Forums » les ecoles des jutsus:

les ecoles des jutsus  

Lancé par hard uchiwa - 5 réponses - Page 1



hard uchiwa
hard uchiwa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les ecoles des jutsus

Alors moi mon problème, c'est que quand je vais dans l’école de la force il me dit :

Bienvenue à Ecole de la Force. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul...

Mais ou sont ces bouquins ? Et le-professeur-en-charge-de-cette-section-de-l'academie, prendra t-il un jour, possession des lieux ? dabyo aide moi stp.

Never Say Never.Niveau 66,raiton,ligotage. Wild Shuriken United! Lutte a mort contre Kimaru69

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les ecoles des jutsus

[quote=hard uchiwa]Alors moi mon problème, c'est que quand je vais dans l’école de la force il me dit :

Bienvenue à Ecole de la Force. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul...

Mais ou sont ces bouquins ? Et le-professeur-en-charge-de-cette-section-de-l'academie, prendra t-il un jour, possession des lieux ? dabyo aide moi stp.[/quote]
Question pour les anciens du jeu.... depuis quand il n'est pas encore arrivé le prof?? no comment...

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les ecoles des jutsus

Le professeur a prit de très longues vacances.

Dernière modification par Reinori (06-07-2013 18:18:27)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les ecoles des jutsus

Mdr il est parti en dépression,  enfait tu as choisi l'école de la force donc quand tu feras des jutsu au nfc ils seront plus puissant sauf si tu est en defavo peut importe si ton "prof" est là ou pas.





















De l'espace...

 

hard uchiwa
hard uchiwa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les ecoles des jutsus

ha ok en gros yaura jamais de prof'. sa s'applique directement .... *reflechie pendant un long moment et ....* ha ! c pour sa que javais une force beaucoup superieur pour mon niveau.... hahaha g capich.....

Never Say Never.Niveau 66,raiton,ligotage. Wild Shuriken United! Lutte a mort contre Kimaru69

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les ecoles des jutsus

Pas de profs, juste le choix d'un type d'utilisation des justus de niveau 1 (et seulement eux

Ecole du chakra= moins de degats mais moins de chakra utilisé...pratique pour pouvoir debloquer rapidement les niveaux supérieurs de justsus (sinon je vois aucun autre interet...)

Ecole de la force= tu fais plus mal sur tous les terrains et ca te bouffe plus de chakra.

Ecole de la nature= tu fais un peu moins mal qu'en ecole de la force, un peu plus mal que l'ecole du chakra mais ca te donne un % de chance d'avoir un bonus de degats sur n'importe quel terrain (meme en defavo, en favo c'est tres puissant quand tu choppes le bonus de terrain favorable + la communion avec la nature) mais c'est aléatoire alors...a chacun ses gouts.

A noter que peu importe l'ecole choisie tu seras TOUJOURS dépendant des terrains favo/defavo tout en se rappellant bien que ca ne joues QUE sur les J1 wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums