Comment utiliser les n€ruto qu on a fait payer dans un clan
La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez merci d'avance
Re: Comment utiliser les n€ruto qu on a fait payer dans un clan
On peut pas les utiliser.
C'est là une grande tragedie. Il y a des clans qui doivent avoir une tresorerie énorme aujourd'hui mais qui sert strictement à rien puisque c'est de l'argent inutilisable
Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne peut plus changer le prix d'adhésion au clan
[quote=nejeil209]La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez merci d'avance
PS:a quoi ca sert les n€ruto dans un clan[/quote] A rien
[quote]naruto 1000 a ecrit :
C'est là une grande tragedie. Il y a des clans qui doivent avoir une tresorerie énorme aujourd'hui mais qui sert strictement à rien puisque c'est de l'argent inutilisable
Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne peut plus changer le prix d'adhésion au clan[/quote] alors pk kan tu demissione il te dise quon peut rendre l'argent [quote]Tenshi.Hime a ecrit :
[quote]nejeil209 a écrit:
La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez merci d'avance
PS:a quoi ca sert les n€ruto dans un clan[/quote] A rien[/quote] t Sur ?
[quote=nejeil209][quote]naruto 1000 a ecrit :
Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne peut plus changer le prix d'adhésion au clan[/quote] alors pk kan tu demissione il te dise quon peut rendre l'argent [quote]Tenshi.Hime a ecrit :
[quote]nejeil209 a écrit:
PS:a quoi ca sert les n€ruto dans un clan[/quote] A rien[/quote] t Sur ?[/quote] Certain .
Ils te rendent quand t'es viré ou quand t'es recalé mais pas quand tu démissionnes
[quote=nejeil209]La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez merci d'avance
PS:a quoi ca sert les n€ruto dans un clan[/quote] c'est pour diminuer le nombre de demission.
Moi je trouve ça con, que ça sert à rien, ça devrait avoir une fonction genre pour s'inscrire à la tour il faudrait tant d'argent ou encore, pour inviter un membres il faudrait de l'argent . C'est vrai que après ça fait un côté "Bling-Bling" genre : " Non tu rentres pas dans le clan privé si t'as pas d'argent" mais ça fait un peu inutile aussi x)