Forums » Avatar de dan:

Avatar de dan  

Lancé par narutoshippuu - 7 réponses - Page 1



narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Avatar de dan

Bonjour,je vais pas aller par quatre chemin .
Voila je trouve que l'avatar de profile de dan n°8 et genial .  donc je me demandais si quelqun pouvais le refaire en colo pour le profil et en petit pour le personnage .
Je demande sa car je ne suis pas douee pour fair des colo.

[spoil]dsl pour l'orthographe je suis sur phone c'est dure[/spoil]

Dernière modification par narutoshippuu (04-07-2013 16:30:43)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avatar de dan

[quote=narutoshippuu]Bonjour,je vais pas aller par quatre chemin .
Voila je trouve que l'avatar de profile de dan n°8 et genial [url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/122/Dan/[/url] donc je me demandais si quelqun pouvais le refaire en colo pour le profil et en petit pour le personnage .
Je demande sa car je ne suis pas douee pour fair des colo.

[spoil]dsl pour l'orthographe je suis sur phone c'est dure[/spoil]
[/quote]
On ne voit pas l'image . Et même sans la voir je ne comprend pas ce que tu veux dire x)

Mr Denis

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Avatar de dan

[quote=boune00][quote=narutoshippuu]Bonjour,je vais pas aller par quatre chemin .
Voila je trouve que l'avatar de profile de dan n°8 et genial [url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/122/Dan/[/url] donc je me demandais si quelqun pouvais le refaire en colo pour le profil et en petit pour le personnage .
Je demande sa car je ne suis pas douee pour fair des colo.

[spoil]dsl pour l'orthographe je suis sur phone c'est dure[/spoil]
[/quote]
On ne voit pas l'image . Et même sans la voir je ne comprend pas ce que tu veux dire x)[/quote]
Je veux demander a des gens qui savent fait des colo de mettre cette image en couleur et le mette sur won car moi je n'en suis pas capable.et je suis sur tablette donc je peut pas copier l'image

Dernière modification par narutoshippuu (04-07-2013 16:31:45)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avatar de dan

[quote=narutoshippuu][quote=boune00][quote=narutoshippuu]Bonjour,je vais pas aller par quatre chemin .
Voila je trouve que l'avatar de profile de dan n°8 et genial [url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/122/Dan/[/url] donc je me demandais si quelqun pouvais le refaire en colo pour le profil et en petit pour le personnage .
Je demande sa car je ne suis pas douee pour fair des colo.

[spoil]dsl pour l'orthographe je suis sur phone c'est dure[/spoil]
[/quote]
On ne voit pas l'image . Et même sans la voir je ne comprend pas ce que tu veux dire x)[/quote]
Je veux demander a des gens qui savent fait des colo de mettre cette image en couleur et le mette sur won car moi je n'en suis pas capable.et je suis sur tablette donc je peut pas copier l'image[/quote]
Alors va sur le topic fais exprès, le tien n'ai pas approprié smile

Mr Denis

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Avatar de dan

[quote=boune00][quote=narutoshippuu][quote=boune00]On ne voit pas l'image . Et même sans la voir je ne comprend pas ce que tu veux dire x)[/quote]
Je veux demander a des gens qui savent fait des colo de mettre cette image en couleur et le mette sur won car moi je n'en suis pas capable.et je suis sur tablette donc je peut pas copier l'image[/quote]
Alors va sur le topic fais exprès, le tien n'ai pas approprié smile[/quote]
J'ai chercher le topic mais je l'ai pas trouver

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avatar de dan

[quote=narutoshippuu][quote=boune00][quote=narutoshippuu]Je veux demander a des gens qui savent fait des colo de mettre cette image en couleur et le mette sur won car moi je n'en suis pas capable.et je suis sur tablette donc je peut pas copier l'image[/quote]
Alors va sur le topic fais exprès, le tien n'ai pas approprié smile[/quote]
J'ai chercher le topic mais je l'ai pas trouver[/quote]
Ah ok x) ^^

Mr Denis

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Avatar de dan

Je vous envois une photo du coup ?

Dernière modification par Zura (04-07-2013 18:35:53)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Avatar de dan

[quote=Zura]Je vous envois une photo du coup ?[/quote]
Oui svp merci de votre aide.[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums