Forums » Quand j'était petit...:

Quand j'était petit...  

Lancé par narugoku.kur - 9 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Quand j'était petit...

Bonjour et bienvenu dans ce nouveau topic aussi cool qu'inintéressant.

Alors ici j'ai repris l'idée de cyprien et je voulais savoir [b]A QUOI TU CROYAIS QUAND T'ETAIT PETIT?[/b]
La question qui tue!!! (ou pas...)

Fin bon je vais commencer:
Quand j'était petit je croyais que quand je faisait du bruit avec ma bouche y avait que moi qui m'entendait tongue
Quand j'était petit je croyais que si je mangeais des pizzas je pourrais être aussi fort et grands que les tortues ninjas (sa m'a fait un choc quand j'ai appris que c'était pas possible)
Quand j'était petit je croyais que si je dormais sans couverture je me ferai emprisonner par des pieuvres (me posez pas la question du pourquoi)
Quand j'était petit je croyais pas au Père Noel mais... comment mes amis recevaient des cadeaux a Noel?
Quoiii? ça voudrais dire que le Père Noel existe? Mais pourquoi moi j'en ai jamais reçu alors?
"Bah sa veux juste dire que tes parents sont radins" xDDDD

bon a vous maintenant^^ big_smile

 

Bébé Ramy
Bébé Ramy
Bon Genin

Re: Quand j'était petit...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quand j'étais petit je croyais que si je dormais sans couverture, un monstre allais me choppé et me bouffer ^^

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand j'était petit...

Moi quand j'étais petite je croyais que si on faisait un trou assez grand dans le sol on pourrait arriver en Chine... j'en avais même commencer un dans le jardin xDD
Et aussi que le reflet du miroir était en fait un autre monde.

Dernière modification par itachi-san-54 (06-07-2013 13:45:12)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Quand j'était petit...

Quand j'étais petit ie croyais qu'en disant 10 fois dame blanche devant un mirroir a minuit pile, une dame blanche allait aparaitre avec des gants pour me tuer. Trololololololoolollooololoolooolooolooololooloololooooooolololl.

pour mouye lérr

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Quand j'était petit...

moi quand j'etait gamin , quand je manger du fois je croyer que mon fois grossissez aussi xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Quand j'était petit...

Quand j'étais petit je n'étais pas grand, je faisais voir mon cul à tous les passants. Ma mère me disait veux-tu le cacher. Je lui répondais veux-tu le biser? (Ouais, c'est une chanson que ma mère m'avait apprise *_*. Et en voyant le titre, j'étais obligée de la mettre... XD)

Sinon, quand j'étais petite, j'avais peur que le mec dans le film "Massacre à la tronçonneuse" était caché sous mon lit et que dès que je dormirais, il me tuerait. Je remercie mon frère de m'avoir fait voir se film quand j'avais 8 ans o/ (ironie bien sûr xD)

Interdite de signature par dabYo.

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: Quand j'était petit...

Quand j'étais petite, je croyais que c'était une dénommée Anne Mark qui avait donné son nom à la coupe Danemark.

Que lorsqu'on se cassait un membre, il se brisait en deux parties, et qu'il fallait les recoller ensuite.

Dernière modification par Dansk (06-07-2013 14:50:39)

Ø

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Quand j'était petit...

Que les pays bas, c'était des pays en bas de la France : D
L'expression "avoir des fourmis dans la jambe" c'était vraiment des fourmis à l'intérieur
Qu'il y avait des habitants (comme nous, des Hommes) sur les autres planètes, je ne sais vraiment pas pourquoi...

Pleins d'autres conneries, on est con quand on est gosse putain XD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand j'était petit...

Quand j'étais petite,je pensais que les personnages de dessins animés existaient vraiment.

Quand j'étais petite,je croyais que les bébés sortaient par la bouche de leur mère.

Quand j'étais,je pensais qu'homosexuel était une marque de lessive.

Quand j'étais petite,je pensais qu'un croissant de lune c'était l'ongle de quelqu'un.

Dernière modification par Light body (06-07-2013 14:59:26)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Quand j'était petit...

[quote=Serafina][b]Règles spécifiques au forum « Blabla ».[/b]

-Cette section est réservée aux topics qui ne « vont nulle part ailleurs ».
[u]-Les topics et jeux a flood (mots à la suite, humeur du jour...) sont interdits.[/u]
-Le topic doit avoir une utilité. Les topics « quel est votre age » et compagnie ayant déjà leurs réponses dans les profils, ils ne sont pas autorisés sur la section.[/quote]
Je verrouille.

 

Pied de page des forums