Forums » [Chapitre] Naruto 637:

[Chapitre] Naruto 637  

Lancé par Juha Bach - 49 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 638, [Chapitre] Naruto 636

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

Sauf que, mon pti Light, Gedo mazo EST le corps du juubi, ça a été dit, donc la lune ne contient quedalle depuis le jour ou Nagato l'a invoqué.

La lune ne sert juste qu'a refléter la technique du tsukuyomi infini afin de la propager dans le monde entier, mais pour utiliser cette technique, il ne suffit pas d'avoir le sharingan ou le rinnegan, il faut l'oeil de juubi, donc posséder le juubi en temps que jinchuuriki.

Madara voulait le devenir, mais pour je ne sais quelle raison, il a besoin de son corps vivant, pas d'un corps zombifié.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Edo-tensei signifie chakra illimité ?
Le fait que Tobirama ne puisse faire que 2 clones montre le contraire là. Et me dîtes pas qu'un Hokage du clan Senju ne peut faire que 2 clones max quand même.[/quote]
Oui, Edo-Tensei signifie chakra illimité, il a été dit par Madara lui-même :
[img]http://i28.mangareader.net/naruto/591/naruto-3408073.jpg[/img]

Cimer l'incohérence... M'enfin, on est plus à ça près u_u.

Dernière modification par Taijutsu94 (03-07-2013 22:41:27)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

Chakra illimité ne veut pas dire chakra infini : il y a une limite quand au chakra utilisable à l'instant T, je vous rappelle que les 4 hokages maintenaient une barrière certainement coûteuse en chakra.

Donc de mon point de vue, ce n'est pas incohérent du tout pour le coup.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Karyl][b]Chakra illimité ne veut pas dire chakra infini[/b] : il y a une limite quand au chakra utilisable à l'instant T, je vous rappelle que les 4 hokages maintenaient une barrière certainement coûteuse en chakra.

Donc de mon point de vue, ce n'est pas incohérent du tout pour le coup.[/quote]
Je suis d'accord sur le point de vue de la barrière, mais pas en terme de chakra mais plus de concentration, plus il y aura de clone plus se concentrer a maintenir la barrière sera difficile, rien a voir avec le chakra.

Mais faut éviter de dire des monstruosités comme "Chakra illimité ne veut pas dire chakra infini", illimité = sans limite = infini XDDDDDD


Sinon pour reprendre un argument de mon compère allemand non présent sur ce topic :

"Il a empêché madara de pouvoir le contrôler parce que c'est ce qu'il voulait devenir depuis le début, le jinchuuriki de juubi"

Ha ba oui donc vu qu'il voulais devenir le jinchuuriki de juubi sa a empêché madara de prendre le contrôle de son corps !!! XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais d'ou peut bien sortir un argument aussi infaillible ? Franchement il aurait pu se casser un peu le cul kishimoto avec au moins un petit "Madara a relâché son contrôle sur le bijuu pour prendre possession de mon corps et a du diviser ses forces en deux ce qui ma permis d'absorber le juubi et ainsi empêcher son contrôle sur mon corps" , rien que sa XD

Dernière modification par tengohan (04-07-2013 02:42:49)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Chakra illimité ne veut pas dire chakra infini : il y a une limite quand au chakra utilisable à l'instant T, je vous rappelle que les 4 hokages maintenaient une barrière certainement coûteuse en chakra.[/quote]
Bah j'aimerais que t'éclaircisses la nuance que tu fais entre illimité et infini, car je vois que vaguement où tu veux en venir (dans le cas du Chakra).
Surtout que tu parles de chakra à l'instant T, mais justement après avoir utilisé une technique quelconque, leur chakra se restitue, et contrairement à la barrière, le Multiclonage ne nécessite pas de maintenir un chakra constant donc après avoir créé les 2 premiers clones ( Dans le cas du Nidaime), son chakra aurait dû se restituer et lui permettre de recréer encore d'autres clones etc etc.
Mais après je conçois bien que c'était pour mettre en avant que la barrière leur consommait beaucoup de chakra- et mettre Minato en avant par rapport aux autres Kages- mais bon...

Tengohan > Gros +1

Dernière modification par Taijutsu94 (04-07-2013 02:52:32)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Edo-tensei signifie chakra illimité ?
Le fait que Tobirama ne puisse faire que 2 clones montre le contraire là. Et me dîtes pas qu'un Hokage du clan Senju ne peut faire que 2 clones max quand même.[/quote]
Si Tobirama n'a pu faire que 2 clone c'est qu'il en etait pas capable, pour utiliser la barriere overcheat et en plus creer des clones sans mudra faut s'appeller Itachi ou Hashirama. En tout cas il est superieur a Sandaime (mode vieux) qui lui ne peux rien faire de plus lorsqu'il actionne la barriere. Et la on voit la difference de puissance entre les Hokages, hashirama réussit a maintenir la barriere, ce battre contre Juubi & Madara il est largement superieur au autres, apres lui vient Minato, et Tobirama et Sandaime.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Je sais plus quand j'avais employé la métaphore de la pile électrique rechargeable.

Théoriquement la pile électrique rechargeable permet d'avoir de l'électricité de manière illimité (oui, au bout d'un moment c'est plus possible mais c'est de la théorie). De fait, en la rechargeant elle fournit du jus de manière illimité sans pour autant dépasser le maximum de jus qu'elle peut contenir.

Les Edo sont pareils. Le chakra revient sans cesse comme quand ils guérissent de leur blessures, ils ont donc un chakra illimité, mais ils n'ont pas plus de chakra en stock que de leur vivant. Par exemple, un Konohamaru Edo ne sortirait pas de météorite car il n'a pas le stock nécessaire pour la sortir étant vivant.

Et comme l'ont dit certains, le maintien de la barrière use le chakra des Kage de manière permanente, ce qui fait que ce qu'ils dépensent est quasi immédiatement repris puis réutilisé etc...

Donc, on a des zombies qui arrivent quand même à ramer avec leur chakra.

Dernière modification par Spartan~117 (04-07-2013 03:37:43)

Professor Vanus ! Test D-2.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Spartan~117]Je sais plus quand j'avais employé la métaphore de la pile électrique rechargeable.

Théoriquement la pile électrique rechargeable permet d'avoir de l'électricité de manière illimité (oui, au bout d'un moment c'est plus possible mais c'est de la théorie). De fait, en la rechargeant elle fournit du jus de manière illimité sans pour autant dépasser le maximum de jus qu'elle peut contenir.

Les Edo sont pareils. Le chakra revient sans cesse comme quand ils guérissent de leur blessures, ils ont donc un chakra illimité, mais ils n'ont pas plus de chakra en stock que de leur vivant. Par exemple, un Konohamaru Edo ne sortirait pas de météorite car il n'a pas le stock nécessaire pour la sortir étant vivant.

Et comme l'ont dit certains, le maintien de la barrière use le chakra des Kage de manière permanente, ce qui fait que ce qu'ils dépensent est quasi immédiatement repris puis réutilisé etc...

Donc, on a des zombies qui arrivent quand même à ramer avec leur chakra.[/quote]
J'aurais pas pu mieux m'exprimer!

Besoin d'un Allo S.V.P

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=tengohan][quote=Karyl][b]Chakra illimité ne veut pas dire chakra infini[/b] : il y a une limite quand au chakra utilisable à l'instant T, je vous rappelle que les 4 hokages maintenaient une barrière certainement coûteuse en chakra.

Donc de mon point de vue, ce n'est pas incohérent du tout pour le coup.[/quote]
Je suis d'accord sur le point de vue de la barrière, mais pas en terme de chakra mais plus de concentration, plus il y aura de clone plus se concentrer a maintenir la barrière sera difficile, rien a voir avec le chakra.

