Forums » Comment draguer une fille ?:

Comment draguer une fille ?  

Lancé par kakashi97139 - 25 réponses - Page 1



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment draguer une fille ?

J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.

TT_TT

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=kakashi97139]J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.[/quote]
Commence par penser à ré-écrire ton message en français. je n'ai pas l'intention de déchiffrer tes expressions

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=kakashi97139]J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.[/quote]
Si tu l'aimes, si, comme tu le dit, elle est un peu amoureuse de toi, tu as juste à lui dire une seule phrase, je te laisse deviner laquelle wink

Sinon faudra que tu m'expliques tes mots là x'D

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]Commence par penser à ré-écrire ton message en français. je n'ai pas l'intention de déchiffrer tes expressions[/quote]
TT veux dire tout le temps.

TT_TT

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment draguer une fille ?

Propose lui des bananes. Nan je déconne, je pense que pour draguer une fille, il n y a pas de techniques, c est à toi d agir en fonction de tes sentiments et de sa façon d être. En tout cas moi, je ne sais pas draguer.

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=naruto 1000]Propose lui des bananes. Nan je déconne, je pense que pour draguer une fille, il n y a pas de techniques, c est à toi d agir en fonction de tes sentiments et de sa façon d être. En tout cas moi, je ne sais pas draguer.[/quote]
Tiens, moi non plus ^^'

____________________________________

Sinon, si tu es comme moi, c'est à dire timide, fais lui juste comprendre que tu es amoureux, tu n'as pas vraiment besoin de lui dire.

 

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Comment draguer une fille ?

t'ajoute sur facebook [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Comment draguer une fille ?

Alors ... Je veux bien aider des gens sur le forum ou quoi.
Mais demander "comment draguer une fille?", c'est totalement bête.

ça dépend de son caractère tout simplement. Et du tient.
Et puis .. On est sur WoN hein, ça reste un jeu Naruto, pour des gros Geek. Va sur un site/forum plus approprier hein.

Sinon pour répondre au sujet, au pire ... Si tu sens que le courant passe bien, qu'il y a un minimum de sentiment. Cherche pas midi à quatorze heure. Fonce coco.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=kakashi97139]J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.[/quote]
1. Ajoute son nul sur ton portable.
2. Parle lui assez souvent en lui faisant des compliment parfois et parle correctement avec elle. (Dit pas qu'une autre fille est belle ou c'est mort)
3. Vas-y direct comme moi et dit que tu veux sortir avec elle

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Comment draguer une fille ?

Surtout valable pour les débuts (C'est a dire presque aucun sentiment mais sa marche très bien pour le reste) :3

[b]1-[/b] Etre [b]naturel[/b] (Sert à rien de ce forcer à être une autre personne elle le découvrira plus tard)
[b]2-[/b] [b]Laisse la parler[/b], raconte un peu ta vie mais pas trop faut quelle raconte la sienne
[b]3-[/b] [b]ECRIT CORRECTEMENT[/b] (Genre les 'T bonne meuf" c'est pas trop leurs kiffs sauf si tu veux rester en amitié dit lui plutôt "T'es magnifique")
[b]4-[/b] La mettre en valeur mais pas trop
[b]5-[/b] [b]Si tu fait rire une fille ta tout gagné[/b] (Et à moitié dans le lit :') )
[b]6- [/b]Fait le boulet qui harcèle (Certaine fille aime bien qu'on les harcèle)

J'ai de la chance d'avoir une meilleur amie qui ma tout expliqué *p* Depuis la drague et un jeu d'enfant *-*

Dernière modification par Faldio (08-07-2013 19:44:46)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

JD3
JD3
Excellent Genin

Re: Comment draguer une fille ?

comme San Salvador l'a dit ça dépend de son caractère! essaie de bien étudier son caractère ainsi tu pourra  détecter ses faiblesse personnelles et exploite les! mais le plus souvent les filles aiment les mec marrant! Aussi de grâce la prochaine fois tache d’être plus explicite!!

les remords.... j'aime pas cette lâcheté à l'égard de nos actions!

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=kakashi97139]J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.[/quote]
T'as pas d'ami ou quoi depuit quand on demand sa a un site de gros geek tu demand a t'es ami c'ezt mieu

 

flodudrat
flodudrat
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

j'aime une fille qui m'aime aussi au fond d'elle mais il y a pleins de rumeurs qui dise que je la critique, que je me fiche complétement d'elle et que je joue avec elle .je lui ai dit que ce n'est pas vrai j'y est réfléchi et il faudrait que je lui prouve une bonne fois pour toute que toutes ces rumeurs sont fausses et que je l'aime mais j'ai aucune idée pourriez vous m'aider svp?

faut profiter et s'amuser^^

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Comment draguer une fille ?

Prend exemple sur ce mec, il a compris comment faut parler et comment faut faire :                     
                                                                                           
http://www.youtube.com/watch?v=IiZ4C3k0Z4U

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ruddevils
ruddevils
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=Hellniño]Prend exemple sur ce mec, il a compris comment faut parler et comment faut faire :                     
                                                                                           
http://www.youtube.com/watch?v=IiZ4C3k0Z4U[/quote]
de la merde total sa ses video de geek qui onr rient a foutre de leur vie de troll

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Comment draguer une fille ?

Tu t'interesse a elle tu la laisse parler, tu lui parle un peu de toi, tu la fait rire, tu lui montre que t'est intéressé par elle mais sans lui dire cash ,et SURTOUT, tu la complimente (genre t belle , ta de beau yeux etc..) sa marche pour moi et apres quand t sur a 200% tu lui fait ta déclaration. Bonne chance mec.

pour mouye lérr

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=kakashi97139]J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.[/quote]
Tu viendrais pas de Guadeloupe toi? Si oui, les métropolitains ( les français ) ne comprennent pas ce qu'est un chabin/une chabine x)

Sinon, suis les conseils que les autres t'ont donnés, soit naturels, rigolent avec elle, faut que par moment tu parles un peu avec elle seul ou sans tes potes, fais lui comprendre que tu l'aimes quoi x) Sinon j'ai la flemme de vraiment développer donc suis les conseils de certains x)

Dernière modification par Madara 823 (08-07-2013 22:53:35)

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=ruddevils][quote=Hellniño]Prend exemple sur ce mec, il a compris comment faut parler et comment faut faire :                     
                                                                                           
http://www.youtube.com/watch?v=IiZ4C3k0Z4U[/quote]
de la merde total sa ses video de geek qui onr rient a foutre de leur vie de troll[/quote]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0s2n4lgbD1r8pjnro1_500.gif[/img]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

Serre là avant qu'il ne soit trop tard, et que tu ne connaisses le véritable enfeeeeerrrr !!!

[quote=ruddevils]de la merde total sa ses video de geek qui onr rient a foutre de leur vie de troll[/quote]
South Park une vidéo de geek...

[img]http://25.media.tumblr.com/6e0c6c0f60e3f02b55f361f2edc307ce/tumblr_mlr89tPJj71s9fy0go1_250.gif[/img]

La jeunesse de nos jours... Aucune culture ces no life...

Dernière modification par zero[Mort] (08-07-2013 23:58:46)

Weasels And Sharks

August3
August3
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=kakashi97139]J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.[/quote]
AMAGUCH!

va voir gaspard quoi!!!

 

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Comment draguer une fille ?

Rah les petits question dragues deja moi je drague pas mais c'est les meuf qui me drague et des fois elle bont loin mais j'en ai apris des bonnes

- etre timide c'est bien mais etre direct c'est tout aussi bien ( lui dire direct tes sentiment )
- rigoler avec elle et si vous vous faite une simple bise ou un calin tu as une petite chance
- apres tu lui fait des mots doux gentil,genereux (  tu est tres jolie,ressplendissante etc... )


  ET VOILA ;-)

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
C'est bon, je l'ai dragué, je suis sorti avec elle et je l'ai... Vous comprenez.

TT_TT

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Comment draguer une fille ?

[spoil][quote=kakashi97139]C'est bon, je l'ai dragué, je suis sorti avec elle et je l'ai... Vous comprenez.[/quote][/spoil]
Tu te ventes de choses totalement inutile, et peut être aucunement réelle.
Ça ne sert à rien de faire un topic, si c'est pour clôture par une phrase comme ça.

Personnellement, j'avais lu : Comment droguer une fille ?

Après, le fait que tu la dragues si facilement doit avoir un rapport avec ma compréhension de ta phrase.

© CoKo Corporation

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment draguer une fille ?

[quote=kakashi97139]J'ai déjà déposer un débat comme ça mais là c'est dans une autre circonstance. J'adore une fille, genre chabine, excitée (le premier sens) et un peu amoureuse de moi. Elle me regarde tt le temps, me demande mes affaires et veux tt le teps me tchek (le deuxième sens). Que faire ?
                                                                                                                         pensez à argumenter vos messages.[/quote]
Tu l'attires, tu l'as tire, puis tu te tire. Voilà la meilleur technique de drague.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

victor121
victor121
Genin

Re: Comment draguer une fille ?

Tu l'as Ken ?

Dernière modification par victor121 (09-07-2013 22:25:07)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Pied de page des forums