Forums » [Bêta] Mode scénario:

[Bêta] Mode scénario  

Lancé par sLaxx - 126 réponses - Page 5

dertim
dertim
Genin

Re: [Bêta] Mode scénario

salut^^
bon voilà une idée

Un étudiant hors du village de suna
[spoil]un étudiant du village caché de suna est parti à la recherche d'un trésor pour une raison inconnue vous devez le rendre au village avant que les ennemi le repèrent[/spoil]
voilà les résultat
[spoil]victoire : ramener le ninja étudiant au village en vie
défaite : le garçon est enlevé par l'adversaire[/spoil]
et si vous échouez il y a une mission pour le ramené

renfort pour ramené l'étudiant ninja
[spoil]le ninja appelé hyuuga  sanko est un membres héréditaire de la branche principale du clan hyuuga vous devez le ramené à tous pris et vite avant que les ennemi  leur ramené au village oto à Orochimaru !![/spoil]
voilà encore les résultats
[spoil]victoire : ramener hyuuga sanko au village avant que l'ennemi le ramène au village Oto 
défaite : hyuuga sanko tombe sur les main de  Orochimaru alors il prend son byakugan ![/spoil]
j'aime bien que vous aimez ça ^^

Smoke-Plastron

Faerine
Faerine
Bon Genin

Nouveau scénario
[Faerine]
[spoil]Salle 1 :
Vous arrivez dans une grotte où se trouve des lapins enfants ( 50, 100 ou 200 pv ) et un roi lapin enfant.
Vous devez trouver le roi lapin enfant et le tuez. Quand vous tuez un lapin enfant, il en apparait deux nouveaux.
Lorsque vous avez tué le roi lapin enfant, chaque membres obtient un clé. Et une nouvelle grotte est disponible.
Salle 2 :
Dans cette nouvelle grotte, il y a une porte ( perso sans action, non attaquable ). Tous les 2 à 3 tours un membre de l'équipe peut utiliser sa clé. La clé et la porte sont détruites, si la combinaison est bonne, un passage vers une nouvelle grotte apparait sinon il faut attendre 2 à 3 tours.
Pendant que l'équipe tente d'ouvrir la porte, il y a des vague de lapin enfant.
Salle 3 :
Vous arrivez dans une nouvelle grotte où le Roi lapin (5000 pv) et sa garde de lapin adulte( 1000 pv ) vous attendent. Vous devez tuer le Roi lapin en l'attaquant. Si il vous reste des clés, vous pouvez les utiliser contre les lapins ( ça fait 1000 pv de dégats soit un OS de lapin adulte ).
Une fois le Roi lapin mort, vous avez fini votre mission.[/spoil]
Voilà, sinon je pensez au fait que les scénarios sont plus ou moins difficile.
Il serait possible de leur donner un niveau ( genre : D<C<B<A<S ).
Et si il y en a beaucoup réserver les S aux jonins de chaque village et les A aux chunins et jonins.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voilà comme j'ai bien aimé le mode je me suis dit que proposer un scénario pourrait peut être vous aider. tongue
Par contre, je sais pas si il a été proposé ou non, je vous cache pas que j'ai eu la flemme d'aller tout lire. wink

Scénario pour le concours [Setsu-angel] :
[spoil]Le sommet des 5 Kages a bientôt lieu. Chacun des Kages sont en route avec 2 gardes. Votre mission est de tuer chacun des 5 groupes de combattants avant qu'ils n'arrivent au lieu de rencontre.
Dans ce mode y aurait genre un temps imparti ou faudrait retrouver les groupes en changeant de zone et en les cherchant. Et genre si le délai est dépassé et il reste encore X Kages qui n'ont pas été tué et bah ils se rejoindront au sommet et on devra se battre contre les X Kages et chacun de leur garde en même temps.[/spoil]
Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à proposer. Bonne continuation dans l'avancé de ce mode smile

[b][u]Edit:[/u][/b] Oups je viens de voir que le concours est réservé à ceux n'ayant pas participer au bêta, désolé o/

Dernière modification par Setsu-angel (20-07-2013 19:14:30)

sasuke sc
sasuke sc
Bon Genin

Je me demander, le fait de tuer de simple bots fait il auguementer les statistiques du senshis? Allez vous créer un nouveau tableau de stat ? Genre nombres de bots tué etc... Car je pense que d'affronter une IA resteras toujours moins prolifique que d'affronter de vrai joueurs et donc qu'il faut différencier les deux.

Swazi
Swazi
Chuunin

Bonsoir, bon j'ai eu une idée en parlant avec Nirahar et sLaxx concernant les objets, car ce soir on a fait un scénario, bon même si les bots était cheaté, c'était marrant quand même, et ensuite on a eu un petit débat sur les objets, et j'ai eu une idée soudaine .. Car là  ce soir, au début du scénario on a eu nos objets, mais donnez au pif etc .. Donc moi j'ai eu comme idée, qu'on fasse comme a l'examen Chuunin, qu'on ai un nombre x de points pour toutes l'équipe au général et qu'on se répartisse les objets ..

Exemple: Equipe composé de 4 membres ayant X points avant le début du scénario .

1 bh: 4 points | une tv: 6 pts | un saké: 6 pts | un saké brun: 10 pts ( vu qu'il redonne vie et chakra ) | une pillule: 4 pts | TO: 3 pts

sLaxx : 1 bh + 1 tv + 1 pillule = 4 + 6 + 4 = 14 pts d'utiliser

Nirahar: 1 tv + 1 TO + 1 saké = 6 + 3 + 6 = 15 pts d'utiliser

Swazi: 1 tv + 1 SB + 1 saké = 6 + 10 + 6 = 22 pts d'utiliser

nini3344: 1 bh + 1 to + 1 pillule = 4 + 3 + 4 = 11 pts d'utiliser

Ce qui nous fait un total de 62 points .. Je pars du principe qu'il nous faut x points avant le début du scénario pour qu'on puisse ce repartir les objets de façon a nos spé def/off ..
Voila l'idée que j'ai eu ..

Oni
Oni
Bon Chuunin

STOP !

Tu oublies qu'on joue contre des bots et on n'est pas à la FDM à faire des choix d'objets et tout... Donc idée NUL ! Surtout que tu n'as pas dû comprendre le but du mode scénario pour proposer ce genre d'idée absurde à ce mode révolutionnaire (sur WoN bien sûr) !

Dernière modification par Oni (22-07-2013 23:11:47)

Swazi
Swazi
Chuunin

[quote=Oni]STOP !

Tu oublies qu'on joue contre des bots et on n'est pas à la FDM à faire des choix d'objets et tout... Donc idée NUL ! Surtout que tu n'as pas dû comprendre le but du mode scénario pour proposer ce genre d'idée absurde à ce mode révolutionnaire (sur WoN bien sûr) ![/quote]
Tu voit, j'ai fait le mode scénario tout à l'heure, et il y avait sasori avec 2500 de vie, et c'est marionette 2000 de vie et 125 de force, je te laisse réfléchir qu'avec une to tu y arrive pas !

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Swazi][quote=Oni]STOP !

Tu oublies qu'on joue contre des bots et on n'est pas à la FDM à faire des choix d'objets et tout... Donc idée NUL ! Surtout que tu n'as pas dû comprendre le but du mode scénario pour proposer ce genre d'idée absurde à ce mode révolutionnaire (sur WoN bien sûr) ![/quote]
Tu voit, j'ai fait le mode scénario tout à l'heure, et il y avait sasori avec 2500 de vie, et c'est marionette 2000 de vie et 125 de force, je te laisse réfléchir qu'avec une to tu y arrive pas ![/quote]
depuis le premier scénario niveau facile que je le dis à sLaxx, le problème c'est les objets, il est têtu ce jeune

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Oni:

L'idée n'est viable à mon sens que si on file un lot d'objet sélectionnable par des points par les joueurs.
Car oui moi ce que je veux éviter c'est des gens qui prennent fiole, saké pur, ce genre de conneries. L'idée de Swazi je la trouve bonne, ça donne du côté stratégie déjà dans le vestiaire avant même que le scénario ne démarre, c'est cool

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

On dirait que je débarque après la plupart des batailles, mais je suis très motivé par un tel projet. Enfin on va pouvoir jouer qu'entre clans, c'est plutôt bornado !

Je n'ai pas d'idée de scénario, ou je n'y ai pas réfléchis, mais au premier abord, pourquoi ne pas reproduire certaines histoires types de Naruto, genre le combat contre Zabuza etc... avant que le manga ne s'appauvrisse il y a pas mal de scénarios à dégager des 15/20 premier tome no ?

Ensuite, effectivement, il n'y a pas eu d'infos concernant ce nouveau mode de jeu, enfin rien de frais par rapports aux rumeurs donc j'imagine qu'il n'existe pas encore de topic présentant les modalités du jeu et les gains. Mais j'espère fortement que ce nouveau mode de jeu ne se limitera pas uniquement à du gain factice/léger comme peut l'être la MDD & co et qu'on pourra mettre en place des classements intra clans, voir des tops intra/inter clans...

Si vous avez besoin d'aide, vous savez ou me trouver.

Bon chance

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Captain Hadok]On dirait que je débarque après la plupart des batailles, mais je suis très motivé par un tel projet. Enfin on va pouvoir jouer qu'entre clans, c'est plutôt bornado !

Je n'ai pas d'idée de scénario, ou je n'y ai pas réfléchis, mais au premier abord, pourquoi ne pas reproduire certaines histoires types de Naruto, genre le combat contre Zabuza etc... avant que le manga ne s'appauvrisse il y a pas mal de scénarios à dégager des 15/20 premier tome no ?

Ensuite, effectivement, il n'y a pas eu d'infos concernant ce nouveau mode de jeu, enfin rien de frais par rapports aux rumeurs donc j'imagine qu'il n'existe pas encore de topic présentant les modalités du jeu et les gains. Mais j'espère fortement que ce nouveau mode de jeu ne se limitera pas uniquement à du gain factice/léger comme peut l'être la MDD & co et qu'on pourra mettre en place des classements intra clans, voir des tops intra/inter clans...

Si vous avez besoin d'aide, vous savez ou me trouver.

Bon chance[/quote]
les différents passages du manga dans le mode scénario sont déjà des idées envisagées ^^ d'ailleurs beaucoup des idées écrites ici ont déjà été pensées

Sinon les développeurs promettent une durée de vie considérable avec des gains pas farouche (ouais c'est pourri comme mot je trouvais pas de synonyme) ! Les classements par contre je ne sais pas si c'est d'actu'

Dernière modification par Alex Mercer (23-07-2013 01:48:09)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[u][b]Scénario pour le concours [Oni] :[/b][/u]

[spoil]Membres de l'Akatsuki, votre mission est de récupérer le(s) Bijuu (Ichibi à Kyubi, suivant le village où l'on se trouve ou pas) qui est ou sont protégé(s) par une garde rapprochée.

[u]Détails :[/u] On peut imaginer une vague de gardes chose logique, mais aussi le fait qu'à un certain moment, le jinchuuriki se mette à libérer une puissance importante et donc faire des dégâts. C'est du contre la montre, à partir d'un certains nombres de tours, il pourrait être possible de lire par exemple :

- L'hôte du démon commence à dégager une aura de chakra faible, puis moyenne et forte et le tour suivant, le démon inflige de forts dégâts (limite tue les participants)[/spoil]

Dernière modification par Oni (23-07-2013 09:59:30)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Mais j'espère fortement que ce nouveau mode de jeu ne se limitera pas uniquement à du gain factice/léger comme peut l'être la MDD & co et qu'on pourra mettre en place des classements intra clans, voir des tops intra/inter clans...[/quote]
Je n'ai rien à dire là-dessus d'officiel, mais on est très au courant que la communauté WoN est joueuse et aime exposer des performances... Je n'ai que ça à dire ;p

Dernière modification par sLaxx (23-07-2013 02:11:19)

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Swazi][quote=Oni]STOP !

Tu voit, j'ai fait le mode scénario tout à l'heure, et il y avait sasori avec 2500 de vie, et c'est marionette 2000 de vie et 125 de force, je te laisse réfléchir qu'avec une to tu y arrive pas ![/quote]
Mon chére ami, faut juste comprendre le fonctionnement des choses, on a gagné ce scenario haut la main sans aucune perte, stratégie mon chére !

[i][b]Edit[/b][/i] : sLaxx, si tu l'ouvres pour le niveau Elite j'te bute ok ?

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Je viens de lire l’intégralité du topic et j'aime beaucoup les posts des personnes qui se pensent intelligentes (comme par hasard on retrouve systématiquement les mêmes) en dénigrant bêtement la béta (qui par définition est une version encore INACHEVÉE quand même) et le principe même de tout jeux vidéo qui est de pouvoir arriver à le terminer...

Honnêtement, jusqu'à ce matin je ne savais absolument pas que mêmes les meilleurs jvd avaient des livres de solution ou encore qu'il existait des sites comme celui-ci :

[url]http://www.jeuxvideo.com/cheats.htm[/url]

J'étais pourtant persuadé que Bowser avait sa propre conscience...

[align=center][img]http://farm9.staticflickr.com/8498/8386677200_b919ca11bf_s.jpg[/img][/align]

Fichtre alors !

Dernière modification par Captain Hadok (23-07-2013 13:50:35)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Hier j'ai fais 2 scénarios en équipe de 4 avec Jokamaru, Socrazybaby et Den114.

C'était pas mal du tout, on a fais celui ou il faut sauver la fillette et celui ou il faut défendre le village (qu'on a réussi au premier coup chacun, CHEEEH à ceux qui ont fail et qui ne font que se plaindre !).

- j'aime bien le fait que tu puisses/sois obligé de changer de zone
- le système de protection également
- que le scénario évolue lors de l'avancement de la mission
- et surtout qu'enfin ça se joue qu'entre nous, ça évitera les fausses modesties de la tour quand des connards viennent te dire "GG" pour un round sur l'arène juste pour gonfler leur putain d'égo.

Voilà en somme j'ai trouvé ça frais, ça annonce du bon, et surtout du bon nouveau. j'imagine que les précos que je pourrais avancer vous les aurez déjà envisagées donc je serais bref :

- faire attention avec les spés défensives et ne pas retomber dans les vices de l'arène avec des compo types
- avoir la possibilité de passer (difficilement) devant les bots au clic, c'est un aspect qui n'est pas assez mis en avant sur le site et qui reste assez intéressant
- proposer des scénarios au capacité des clans "1/2/8/12/16/24"...
- mettre en place des tops intra clans, avec un top "CANCRE du clan" XD
- donner autant d'importance à ce mode de jeu qu'à une arène ou une tour des combats ou TYY
- qu'on puisse continuer à avoir du gain même si le scénario a déjà été finis plusieurs fois

Ce serait cool si à la sortie de ce jeu, on avait pas tous les scénarios d'un coup. Ça permettrait de casser cette foutue tradition wonnienne qui est de se gaver comme des porcs dés qu'il y a une nouveauté.

Bon courage pour la suite, perso j'adhère totalement.

Edit : je dois souligner le fait également qu'en terme d'organisation c'est vraiment un gros soulagement ce mode... contrairement au PvP où tu dépends également des dispos des autres, c'est vraiment trop la purge ça

Dernière modification par Captain Hadok (24-07-2013 09:56:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Swazi]Bonsoir, bon j'ai eu une idée en parlant avec Nirahar et sLaxx concernant les objets, car ce soir on a fait un scénario, bon même si les bots était cheaté, c'était marrant quand même, et ensuite on a eu un petit débat sur les objets, et j'ai eu une idée soudaine .. Car là  ce soir, au début du scénario on a eu nos objets, mais donnez au pif etc .. Donc moi j'ai eu comme idée, qu'on fasse comme a l'examen Chuunin, qu'on ai un nombre x de points pour toutes l'équipe au général et qu'on se répartisse les objets ..

Exemple: Equipe composé de 4 membres ayant X points avant le début du scénario .

1 bh: 4 points | une tv: 6 pts | un saké: 6 pts | un saké brun: 10 pts ( vu qu'il redonne vie et chakra ) | une pillule: 4 pts | TO: 3 pts

sLaxx : 1 bh + 1 tv + 1 pillule = 4 + 6 + 4 = 14 pts d'utiliser

Nirahar: 1 tv + 1 TO + 1 saké = 6 + 3 + 6 = 15 pts d'utiliser

Swazi: 1 tv + 1 SB + 1 saké = 6 + 10 + 6 = 22 pts d'utiliser

nini3344: 1 bh + 1 to + 1 pillule = 4 + 3 + 4 = 11 pts d'utiliser

Ce qui nous fait un total de 62 points .. Je pars du principe qu'il nous faut x points avant le début du scénario pour qu'on puisse ce repartir les objets de façon a nos spé def/off ..
Voila l'idée que j'ai eu ..[/quote]
tu parle de la FDM pas de l'exam chuunin hmm

Hihi

sLaxx
sLaxx
Chuunin

@Swazi :

L'idée de refaire le système de la FDM est à l'étude oui, ça me parait suffisamment intéressant et comme ça les gros noobs arrêteront de se plaindre qu'ils n'ont pas 2 TV, 2 Saké pur. De toute façon, à part cas exceptionnel, ces deux objets j'ai pas envie de les mettre dans un scénario car beaucoup trop OP, je sais pas ce qu'en pense dY à côté de ça.

Bref c'est une bonne idée comme je te l'ai dit.

@Captain Hadok :

Bon alors, je vais répondre un peu point par point :

[quote=Captain Hadok]faire attention avec les spés défensives et ne pas retomber dans les vices de l'arène avec des compo types[/quote]
On a eu une discussion à ce sujet avec dY et bon, d'une toute les spé défensives ne sont pas implantées et du coup ça nous a fait réfléchir sur la [i]balance[/i] des spés, à savoir qu'un mec qui a comme spé défensives Espionnage se sentira en galère face à des mecs qui ont Paralysie ou Genjutsu, bref des trucs qui peuvent complètement casser la mécanique de jeu et je vois d'ici les abus. Et également pour ne pas voir des gros noobs venir se plaindre que dabYo veut juste des allopass et forcer les gens à changer de persos. C'est stupide, ridicule, blablabla.

Donc c'est possible qu'on se dirige (tout du moins sur certains scénarios je sais pas trop) vers soit l'absence de spés défensives, soit des spés à choisir et obligatoire, un peu dans le même système des objets cité plus haut.

[quote=Captain Hadok]avoir la possibilité de passer (difficilement) devant les bots au clic, c'est un aspect qui n'est pas assez mis en avant sur le site et qui reste assez intéressant[/quote]
Tu peux battre un bot au clic, c'est juste pas une stratégie assez sûr pour réagir comme en NFC ou tu te soins au dernier moment. Mais ça c'est déjà vu des gens qui battait les bots au clic.

[quote=Captain Hadok]proposer des scénarios au capacité des clans "1/2/8/12/16/24"[/quote]
Déjà le cas. Reste le cas épineux du 1vE et 2vE, a-t-on vraiment besoin d'un clan ? Mhhh...

[quote=Captain Hadok]mettre en place des tops intra clans, avec un top "CANCRE du clan"[/quote]
Intra clans je ne sais pas, mais comme je le répète on sait que les WoNiens sont des joueurs, qui aime la compétition et ce genre de trucs. Donc on fera en conséquence... smile

[quote=Captain Hadok]donner autant d'importance à ce mode de jeu qu'à une arène ou une tour des combats ou TYY[/quote]
Bon ça c'est libre à chacun et chacune mais ce sera un nouveau mode de jeu, comme l'a été l'Arène en son temps, le NFC, le YY, etc. Ca s'inscrit dans la même lignée de sortie, mais un peu différent.

[quote=Captain Hadok]qu'on puisse continuer à avoir du gain même si le scénario a déjà été finis plusieurs fois[/quote]
Là par contre, et connaissant les membres de ce site, ce sera très certainement pas le cas. On voit d'ici les gens faire en boucle des scénarios et toujours gagner des trucs. Enfin on a déjà notre idée là-dessus, mais ça répond partiellement à une autre question que les gens pourraient se poser, oui les scénarios pourront être refaits.

[hr]
Merci à ceux qui postent encore des idées de scénarios, je remarque que les types [i]survival[/i], [i]protection[/i] reviennent souvent...

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=sLaxx][quote=Captain Hadok]qu'on puisse continuer à avoir du gain même si le scénario a déjà été finis plusieurs fois[/quote]
Là par contre, et connaissant les membres de ce site, ce sera très certainement pas le cas. On voit d'ici les gens faire en boucle des scénarios et toujours gagner des trucs. Enfin on a déjà notre idée là-dessus, mais ça répond partiellement à une autre question que les gens pourraient se poser, oui les scénarios pourront être refaits.[/quote]
Tu imposes une limite temps, assez large ? Genre quelques jours avant de pouvoir le refaire ?

Ok pour tout le reste.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Faerine
Faerine
Bon Genin

Scénario [Faerine]
Jé précise ici que le déplacement de salle en salle ne coute pas de chakra, juste une action.
[spoil]Etape 1 :
Votre équipe transporte les plans de construction d'un pont donc l'intérêt au niveau commercial est très important.
Vous devez aller d'un point A à un point B. Il existe plusieurs chemins entre ces deux points (=salles), les chemins se croisent et il est possible de passer de l'un à l'autre ( entre chemins voisins ) à certain moment.
Des ninjas adverses vous attendent dans certaines salles et bloquent le passage jusqu'à leur élimination totale.
Les plans sont donner à un membre de l'équipe (aléatoire), il doit survivre.
Objectif : arriver au point B en vie avec les plans.
Si il meurt, les plans sont récupérés par son meurtrier qui fuit en direction du point A ( changement de salle tous les 3 tours ).
Si il arrive au point A, un grand ( très grand ) renfort adverse arrive. Le plan est confié au chef ( bonnes stats ), vous devez éliminer le chef et reprendre les plans. Une fois repris, vous devez retourner au point B.

Etape 2 :
Plusieurs mois ont passés depuis que vous avez donné les plans, le pont est quasiment fini.
La cérémonie d'ouverture va avoir lieu. Votre équipe doit protéger le pont ( 4 salles en long, 2 piliers dans chaque salle ). Plusieurs équipes adverses attaquent les piliers ( à différent moment et différent endroit ).
Vous devez tenir X tours jusqu'à ce qu'on vous relève.
Objectif : tenir X tours en protégeant les piliers ( maximum 1 pilier détruit par salle ).

Etape 3 :
Les délégations sont arrivées. Dans ces délégations, il y a les représentants des villages opposés à ce pont.
Chaque délégation comporte plusieurs personnes. On vous demande d'éliminer les ninjas infiltrés.
Pour cela vous devez les trouver ( niv observation 6 ) et les tuer avant qu'ils ne donnent l'alerte ( en gros les tuer en 2 tours sinon l'alerte est donnée ). Toutes les personnes se déplacent sur le pont ( mouvement tous les 3 tours => donc si l'espion n'est pas mort, il fuit dans une autre salle et l'alerte est donnée ).
Objectif : trouver et éliminer les espions sans donner l'alerte.

Etape 4 :
Le pont va ouvrir ses portes aux premiers voyageurs ( beaucoup de monde ), vous devez surveiller ces personnes et le pont.
Etape 4.1 : des espions se sont glissés dans les voyageurs, ils veulent votre mort mais se déplacent rapidement ( une attaque puis un déplacement ).
Objectif : les trouver et les éliminer avant le Xème tour.
Si l'objectif n'est pas rempli.
Etape 4.2 : Un chargement important passe par le pont, vous devez le protéger sur le pont ET entre les points A et B. Les espions continuent d'attaquer et de se déplacer ( attaquent surtout le chargement mais aussi votre équipe ).
Le chargement change de salle tous les 5 tours. Il prévient le tour avant son déplacement du choix de l'itinéraire ( en haut, à gauche ou à droite ).
Objectif : protéger le convoi durant la traversée.[/spoil]
Voilà un bon gros scénario qui peut être coupé en plusieurs parties mais perso je le trouve plus intéressant en un seul bloc ( mais très long et dur ).

