le dit Light mettre tout "en même temps", qu'on ai l'impression qu'il y ait de la vie (et de la mort) dans ce backgound, plutôt qu'une assemblée de spectateurs.
Tout le monde aurait sa spotlight sans que personne ne l'ait à la fois, c'est ambigüe mais facile à comprendre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=ledanseur]On a de la chance les amis, encore un scan en avance!

Après les chapitres un peu kikoo des derniers temps où l'alliance des bisnounours dominait la vibe, tout le monde se prend enfin un retour de flamme avec Obito qui devient jinchuuriki du Juubi. Pour être clair, c'est un peu la seule chose qui se passe du chapitre. Je trouve son apparence assez badass même si ce n'est pas le jinchuuriki forme ultime (bien plus classe que la forme finale de Aizen qui ressemblait plus à un monstre hentai tentacules). On a un bref aperçu de son pouvoir quand il détruit les différents sceaux d'Hashirama qui tenait Juubi en respect pour quelques secondes.
Hashi est obligé détruire ses clones pour récup' du chakra (l'est pas censé avoir du chakra à balle avec l'edo?) et avoue qu'il est moins fort que ce nouveau monstre crée (la dernière image montre que les 3 premiers hokages se font roxxer la race). A noter que Obito semble avoir perdu la mémoire (sûrement le bijuu et sa puissance phénoménale qui entravent ses capacités mentales), et qu'il est en mode "péter la gueule à tout le monde". Va peut être y avoir du mort!
Mention spéciale pour Madara, gros glandu qui foutait rien et qui s'en mord les doigts. Putain c'est con, toutes ces années passées à attendre et à mettre ce plan à exécution, toussa pour se faire voler le tout par un sous-fifre. Roi des boulets! J'espère juste qu'il va pas s'allier avec tout le monde pour buter Obito, ça serait un comble...

Bref, de ma première lecture ce chap' ne m'a pas semblé trop mal.[/quote]
Qui aurais cru que se manga deviendrai con un jour ?

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Ino-love][quote=ledanseur]On a de la chance les amis, encore un scan en avance!

Après les chapitres un peu kikoo des derniers temps où l'alliance des bisnounours dominait la vibe, tout le monde se prend enfin un retour de flamme avec Obito qui devient jinchuuriki du Juubi. Pour être clair, c'est un peu la seule chose qui se passe du chapitre. Je trouve son apparence assez badass même si ce n'est pas le jinchuuriki forme ultime (bien plus classe que la forme finale de Aizen qui ressemblait plus à un monstre hentai tentacules). On a un bref aperçu de son pouvoir quand il détruit les différents sceaux d'Hashirama qui tenait Juubi en respect pour quelques secondes.
Hashi est obligé détruire ses clones pour récup' du chakra (l'est pas censé avoir du chakra à balle avec l'edo?) et avoue qu'il est moins fort que ce nouveau monstre crée (la dernière image montre que les 3 premiers hokages se font roxxer la race). A noter que Obito semble avoir perdu la mémoire (sûrement le bijuu et sa puissance phénoménale qui entravent ses capacités mentales), et qu'il est en mode "péter la gueule à tout le monde". Va peut être y avoir du mort!
Mention spéciale pour Madara, gros glandu qui foutait rien et qui s'en mord les doigts. Putain c'est con, toutes ces années passées à attendre et à mettre ce plan à exécution, toussa pour se faire voler le tout par un sous-fifre. Roi des boulets! J'espère juste qu'il va pas s'allier avec tout le monde pour buter Obito, ça serait un comble...

Bref, de ma première lecture ce chap' ne m'a pas semblé trop mal.[/quote]
Qui aurais cru que se manga deviendrai con un jour ?[/quote]
il l'à toujours été

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=Achille Senju][quote=Ino-love]Qui aurais cru que se manga deviendrai con un jour ?[/quote]
il l'à toujours été[/quote]
Faux, stop la mauvaise foi.
Si les gens sont autant blasés c'est bien parce que le manga était cool et avait beaucoup de potentiel y'a encore quelques années.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 638

[quote=~_Pride_~][quote=Achille Senju][quote=Ino-love]Qui aurais cru que se manga deviendrai con un jour ?[/quote]
il l'à toujours été[/quote]
Faux, stop la mauvaise foi.
Si les gens sont autant blasés c'est bien parce que le manga était cool et avait beaucoup de potentiel y'a encore quelques années.[/quote]
Le mangas est partit en couilles dés l'arc des 5 kages......

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums