Forums » NFC: Comment killer ?:

NFC: Comment killer ?  

Lancé par zoo123 - 13 réponses - Page 1



zoo123
zoo123
Genin

NFC: Comment killer ?

La question est simple, comment killer au NFC ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

F*** les rageux. #Team Booba #Tamarin #971 ou 97139

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: Comment killer ?

[quote=zoo123]La question est simple, comment killer au NFC ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En attaquant quelqu'un et au bout d'un moment il n'aura plus de vie. Il n'y a pas de secret big_smile

 

zoo123
zoo123
Genin

Re: NFC: Comment killer ?

C'est ce que je fais et pour l'instant j'ai 2 kills.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

F*** les rageux. #Team Booba #Tamarin #971 ou 97139

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: Comment killer ?

Mon cher saches que le kill c'est tout un art qui nécessite beaucoup de reflexion et de l'expérience mais avec le temps tout ça viendrait et oui c'est en te faisant kill que tu acquériras de l'expérience.xDD!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

paou
paou
Chuunin

Re: NFC: Comment killer ?

Le kill n'est pas qu'un art, il faut également de la chance, car n'importe qui peut tuer au NFC. A titre d'exemple un de mes amis, au niveau 10, a commencé le NFC aujourd'hui, a fait 2 ou 3 rounds et a déjà réussi à tuer avec de la chance car il était tombé sur quelqu'un d'à peu près son niveau et qui n'avait pas de soin. Après il faut aussi une certaine maîtrise mais comme l'a dit freejoe ça viendra plus tard, quand tu auras plus d'expérience smile

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: NFC: Comment killer ?

[quote]Mon cher saches que le kill c'est tout un art qui nécessite beaucoup de reflexion et de l'expérience mais avec le temps tout ça viendrait et oui c'est en te faisant kill que tu acquériras de l'expérience.xDD![/quote]
je t'ai kill aujourd'hui j'espere que t'a gagné en expérience xDDD

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: NFC: Comment killer ?

[quote=narugoku.kur][quote]Mon cher saches que le kill c'est tout un art qui nécessite beaucoup de reflexion et de l'expérience mais avec le temps tout ça viendrait et oui c'est en te faisant kill que tu acquériras de l'expérience.xDD![/quote]
je t'ai kill aujourd'hui j'espere que t'a gagné en expérience xDDD[/quote]
670ème narugoku.kur :

Nombre de rounds disputés:    770
Nombre d'actions effectuées:    16021
Nombre d'actions ratées:    2083
Nombre total de meurtres:    391
Nombre total de morts:    724

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTA1rE5XXC9x8Gz33m8l-38H4q85JQHHUJpihAlS1WX4PUXAb0C[/img]

 

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: NFC: Comment killer ?

[quote=¤Kogakyu¤][quote=narugoku.kur][quote]Mon cher saches que le kill c'est tout un art qui nécessite beaucoup de reflexion et de l'expérience mais avec le temps tout ça viendrait et oui c'est en te faisant kill que tu acquériras de l'expérience.xDD![/quote]
je t'ai kill aujourd'hui j'espere que t'a gagné en expérience xDDD[/quote]
670ème narugoku.kur :

Nombre de rounds disputés:    770
Nombre d'actions effectuées:    16021
Nombre d'actions ratées:    2083
Nombre total de meurtres:    391
Nombre total de morts:    724

[url]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTA1rE5XXC9x8Gz33m8l-38H4q85JQHHUJpihAlS1WX4PUXAb0C[/url][/quote]
XDDDDDDDD !

Bullshit is everywhere.

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: NFC: Comment killer ?

[quote=zoo123]La question est simple, comment killer au NFC ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu passe 5 ans sur ce jeu jusqua avoir 2000PV  et 90 de force et la tu pourra kill

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: Comment killer ?

[quote=narugoku.kur][quote]Mon cher saches que le kill c'est tout un art qui nécessite beaucoup de reflexion et de l'expérience mais avec le temps tout ça viendrait et oui c'est en te faisant kill que tu acquériras de l'expérience.xDD![/quote]
je t'ai kill aujourd'hui j'espere que t'a gagné en expérience xDDD[/quote]
ouais apres une team parfaite toute la salle sur moi pour ça j'en ai gagné de l'expérience xDDDD!!!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: NFC: Comment killer ?

tu parles d'expérience... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: NFC: Comment killer ?

[quote=zoo123]La question est simple, comment killer au NFC ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Savoir kill est une evidence pouvoir kill demande du talent puis du vecu sans oublier la chance alors voler des Kills c'est du grand art. mon senshi était hyper négatif maintenant que je connais "L'art" je suis près de l'equilibre tongue

PS: Je suis en état d'ebrieté

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: Comment killer ?

Killer...cela demande de l'expérience de stratégie réfléchir sur chaque action à faire la chance aussi intervient dans le jeux de kille ainsi que la rapidité mais toi aussi du doit avoir ton prope jeux et utiliser des tactiques les da et dap et surtout fais bocoup de rounde

 

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: NFC: Comment killer ?

[quote=zoo123]La question est simple, comment killer au NFC ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu fait pas le con en rush tu l'attaque normal tu fait des j1 spe etc.. Mais quand il a entre 400 et 500 vie tu le sonne ou blesse et en dap tu le tue mais apres je pense que tu n'en sera jamais capable si tu es asserr merdique pour cree un topic pour sa.

(Bien sur sa c'est en 1vs1 sans qu'un con vient te fair chier)

Dernière modification par Loupsbleu (06-07-2013 09:06:04)

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

Pied de page des forums