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Aide pour Spéciales  

Lancé par Kaishûu - 38 réponses - Page 2



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Bon Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

Je pense avoir besoin de toute c'est information pour une rubrique de mon site.


Mais c'est info sont-t'il à jours ?

[spoil]Retour à l'index du forum 06:12 - The Way Of Naruto - Rechercher
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Bon Chuunin
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F. Neymar Jr
    08-07-2013 17:08:00

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Suicide Time XDDDD il a pas fait de travail mdr il a c/c les leçons du NFC

gothostro
    08-07-2013 15:47:08

    Kamaté a écrit:

    Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.

    Spécialités: présentation générale

    Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.

    Spécialités offensives

    Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

    Furie

    Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet particulier : Immunité
    Durée : 3 tours
    Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

    Invocation

    L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet particulier : Immunité
    Durée mini : 3 tours
    Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

    Ligotage

    Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet particulier : Immunité
    Durée mini : 1-4 tours
    Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

    Ninjutsu

    Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
    Effet : possibilité de sonner
    Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

    Sangsue

    Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
    Effet particulier : Soin des saignements
    Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

    Taijutsu

    Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet : possibilité de sonner
    Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

    Tranchante

    Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
    Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
    Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

    Informations complémentaires

    Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
    Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

    Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).

    Spécialités défensives

    Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
    Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
    Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.

c'est bien beau tout ça mais manque pas mal de persos, quand on fait un travail, on le fait jusqu'au bout

Yawëyn
    08-07-2013 09:42:38

    Bixlow a écrit:

        Kaishûu a écrit:

        Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle

    T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD

Lis mieux alors

Bixlow
    07-07-2013 18:31:49

    Kaishûu a écrit:

    Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle

T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD

Kaishûu
    07-07-2013 01:01:45

Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle

Kamaté
    07-07-2013 00:37:57

    Bixlow a écrit:

        Kaishûu a écrit:

            Hurrem a écrit:

            Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

        Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
        En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

        => en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

    Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.

    Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....

    Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.

Je voulais mettre le lien mais il me marqué donné erronné ~

Bixlow
    06-07-2013 19:46:52

    Kaishûu a écrit:

        Hurrem a écrit:

        Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

    Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
    En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

    => en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.

Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....

Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.

Hurrem
    06-07-2013 19:13:14

    Kaishûu a écrit:

        Hurrem a écrit:

        Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

    Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
    En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

    => en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

Ah je comprends mieux wink Merci bien big_smile !

Kamaté
    06-07-2013 10:51:05

Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.

Spécialités: présentation générale

Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.

Spécialités offensives

Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

Furie

Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation

L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

Ligotage

Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu

Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Tranchante

Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Informations complémentaires

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).

Spécialités défensives

Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.

Kaishûu
    06-07-2013 01:16:43

    Hurrem a écrit:

    Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

Hurrem
    06-07-2013 00:13:27

Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

Kaishûu
    05-07-2013 19:59:31

    juugo112 a écrit:

    5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire

Non lorsque tu lances furie tu perds du chakra + le chakra que tu feras avec les actions donc c'est plus ^^

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


juugo112
    05-07-2013 18:09:23

    Kaishûu a écrit:

    Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire

Kaishûu
    05-07-2013 17:59:51

Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

juugo112
    05-07-2013 17:53:59

    Kaishûu a écrit:

        juugo112 a écrit:

        Mais pour la sangsue pour le chakra tu perd 50 ou 500 environ car tu fais ta spe ca feras tu prend 350 chakra et tu en gagne 300 ou si tu prend 1500 chakra tu en gagne 1000

    Sa a été pris en compte t'inquete pas j'ai anticipé hihihi =3

Pour la furie tu perd la moitier du chakra que d'habitude  exemple : tu attaque tu perd on va dire 100 de chakra et la tu perds 50 de chakra meme moins 30 chakra quand on furie
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    08-07-2013 17:08:00

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gothostro
    08-07-2013 15:47:08

    Kamaté a écrit:

    Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.

    Spécialités: présentation générale

    Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.

    Spécialités offensives

    Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

    Furie

    Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet particulier : Immunité
    Durée : 3 tours
    Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

    Invocation

    L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet particulier : Immunité
    Durée mini : 3 tours
    Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

    Ligotage

    Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet particulier : Immunité
    Durée mini : 1-4 tours
    Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

    Ninjutsu

    Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
    Effet : possibilité de sonner
    Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

    Sangsue

    Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
    Effet particulier : Soin des saignements
    Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

    Taijutsu

    Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
    Pré-requis : Ne pas saigner
    Effet : possibilité de sonner
    Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

    Tranchante

    Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
    Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
    Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

    Informations complémentaires

    Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
    Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

    Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).

