Je pense avoir besoin de toute c'est information pour une rubrique de mon site.
Mais c'est info sont-t'il à jours ?
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jss
Bon Chuunin
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F. Neymar Jr
08-07-2013 17:08:00
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Suicide Time XDDDD il a pas fait de travail mdr il a c/c les leçons du NFC
gothostro
08-07-2013 15:47:08
Kamaté a écrit:
Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.
Spécialités: présentation générale
Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.
Spécialités offensives
Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.
Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji
Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai
Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou
Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura
Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade
Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru
Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza
Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante
Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).
Spécialités défensives
Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.
c'est bien beau tout ça mais manque pas mal de persos, quand on fait un travail, on le fait jusqu'au bout
Yawëyn
08-07-2013 09:42:38
Bixlow a écrit:
Kaishûu a écrit:
Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle
T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD
Lis mieux alors
Bixlow
07-07-2013 18:31:49
Kaishûu a écrit:
Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle
T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD
Kaishûu
07-07-2013 01:01:45
Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle
Kamaté
07-07-2013 00:37:57
Bixlow a écrit:
Kaishûu a écrit:
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.
Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....
Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.
Je voulais mettre le lien mais il me marqué donné erronné ~
Bixlow
06-07-2013 19:46:52
Kaishûu a écrit:
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.
Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....
Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.
Hurrem
06-07-2013 19:13:14
Kaishûu a écrit:
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Ah je comprends mieux wink Merci bien big_smile !
Kamaté
06-07-2013 10:51:05
Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.
Spécialités: présentation générale
Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.
Spécialités offensives
Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.
Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji
Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai
Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou
Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura
Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade
Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru
Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza
Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante
Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).
Spécialités défensives
Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.
Kaishûu
06-07-2013 01:16:43
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Hurrem
06-07-2013 00:13:27
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Kaishûu
05-07-2013 19:59:31
juugo112 a écrit:
5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire
Non lorsque tu lances furie tu perds du chakra + le chakra que tu feras avec les actions donc c'est plus ^^
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
juugo112
05-07-2013 18:09:23
Kaishûu a écrit:
Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire
Kaishûu
05-07-2013 17:59:51
Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
juugo112
05-07-2013 17:53:59
Kaishûu a écrit:
juugo112 a écrit:
Mais pour la sangsue pour le chakra tu perd 50 ou 500 environ car tu fais ta spe ca feras tu prend 350 chakra et tu en gagne 300 ou si tu prend 1500 chakra tu en gagne 1000
Sa a été pris en compte t'inquete pas j'ai anticipé hihihi =3
Pour la furie tu perd la moitier du chakra que d'habitude exemple : tu attaque tu perd on va dire 100 de chakra et la tu perds 50 de chakra meme moins 30 chakra quand on furie
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jss
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08-07-2013 17:08:00
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Suicide Time XDDDD il a pas fait de travail mdr il a c/c les leçons du NFC
gothostro
08-07-2013 15:47:08
Kamaté a écrit:
Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.
Spécialités: présentation générale
Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.
Spécialités offensives
Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.
Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji
Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai
Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou
Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura
Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade
Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru
Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza
Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante
Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).
Spécialités défensives
Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.
c'est bien beau tout ça mais manque pas mal de persos, quand on fait un travail, on le fait jusqu'au bout
Yawëyn
08-07-2013 09:42:38
Bixlow a écrit:
Kaishûu a écrit:
Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle
T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD
Lis mieux alors
Bixlow
07-07-2013 18:31:49
Kaishûu a écrit:
Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle
T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD
Kaishûu
07-07-2013 01:01:45
Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle
Kamaté
07-07-2013 00:37:57
Bixlow a écrit:
Kaishûu a écrit:
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.
Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....
Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.
Je voulais mettre le lien mais il me marqué donné erronné ~
Bixlow
06-07-2013 19:46:52
Kaishûu a écrit:
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.
Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....
Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.
Hurrem
06-07-2013 19:13:14
Kaishûu a écrit:
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Ah je comprends mieux wink Merci bien big_smile !
Kamaté
06-07-2013 10:51:05
Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.
Spécialités: présentation générale
Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.
Spécialités offensives
Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.
Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji
Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai
Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou
Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura
Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade
Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru
Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza
Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante
Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).
Spécialités défensives
Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.
Kaishûu
06-07-2013 01:16:43
Hurrem a écrit:
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.
=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue
Hurrem
06-07-2013 00:13:27
Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?
Kaishûu
05-07-2013 19:59:31
juugo112 a écrit:
5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire
Non lorsque tu lances furie tu perds du chakra + le chakra que tu feras avec les actions donc c'est plus ^^
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
juugo112
05-07-2013 18:09:23
Kaishûu a écrit:
Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire
Kaishûu
05-07-2013 17:59:51
Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
juugo112
05-07-2013 17:53:59
Kaishûu a écrit:
juugo112 a écrit:
Mais pour la sangsue pour le chakra tu perd 50 ou 500 environ car tu fais ta spe ca feras tu prend 350 chakra et tu en gagne 300 ou si tu prend 1500 chakra tu en gagne 1000
Sa a été pris en compte t'inquete pas j'ai anticipé hihihi =3
Pour la furie tu perd la moitier du chakra que d'habitude exemple : tu attaque tu perd on va dire 100 de chakra et la tu perds 50 de chakra meme moins 30 chakra quand on furie
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Dernière modification par jss (29-01-2014 06:14:42)