J'ai tester quelques scénario du jeu et j'dois avouer qu'il est pas mal ! Du moins ça change, et contrairement à ce que je pensais, ce mode de jeu fait surtout intervenir la réflexion, ce qui est positif.
Néanmoins, dans ce que dit il blud, certes il s'y prends très mal, mais il n'a pas entièrement tord quand il dit:
[b][quote= il blud][/b]Ce qui est bien quand on joue contre des vraies personnes c'est que ces gens changent et ont un minimum de stratégie, donc ça devient intéressant encore plus au niveau skill.[/quote]
Ici il blud montre les limites du jeu vs les boots, car on pourra prévoir certaines choses à terme.
Ensuite, y a aussi le fait que dès l'apparition du jeu, les Wonniens vont tous se ruer dessus pour être les premiers à finir, et une fois terminer ça n'aurait plus beaucoup d'importance. Tout le monde connaîtra la solution pour réussir la mission etc... je vous fais pas un dessin !
Après je pense que slaxx n'a pas tout écrit dans le message d'ouverture du topic, donc je vais pas non plus trop plancher dessus sans tout savoir. En tout cas l'idée est bien, mais ce qui m'intéresse surtout, ce sera de savoir à quand ce mode de jeu en clan vs clan ou groupe X de personnes contre groupe Y de personne (sans forcément parler de clan) !
[spoil]Exemple:
- Un membre de votre clan/groupe est pris pour cible par d'autre clan/groupe alors qu'il était tranquillement au parc.
[i][b]Objectif:[/b][/i] Préparer une équipe et allez le secourir.
[i][b]Objectif de l'autre clan:[/b][/i] Réussir à éliminé la cible.[/spoil]
Enfin bref', c'est qu'une de mes imagination, mais ça réglerais le problème que j'ai cité du post d'il blud et je trouverais ce mode la bien plus intéressant. Tout en gardant le même état d'esprit du jeu de base vs les boots, avec les même terrain (mode FDM ou exam chunnin), etc...
En tout cas, c'est un bon début pour ce mode de jeu ! Et j'ai pas mal d'idée de scénario mais j'posterais quand j'aurais un peu plus de temps ! 
Dernière modification par mouhssine (18-07-2013 03:17:16)