    Spécialités défensives

    Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
    Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
    Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.

c'est bien beau tout ça mais manque pas mal de persos, quand on fait un travail, on le fait jusqu'au bout

Yawëyn
    08-07-2013 09:42:38

    Bixlow a écrit:

        Kaishûu a écrit:

        Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle

    T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD

Lis mieux alors

Bixlow
    07-07-2013 18:31:49

    Kaishûu a écrit:

    Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle

T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD

Kaishûu
    07-07-2013 01:01:45

Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle

Kamaté
    07-07-2013 00:37:57

    Bixlow a écrit:

        Kaishûu a écrit:

            Hurrem a écrit:

            Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

        Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
        En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

        => en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

    Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.

    Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....

    Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.

Je voulais mettre le lien mais il me marqué donné erronné ~

Bixlow
    06-07-2013 19:46:52

    Kaishûu a écrit:

        Hurrem a écrit:

        Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

    Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
    En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

    => en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.

Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....

Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.

Hurrem
    06-07-2013 19:13:14

    Kaishûu a écrit:

        Hurrem a écrit:

        Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

    Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
    En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

    => en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

Ah je comprends mieux wink Merci bien big_smile !

Kamaté
    06-07-2013 10:51:05

Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.

Spécialités: présentation générale

Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.

Spécialités offensives

Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

Furie

Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation

L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

Ligotage

Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu

Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Tranchante

Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Informations complémentaires

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).

Spécialités défensives

Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.

Kaishûu
    06-07-2013 01:16:43

    Hurrem a écrit:

    Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

Hurrem
    06-07-2013 00:13:27

Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

Kaishûu
    05-07-2013 19:59:31

    juugo112 a écrit:

    5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire

Non lorsque tu lances furie tu perds du chakra + le chakra que tu feras avec les actions donc c'est plus ^^

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


juugo112
    05-07-2013 18:09:23

    Kaishûu a écrit:

    Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire

Kaishûu
    05-07-2013 17:59:51

Juugo112 > Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

juugo112
    05-07-2013 17:53:59

    Kaishûu a écrit:

        juugo112 a écrit:

        Mais pour la sangsue pour le chakra tu perd 50 ou 500 environ car tu fais ta spe ca feras tu prend 350 chakra et tu en gagne 300 ou si tu prend 1500 chakra tu en gagne 1000

    Sa a été pris en compte t'inquete pas j'ai anticipé hihihi =3

Pour la furie tu perd la moitier du chakra que d'habitude  exemple : tu attaque tu perd on va dire 100 de chakra et la tu perds 50 de chakra meme moins 30 chakra quand on furie
Pied de page des forums[/spoil]

Dernière modification par jss (29-01-2014 06:14:42)

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Re: Aide pour Spéciales

Yop les survivant(e)s ! big_smile

Petit up du sujet qui je pense servira à plus d'un je viens completer la liste de départ en ajoutant/modifiant les données actuelles !
Pour autant je ne suis pas un génie et j'espère que les [s]bons[/s] anciens joueurs viendront ajouter leur pierre à l'édifice sur mes manques d'informations

[align=center][b][color=red][size=11]Invocation[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"L’invocateur donne un peu de sa vitalité et libère une quantité importante de chakra. L’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation."[/size][/color]


[b]Nombre de tours:[/b] 1 à 4 tours
[b]Chakra utilisé:[/b]
[b]Dégâts de l'invocation:[/b]
[b]Changement d’état: [/b]
-Impossibilité d’être sonné ou blessé

[b]Effet:[/b]
- Impossibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure
- Perd un peu de vie à l’activation de la Spéciale
- Agit comme une sous action
- Si l’adversaire est tué par l’invocation vous n’obtenez pas d’objet et votre force n’augmente pas

[align=center][b][color=red][size=11]Furie[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette spéciale permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !"[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 3 + 1 tour bonus
[b]Chakra utilisé:[/b] 20% à l’activation
[b]Dégâts:[/b] Force actuelle *1.8 puis *2 et enfin *2.2
[b]Changement d’état:[/b]
- Permet de sortir d’un état de “Sonné”
- Impossibilité d'être sonné
- Impossibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure

[b]Effet:[/b]
- Les dégâts des prochaines attaques ennemies seront égales à sa force actuelles sans coefficients multiplicateurs
- Impossibilité de saké pour son utilisation ultérieure

[b]Utilisation possible:[/b]
[u][1 min][/u] Tu tapes *1.8
[u][2 min][/u] Tu tapes *2
[u][3 min/ action bonus][/u] Jutsu ou Soins 
[u][4 min][/u] Tu tapes *2.2

[u][1 min][/u] Tu tapes *1.8
[u][2 min/ action bonus][/u] Jutsu ou Soins
[u][3 min][/u] Tu tapes *2
[u][4 min][/u] Tu tapes *2.2

[u][1min][/u] Tu tape *1.8
[u][2min][/u] Tu tape *2
[u][3min][/u] Tu tape *2.2

[align=center][b][color=red][size=11]Ninjutsu[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b]1
[b]Chakra utilisé:[/b] (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700
[b]Dégâts:[/b] (Force actuelle + Force de Base) * 1.5
[b]Changement d’état:[/b]
- Le joueur ne doit pas être sonné

[b]Effet:[/b]
- Possibilité de sonner (uniquement sans utilisation du saké)
- Possibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure

[align=center][b][color=red][size=11]Tranchante[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6] "Une attaque aussi facile d'utilisation ,entre les mains de n'importe qui, permet en un seul coup de blesser son adversaire"[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1
[b]Chakra utilisé:[/b]  (Chakra de l’utilisateur*7)/20 + 700
[b]Dégâts:[/b](Force actuelle + Force de Base) * 1.5
[b]Changement d’état:[/b]
- Le joueur ne doit pas être sonné

[b]Effet: [/b]
Possibilité de blesser (uniquement sans utilisation du saké)
Possibilité s'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure

[align=center][b][color=red][size=11]Ligotage[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette embuscade facilite l'immobilisation de la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.
A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1-4 tours
[b]Chakra utilisé:[/b]  20% du chakra du joueur
[b]Dégâts:[/b]
- A l’activation: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (2/11)
- Au maintien: Dégât d’un Ninjutsu divisé par 6
- Pendant l'Achèvement: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (⅔)
[b]Changement d’état:[/b]
- Impossibilité d’être sonné ou blessé

[b]Effet: [/b]
- Paralyse ton adversaire pendant 2 tours
- Tu ne peux pas faire d’autres actions pendant toute la durée de la spéciale
- Possibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure

[b]Utilisation Possible:[/b]
[u][1min][/u] Ligoter
[u][2min][/u] Maintenir
[u][3min][/u] Achever


[u][1min][/u] Attaquer en fin d’action
[u][2min][/u] Ligoter au clic (Adversaire est bloqué une 1ère fois)
[u][3min][/u] Maintenir en Double Action Parfaite (Adversaire bloqué une dernière fois)
[u][4min][/u] Achever

[align=center][b][color=red][size=11]Sangsue[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette spéciale allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1
[b]Chakra utilisé:[/b]
[b]Dégâts:[/b]
[b]Changement d’état:[/b]
- Possibilité de s’enlever un état de “blessé”

[b]Effet: [/b]
- Possibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure
- Récupère des points de vie

[align=center][b][color=red][size=11]Taïjutsu[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune altération de statut. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1
[b]Chakra utilisé:[/b] Chakra du joueur divisé par 5
[b]Dégâts:[/b] (Force actuelle + Force de Base) * 1.5
[b]Changement d’état:[/b]
- Ne doit pas être sonné

[b]Effet:[/b]
- Possibilité de sonner (uniquement sans utilisation du saké)
- Possibilité d'ingérer un anabolisant pour son utilisation ultérieure
- Perd un peu de vie à l’activation de la Spéciale

Dernière modification par Toroku Teikei (27-04-2017 15:54:32)

" Hélas, les années s'enfuient, éphémères. "

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[spoil][quote=Toroku Teikei][align=center][b][color=red][size=11]Ninjutsu[/size][/color][/b][/align]
[b]Changement d’état:[/b]
- Le joueur ne doit pas être [b]blessé[/b] ou sonné

[align=center][b][color=red][size=11]Tranchante[/size][/color][/b][/align]
[b]Changement d’état:[/b]
- Le joueur ne doit pas être [b]blessé[/b] ou sonné[/quote][/spoil]
Par contre, c'est faux cela. Tu peux être blessé. Mais bon, non tu ne peux pas spé en étant sonné. Bon petit topic même si je sais pas qui lira sans mentir.. hmm

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Flasm
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Re: Aide pour Spéciales

[quote=Toroku Teikei]Yop les survivant(e)s ! big_smile

Petit up du sujet qui je pense servira à plus d'un je viens completer la liste de départ en ajoutant/modifiant les données actuelles !
Pour autant je ne suis pas un génie et j'espère que les [s]bons[/s] anciens joueurs viendront ajouter leur pierre à l'édifice sur mes manques d'informations

[align=center][b][color=red][size=11]Invocation[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"L’invocateur donne un peu de sa vitalité et libère une quantité importante de chakra. L’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation."[/size][/color]


[b]Nombre de tours:[/b] 1 à 4 tours
[b]Chakra utilisé:[/b]
[b]Dégâts de l'invocation:[/b]
[b]Changement d’état: [/b]
-Impossibilité d’être sonné ou blessé

[b]Effet:[/b]
- Impossibilité de saké pour son utilisation ultérieure
- Perd un peu de vie à l’activation de la Spéciale
- Agit comme une sous action
- Si l’adversaire est tué par l’invocation vous n’obtenez pas d’objet et votre force n’augmente pas

[align=center][b][color=red][size=11]Furie[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette spéciale permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !"[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 3 + 1 tour bonus
[b]Chakra utilisé:[/b] 20% à l’activation
[b]Dégâts:[/b] Force actuelle *1.8 puis *2 et enfin *2.2
[b]Changement d’état:[/b]
- Permet de sortir d’un état de “Sonné”
- Impossibilité d'être sonné

[b]Effet:[/b]
- Les dégâts des prochaines attaques ennemies seront égales à sa force actuelles sans coefficients multiplicateurs
- Impossibilité de saké pour son utilisation ultérieure

[b]Utilisation possible:[/b]
[u][1 min][/u] Tu tapes *1.8
[u][2 min][/u] Tu tapes *2
[u][3 min/ action bonus][/u] Jutsu ou Soins 
[u][4 min][/u] Tu tapes *2.2

[u][1 min][/u] Tu tapes *1.8
[u][2 min/ action bonus][/u] Jutsu ou Soins
[u][3 min][/u] Tu tapes *2
[u][4 min][/u] Tu tapes *2.2

[u][1min][/u] Tu tape *1.8
[u][2min][/u] Tu tape *2
[u][3min][/u] Tu tape *2.2

[align=center][b][color=red][size=11]Ninjutsu[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b]1
[b]Chakra utilisé:[/b] (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700
[b]Dégâts:[/b] (Force actuelle + Force de Base) * 1.5
[b]Changement d’état:[/b]
- Le joueur ne doit pas être sonné

[b]Effet:[/b]
Possibilité de sonner
Possibilité de saké pour son utilisation ultérieure

[align=center][b][color=red][size=11]Tranchante[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6] "Une attaque aussi facile d'utilisation ,entre les mains de n'importe qui, permet en un seul coup de blesser son adversaire"[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1
[b]Chakra utilisé:[/b]  (Chakra de l’utilisateur*7)/20 + 700
[b]Dégâts:[/b](Force actuelle + Force de Base) * 1.5
[b]Changement d’état:[/b]
- Le joueur ne doit pas être sonné

[b]Effet: [/b]
Possibilité de blesser
Possibilité de saké pour son utilisation ultérieure

[align=center][b][color=red][size=11]Ligotage[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette embuscade facilite l'immobilisation de la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.
A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1-4 tours
[b]Chakra utilisé:[/b]  20% du chakra du joueur
[b]Dégâts:[/b]
- A l’activation: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (2/11)
- Au maintien: Dégât d’un Ninjutsu divisé par 6
- Pendant l'Achèvement: Dégât d’un Ninjutsu multiplié par (⅔)
[b]Changement d’état:[/b]
- Impossibilité d’être sonné ou blessé

[b]Effet: [/b]
- Paralyse ton adversaire pendant 2 tours
- Tu ne peux pas faire d’autres actions pendant toute la durée de la spéciale
- Possibilité de saké

[b]Utilisation Possible:[/b]
[u][1min][/u] Ligoter
[u][2min][/u] Maintenir
[u][3min][/u] Achever


[u][1min][/u] Attaquer en fin d’action
[u][2min][/u] Ligoter au clic (Adversaire est bloqué une 1ère fois)
[u][3min][/u] Maintenir en Double Action Parfaite (Adversaire bloqué une dernière fois)
[u][4min][/u] Achever

[align=center][b][color=red][size=11]Sangsue[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette spéciale allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1
[b]Chakra utilisé:[/b]
[b]Dégâts:[/b]
[b]Changement d’état:[/b]
- Possibilité de s’enlever un état de “blessé”

[b]Effet: [/b]
- Possibilité de saké
- Récupère des points de vie

[align=center][b][color=red][size=11]Taïjutsu[/size][/color][/b][/align]
[color=blue][size=6]"Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune altération de statut. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts."[/size][/color]

[b]Nombre de tours:[/b] 1
[b]Chakra utilisé:[/b] Chakra du joueur divisé par 5
[b]Dégâts:[/b] (Force actuelle + Force de Base) * 1.5
[b]Changement d’état:[/b]
- Ne doit pas être sonné

[b]Effet:[/b]
- Possibilité de sonner
- Possibilité de saké
- Perd un peu de vie à l’activation de la Spéciale[/quote]
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup, tu pourrais ajouter le détail que ninjutsu, taijutsu et tranchante ne sonnent/blessent pas sous sake.

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

minosthor
minosthor
Bon Genin

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Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu][align=center][color=blue][i][size=11]Bonjour a toutes et a tous smile[/size][/i][/color][/align]
J'ai eu l'idée pour les nouveaux ou même pour les personnes désirant changer de Spéciales un petit "récapitulatif" de chacune d'entre elles.
Désolé si le topic n'est pas complet n'ayant pas une forte connaissance dans toutes ces dernières j'aurai besoin de votre aide pour compléter et bien sûr si cela ne correspond pas veuillez m'en faire part.
Alors oui il y aura des fautes d'orthographes désolé et oui j'ai fais la fonction recherche et le seul topic qui parle de ça de manière équivalente est [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20132/Stat-Spec/]celui ci[/url] Bref, comme je l'ai dis auparavant ce topic sert comme comparatif entre les différentes Spéciales.
Les détails de celle ci vont se dérouler ainsi:

[b]_ Nombre de tours
_ Chakra utilisé
_ Dégâts [i]"approximativement"[/i]
_ Effet[/b]

[u][align=center][size=19]Invocation[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 4
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 28,5 %
[b]_ Dégâts:[/b] Invocation = 150% de la force de base en début de round. (exemple : 91 de force de base => attaque à 137). Lorsque la force est supérieure a 190 l'attaque est à ~ 110%
[b]_ Effet:[/b] Impossibilité d’être sonné / Impossibilité de saké

[u][align=center][size=19]Furie[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 3 + 1 tour bonus
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b]Force *1.8 puis *2 et enfin *2.2
[b]_ Effet:[/b]  Possibilité de se désonner grâce a la spé & Impossibilité d’être sonné pendant / Impossibilité de saké


[u][align=center][size=19]Ninjutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 22.5%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Tranchante[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 21.6%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de blesser / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Ligotage[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 2-3 tours
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 31,6 % 
[b]_ Dégâts:[/b]Force *0,8 puis achever = force *2
[b]_ Effet:[/b] Paralyse ton adversaire pendant toute la durée de la spé / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Sangsue[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 15%
[b]_ Dégâts (full vie): [/b] Force basse * 3,6 Force haute *2
[b]_ Effet:[/b] Enlève proportionnellement de la vie + chakra a ton adversaire pour les récupérer / Possibilité de
saké

[u][align=center][size=19]Taijutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b] Force *
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké[/quote]
tu t ai baser sur des forts ce que tu as ecrit la ne surtout sur nin ne peux s aplliquer a un debutant . sans compter le fait que nin et tranch consomment la meme quantite de chakra. bref il yy a beaucoup de chose a corriger

is time to grown up

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

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Re: Aide pour Spéciales

[quote=minosthor]tu t ai baser sur des forts ce que tu as ecrit la ne surtout sur nin ne peux s aplliquer a un debutant . sans compter le fait que nin et tranch consomment la meme quantite de chakra. bref il yy a beaucoup de chose a corriger[/quote]
Je serais curieux d'entendre tes arguments ^^
En quoi cela ne s'applique pas à des comptes low stats ?
Et malheureusement oui je te l'apprend ce soir Ninjutsu et Tranchante consomment la même quantité de chakra

" Hélas, les années s'enfuient, éphémères. "

minosthor
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Re: Aide pour Spéciales

[quote=Toroku Teikei][quote=minosthor]tu t ai baser sur des forts ce que tu as ecrit la ne surtout sur nin ne peux s aplliquer a un debutant . sans compter le fait que nin et tranch consomment la meme quantite de chakra. bref il yy a beaucoup de chose a corriger[/quote]
Je serais curieux d'entendre tes arguments ^^
En quoi cela ne s'applique pas à des comptes low stats ?
Et malheureusement oui je te l'apprend ce soir Ninjutsu et Tranchante consomment la même quantité de chakra[/quote]
je savais que nin et tranch prenaient le meme chakra mais dans le topic c est pas ce qui est ecris. et concernant les low comptes quand ta force de base augmente ta spe devient plus puissante donc pour une meme force un low compte ne peux pas faire les meme degats qu un hl et elle c est baser sur les hl ssi sa repond a ton interrogation

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Toroku Teikei
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Re: Aide pour Spéciales

[quote=minosthor]je savais que nin et tranch prenaient le meme chakra mais dans le topic c est pas ce qui est ecris. et concernant les low comptes quand ta force de base augmente ta spe devient plus puissante donc pour une meme force un low compte ne peux pas faire les meme degats qu un hl et elle c est baser sur les hl ssi sa repond a ton interrogation[/quote]
Pitié dis moi que tu as bien lu TOUT le topic et non pas le 1er post du créateur de ce sujet ...
A contrario tu aurais pu apercevoir que la formule est la même (Chakra utilisé: (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700)
Pour ce qui est de ton affirmation sur les spéciales "évolutives" si je résonne selon ta théorie un gars lvl 25 en furie detruirait Obin (lvl 1340) en 1vs1 250 de force Furie donc ?? :')
Ta formulation est maladroite mais j'ai compris ne t'en fais pas la force de base (stats variant d'un compte à un autre ) est prise en compte dans le calcul des dégâts de la Spéciale ne t'en fais pas c'est bien marqué sur la SECONDE PAGE du topic big_smile

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minosthor
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Re: Aide pour Spéciales

Pitié dis moi que tu as bien lu TOUT le topic et non pas le 1er post du créateur de ce sujet ...
A contrario tu aurais pu apercevoir que la formule est la même (Chakra utilisé: (Chakra de l’utilisateur*7)/20 +700)
Pour ce qui est de ton affirmation sur les spéciales "évolutives" si je résonne selon ta théorie un gars lvl 25 en furie detruirait Obin (lvl 1340) en 1vs1 250 de force Furie donc ?? :')
c est pas se que j ai dit ton interpret est un peu inverser mais bon peut import t as raison j avais pas lu les autres publication du coup ..... big_smile

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kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

Pour ninjustu  ça dépend aussi de ton élément! Pour certain perso


[s][/s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[s][/s]

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

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Re: Aide pour Spéciales

Avec invocation la force de base peut elle baisser pdt la durée de celle-ci ?

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Toroku Teikei
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Re: Aide pour Spéciales

[quote=Dark_LinG]Avec invocation la force de base peut elle baisser pdt la durée de celle-ci ?

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[/quote]
Yo! Ta force peut effectivement varier pendant ta spéciale oui elle peut baisser comme augmenter

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Juden
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Yondaime Jounin

Re: Aide pour Spéciales

C'est correcte tout ça ?

Dernière modification par Juden (26-03-2019 18:37:04)

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Toroku Teikei
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Re: Aide pour Spéciales

[quote=Juden]C'est correcte tout ça ?[/quote]
Je me suis basé sur le fichier Excel de calcul de dégâts qui tournait à l'époque c'était des valeurs sûres avec des écritures scientifique correcte j'ai juste simplifié pour le topic

" Hélas, les années s'enfuient, éphémères. "

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