Forums » Comment utiliser les n€ruto qu on a fait payer dans un clan:

nejeil209
nejeil209
Excellent Genin

Comment utiliser les n€ruto qu on a fait payer dans un clan

La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez
merci d'avance

PS:a quoi ca sert les n€ruto dans un clan

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment utiliser les n€ruto qu on a fait payer dans un clan

On peut pas les utiliser.

C'est là une grande tragedie. Il y a des clans qui doivent avoir une tresorerie énorme aujourd'hui mais qui sert strictement à rien puisque c'est de l'argent inutilisable

Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne peut plus changer le prix d'adhésion au clan

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=nejeil209]La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez
merci d'avance

PS:a quoi ca sert les n€ruto dans un clan[/quote]
A rien

TiZane

nejeil209
nejeil209
Excellent Genin

[quote]naruto 1000 a ecrit :

C'est là une grande tragedie. Il y a des clans qui doivent avoir une tresorerie énorme aujourd'hui mais qui sert strictement à rien puisque c'est de l'argent inutilisable

Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne peut plus changer le prix d'adhésion au clan[/quote]
alors pk kan tu demissione il te dise quon peut rendre l'argent
[quote]Tenshi.Hime a ecrit :

[quote]nejeil209 a écrit:

La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez
    merci d'avance

A rien[/quote]
t Sur ?

Oddworld
Oddworld
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nejeil209]alors pk kan tu demissione il te dise quon peut rendre l'argent[/quote]
C'quand tu te fais recaler d'un clan.

PS : Essaye de soigner un peu ton écriture, ça pique les yeux là. xD

Dernière modification par Oddworld (03-07-2013 20:32:03)

Vagina Industry ©

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=nejeil209][quote]naruto 1000 a ecrit :

Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne peut plus changer le prix d'adhésion au clan[/quote]
alors pk kan tu demissione il te dise quon peut rendre l'argent
[quote]Tenshi.Hime a ecrit :

[quote]nejeil209 a écrit:

merci d'avance

A rien[/quote]
t Sur ?[/quote]
Certain .

Ils te rendent quand t'es viré ou quand t'es recalé mais pas quand tu démissionnes

TiZane

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=nejeil209]La question est dans le titre mais plus précisément je fait fait payer 5000 pour mon clan mais je ne sais pas comment faire pour les voir, pour y accéder vous pourriez m'aidez
merci d'avance

c'est pour diminuer le nombre de demission.

^-^

boune00
boune00
Bon Genin

Moi je trouve ça con, que ça sert à rien, ça devrait avoir une fonction genre pour s'inscrire à la tour il faudrait tant d'argent ou encore, pour inviter un membres il faudrait de l'argent . C'est vrai que après ça fait un côté "Bling-Bling" genre : " Non tu rentres pas dans le clan privé si t'as pas d'argent" mais ça fait un peu inutile aussi x)

Pied de page des forums