@Swazi :
L'idée de refaire le système de la FDM est à l'étude oui, ça me parait suffisamment intéressant et comme ça les gros noobs arrêteront de se plaindre qu'ils n'ont pas 2 TV, 2 Saké pur. De toute façon, à part cas exceptionnel, ces deux objets j'ai pas envie de les mettre dans un scénario car beaucoup trop OP, je sais pas ce qu'en pense dY à côté de ça.
Bref c'est une bonne idée comme je te l'ai dit.
@Captain Hadok :
Bon alors, je vais répondre un peu point par point :
[quote=Captain Hadok]faire attention avec les spés défensives et ne pas retomber dans les vices de l'arène avec des compo types[/quote]
On a eu une discussion à ce sujet avec dY et bon, d'une toute les spé défensives ne sont pas implantées et du coup ça nous a fait réfléchir sur la [i]balance[/i] des spés, à savoir qu'un mec qui a comme spé défensives Espionnage se sentira en galère face à des mecs qui ont Paralysie ou Genjutsu, bref des trucs qui peuvent complètement casser la mécanique de jeu et je vois d'ici les abus. Et également pour ne pas voir des gros noobs venir se plaindre que dabYo veut juste des allopass et forcer les gens à changer de persos. C'est stupide, ridicule, blablabla.
Donc c'est possible qu'on se dirige (tout du moins sur certains scénarios je sais pas trop) vers soit l'absence de spés défensives, soit des spés à choisir et obligatoire, un peu dans le même système des objets cité plus haut.
[quote=Captain Hadok]avoir la possibilité de passer (difficilement) devant les bots au clic, c'est un aspect qui n'est pas assez mis en avant sur le site et qui reste assez intéressant[/quote]
Tu peux battre un bot au clic, c'est juste pas une stratégie assez sûr pour réagir comme en NFC ou tu te soins au dernier moment. Mais ça c'est déjà vu des gens qui battait les bots au clic.
[quote=Captain Hadok]proposer des scénarios au capacité des clans "1/2/8/12/16/24"[/quote]
Déjà le cas. Reste le cas épineux du 1vE et 2vE, a-t-on vraiment besoin d'un clan ? Mhhh...
[quote=Captain Hadok]mettre en place des tops intra clans, avec un top "CANCRE du clan"[/quote]
Intra clans je ne sais pas, mais comme je le répète on sait que les WoNiens sont des joueurs, qui aime la compétition et ce genre de trucs. Donc on fera en conséquence... 
[quote=Captain Hadok]donner autant d'importance à ce mode de jeu qu'à une arène ou une tour des combats ou TYY[/quote]
Bon ça c'est libre à chacun et chacune mais ce sera un nouveau mode de jeu, comme l'a été l'Arène en son temps, le NFC, le YY, etc. Ca s'inscrit dans la même lignée de sortie, mais un peu différent.
[quote=Captain Hadok]qu'on puisse continuer à avoir du gain même si le scénario a déjà été finis plusieurs fois[/quote]
Là par contre, et connaissant les membres de ce site, ce sera très certainement pas le cas. On voit d'ici les gens faire en boucle des scénarios et toujours gagner des trucs. Enfin on a déjà notre idée là-dessus, mais ça répond partiellement à une autre question que les gens pourraient se poser, oui les scénarios pourront être refaits.
[hr]
Merci à ceux qui postent encore des idées de scénarios, je remarque que les types [i]survival[/i], [i]protection[/i] reviennent souvent...