Forums » [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340:

[Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340  

Lancé par Aizawa - 48 réponses - Page 2



Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Maevis][spoil][quote=Taijutsu94]Hep hep hep toi là-bas, Erza a 1000 fois le niveau de Natsu, je suis désolé. Pareil pour Luxus.
Luxus des temps ancien s'était farci Gajeel et Natsu en même temps, ne l'oublions pas.
Luxus des temps anciens a LARGEMENT tenu tête à Hades, voire il aurait pu le battre je pense, sauf que pour la raison qu'il a cité (ceci n'est pas mon combat blabla), il ne l'a pas fait.

Quant à Erza... Non, c'est Erza quoi. Concrètement, si Natsu n'a pas de "flamme de l'enfer quisortedontjenesaisoù" pour avoir un power up, il se fait littéralement croqué par Erza.

Par contre, je suis d'accord avec toi, j'vois pas ce que vient foutre Gray dans la plus puissante des équipes o_o. Autant le caser dans le groupe "Lucyseless".[/quote][/spoil]
Taijutsu94> Aizawa > Au pire on s'en fou royale de savoir qui ets le pus fort puisque qu'au final FT sera toujours vainqueur, peut importe les combattants ... --'[/quote]
Bisounours friendship Powa !

// © MetalQC Corporation //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Maevis]Taijutsu94> Aizawa > Au pire on s'en fou royale de savoir qui est le pus fort puisque qu'au final FT sera toujours vainqueur, peut importe les combattants ... --'[/quote]
Ba c'est un peu le but d'un manga, que les héros gagnent ... je comprend pas comment on peut critiquer sa ... l'auteur aurait du commencer son histoire par la guilde Grimoire Hearts ? Faire évoluer ses personnages, les faire rencontrer fairy tail et se faire défoncer fin du manga ? Quel intérêt ? XDDDDDDDDD

Je comprend à 0% que on critique sa.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=tengohan][quote=Maevis]Taijutsu94> Aizawa > Au pire on s'en fou royale de savoir qui est le pus fort puisque qu'au final FT sera toujours vainqueur, peut importe les combattants ... --'[/quote]
Ba c'est un peu le but d'un manga, que les héros gagnent ... je comprend pas comment on peut critiquer sa ... l'auteur aurait du commencer son histoire par la guilde Grimoire Hearts ? Faire évoluer ses personnages, les faire rencontrer fairy tail et se faire défoncer fin du manga ? Quel intérêt ? XDDDDDDDDD

Je comprend à 0% que on critique sa.[/quote]
Je critique pas, je dis juste ce qu'il en est XDDD ça sert à rien de débattre sur qui est le plus fort dans une guilde sachant qu'ils ont tous à un moment ou un autre un power up de malade pour vaincre l'ennemi x)

http://nitrosonium.deviantart.com/

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

Non, en fait ce débat des "plus forts" de Fairy Tail n'a pas lieu d'être pour une bonne et simple raison: l'auteur est une merde considérable  pour tout ce qui concerne les rapports de force.
En effet, il n'y a aucun équilibre et aucune cohérence dans ces derniers: là où d'autres mangas comme One Piece créent, se basent et respectent les rapports de force établis, Fairy Tail se torche le cul avec. Sabertooth, RavenTail et Grimoire Heart se font littéralement uber alors qu'ils sont quand même censé être surpuissants. Erza one shot l'épreuve des monstres, Natsu se tape Rogue et Sting en même temps, Gray arrive à se faire Jura...

Non, décidément il n'y a aucune logique dans toute cette merde, n'allons pas plus loin dans un pseudo-raisonnement qui sera de toute manière incohérent face à l'incohérence de l'auteur.

/o/ !SUPER! /o/

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=ledanseur]Non, en fait ce débat des "plus forts" de Fairy Tail n'a pas lieu d'être pour une bonne et simple raison: l'auteur est une merde considérable  pour tout ce qui concerne les rapports de force.
En effet, il n'y a aucun équilibre et aucune cohérence dans ces derniers: là où d'autres mangas comme One Piece créent, se basent et respectent les rapports de force établis, Fairy Tail se torche le cul avec. Sabertooth, RavenTail et Grimoire Heart se font littéralement uber alors qu'ils sont quand même censé être surpuissants.[/quote]
Ah bon, je pensais qu'on le savait depuis super longtemps que Mashima écrivait des manga ecchi, et pour gamin désirant savoir quelques choses sur le sexe

[spoil][img]https://pbs.twimg.com/media/BHhW3Q6CAAA6cWv.jpg[/img][/spoil]
[quote=ledanseur]Erza one shot l'épreuve des monstres, Natsu se tape Rogue et Sting en même temps, Gray arrive à se faire Jura...

Non, décidément il n'y a aucune logique dans toute cette merde, n'allons pas plus loin dans un pseudo-raisonnement qui sera de toute manière incohérent face à l'incohérence de l'auteur.[/quote]
C'est Luxus qui se fait Jura et Gray, nous montre encore une fois le pouvoir du [b]Nakama Power[/b]
Fairy Tail au niveau logique, il ne faut pas chercher loin, c'est un manga pour SEGPA... Si tu cherches de l'incohérence il y'a déjà Naruto et Bleach.
Sur ce.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

Franchement moi dans un manga je cherche pas a savoir qui est le plus fort... Au moins dans Fairy Tail chaque perso a sont moment et évolu plus ou moins vite comparer a Naruto ou certain perso n'évolue pas c'est que baser sur Naruto ! Jveu bien que se soit le perso principal et qui doit être fort... mais y'a des persos qui sont toujours au même niveaux...

Bref Fairy Tail est pour moi le meilleur manga

PS: Grey est fort il mérite d'être dans les meilleur mages de Fairy Tail !

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Ino-love]Franchement moi dans un manga je cherche pas a savoir qui est le plus fort... Au moins dans Fairy Tail chaque perso a sont moment et évolu plus ou moins vite comparer a Naruto ou certain perso n'évolue pas c'est que baser sur Naruto ! Jveu bien que se soit le perso principal et qui doit être fort... mais y'a des persos qui sont toujours au même niveaux...

Bref Fairy Tail est pour moi le meilleur manga

PS: Grey est fort il mérite d'être dans les meilleur mages de Fairy Tail ![/quote]
TROLL SPOTTED

/o/ !SUPER! /o/

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Aizawa]Luxus avait tous ses moyen et n'avait fait aucun combat comparé à la Team Natsu qui au début se battent tous entre eux, puis intervention de Grimoire Hearts.
L'arbre de Tenrô était coupé... Merci bien[/quote]
Fan boy ? xD Il est dit que Gildarts est le plus fort de la guilde (je compte pas Makarov) et le seul qui est à peu près de son niveau c'est Luxus. A partir de là on peut pas dire que Natsu > Luxus. x)
Pour moi le top 3 si je dois en faire un c'est Gildarts > Luxus > Natsu/Gajeel/Erza. Même si Natsu et Gajeel on la seconde origine maintenant.

 

Duckies
Duckies
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

Je comprend pas pourquoi vous detestez tant Grey pour ma part je trouve qu'il est puissant c'est juste qu'il est passez mis en avant comme nastu,erza,gajeel et autre et puis serieux le mettre dans le groupe useless =_=

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

Au fait, l'anime reprend.

Dernière modification par Bixlow (12-07-2013 19:16:29)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Duckies
Duckies
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Bixlow]Au fait, l'anime reprend.[/quote]
Source? J'ai pas envie de me faire une fausse joie

[spoil]J'en ai marre de cette putain d'argumentation si vous avez un moyen d'evitez sa se serait gentil de me le dire[/spoil]

Dernière modification par Duckies (12-07-2013 19:22:34)

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

Chapitre 341 page 3... c'est écrit en gros... =__=

Dernière modification par Bixlow (12-07-2013 19:23:51)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote]Si Mashima imite Oda uesh... Arrête ce n'est pas parce Mrs Scarlet est une mage de Rang-S qu'elle est supérieur à Natsu. Et Erza steu plaît, tu veux qu'on parle de ses power-up made-in Super Sayajin ? Ou ses Power-Up à la Gold Saint de Saint Seiya ça reviendrait au même.
Tu veux qu'on parle vraiment du mec qui a boufé l'Aetherion easy life, qui a niqué les dragons Slayers de Sabertooth en solo  et sans power-up ?[/quote]
Pour le cas de l'Aetherion : c'est dont je parlais quand je parlais des powers-up sans qui ils ne feraient pas le poids face aux boss "finaux".
La différence entre Erza et Natsu, c'est que les powers-up "made-in SS" chez Erza, proviennent toujours de ses propres ressources, car comme il a été dit, la magie vient du plus profond d'eux-même, donc DANS L ABSOLU, on peut +/- accepter ces powers-up.
Dans le cas de Natsu, ses powers-up ne viennent quasiment que d'aide extérieur (Aetherion, flammes du Dragon de feu, éclair de Luxus..), d'où la conclusion qu'en terme de puissance (dans tous les domaines même), Erza surpasse Natsu.

Je te rétorquerais bien que Erza s'est farci l'épreuve des monstres rempli de monstre que "même des mages tels que Jura aurait du mal à battre n'en serait-ce qu'u" ou qu'Erza s'est également farci (alors qu'elle était affaibli par le truc avec l'arbre de Tenrô) un type qui avait +/- battu Mirajane (elle, en pleine possession de ses moyens) mais bon, comme l'a très bien dit Ledanseur, les rapports de force de ce manga sont totalement bafoués tout au long du manga donc...

[quote]Luxus avait tous ses moyen et n'avait fait aucun combat comparé à la Team Natsu qui au début se battent tous entre eux, puis intervention de Grimoire Hearts.
L'arbre de Tenrô était coupé... Merci bien[/quote]
Je ne parlais pas de l'arbre de Tenrô... Mais du fait qu'il considérait que ce combat n'était pas le sien vu qu'il ne faisait plus partie de FT :
[spoil][img]http://i18.mangareader.net/fairy-tail/245/fairy-tail-2516423.jpg[/img][/spoil]
Natsu dit lui-même qu'il est beaucoup plus faible que Luxus... Et je tiens à signaler que c'est Luxus qui a été jugé comme ayant un potentiel proche de celui de Guildartz (qui a, en passant, littéralement roulé sur Natsu). C'est également ce même Luxus qui maîtrise "La loi des fées". Et ce même Luxus qui malgré le fait qu'il n'ait jamais été entraîné par un Dragon, maîtrise les techniques secrètes de ces derniers yikes.

Pour finir, je me contenterai de citer Ledanseur :
[quote]Non, décidément il n'y a aucune logique dans toute cette merde, n'allons pas plus loin dans un pseudo-raisonnement qui sera de toute manière incohérent face à l'incohérence de l'auteur.[/quote]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Duckies
Duckies
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[spoil]Chapitre 341 page 3... c'est écrit en gros... =__=[/spoil]
Tout ce que je vois c'est qu'il y'a un second anime en projet sa ne comfirme pas que l'anime va reprendre je pense plus qu'il va faire un nouvel anime ou un truc dans le genre

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

T'es aveugle ou quoi ? XDDD Ça dit même que l'anime s'était arrêté après le combat de Natsu contre Sting et Rogue. XDDDDDD Nan, mais sérieux, regarde mieux que ça.

Dernière modification par Bixlow (12-07-2013 19:33:30)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Taijutsu94]Pour le cas de l'Aetherion : c'est dont je parlais quand je parlais des powers-up sans qui ils ne feraient pas le poids face aux boss "finaux".[/quote]
Ouais, ça c'est sûr, mais tout les autres bénéficient d'un truc ~similaire à savoir le pouvoir conféré par l'auteur, c'est un truc qui peut leur tomber à la gueule quand l'auteur se rapproche trop d'un vrai combat et d'un vrai rapport de force.
[quote]Je te rétorquerais bien que Erza s'est farci l'épreuve des monstres rempli de monstre que "même des mages tels que Jura aurait du mal à battre n'en serait-ce qu'u" ou qu'Erza s'est également farci (alors qu'elle était affaibli par le truc avec l'arbre de Tenrô) un type qui avait +/- battu Mirajane (elle, en pleine possession de ses moyens)[/quote]
Cherche pas, Erza ne peut pas perdre, c'est comme ça que l'auteur l'a faite, alors même si elle n'a plus qu'un bras, une moitié de tête et un bout de tissu elle pourra quand même gagner si elle parle de son envie de protéger ses camarades... Ah, et l'arbre Tenrô n'a aucune incidence sur l'arc tournoi il me semble, je sais pas pourquoi tu nous le sors ça u_U
Pour le cas Mirajane c'est simple, le mec s'était servi de sa soeur pour la faire perdre (le truc avec la bombe là elle s'est sacrifié pour protéger sa sista tu vois).