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mode scénario on fait que de protéger des gens/porte/pont?

Fin ce serait bien de trouver autre chose pour varier ou limite inverser les scénarios parce que défendre ça peut être parfois trop contraignant et limite le fun m'bon après je dis ça je dis rien jsais pas si y en a et je suis pas assez imaginatif pour proposer des scénarios.

1er senshi de l'arène 36

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=il blud]Le mode scénario on fait que de protéger des gens/porte/pont?

Fin ce serait bien de trouver autre chose pour varier ou limite inverser les scénarios parce que défendre ça peut être parfois trop contraignant et limite le fun m'bon après je dis ça je dis rien jsais pas si y en a et je suis pas assez imaginatif pour proposer des scénarios.[/quote]
Toi t'as du faire un voire deux scénarios ... Il y a de la protection comme de l'assassinat, de l'infiltration et du kidnapping.. Faut juste être patient, le développement prends du temps, pas tout nous a été montré.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n'est pas encore testé la beta mais bon je poste un scénario quand même avec ce que j'ai comprit:

Scénario pour le concours [djuju222] :

[spoil]-3 membres de l'équipes sont emprisonné par un groupe ennemi dans un kekai en zone A. C'est 3 membres possèdent un parchemin secret, ils doivent survivre pour conservé le parchemin. Ils peuvent se transmettre le parchemin, si un des membres meurt avec le parchemin, la mission est échoué.

-Le reste de l'équipes (environ 10 membres) sont l'équipe de sauvetage. Il doivent se rendre en zone B, C,D et E pour aller tuer 4 bots (1 par zone) pour casser le kekai de la zone A. Il faut obligatoirement tuer les 4 (plusieurs strats possible, faire des groupes, un seul groupe qui fait les 4 zones ...) (les 4 bots peuvent etre sakon, jirobo, kidomaru et tayuya ...)

une fois le kekai cassé, les 3 membres zone A peuvent fuir pour survivre plus facilement, les 10 membres peuvent entrer ...[/spoil]

VC

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djuju222]je n'est pas encore testé la beta mais bon je poste un scénario quand même avec ce que j'ai comprit:

Scénario pour le concours [djuju222] :

[spoil]-3 membres de l'équipes sont emprisonné par un groupe ennemi dans un kekai en zone A. C'est 3 membres possèdent un parchemin secret, ils doivent survivre pour conservé le parchemin. Ils peuvent se transmettre le parchemin, si un des membres meurt avec le parchemin, la mission est échoué.

-Le reste de l'équipes (environ 10 membres) sont l'équipe de sauvetage. Il doivent se rendre en zone B, C,D et E pour aller tuer 4 bots (1 par zone) pour casser le kekai de la zone A. Il faut obligatoirement tuer les 4 (plusieurs strats possible, faire des groupes, un seul groupe qui fait les 4 zones ...) (les 4 bots peuvent etre sakon, jirobo, kidomaru et tayuya ...)

une fois le kekai cassé, les 3 membres zone A peuvent fuir pour survivre plus facilement, les 10 membres peuvent entrer ...[/spoil]
[/quote]
Je plussoie c'est une bonne idée mais reste a faire développer le mode encore hmm

PS : refile ton skype c'est Yanis.

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Swazi
Swazi
Chuunin

@sLaxx > Oui, au pire mettre des pilule a la place des saké etc .. Ou sinon varié les objets par rapport aux scénario ..
Par exemple: Quand on a 6 mecs et qu'on doit entrer dans le repaire de l'akatsuki 1 tv etc .. Et quand on est que 4 participant et qu'on doit escorter quelque chose, mettre une TO .

Pied de page des forums