Forums » [Bêta] Mode scénario:

[Bêta] Mode scénario  

Lancé par sLaxx - 126 réponses - Page 4

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bêta] Mode scénario

[quote=il blud]Je trouve au contraire que ce mode est bidon.
Jouer contre des bots n'apporte rien de spécial au niveau intérêt du jeu.
La méta est complétement "stale"(figé) pour un scénario, après en avoir fait un plusieurs fois; ça va vite tourner en "voici la compo pour réussir ce scénario(s'il est mode expert) et voilà super le jeu est fini.

Ce qui est bien quand on joue contre des vraies personnes c'est que ces gens changent et ont un minimum de stratégie, donc ça devient intéressant encore plus au niveau skill.
Personnellement, je trouve rien que la structure est complétement fail.
J'en ai fait un d'élite et en gros t'as trois sbires à protéger tu dois fight absolument tout le temps et réussir a te regen avec une trousse alors que tu prends 500 par tour

Bref mode à sortir des allopass, favorisant certaines spéciales tels que sangsue et les jutsus doton/suiton.
Je préfère encore faire un NFC, je vois pas pourquoi dabYo sort ça alors qu'il a même pas suffisamment fait tourner le tournoi des Duels.[/quote]
Punaise je suis complètement d'accord avec toi, c'est trop pourrie ce mode yikes
Je comprends même pas comment on peut vouloir en refaire quand on sait ce que c'est quoi :x
Et pour les jutsu et spé complètement d'accord, si t'es blesseur tu peux même pas J2 ect...

http://nitrosonium.deviantart.com/

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Swazi:

Alors pour récapituler:

- OUI, il y aura des récompenses et évidemment de l'expérience et des n€. Voir plus si affinités
- NON, le mode scénario ne sera pas au format round mais les joueurs choisiront les scénarios qu'ils voudront faire et ça se lancera direct

Dernière modification par sLaxx (17-07-2013 22:35:37)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Swazi
Swazi
Chuunin

[quote=sLaxx]@Swazi:

Alors pour récapituler:

- OUI, il y aura des récompenses et évidemment de l'expérience et des n€. Voir plus si affinités
- NON, le mode scénario ne sera pas au format round mais les joueurs choisiront les scénarios qu'ils voudront faire et ça se lancera direct[/quote]
Merci pour m'avoir éclairci sur les récompenses etc .. Et pour la jouabilité, en gros on aura un lien ( par exemple --> Conseil du village --> Mode scénario etc ) ?

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]@Swazi:

Alors pour récapituler:

- NON, le mode scénario ne sera pas au format round mais les joueurs choisiront les scénarios qu'ils voudront faire et ça se lancera direct[/quote]
Et moi même pas tu me réponds quoi :x

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Maevis]Punaise je suis complètement d'accord avec toi, c'est trop pourrie ce mode yikes
Je comprends même pas comment on peut vouloir en refaire quand on sait ce que c'est quoi :x
Et pour les jutsu et spé complètement d'accord, si t'es blesseur tu peux même pas J2 ect...[/quote]
J'esperais que tu sois ironique =_=

Franchement ce genre de remarque ça motive. Vous meritez juste qu'on vous jette le projet à laggle ou qu'on vous empeche d'y jouer quand il sera en place.
Parce qu'entre participer en donnant les points faibles de façon civilisée et les merdes que vous postez ya un gouffre.

Edit : Oé je sais, j'ai vu quand j't'ai relu, mais la flemme de modif XD De toute façon jparlais pas pour toi x)

Dernière modification par kakashi-du-13 (17-07-2013 22:53:46)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13][quote=Maevis]Punaise je suis complètement d'accord avec toi, c'est trop pourrie ce mode yikes
Et pour les jutsu et spé complètement d'accord, si t'es blesseur tu peux même pas J2 ect...[/quote]
J'esperais que tu sois ironique =_=

Franchement ce genre de remarque ça motive. Vous meritez juste qu'on vous jette le projet à laggle ou qu'on vous empeche d'y jouer quand il sera en place.
Parce qu'entre participer en donnant les points faibles de façon civilisée et les merdes que vous postez ya un gouffre.[/quote]
Nan mais t'es sérieux là XDDDDD
Je suis sur que j'ai fait plus de scénario que toi depuis le lancement de la bêta XD
C'était purement ironique et sLaxx le sait xD

Par contre les jutsus ça c'est clair que c'est vraiment le pire surtout pour celui des portes, si t'as que des blesseurs c'est impossible !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai tester quelques scénario du jeu et j'dois avouer qu'il est pas mal !  Du moins ça change, et contrairement à ce que je pensais, ce mode de jeu fait surtout intervenir la réflexion, ce qui est positif.
Néanmoins, dans ce que dit il blud, certes il s'y prends très mal, mais il n'a pas entièrement tord quand il dit:

[b][quote= il blud][/b]Ce qui est bien quand on joue contre des vraies personnes c'est que ces gens changent et ont un minimum de stratégie, donc ça devient intéressant encore plus au niveau skill.[/quote]
Ici il blud montre les limites du jeu vs les boots, car on pourra prévoir certaines choses à terme.

Ensuite, y a aussi le fait que dès l'apparition du jeu, les Wonniens vont tous se ruer dessus pour être les premiers à finir, et une fois terminer ça n'aurait plus beaucoup d'importance. Tout le monde connaîtra la solution pour réussir la mission etc... je vous fais pas un dessin !

Après je pense que slaxx n'a pas tout écrit dans le message d'ouverture du topic, donc je vais pas non plus trop plancher dessus sans tout savoir. En tout cas l'idée est bien, mais ce qui m'intéresse surtout, ce sera de savoir à quand ce mode de jeu en clan vs clan ou groupe X de personnes contre groupe Y de personne (sans forcément parler de clan) !

[spoil]Exemple:

- Un membre de votre clan/groupe est pris pour cible par d'autre clan/groupe alors qu'il était tranquillement au parc.

[i][b]Objectif:[/b][/i] Préparer une équipe et allez le secourir.
[i][b]Objectif de l'autre clan:[/b][/i] Réussir à éliminé la cible.[/spoil]
Enfin bref', c'est qu'une de mes imagination, mais ça réglerais le problème que j'ai cité du post d'il blud et je trouverais ce mode la bien plus intéressant. Tout en gardant le même état d'esprit du jeu de base vs les boots, avec les même terrain (mode FDM ou exam chunnin), etc...

En tout cas, c'est un bon début pour ce mode de jeu ! Et j'ai pas mal d'idée de scénario mais j'posterais quand j'aurais un peu plus de temps ! big_smile

Dernière modification par mouhssine (18-07-2013 03:17:16)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][spoil]Exemple:

- Un membre de votre clan/groupe est pris pour cible par d'autre clan/groupe alors qu'il était tranquillement au parc.

[i][b]Objectif:[/b][/i] Préparer une équipe et allez le secourir.
[i][b]Objectif de l'autre clan:[/b][/i] Réussir à éliminé la cible.[/spoil]
Enfin bref', c'est qu'une de mes imagination, mais ça réglerais le problème que j'ai cité du post d'il blud et je trouverais ce mode la bien plus intéressant. Tout en gardant le même état d'esprit du jeu de base vs les boots, avec les même terrain (mode FDM ou exam chunnin), etc...[/quote]
Voilà qui est plus intéressant, qu'on fasse au moins un mode scénario PvP, jouer contre des bots à court terme n'est pas le problème, c'est qu'à la longue on finit par s'en lasser.

Pouvoir créer un mode PvP avec l'option de choisir son coin dans le scénario, tant que ça reste équilibré des deux côtés ça peut donner envie de jouer.

1er senshi de l'arène 36

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour rejoindre mouhssine et il blud, on peut imaginé un mode réduit de l'examen chuunin avec des zones (un petit truc, du genre 4 lignes et 4 colonnes, soit 16 zones)

Et une répartition des joueurs plus ou moins aléatoire (un allier et un ennemi proche à chaque endroit).
Et là les deux camps aurait le choix, soit privilégier du combat en 1 contre 1, 2 contre 2 ou alors essayé de se rassemblé (si on prend un cas de 4 contre 4), pour essayé de crée un surnombre sur les ennemies non rassemblé.

Pour définir les joueurs intéressé, il suffira d'avoir une option sur la page des scénarios avec "Inscrire l'équipe", le chef inscrit alors ses membres, ceux-ci recevraient alors un message pour accepté la demande.
A la suite de ça, seul le nom du chef serait visible pour les personnes souhaitant défié une équipe, afin de gardé du suspense sur ses alliers.

Ensuite, pourquoi ne pas crée des variables, soit des combats simples dans le but de battre l'autre équipe, ou alors pourquoi pas devoir essayé d'aller récupéré un parchemin au point X et l'amené au point Y, en ayant bien sur les ennemies qui essayent de vous en empêcher.

Bien sur, il faudra inclure les blocages de zones afin de rendre le mode de jeu plus complexe et la fuite plus dur.

Ceci n'est qu'une ébauche de l'idée, la flemme de mettre un détail monstrueux si ce mode de jeu n'enchante pas les joueurs, fin voilà

Dernière modification par itachi47 (18-07-2013 11:08:08)

Un homme averti connaît la sortie

BuuG's
BuuG's
Chuunin

[quote]@Swazi:

Alors pour récapituler:

Des récompense. *o* Y aura t'il un nouveau "senshi" pour ce mode ?
Et lorsque tu dit ; juste à choisir et go ! Faut chercher les personne , nan ? Ou on serras tous seul pour la mission ?

¤ [ || Rp Profil ! || Je t'es retrouver. || Maîtrise la foudre. || ] ¤

Faerine
Faerine
Bon Genin

Je viens de découvrir qu'il y avait une béta. ^^

J'ai une question sur ce qui est possible.
Donc si j'ai bien compris il y a une IA mais est ce qu'il est possible que l'IA prenne le contrôle pendant un certain temps d'un des joueurs ( de son perso ).

Parce que ça pourrait donner :
Scénario [Faerine]
[spoil]Un ninja adverse prend le contrôle d'un membre de l'équipe, tuez le avant qu'il ne change de cible ( tous les 5 à 10 tours )> Une fois son contrôle détruit ( un membre de l'équipe en moins au minimum ), le ninja apparait. C'est un maître du ligotage, il peut enchainer les ligotages sans interruption. Tuez le.[/spoil]
Sinon, il y a aussi
Scénario [Faerine]
[spoil]3 ninjas adverses vous attaquent. Ils lancent un ( à la fois mais ils en relancent un dès qu'il explose ) jutsu explosif qui paralyse la cible, ne lui permettant que de le redonner à un autre ninjas ( aléatoire ). Tuez les ninjas[/spoil]
Ou bien :
Scénario [Faerine]
[spoil]Un membre de votre équipe transporte une moitié de médaillon. Vous etes attaqué par une équipe en surnombre ( mais plus faible ) qui possède la seconde moitié. Objectif : reformer le médaillon ( une action sur 2 tours, peut être arrêtée par ligotage, sonner ou blesser )après l'avoir volé aux adversaires.[/spoil]
Voilà pour le moment, mais je cherche encore.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

dertim
dertim
Genin

Code:

[spoil]une question à propos du scénario est-ce qu'on utilise des programmes pour jouer ou est-ce que dans ce mode scénario il y a des vidéo ?
[spoil]comme  adobe shockwave ou unity web player ...[/spoil]
[/spoil]
Smoke-Plastron

Swazi
Swazi
Chuunin

[quote=dertim]

Code:

[spoil]une question à propos du scénario est-ce qu'on utilise des programmes pour jouer ou est-ce que dans ce mode scénario il y a des vidéo ?
[spoil]comme  adobe shockwave ou unity web player ...[/spoil]
[/spoil]

[/quote]
Bonjour, pourquoi avoir utiliser des codes ? XD
Non sérieusement, ta cru on était sur ps3 ou encore xbox360 ? Avec des video qui explique tout le tralala etc .. T'es un tueur petit ! Bref j'arrête de me foutre de toi, non, il n'y aura pas du tout de video etc.. Ce sera un autre jeu sur won qui viendra bientôt, attend ..

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@mouhssine, @il blud, @itachi47:

Ecoutez, je comprend l'idée de "on va se faire chier à la fin tout sera connu des scénarios ça sera plus amusant les gens vont rouler sur tout", mais là je vous pose la question suivante :
[b]Dans quels jeux est-ce qu'on est pas amené à rouler sur les adversaires une fois qu'on sait quoi faire ?[/b]

C'est des mécaniques de base, une fois que tu sais comment faire c'est plus facile, je vois pas ce que vous attendez du mode scénario, c'est un mode scénarisé comme son nom l'indique... Enfin je sais vraiment pas à quoi vous vous attendiez.

Je veux dire, au moment où j'écris ce message on a même pas fini de tout mettre en place... Vous auriez participer au tout premier scénario, je pense vous vous seriez tiré une balle tellement c'était pathétique et nul.

