Forums » Aide pour Spéciales:

Aide pour Spéciales  

Lancé par Kaishûu - 38 réponses - Page 1



Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour Spéciales

[align=center][color=blue][i][size=11]Bonjour a toutes et a tous smile[/size][/i][/color][/align]
J'ai eu l'idée pour les nouveaux ou même pour les personnes désirant changer de Spéciales un petit "récapitulatif" de chacune d'entre elles.
Désolé si le topic n'est pas complet n'ayant pas une forte connaissance dans toutes ces dernières j'aurai besoin de votre aide pour compléter et bien sûr si cela ne correspond pas veuillez m'en faire part.
Alors oui il y aura des fautes d'orthographes désolé et oui j'ai fais la fonction recherche et le seul topic qui parle de ça de manière équivalente est [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20132/Stat-Spec/]celui ci[/url] Bref, comme je l'ai dis auparavant ce topic sert comme comparatif entre les différentes Spéciales.
Les détails de celle ci vont se dérouler ainsi:

[b]_ Nombre de tours
_ Chakra utilisé
_ Dégâts [i]"approximativement"[/i]
_ Effet[/b]

[u][align=center][size=19]Invocation[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 4
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 28,5 %
[b]_ Dégâts:[/b] Invocation = 150% de la force de base en début de round. (exemple : 91 de force de base => attaque à 137). Lorsque la force est supérieure a 190 l'attaque est à ~ 110%
[b]_ Effet:[/b] Impossibilité d’être sonné / Impossibilité de saké

[u][align=center][size=19]Furie[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 3 + 1 tour bonus
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b]Force *1.8 puis *2 et enfin *2.2
[b]_ Effet:[/b]  Possibilité de se désonner grâce a la spé & Impossibilité d’être sonné pendant / Impossibilité de saké


[u][align=center][size=19]Ninjutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 22.5%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Tranchante[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 21.6%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de blesser / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Ligotage[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 2-3 tours
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 31,6 % 
[b]_ Dégâts:[/b]Force *0,8 puis achever = force *2
[b]_ Effet:[/b] Paralyse ton adversaire pendant toute la durée de la spé / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Sangsue[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 15%
[b]_ Dégâts (full vie): [/b] Force basse * 3,6 Force haute *2
[b]_ Effet:[/b] Enlève proportionnellement de la vie + chakra a ton adversaire pour les récupérer / Possibilité de
saké

[u][align=center][size=19]Taijutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b] Force *
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké

Dernière modification par Kaishûu (06-07-2013 01:17:47)

 Humpback Whales

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu][align=center][color=blue][i][size=11]Bonjour a toutes et a tous smile[/size][/i][/color][/align]
J'ai eu l'idée pour les nouveaux ou même pour les personnes désirant changer de Spéciales un petit "récapitulatif" de chacune d'entre elles.
Désolé si le topic n'est pas complet n'ayant pas une forte connaissance dans toutes ces dernières j'aurai besoin de votre aide pour compléter et bien sûr si cela ne correspond pas veuillez m'en faire part.
Alors oui il y aura des fautes d'orthographes désolé et oui j'ai fais la fonction recherche et le seul topic qui parle de ça de manière équivalente est [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20132/Stat-Spec/]celui ci[/url] Bref, comme je l'ai dis auparavant ce topic sert comme comparatif entre les différentes Spéciales.
Les détails de celle ci vont se dérouler ainsi:

[b]_ Nombre de tours
_ Chakra utilisé
_ Dégâts [i]"approximativement"[/i]
_ Effet[/b]

[u][align=center][size=19]Invocation[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 4
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 28,5 %
[b]_ Dégâts:[/b] Invocation = 150% de la force de base en début de round. (exemple : 91 de force de base => attaque à 137). Lorsque la force est supérieure a 190 l'attaque est à ~ 110%
[b]_ Effet:[/b] Impossibilité d’être sonné / Impossibilité de saké

[u][align=center][size=19]Furie[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 3 + 1 tour bonus
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b]Force *1.8 puis *2 et enfin *2.2
[b]_ Effet:[/b]  Possibilité de se désonner grâce a la spé & Impossibilité d’être sonné pendant / Impossibilité de saké


[u][align=center][size=19]Ninjutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 22.5%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Tranchante[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 21.6%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de blesser / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Ligotage[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 2-4 tours
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b]
[b]_ Effet:[/b] Paralyse ton adversaire pendant toute la durée de la spé / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Sangsue[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b] Force *
[b]_ Effet:[/b] Enleve proportionnellement de la vie + chakra a ton adversaire pour les recuperer / Possibilité de
saké

[u][align=center][size=19]Taijutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b] Force *
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké[/quote]
Pour la tranchante il on peut sonner aussi
sinon dans l'ensemble ça parait bien

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=juugo112]Pour la tranchante il on peut sonner aussi
sinon dans l'ensemble ça parait bien[/quote]
Désolé de te le dire mais Tranchante ne sonne pas elle fait que blesser.
Ce que tu veux dire c'est que uniquement s'il a peu de PV sa blessure peut le sonner à cause de sa faiblesse sinon non big_smile

 Humpback Whales

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu][quote=juugo112]Pour la tranchante il on peut sonner aussi
sinon dans l'ensemble ça parait bien[/quote]
Désolé de te le dire mais Tranchante ne sonne pas elle fait que blesser.
Ce que tu veux dire c'est que uniquement s'il a peu de PV sa blessure peut le sonner à cause de sa faiblesse sinon non big_smile[/quote]
Ouaip okay j'ai du me tromper =='. Mais dans le concept c'est bon
il reste juste le probleme du chakra mais c'est a vrais dire impossible a trouver

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

Le chakra est assez simple en lui même c'est plutôt les "dégâts" qui m'inquiète xD un exemple bidon pour le Chakra tu fais: le coût ( tranchante éffectué ... 1800 chakra perdu)  divisé par ton chakra de départ 9000. Tu multiplies ton résultat par 100 et voila t'as trouver ^^

 Humpback Whales

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

Le degats aussi c'est plus simple enfin de ma facon de penser tu prend ta force de base ex 90 quand tu attaque au point vitaux ca doigt faire 130 ou quelque chose de ce genre alors tu fais 130 fois 3 ou 2,5 et voila

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[spoil][quote=Kaishûu][align=center][color=blue][i][size=11]Bonjour a toutes et a tous smile[/size][/i][/color][/align]
J'ai eu l'idée pour les nouveaux ou même pour les personnes désirant changer de Spéciales un petit "récapitulatif" de chacune d'entre elles.
Désolé si le topic n'est pas complet n'ayant pas une forte connaissance dans toutes ces dernières j'aurai besoin de votre aide pour compléter et bien sûr si cela ne correspond pas veuillez m'en faire part.
Alors oui il y aura des fautes d'orthographes désolé et oui j'ai fais la fonction recherche et le seul topic qui parle de ça de manière équivalente est [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20132/Stat-Spec/]celui ci[/url] Bref, comme je l'ai dis auparavant ce topic sert comme comparatif entre les différentes Spéciales.
Les détails de celle ci vont se dérouler ainsi:

[b]_ Nombre de tours
_ Chakra utilisé
_ Dégâts [i]"approximativement"[/i]
_ Effet[/b]

[u][align=center][size=19]Invocation[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 4
[b]_ Chakra utilisé:[/b] 28,5 %
[b]_ Dégâts:[/b] Invocation = 150% de la force de base en début de round. (exemple : 91 de force de base => attaque à 137). Lorsque la force est supérieure a 190 l'attaque est à ~ 110%
[b]_ Effet:[/b] Impossibilité d’être sonné / Impossibilité de saké

[u][align=center][size=19]Furie[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 3 + 1 tour bonus
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b]Force *1.8 puis *2 et enfin *2.2
[b]_ Effet:[/b]  Possibilité de se désonner grâce a la spé & Impossibilité d’être sonné pendant / Impossibilité de saké


[u][align=center][size=19]Ninjutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 22.5%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Tranchante[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b] 21.6%
[b]_ Dégâts: [/b] Ta force * 3
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de blesser / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Ligotage[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 2-3 tours
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b]
[b]_ Effet:[/b] Paralyse ton adversaire pendant toute la durée de la spé / Possibilité de saké

[u][align=center][size=19]Sangsue[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b] Force *
[b]_ Effet:[/b] Enleve proportionnellement de la vie + chakra a ton adversaire pour les recuperer / Possibilité de
saké

[u][align=center][size=19]Taijutsu[/size][/align][/u]
[b]_ Nombre de tours:[/b] 1
[b]_ Chakra utilisé: [/b]
[b]_ Dégâts: [/b] Force *
[b]_ Effet:[/b] Possibilité de sonner / Possibilité de saké[/quote][/spoil]
Normalement pour avoir les dégâts de Tranch', on fait :
[b]Force x 1.5 x 2[/b]
Ex': 75 x 1.5 x 2 = ~ 225 dégâts.

Sous saké :
Force x 2.5 x 2
75 x 2.5 x 2 = ~ 375

[i]Il me semble que c'est pareil pour Nin.[/i]

Dernière modification par Nina Uchiwa (05-07-2013 14:16:10)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Nina Uchiwa]Normalement pour avoir les dégâts de Tranch', on fait :
[b]Force x 1.5 x 2[/b]
Ex': 75 x 1.5 x 2 = ~ 225 dégâts.

[i]Il me semble que c'est pareil pour Nin.[/i][/quote]
Pour te répondre j'ai simplement fais attaque spéciale (Tranchante) divisé par la force de base tout simplement EFFICACE =3

 Humpback Whales

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

Mais pour la sangsue pour le chakra tu perd 50 ou 500 environ car tu fais ta spe ca feras tu prend 350 chakra et tu en gagne 300 ou si tu prend 1500 chakra tu en gagne 1000

ca parait plus simple et on calcule pendant le combat

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote= juugo112]Mais pour la sangsue pour le chakra tu perd 50 ou 500 environ car tu fais ta spe ca feras tu prend 350 chakra et tu en gagne 300 ou si tu prend 1500 chakra tu en gagne 1000[/quote]
Sa a été pris en compte t'inquete pas j'ai anticipé hihihi =3

Dernière modification par Kaishûu (05-07-2013 15:56:51)

 Humpback Whales

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu][quote= juugo112]Mais pour la sangsue pour le chakra tu perd 50 ou 500 environ car tu fais ta spe ca feras tu prend 350 chakra et tu en gagne 300 ou si tu prend 1500 chakra tu en gagne 1000[/quote]
Sa a été pris en compte t'inquete pas j'ai anticipé hihihi =3[/quote]
Pour la furie tu perd la moitier du chakra que d'habitude  exemple : tu attaque tu perd on va dire 100 de chakra et la tu perds 50 de chakra meme moins 30 chakra quand on furie

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[b]Juugo112 >[/b] Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 Humpback Whales

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu][b]Juugo112 >[/b] Je te remercie de vouloir m'aider mais je peux pas écrire ça il me faut des chiffres concret pour être réaliste big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=juugo112]5% du chakra comme la furie fais diviser par 2.5 le chakra si tu vois se que je veux dire[/quote]
Non lorsque tu lances furie tu perds du chakra + le chakra que tu feras avec les actions donc c'est plus ^^

[i][spoil]«Tu dois faire un choix afin de prendre une chance ou ta vie ne changera jamais»[/spoil]
[/i]

 Humpback Whales

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?

Dernière modification par Hurrem (06-07-2013 00:13:35)

" Seasons come and go , but i'll never change "

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Hurrem]Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?[/quote]
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue

 Humpback Whales

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.

Spécialités: présentation générale

Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.

Spécialités offensives

Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

Furie

Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation

L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

Ligotage

Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu

Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Tranchante

Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Informations complémentaires

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).

Spécialités défensives

Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.

 

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu][quote=Hurrem]Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?[/quote]
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue[/quote]
Ah je comprends mieux wink Merci bien big_smile !

" Seasons come and go , but i'll never change "

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu][quote=Hurrem]Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?[/quote]
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue[/quote]
Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.

Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....

Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.

Dernière modification par Bixlow (06-07-2013 19:50:48)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Bixlow][quote=Kaishûu][quote=Hurrem]Comment ça force basse et force hausse pour sangsue ?[/quote]
Tu n'auras pas le même multiplicateur de dégât si tu débute un round donc force de base brute et lorsque t'aura fais plusieurs up/ kill
En gros spé en début de round 1ère action tu fera ≈300 ce qui représente plus de 3 fois ta force alors que dans le même rounds tu décide de rusher avec 190 de force et tout tes points de vie tu ne feras jamais 3 fois ta force mais moins.

=> en résumé plus ta force est haute plus le multiplicateur de dégât diminue[/quote]
Faux. C'est quand que tu es full vie que tu fais full dégâts, aucun rapport avec les actions, le début ou la fin... Et, peu importe ton lvl, tu suces en chakra ce qu'un saké brun redonne à ton adv. Si un saké brun te donne 1500 de chakra et qu'un lvl 10 te suck, tu vas perdre 1500 de chakra.

Kamaté, le mec qui fout un c/c du NFC....

Et pour chaque spéciale qui te met en "État : Spéciale" tu ne peux être sonné ET blessé.[/quote]
Je voulais mettre le lien mais il me marqué donné erronné ~

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle

 Humpback Whales

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kaishûu]Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle[/quote]
T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Bixlow][quote=Kaishûu]Bixlow => Franchement lis mon post xD Je.lui ai dit pour full.vie ; j'ai, pour répondre à ta remarque, du utiliser sangsue sur 4 compte different avec diverse caractéristiques variés ( vie force etat etc) donc je sais de quoi je parle[/quote]
T'as jamais dis "full vie" en parlant de sangsue. Juste une connerie de force haute et basse, d'actions, etc.. Bref, des trucs inutiles, compliqués pour rien ou complètement faux. Ton topic on dirait une section du NFC (Celle que Kamaté a c/c justement XD), mais en version wiki'. En gros, un endroit ou le monde dit n'importe quoi et est cru. XD[/quote]
Lis mieux alors

Keur keur.

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Spéciales

[quote=Kamaté]Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.

Spécialités: présentation générale

Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.

Spécialités offensives

Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

Furie

Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation

L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

Ligotage

Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu

Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Tranchante

Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Informations complémentaires

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).

Spécialités défensives

Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.[/quote]
c'est bien beau tout ça mais manque pas mal de persos, quand on fait un travail, on le fait jusqu'au bout

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Aide pour Spéciales

[spoil][quote=gothostro][quote=Kamaté]Aujourd’hui une leçon un peu spéciale… Ahah. J’ai mal à la gorge, je ne parlerai que peu.

Spécialités: présentation générale

Comme tu le sais sûrement, il existe deux types de spécialités, les offensives et les défensives. Chacune dépend de ton personnage pour la simple et bonne raison qu’il faut bien différencier un Naruto d’un Itachi pendant un combat. Afin de garder un certain équilibre dans la répartition entre les membres de WoN et parce qu’il est difficile d’attribuer une spécialité à certains personnages (par manque d’infos sur eux ou parce que plusieurs choix sont possibles), il se peut qu’elle ne corresponde pas tout à fait à la réalité du manga. A noter que quelques-unes ont été pensées pour la coopération entre membres. Notamment dans l’arène.Chacune présente ses avantages et ses inconvénients mais crois-moi, elles sont toutes équivalentes ! Ce qui fait la différence est l’adéquation entre ton style de jeu et ta spécialité.

Spécialités offensives

Actuellement 7 concepts d'attaques différentes ont été retenus. Au NFC ton attaque portera sûrement un nom différent, propre à chaque personnage. Pour savoir dans quelle catégorie est ta spécialité tu n’as pas d’autre choix que de regarder son effet et son coût. Puis comparer tout ça au descriptif que je vais te fournir. Regarde un peu ce que j’ai déniché pour toi. Les rouleaux des techniques interdites de WoN… Malheureusement, certaines parties ont mystérieusement disparues, peut être pendant que je regardais la télé. Bref.En raison de leur puissance, ces attaques sont dangereuses pour l’organisme et ne peuvent donc être utilisées plusieurs fois de suite.

Furie

Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation

L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation. L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

Ligotage

Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés. A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu

Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue

Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu

Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Tranchante

Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Informations complémentaires

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / TranchanteCoût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / LigotageCompatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).

Spécialités défensives

Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.[/quote]
c'est bien beau tout ça mais manque pas mal de persos, quand on fait un travail, on le fait jusqu'au bout[/quote][/spoil]
Suicide Time XDDDD il a pas fait de travail mdr il a c/c les leçons du NFC

TiZane

Pied de page des forums