Bref, Luxus est supérieur à Natsu, en toute logique, mais la logique des forces dans FT...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=ledanseur][quote=Ino-love]Franchement moi dans un manga je cherche pas a savoir qui est le plus fort... Au moins dans Fairy Tail chaque perso a sont moment et évolu plus ou moins vite comparer a Naruto ou certain perso n'évolue pas c'est que baser sur Naruto ! Jveu bien que se soit le perso principal et qui doit être fort... mais y'a des persos qui sont toujours au même niveaux...

Bref Fairy Tail est pour moi le meilleur manga

PS: Grey est fort il mérite d'être dans les meilleur mages de Fairy Tail ![/quote]
TROLL SPOTTED[/quote]
Je ne fait que dire mon avi

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Duckies
Duckies
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Bixlow]T'es aveugle ou quoi ? XDDD Ça dit même que l'anime s'était arrêté après le combat de Natsu contre Sting et Rogue. XDDDDDD Nan, mais sérieux, regarde mieux que ça.[/quote]
Ah dsl c'est parce que sur fairy tail mx ils l'ont mal traduit

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote]1) Ah, et l'arbre Tenrô n'a aucune incidence sur l'arc tournoi il me semble, je sais pas pourquoi tu nous le sors ça u_U
2) Pour le cas Mirajane c'est simple, le mec s'était servi de sa soeur pour la faire perdre (le truc avec la bombe là elle s'est sacrifié pour protéger sa sista tu vois).[/quote]
1) Tu as mal saisi la phrase (en partie de ma faute vu que j'ai pas bien séparé mes exemples) mais en gros, l'exemple disait : "qu'Erza s'est également farci [alors qu'elle était affaibli par le truc avec l'arbre de Tenrô] un type qui avait +/- battu Mirajane",  je ne citais pas l'Arbre pour illustrer le combat contre les 100 monstres mais bien pour le combat Erza-Asuma

2) D'où le +/-. Notons quand même que Erza a réussi de multiplies attaques similaires mais pourtant, est toujours resté debout. Mais comme tu l'as dit, c'est Erza...

Et +1 pour ta dernière phrase.

Dernière modification par Taijutsu94 (13-07-2013 02:54:38)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

Personne pour dire que l'un des 4 Dieux d'Ishbal, présentés comme des mages inhumains, est moche et dit n'avoir aucune capacité offensive ?
Non parce que perso je me suis senti un peu lésé par Mashima hein...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=~_Pride_~]Personne pour dire que l'un des 4 Dieux d'Ishbal, présentés comme des mages inhumains, est moche et dit n'avoir aucune capacité offensive ?
Non parce que perso je me suis senti un peu lésé par Mashima hein...[/quote]
Peux être qu' il a mito  est qu' il pas voulu montrer ses pouvoirs tout simplement

joy by joya

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Suki Midhò][quote=~_Pride_~]Personne pour dire que l'un des 4 Dieux d'Ishbal, présentés comme des mages inhumains, est moche et dit n'avoir aucune capacité offensive ?
Non parce que perso je me suis senti un peu lésé par Mashima hein...[/quote]
Peux être qu' il a mito  est qu' il pas voulu montrer ses pouvoirs tout simplement[/quote]
La bonne blague, Mashima n'a pas voulu devellopé la dessus c'est tout, il n'y a pas à cherché le loin, il avait juste envie de balancé le nouvelle arc vite fait bien fait...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=Aizawa][quote=Suki Midhò][quote=~_Pride_~]Personne pour dire que l'un des 4 Dieux d'Ishbal, présentés comme des mages inhumains, est moche et dit n'avoir aucune capacité offensive ?
Non parce que perso je me suis senti un peu lésé par Mashima hein...[/quote]
Peux être qu' il a mito  est qu' il pas voulu montrer ses pouvoirs tout simplement[/quote]
La bonne blague, Mashima n'a pas voulu devellopé la dessus c'est tout, il n'y a pas à cherché le loin, il avait juste envie de balancé le nouvelle arc vite fait bien fait...[/quote]
Peux être mais laisse nous un brin d optimisme pour la suite

joy by joya

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Scan/Spoil] Fairy Tail 338 - 340

[quote=~_Pride_~]Personne pour dire que l'un des 4 Dieux d'Ishbal, présentés comme des mages inhumains, est moche et dit n'avoir aucune capacité offensive ?
Non parce que perso je me suis senti un peu lésé par Mashima hein...[/quote]
C'est Harashima Senju 2.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums