Forums » je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!:

je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!  

Lancé par mafieuu - 11 réponses - Page 1



mafieuu
mafieuu
Chuunin

je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

Le lycée ou je souhaite aller m'a mi 8ème sur liste d'attente est ce que j'ai des chances d'y aller? Je l'ai mis en premier voeu et j'ai 13 de moyenn et j'ai d'assez bonnes apreciations. J'ai mis mon lycée de secteur en deuxième voeu mais je ne veux absolument pas y aller.

pour mouye lérr

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

Tout dépend de si tu as postuler dans un lyçée reputé ou non et du nombre de place qu'ils restent. Si c'est le cas y a des chances pour qu'ils selectionnent les meilleurs dossiers en priorité.

Passé les 16 ans, on est plus dans l'obligation de te prendre ...

Dernière modification par Kerr Smith (05-07-2013 23:45:18)

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

Je sais pas s'il est réputée je pense que c'est un bon lycée mais pas prestigieux non plus. Mais moi je veux savoir en générale si 8ème est une bonne place pour intégrer un lycée normal parce que moi je stresse trop je ne veux pas aller dans un autre lycée.

pour mouye lérr

Momonoke Hime
Momonoke Hime
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[quote=mafieuu]Le lycée ou je souhaite aller m'a mi 8ème sur liste d'attente est ce que j'ai des chances d'y aller? Je l'ai mis en premier voeu et j'ai 13 de moyenn et j'ai d'assez bonnes apreciations. J'ai mis mon lycée de secteur en deuxième voeu mais je ne veux absolument pas y aller.[/quote]
Si tu veux être sûr, y'a un moyen simple ;

t'élimines les 7 premiers. Propre hein (déguisé suicide, enterrements vivants, falaises lointaines..) sans aucun indice, et pouf, t'es pris.

https://www.youtube.com /watch?v=I1EFYiVKcok

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[quote=Momonoke Hime][quote=mafieuu]Le lycée ou je souhaite aller m'a mi 8ème sur liste d'attente est ce que j'ai des chances d'y aller? Je l'ai mis en premier voeu et j'ai 13 de moyenn et j'ai d'assez bonnes apreciations. J'ai mis mon lycée de secteur en deuxième voeu mais je ne veux absolument pas y aller.[/quote]
Si tu veux être sûr, y'a un moyen simple ;

t'élimines les 7 premiers. Propre hein (déguisé suicide, enterrements vivants, falaises lointaines..) sans aucun indice, et pouf, t'es pris.[/quote]
+1

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

d-wid
d-wid
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[quote=Cloclo666][quote=Momonoke Hime][quote=mafieuu]Le lycée ou je souhaite aller m'a mi 8ème sur liste d'attente est ce que j'ai des chances d'y aller? Je l'ai mis en premier voeu et j'ai 13 de moyenn et j'ai d'assez bonnes apreciations. J'ai mis mon lycée de secteur en deuxième voeu mais je ne veux absolument pas y aller.[/quote]
Si tu veux être sûr, y'a un moyen simple ;

t'élimines les 7 premiers. Propre hein (déguisé suicide, enterrements vivants, falaises lointaines..) sans aucun indice, et pouf, t'es pris.[/quote]
+1[/quote]
+2

Bienvenue dans cet enfer de volupté qu'est mon être

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[quote=d-wid][quote=Cloclo666][quote=Momonoke Hime]Si tu veux être sûr, y'a un moyen simple ;

t'élimines les 7 premiers. Propre hein (déguisé suicide, enterrements vivants, falaises lointaines..) sans aucun indice, et pouf, t'es pris.[/quote]
+1[/quote]
+2[/quote]
-1

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[quote=Momonoke Hime][spoil][quote=mafieuu]Le lycée ou je souhaite aller m'a mi 8ème sur liste d'attente est ce que j'ai des chances d'y aller? Je l'ai mis en premier voeu et j'ai 13 de moyenn et j'ai d'assez bonnes apreciations. J'ai mis mon lycée de secteur en deuxième voeu mais je ne veux absolument pas y aller.[/quote]
Si tu veux être sûr, y'a un moyen simple ;

t'élimines les 7 premiers. Propre hein (déguisé suicide, enterrements vivants, falaises lointaines..) sans aucun indice, et pouf, t'es pris.[/spoil]
[/quote]
Au lieu de sombrer dans la criminalité,il pourrait s'en sortir grâce à l'amour.
Mon idée,c'est de séduire le directeur du lycée. Et là,il faudra bien s'y prendre:connaître ses goûts et couleurs,tenue provoquante,lèvre pulpeuse et etc...

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

C'est une question de chance un peu, pour être franc, 8è c'est beaucoup trop, t'as peu de chances.

J'ai personnellement étais 3è dans la file et j'ai été pris : coup de chance.

Je te conseille de te préparer mentalement à changer de lycée, tu n'as pas vraiment le choix smile

PS: Ne désespère pas, les changements peuvent aller jusqu'en début Septembre.

Dernière modification par tropbravo (06-07-2013 10:40:07)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[quote=Light body]Au lieu de sombrer dans la criminalité,il pourrait s'en sortir grâce à l'amour.
Mon idée,c'est de séduire le directeur du lycée. Et là,il faudra bien s'y prendre:connaître ses goûts et couleurs,tenue provoquante,lèvre pulpeuse et etc...[/quote]
Bonne idée comme ça après l'avoir séduit, il le tue !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Zavianov
Zavianov
Chuunin

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[quote=Chèvre][quote=mafieuu]Le lycée ou je souhaite aller m'a mi 8ème sur liste d'attente est ce que j'ai des chances d'y aller? Je l'ai mis en premier voeu et j'ai 13 de moyenn et j'ai d'assez bonnes apreciations. J'ai mis mon lycée de secteur en deuxième voeu mais je ne veux absolument pas y aller.[/quote]
Si tu écris comme sa, tu passe pas xDDDDDDDDDDDD[/quote]
"Comme [color=red][u][i][b]s[/b][/i][/u][/color]a" oui [color=green][u][i][b]ç[/b][/i][/u][/color]a c'est sûr et toi non plus d'ailleurs...

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: je suis 8ème sur liste d'attente pour mon lycée!!!!!

[color=red]Bon, je clos. Je pense que le forum a reçu sa réponse, depuis le temps. Les fight sur l'orthographe, vous les réglez par MP ; je passe sur le ridicule de la situation quand les belligérants écrivent aussi bien l'un que l'autre...

Quant à ceux qui signalent des messages abusivement pour se venger d'un membre, je vous signale que d'une, ce n'est pas pris en compte, de deux je retiens qui fait quoi et je sanctionne... Donc les querelles de bac à sable, vous les réglez ailleurs, merci. [/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums