Forums » Aide pour Spéciales:

Aide pour Spéciales  

Lancé par Kaishûu - 34 réponses - Page 2

jss
jss
Bon Chuunin

• 1221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

Je pense avoir besoin de toute c'est information pour une rubrique de mon site.

Mais c'est info sont-t'il à jours ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par jss (29-01-2014 06:14:42)

~ › [Naka] ‹ ~

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

• 232 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop les survivant(e)s ! big_smile

Petit up du sujet qui je pense servira à plus d'un je viens completer la liste de départ en ajoutant/modifiant les données actuelles !
Pour autant je ne suis pas un génie et j'espère que les bons anciens joueurs viendront ajouter leur pierre à l'édifice sur mes manques d'informations

Invocation

"L’invocateur donne un peu de sa vitalité et libère une quantité importante de chakra. L’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation."

Nombre de tours: 1 à 4 tours
Chakra utilisé:
Dégâts de l'invocation:
Changement d’état:
-Impossibilité d’être sonné ou blessé

Effet:
- Impossibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure
- Perd un peu de vie à l’activation de la Spéciale
- Agit comme une sous action
- Si l’adversaire est tué par l’invocation vous n’obtenez pas d’objet et votre force n’augmente pas

Furie

"Cette spéciale permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !"

Nombre de tours: 3 + 1 tour bonus
Chakra utilisé: 20% à l’activation
Dégâts: Force actuelle *1.8 puis *2 et enfin *2.2
Changement d’état:
- Permet de sortir d’un état de “Sonné”
- Impossibilité d'être sonné
- Impossibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure

Effet:
- Les dégâts des prochaines attaques ennemies seront égales à sa force actuelles sans coefficients multiplicateurs
- Impossibilité de saké pour son utilisation ultérieure

Utilisation possible:
[1 min] Tu tapes *1.8
[2 min] Tu tapes *2
[3 min/ action bonus] Jutsu ou Soins 
[4 min] Tu tapes *2.2

[1 min] Tu tapes *1.8
[2 min/ action bonus] Jutsu ou Soins
[3 min] Tu tapes *2
[4 min] Tu tapes *2.2

[1min] Tu tape *1.8
[2min] Tu tape *2
[3min] Tu tape *2.2

Ninjutsu

"Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque."

Nombre de tours:1
Chakra utilisé: (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700
Dégâts: (Force actuelle + Force de Base) * 1.5
Changement d’état:
- Le joueur ne doit pas être sonné

Effet:
- Possibilité de sonner (uniquement sans utilisation du saké)
- Possibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure

Tranchante

"Une attaque aussi facile d'utilisation ,entre les mains de n'importe qui, permet en un seul coup de blesser son adversaire"

Nombre de tours: 1
Chakra utilisé:  (Chakra de l’utilisateur*7)/20 + 700
Dégâts:(Force actuelle + Force de Base) * 1.5
Changement d’état:

Effet:
Possibilité de blesser (uniquement sans utilisation du saké)
Possibilité s'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure

Ligotage

"Cette embuscade facilite l'immobilisation de la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.
A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale."

Nombre de tours: 1-4 tours
Chakra utilisé:  20% du chakra du joueur
Dégâts:
- A l’activation: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (2/11)
- Au maintien: Dégât d’un Ninjutsu divisé par 6
- Pendant l'Achèvement: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (⅔)
Changement d’état:
- Impossibilité d’être sonné ou blessé

Effet:
- Paralyse ton adversaire pendant 2 tours
- Tu ne peux pas faire d’autres actions pendant toute la durée de la spéciale

Utilisation Possible:
[1min] Ligoter
[2min] Maintenir
[3min] Achever

[1min] Attaquer en fin d’action
[2min] Ligoter au clic (Adversaire est bloqué une 1ère fois)
[3min] Maintenir en Double Action Parfaite (Adversaire bloqué une dernière fois)
[4min] Achever

Sangsue

"Cette spéciale allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra."

Chakra utilisé:
Dégâts:
Changement d’état:
- Possibilité de s’enlever un état de “blessé”

Effet:
- Récupère des points de vie

Taïjutsu

"Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune altération de statut. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts."

Chakra utilisé: Chakra du joueur divisé par 5
Changement d’état:
- Ne doit pas être sonné

Effet:
- Possibilité de sonner (uniquement sans utilisation du saké)

Dernière modification par Toroku Teikei (27-04-2017 15:54:32)

" Hélas, les années s'enfuient, éphémères. "

Nathansky
Nathansky
Chuunin

<strong>Changement d’état:</strong>
- Le joueur ne doit pas être <strong>blessé</strong> ou sonné

<div align=\"center\"><strong><span style=\"color: red\"><span style=\"font-size: 11pt;\">Tranchante</span></span></strong></div>
<strong>Changement d’état:</strong>
- Le joueur ne doit pas être <strong>blessé</strong> ou sonné</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Par contre, c'est faux cela. Tu peux être blessé. Mais bon, non tu ne peux pas spé en étant sonné. Bon petit topic même si je sais pas qui lira sans mentir.. hmm

Flasm
Flasm
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toroku Teikei a écrit:

Yop les survivant(e)s ! big_smile

Petit up du sujet qui je pense servira à plus d'un je viens completer la liste de départ en ajoutant/modifiant les données actuelles !
Pour autant je ne suis pas un génie et j'espère que les bons anciens joueurs viendront ajouter leur pierre à l'édifice sur mes manques d'informations

Invocation

"L’invocateur donne un peu de sa vitalité et libère une quantité importante de chakra. L’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation."

Nombre de tours: 1 à 4 tours
Chakra utilisé:
Dégâts de l'invocation:
Changement d’état:
-Impossibilité d’être sonné ou blessé

Effet:
- Agit comme une sous action
- Si l’adversaire est tué par l’invocation vous n’obtenez pas d’objet et votre force n’augmente pas

Furie

"Cette spéciale permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !"

Nombre de tours: 3 + 1 tour bonus
Chakra utilisé: 20% à l’activation
Dégâts: Force actuelle *1.8 puis *2 et enfin *2.2
Changement d’état:
- Permet de sortir d’un état de “Sonné”
- Impossibilité d'être sonné

Effet:
- Les dégâts des prochaines attaques ennemies seront égales à sa force actuelles sans coefficients multiplicateurs

Utilisation possible:
[1 min] Tu tapes *1.8
[2 min] Tu tapes *2
[3 min/ action bonus] Jutsu ou Soins 
[4 min] Tu tapes *2.2

[1 min] Tu tapes *1.8
[2 min/ action bonus] Jutsu ou Soins
[3 min] Tu tapes *2
[4 min] Tu tapes *2.2

[1min] Tu tape *1.8
[2min] Tu tape *2
[3min] Tu tape *2.2

Ninjutsu

"Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque."

Nombre de tours:1
Chakra utilisé: (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700
Changement d’état:

Effet:
Possibilité de sonner
Possibilité de saké pour son utilisation ultérieure

Tranchante

"Une attaque aussi facile d'utilisation ,entre les mains de n'importe qui, permet en un seul coup de blesser son adversaire"

Chakra utilisé:  (Chakra de l’utilisateur*7)/20 + 700
Dégâts:(Force actuelle + Force de Base) * 1.5
Changement d’état:

Effet:
Possibilité de blesser
Possibilité de saké pour son utilisation ultérieure

Ligotage

"Cette embuscade facilite l'immobilisation de la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.
A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale."

Nombre de tours: 1-4 tours
Chakra utilisé:  20% du chakra du joueur
Dégâts:
- A l’activation: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (2/11)
- Au maintien: Dégât d’un Ninjutsu divisé par 6
- Pendant l'Achèvement: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (⅔)
Changement d’état:
- Impossibilité d’être sonné ou blessé

Effet:
- Paralyse ton adversaire pendant 2 tours
- Tu ne peux pas faire d’autres actions pendant toute la durée de la spéciale
- Possibilité de saké

Utilisation Possible:
[1min] Ligoter
[2min] Maintenir
[3min] Achever

[1min] Attaquer en fin d’action
[2min] Ligoter au clic (Adversaire est bloqué une 1ère fois)
[3min] Maintenir en Double Action Parfaite (Adversaire bloqué une dernière fois)
[4min] Achever

Sangsue

"Cette spéciale allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra."

Chakra utilisé:
Dégâts:
Changement d’état:
- Possibilité de s’enlever un état de “blessé”

Effet:
- Possibilité de saké
- Récupère des points de vie

Taïjutsu

"Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune altération de statut. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts."

Chakra utilisé: Chakra du joueur divisé par 5
Changement d’état:
- Ne doit pas être sonné

Effet:
- Possibilité de sonner
- Possibilité de saké

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup, tu pourrais ajouter le détail que ninjutsu, taijutsu et tranchante ne sonnent/blessent pas sous sake.

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

minosthor
minosthor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kaishûu a écrit:

Bonjour a toutes et a tous smile

J'ai eu l'idée pour les nouveaux ou même pour les personnes désirant changer de Spéciales un petit "récapitulatif" de chacune d'entre elles.
Désolé si le topic n'est pas complet n'ayant pas une forte connaissance dans toutes ces dernières j'aurai besoin de votre aide pour compléter et bien sûr si cela ne correspond pas veuillez m'en faire part.
Alors oui il y aura des fautes d'orthographes désolé et oui j'ai fais la fonction recherche et le seul topic qui parle de ça de manière équivalente est celui ci Bref, comme je l'ai dis auparavant ce topic sert comme comparatif entre les différentes Spéciales.
Les détails de celle ci vont se dérouler ainsi:

_ Nombre de tours
_ Chakra utilisé
_ Dégâts "approximativement"
_ Effet

Invocation

_ Nombre de tours: 4
_ Chakra utilisé: 28,5 %
_ Dégâts: Invocation = 150% de la force de base en début de round. (exemple : 91 de force de base => attaque à 137). Lorsque la force est supérieure a 190 l'attaque est à ~ 110%
_ Effet: Impossibilité d’être sonné / Impossibilité de saké

Furie

_ Nombre de tours: 3 + 1 tour bonus
_ Chakra utilisé:
_ Dégâts: Force *1.8 puis *2 et enfin *2.2
_ Effet:  Possibilité de se désonner grâce a la spé & Impossibilité d’être sonné pendant / Impossibilité de saké

Ninjutsu

_ Nombre de tours: 1
_ Chakra utilisé: 22.5%
_ Dégâts: Ta force * 3
_ Effet: Possibilité de sonner / Possibilité de saké

Tranchante

_ Chakra utilisé: 21.6%
_ Dégâts: Ta force * 3
_ Effet: Possibilité de blesser / Possibilité de saké

Ligotage

_ Nombre de tours: 2-3 tours
_ Chakra utilisé: 31,6 % 
_ Dégâts:Force *0,8 puis achever = force *2
_ Effet: Paralyse ton adversaire pendant toute la durée de la spé / Possibilité de saké

Sangsue

_ Chakra utilisé: 15%
_ Dégâts (full vie): Force basse * 3,6 Force haute *2
_ Effet: Enlève proportionnellement de la vie + chakra a ton adversaire pour les récupérer / Possibilité de
saké

Taijutsu

_ Chakra utilisé:
_ Dégâts: Force *
_ Effet: Possibilité de sonner / Possibilité de saké

tu t ai baser sur des forts ce que tu as ecrit la ne surtout sur nin ne peux s aplliquer a un debutant . sans compter le fait que nin et tranch consomment la meme quantite de chakra. bref il yy a beaucoup de chose a corriger

is time to grown up

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

minosthor a écrit:

tu t ai baser sur des forts ce que tu as ecrit la ne surtout sur nin ne peux s aplliquer a un debutant . sans compter le fait que nin et tranch consomment la meme quantite de chakra. bref il yy a beaucoup de chose a corriger

Je serais curieux d'entendre tes arguments ^^
En quoi cela ne s'applique pas à des comptes low stats ?
Et malheureusement oui je te l'apprend ce soir Ninjutsu et Tranchante consomment la même quantité de chakra

minosthor
minosthor
Bon Genin

Toroku Teikei a écrit:

minosthor a écrit:

Je serais curieux d'entendre tes arguments ^^
En quoi cela ne s'applique pas à des comptes low stats ?
Et malheureusement oui je te l'apprend ce soir Ninjutsu et Tranchante consomment la même quantité de chakra

je savais que nin et tranch prenaient le meme chakra mais dans le topic c est pas ce qui est ecris. et concernant les low comptes quand ta force de base augmente ta spe devient plus puissante donc pour une meme force un low compte ne peux pas faire les meme degats qu un hl et elle c est baser sur les hl ssi sa repond a ton interrogation

is time to grown up

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

minosthor a écrit:

je savais que nin et tranch prenaient le meme chakra mais dans le topic c est pas ce qui est ecris. et concernant les low comptes quand ta force de base augmente ta spe devient plus puissante donc pour une meme force un low compte ne peux pas faire les meme degats qu un hl et elle c est baser sur les hl ssi sa repond a ton interrogation

Pitié dis moi que tu as bien lu TOUT le topic et non pas le 1er post du créateur de ce sujet ...
A contrario tu aurais pu apercevoir que la formule est la même (Chakra utilisé: (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700)
Pour ce qui est de ton affirmation sur les spéciales "évolutives" si je résonne selon ta théorie un gars lvl 25 en furie detruirait Obin (lvl 1340) en 1vs1 250 de force Furie donc ?? :')
Ta formulation est maladroite mais j'ai compris ne t'en fais pas la force de base (stats variant d'un compte à un autre ) est prise en compte dans le calcul des dégâts de la Spéciale ne t'en fais pas c'est bien marqué sur la SECONDE PAGE du topic big_smile

minosthor
minosthor
Bon Genin

Pitié dis moi que tu as bien lu TOUT le topic et non pas le 1er post du créateur de ce sujet ...
A contrario tu aurais pu apercevoir que la formule est la même (Chakra utilisé: (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700)
Pour ce qui est de ton affirmation sur les spéciales "évolutives" si je résonne selon ta théorie un gars lvl 25 en furie detruirait Obin (lvl 1340) en 1vs1 250 de force Furie donc ?? :')
c est pas se que j ai dit ton interpret est un peu inverser mais bon peut import t as raison j avais pas lu les autres publication du coup ..... big_smile

is time to grown up

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Pour ninjustu  ça dépend aussi de ton élément! Pour certain perso

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Pied de page des forums