Bref pour finir, j'ai lu vos messages et je vais répondre en toute honnêteté. Si c'est pour que ce mode se tourne vers du PvP [b]encore une fois[/b], ça ne m'intéressera plus d'y prendre part. Y'a du PvP littéralement [b]partout[/b] sur ce site. On peut pas nous en vouloir de proposer autre chose, si ça vous plait pas c'est dommage, vous irez rounder au NFC ou faire les arènes ou je ne sais quoi. Fin de l'histoire visiblement.

[hr]
@BuuG's :

Plusieurs mode de jeux seront disponibles dans le but de satisfaire un maximum de joueurs. Tout le monde n'aime pas jouer en équipe et inversement tout le monde n'aime pas jouer solo.

[hr]
@Faerine :

Alors pour le moment (et malheureusement sûrement) les bots n'utilisent pas d'objets ni de spés. Ce sera peut-être le cas prochainement, je ne peux pas donner de certitude là-dessus.

(J'aime beaucoup l'idée de ton scénario #3)

[hr]
@dertim :

Non non faut télécharger un client qui est donné par des clé bêtas. Ensuite c'est en 3D tu vois ton perso se balader comme dans un MMORPG

Dernière modification par sLaxx (18-07-2013 14:00:57)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BuuG's]...
Y aura t'il un nouveau "senshi" pour ce mode ?
...[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Swazi
Swazi
Chuunin

[spoil][quote=sLaxx]@mousshine, @il blud, @itachi 47:

Ecoutez, je comprend l'idée de "on va se faire chier à la fin tout sera connu des scénarios ça sera plus amusant les gens vont rouler sur tout", mais là je vous pose la question suivante :
[b]Dans quels jeux est-ce qu'on est pas amené à rouler sur les adversaires une fois qu'on sait quoi faire ?[/b]

C'est des mécaniques de base, une fois que tu sais comment faire c'est plus facile, je vois pas ce que vous attendez du mode scénario, c'est un mode scénarisé comme son nom l'indique... Enfin je sais vraiment pas à quoi vous vous attendiez.

Je veux dire, au moment où j'écris ce message on a même pas fini de tout mettre en place... Vous auriez participer au tout premier scénario, je pense vous vous seriez tiré une balle tellement c'était pathétique et nul.

Bref pour finir, j'ai lu vos messages et je vais répondre en toute honnêteté. Si c'est pour que ce mode se tourne vers du PvP [b]encore une fois[/b], ça ne m'intéressera plus d'y prendre part. Y'a du PvP littéralement [b]partout[/b] sur ce site. On peut pas nous en vouloir de proposer autre chose, si ça vous plait pas c'est dommage, vous irez rounder au NFC ou faire les arènes ou je ne sais quoi. Fin de l'histoire visiblement.

[hr]
@BuuG's :

Plusieurs mode de jeux seront disponibles dans le but de satisfaire un maximum de joueurs. Tout le monde n'aime pas jouer en équipe et inversement tout le monde n'aime pas jouer solo.

[hr]
@Faerine :

Alors pour le moment (et malheureusement sûrement) les bots n'utilisent pas d'objets ni de spés. Ce sera peut-être le cas prochainement, je ne peux pas donner de certitude là-dessus.

(J'aime beaucoup l'idée de ton scénario #3)

[hr]
@dertim :

Non non faut télécharger un client qui est donné par des clé bêtas. Ensuite c'est en 3D tu vois ton perso se balader comme dans un MMORPG[/quote][/spoil]
T'es un gamin pour la réponse donner a dertim ! Mdrrrr smile
Je voulais savoir sinon, il reste encore beaucoup beaucoup de manip' ou tu pense que vous arrivez au but de ce que vous vouliez obtenir ?
Et je voulais savoir aussi, quand on le mode Scénario sera sorti, on pourra nous même choisir le scénario, le crée ? etc ..

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Étant donné que j'en ai beaucoup parler avec sLaxx, je sais sûrement des choses que beaucoup ne savent pas. Plutôt que de cracher dessus dés le début pourquoi ne pas attendre ? Je rappelle juste que ce qui nous a été dévoilé ne comptabilise que 20 ou 30% du contenu. Vicieux comme il sont, nos développeurs bien aimés nous cachent bien des surprises.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Swazi]T'es un gamin pour la réponse donner a dertim ! Mdrrrr smile
Je voulais savoir sinon, il reste encore beaucoup beaucoup de manip' ou tu pense que vous arrivez au but de ce que vous vouliez obtenir ?
Et je voulais savoir aussi, quand on le mode Scénario sera sorti, on pourra nous même choisir le scénario, le crée ? etc ..[/quote]
Bien sur qu'on pourra choisir quel scénario faire, sinon aucun intérêts :x

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=slaxx][/b]Dans quels jeux est-ce qu'on est pas amené à rouler sur les adversaires une fois qu'on sait quoi faire ?[/quote]
Quand on joue vs des joueurs réel, ils peuvent changer leur façon de jouer, ça diffère des personnes et du scénario.

Mais sérieux faudrait arrêter direct de se dire: "Bon ils ne font que cracher sur le jeu, ils ont même pas encore tout vu blabla..." OHHHHHHH DU CALME... Dans mon post précédent, je crachais pas sur le jeu hein, je disais ce que je pensais, et dans ce que je pense, j'aimais bien aussi le jeu avec boots. Je complétais juste en donnant une idée pour l'améliorer par la suite après que le jeu avec boots soit sorti !
Donc non ce n'est pas que ça ne nous plaît pas, mais on essaye de voir à long terme c'est tout !

Enfiiiiiiiiiin bref' il ne fallait pas le prendre mal.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=mouhssine][b][quote=slaxx][/b]Dans quels jeux est-ce qu'on est pas amené à rouler sur les adversaires une fois qu'on sait quoi faire ?[/quote]
Quand on joue vs des joueurs réel, ils peuvent changer leur façon de jouer, ça diffère des personnes et du scénario.

Mais sérieux faudrait arrêter direct de se dire: "Bon ils ne font que cracher sur le jeu, ils ont même pas encore tout vu blabla..." OHHHHHHH DU CALME... Dans mon post précédent, je crachais pas sur le jeu hein, je disais ce que je pensais, et dans ce que je pense, j'aimais bien aussi le jeu avec boots. Je complétais juste en donnant une idée pour l'améliorer par la suite après que le jeu avec boots soit sorti !
Donc non ce n'est pas que ça ne nous plaît pas, mais on essaye de voir à long terme c'est tout !

Enfiiiiiiiiiin bref' il ne fallait pas le prendre mal.[/quote]
Je parlais pas de toi

Faerine
Faerine
Bon Genin

Nouveau scénario
[Faerine]
[spoil]Votre équipe doit protéger deux structures ( 2 perso avec 5000 pv, qui ne font aucune action ) contre X vague d'ennemis. Une vague est constituée de deux types d'adversaires, les larbins ( 500 pv max et 50 de force environ ) et le chef qui pose un mine sur un batiment ( une action sur 5 à 10 tours, pouvant être interrompue par ligotage, sonner et blesser et qui à la fin enlève 1000 pv aux strucutures ). Les larbins attaques les joueurs, le chef attaque les batiments.[/spoil]
Ou sinon :
[Faerine]
[spoil]Votre équipe doit protéger un dignitaire qui vous attend à un point de rendez vous. Quand vous arrivez, il y a deux dignitaires ( le vrai et un espion ). Pour savoir qui est qui, il faut avoir niv 6 d'observation et attaquer le perso une première fois.
Si vous attaquez en premier l'espion, un ninja ennemi apparait. Vous devez protéger le vrai dignitaire et tuez l'espion et ses alliés.
Si vous attaquez en premier le dignitaire, un ninja de votre village apparait MAIS vous devenez un traitre. Vous devenez alors allié à l'espion. Objectif : tuez le dignitaire et vos anciens alliés et protéger l'espion.[/spoil]
Voilà,
Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alex Mercer > Il sort quand le mode scénario ?

Dernière modification par Suikyo (18-07-2013 22:03:54)

Ebi !

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Alex Mercer > Finalement ça sera sous forme de missions ? Maison des défis ? Ou quelque chose totalement à part ?

Cordialement Loc Dog

Dernière modification par Loc Dog (18-07-2013 22:07:51)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Loc Dog]Alex Mercer > Finalement ça sera sous forme de missions ? Maison des défis ? Ou quelque chose totalement à part ?

Cordialement Loc Dog[/quote]
Les gars je suis pas dans le projet.. XD sinon pour vous répondre ils espèrent le sortir avant la fin des vacances. Et pour sa mise en place ils ont réfléchis à plusieurs mises en formes mais pour l'instant c'est un secret

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alex Mercer détient ce secret, quel génie mystérieux stp dévoile nous tout
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums