Forums » Cherche Staff pour forum de type RP:

Cherche Staff pour forum de type RP  

Lancé par Pyroleader - 12 réponses - Page 1



Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Cherche Staff pour forum de type RP

Bonsoir à tous, ce message vous paraîtra surement anodin, mais ce n’est pas grave.

Je souhaiterais participer activement à l'élaboration d'un site de type forum RP, à vrai dire j'en fais souvent en solitaire plus pour passer le temps qu'autre chose^^
Mais pour une fois avant de commencer l'a création d'un tel forum, j'aimerais m'entourer de tout un staff pour ne pas être seul sur le forum à faire la promotion.

(Par forum RP j'entend bien sur les forum où vous réalisez les actions de personnages par des messages, je ne parle pas de site en php comme won).


Bref, je propose au gens qui aiment les RP et qui apprécieraient d'administrer un tel forum de me contacter pour faire partie du staff.

Je n'ai pour l'instant même pas décidé de quoi faire comme sujet de RP, cela pourrait être axé sur un manga en particulier, ou bien des séries du type Games of thrones, star wars et j'en passe.


Pour résumer, si vous êtes intéressé par la création d'un forum RP (probablement sur forumactif) faites signe sur ce topic, nous déciderons du sujet ensemble, ensuite libre à vous de continuer ou non l'aventure si le sujet choisis démocratiquement ne vous plait pas.



PS: Pour faire partie du staff, un minimum de qualité seront demandés, je ne demande pas à ce que vous les maîtrisiez toutes, mais qu'au moins l'une d'entre elle soit un point fort chez vous.

A savoir:

- Le Graphisme
- Le Codage (Html/Css/javascript éventuellement)
- Le marketing

Je ne parle bien entendu pas d'une qualité d'écriture correcte, cela tombe sous le sens; encore une fois, je ne demande pas un zéro fautes d'orthographes, même moi j'en suis truffée^^Mais bel et bien d'une aisance lors de l'écriture et d'un respect des conventions.

Un correcteur d'orthographe pour tous les topic "officiel" serait également le bienvenu.


Et bien voilà, si vous êtes intéressé, je vous laisse vous exprimer, on fera une synthèse un peu plus tard.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

Un star wars c'est pas une série et deux t'es comme ça toi tu demmande à des gens comme ça que tu ne connais pas pour faire un forum o_O tant y'en a un qui va être gentil puis foutre le bordel ^^ héhé (ne me faite jamais confiance XD, non j'déconne je pznse vraiment être digne de confiance enfin bref passont...) tu sait moi ça me ferait peur de "travailler" avec des (surement certain j dit pas tous) vieux pervers de 40 ans assis en slip derrière son ordi ( bahhh je vien d'avoir l'image dans ma tête) bref voilà quoi !!!



Héhé je viens de te faire perdre au moins deux minutes de ta vie ^^

Dernière modification par Kamaté (08-07-2013 23:57:52)

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

La vraie news de ce jour est la suivante :

http://www.legorafi.fr/2013/07/08/oubli … autoroute/

[spoil]prouvez que c'est faux[/spoil]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

[quote=Hellniño]La vraie news de ce jour est la suivante :

http://www.legorafi.fr/2013/07/08/oubli … autoroute/

[spoil]prouvez que c'est faux[/spoil]
[/quote]
C'est un peu gros pour être vrai.. J'sais pas tu perds ton gamin tu fais demi tour et tu vas la ou tu as été pendant ton trajet, en plus il a pas bougé depuis 30 ans alors soit c'est faux et c'est logique que c'est faux soit c'est vrai et un putain de What The fuck aux parents

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

[quote=Alex Mercer][quote=Hellniño]La vraie news de ce jour est la suivante :

http://www.legorafi.fr/2013/07/08/oubli … autoroute/

[spoil]prouvez que c'est faux[/spoil]
[/quote]
C'est un peu gros pour être vrai.. J'sais pas tu perds ton gamin tu fais demi tour et tu vas la ou tu as été pendant ton trajet, en plus il a pas bougé depuis 30 ans alors soit c'est faux et c'est logique que c'est faux soit c'est vrai et un putain de What The fuck aux parents[/quote]
C'est un site de canulars, juste pour info, hein big_smile

/o/ !SUPER! /o/

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

Si c’est pour partir en hors sujet ce n’est pas la peine de poster sur ce topic hein...si des modo passent par là je demande la suppression des messages sans rapport...

Pour Kamaté, je sais pas pour toi mais moi j'appelle série tout ce qui est construit à partir de bouquin et qui se réalise en plusieurs épisodes, appelle ça une saga si tu préfère, mais à partir du moment où tu ne dois pas connaître ne serait ce qu'autre chose que les bon vieux films  tu ne me semble pas approprié pour argumenter...



Bref comme je l'ai dis, je n'ai pas de sujet de "prédilection" et ceux qui sont intéressé en débattront ici.



Se protéger des gens qui foutent le bordel ? Ben primo je vois pas pourquoi tu construirai un forum de A à Z pour le faire couler après avoir bavé pour le faire connaître...et puis franchement vu ce que je demande comme qualité je ne pense pas tombé sur ce genre de personne, contrairement à certains d'entres vous qui ont ça qui les colle comme réputation, je n'en dirais pas plus.


Maintenant merci de ne poster que si vous êtes interessé et non pour dire des conneries.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

[quote=Pyroleader]Bonsoir à tous, ce message vous paraîtra surement anodin, mais ce n’est pas grave.

Je souhaiterais participer activement à l'élaboration d'un site de type forum RP, à vrai dire j'en fais souvent en solitaire plus pour passer le temps qu'autre chose^^
Mais pour une fois avant de commencer l'a création d'un tel forum, j'aimerais m'entourer de tout un staff pour ne pas être seul sur le forum à faire la promotion.

(Par forum RP j'entend bien sur les forum où vous réalisez les actions de personnages par des messages, je ne parle pas de site en php comme won).


Bref, je propose au gens qui aiment les RP et qui apprécieraient d'administrer un tel forum de me contacter pour faire partie du staff.

Je n'ai pour l'instant même pas décidé de quoi faire comme sujet de RP, cela pourrait être axé sur un manga en particulier, ou bien des séries du type Games of thrones, star wars et j'en passe.


Pour résumer, si vous êtes intéressé par la création d'un forum RP (probablement sur forumactif) faites signe sur ce topic, nous déciderons du sujet ensemble, ensuite libre à vous de continuer ou non l'aventure si le sujet choisis démocratiquement ne vous plait pas.



PS: Pour faire partie du staff, un minimum de qualité seront demandés, je ne demande pas à ce que vous les maîtrisiez toutes, mais qu'au moins l'une d'entre elle soit un point fort chez vous.

A savoir:

- Le Graphisme
- Le Codage (Html/Css/javascript éventuellement)
- Le marketing

Je ne parle bien entendu pas d'une qualité d'écriture correcte, cela tombe sous le sens; encore une fois, je ne demande pas un zéro fautes d'orthographes, même moi j'en suis truffée^^Mais bel et bien d'une aisance lors de l'écriture et d'un respect des conventions.

Un correcteur d'orthographe pour tous les topic "officiel" serait également le bienvenu.


Et bien voilà, si vous êtes intéressé, je vous laisse vous exprimer, on fera une synthèse un peu plus tard.[/quote]
Up

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

Salut à toi , je poste ma candidature car déjà j'ai plusieurs forum de rp a mon antécédent qui j'ai malheureusement céder . Je me débrouille en html/ccs, ainsi que php mais je débute. Mon orthographe est bof, mais j'aimes rp, et si ton site marche je m'investirais de plus en plus voilà mp moi au cas où tu aurais des questions smile

Mr Denis

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

3 Personnes m'ont d'ores et déjà contacté (par forum ou MP)

Je devrais être en mesure de faire venir un graphiste mais ce n'est pas encore sûr.

Il n'y a pas réellement de candidature à poster, contentez vous de dire si oui ou non vous êtes intéressé, on débattra d'un sujet un peu plus tard^^

Si on arrive à être 5, je pense que ça peut commencer à prendre forme.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

[quote=Pyroleader]3 Personnes m'ont d'ores et déjà contacté (par forum ou MP)

Je devrais être en mesure de faire venir un graphiste mais ce n'est pas encore sûr.

Il n'y a pas réellement de candidature à poster, contentez vous de dire si oui ou non vous êtes intéressé, on débattra d'un sujet un peu plus tard^^

Si on arrive à être 5, je pense que ça peut commencer à prendre forme.[/quote]
Bah les trois personnes, toi et moi ça fait 5 non ? :x

Mr Denis

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

[quote=boune00][quote=Pyroleader]3 Personnes m'ont d'ores et déjà contacté (par forum ou MP)

Je devrais être en mesure de faire venir un graphiste mais ce n'est pas encore sûr.

Il n'y a pas réellement de candidature à poster, contentez vous de dire si oui ou non vous êtes intéressé, on débattra d'un sujet un peu plus tard^^

Si on arrive à être 5, je pense que ça peut commencer à prendre forme.[/quote]
Bah les trois personnes, toi et moi ça fait 5 non ? :x[/quote]
4 avec moi, je t'ai compté dans le lots déjà^^

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

[quote=Pyroleader][quote=boune00][quote=Pyroleader]3 Personnes m'ont d'ores et déjà contacté (par forum ou MP)

Je devrais être en mesure de faire venir un graphiste mais ce n'est pas encore sûr.

Il n'y a pas réellement de candidature à poster, contentez vous de dire si oui ou non vous êtes intéressé, on débattra d'un sujet un peu plus tard^^

Si on arrive à être 5, je pense que ça peut commencer à prendre forme.[/quote]
Bah les trois personnes, toi et moi ça fait 5 non ? :x[/quote]
4 avec moi, je t'ai compté dans le lots déjà^^[/quote]
A ok ^^ Contacte moi par mp

Mr Denis

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Cherche Staff pour forum de type RP

[quote=Pyroleader]3 Personnes m'ont d'ores et déjà contacté (par forum ou MP)

Je devrais être en mesure de faire venir un graphiste mais ce n'est pas encore sûr.

Il n'y a pas réellement de candidature à poster, contentez vous de dire si oui ou non vous êtes intéressé, on débattra d'un sujet un peu plus tard^^

Si on arrive à être 5, je pense que ça peut commencer à prendre forme.[/quote]
Je peux donner un coup de main pour les bannières et l'orthographe si tu veux smile

Si tu me touche, je te bouffe!

Pied de page des forums