Mais faut éviter de dire des monstruosités comme "Chakra illimité ne veut pas dire chakra infini", illimité = sans limite = infini XDDDDDD[/quote]
[quote=Taijutsu94]Bah j'aimerais que t'éclaircisses la nuance que tu fais entre illimité et infini, car je vois que vaguement où tu veux en venir (dans le cas du Chakra).
Surtout que tu parles de chakra à l'instant T, mais justement après avoir utilisé une technique quelconque, leur chakra se restitue, et contrairement à la barrière, le Multiclonage ne nécessite pas de maintenir un chakra constant donc après avoir créé les 2 premiers clones ( Dans le cas du Nidaime), son chakra aurait dû se restituer et lui permettre de recréer encore d'autres clones etc etc.[/quote]
La différence est simple :

-Chakra infini : t'en as une telle quantité que c'est même pas possible de l'évaluer, en ce sens on peut dire que le Juubi a un chakra infini (cf, quand naruto tente d'utiliser le mode sennin pour l'évaluer et que kyubi lui dit qu'il essaie d'évaluer ce qui ne peut l'être)

-Chakra illimité : tu as une réserve x, t'aura beau utiliser tes techniques cette réserve réatteindra très vite (voir même instantanément, on parle de millisecondes) son maximum.

Ha et tengohan, pour info : beaucoup font l’amalgame entre ces deux termes pourtant différents, sur les abonnements mobiles par exemple, mais il existe bien une nuance entre les deux.

[quote=Taijutsu94]le Multiclonage ne nécessite pas de maintenir un chakra constant donc après avoir créé les 2 premiers clones ( Dans le cas du Nidaime), son chakra aurait dû se restituer et lui permettre de recréer encore d'autres clones etc etc.[/quote]
Bien sur que si : le multiclonage réparti le chakra restant de façon équitable entre les clones, donc il y à une utilisation constante de son chakra, en tout cas c'est ainsi que je le vois peut-être ai je tord sur le coup...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Karyl]Sauf que, mon pti Light, Gedo mazo EST le corps du juubi, ça a été dit, donc la lune ne contient quedalle depuis le jour ou Nagato l'a invoqué[/quote]
Je pense plutôt que la statue est un corps artificiel du Juubi créé par Madara pour pouvoir réassembler les bijuus et entrer en résonnance avec le Juubi sur la lune.

Déjà que Nagato n'arrivait pas à créer une lune aussi immense que celle du Rikoudou,de là à pouvoir faire sortir la bête...
Puis la lune a été créée par le Rikoudou par enfermer Juubi. S'il n'y est plus,pourquoi elle existe encore? C'est un peu comme la prison aqueuse,si la victime s'en échappe,elle éclate.

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[spoil][quote=Spartan~117]Théoriquement la pile électrique rechargeable permet d'avoir de l'électricité de manière illimité (oui, au bout d'un moment c'est plus possible mais c'est de la théorie). De fait, en la rechargeant elle fournit du jus de manière illimité sans pour autant dépasser le maximum de jus qu'elle peut contenir.

Les Edo sont pareils. Le chakra revient sans cesse comme quand ils guérissent de leur blessures, ils ont donc un chakra illimité, mais ils n'ont pas plus de chakra en stock que de leur vivant. Par exemple, un Konohamaru Edo ne sortirait pas de météorite car il n'a pas le stock nécessaire pour la sortir étant vivant.

Et comme l'ont dit certains, le maintien de la barrière use le chakra des Kage de manière permanente, ce qui fait que ce qu'ils dépensent est quasi immédiatement repris puis réutilisé etc...

Donc, on a des zombies qui arrivent quand même à ramer avec leur chakra.[/quote][/spoil]
Je vois le truc. Mais disons que la barrière demande 90% du chakra de Tobirama pour la créer et la maintenir. Et qu'avec le reste il fasse 2 clones. Ben les 10% restant se régénèrent normalement et il devrait pouvoir refaire 2 clones supplémentaires ! yikes

[quote=Karyl]Bien sur que si : le multiclonage réparti le chakra restant de façon équitable entre les clones, donc il y à une utilisation constante de son chakra, en tout cas c'est ainsi que je le vois peut-être ai je tord sur le coup...[/quote]
Pour moi le Kage Bunshin répartit le chakra de l'utilisateur de façon équitable dans tout ses clones, de façon à ne pas être identifié en combat. Je me base sur le combat Naruto vs Neji où ce dernier ne pouvait pas distinguer le vrai du faux malgré son Dôjutsu. Une fois les clones fait ils ont tous la même quantité de chakra et le transfère ne se fait plus.

Dernière modification par Lee Chaolan (04-07-2013 21:00:18)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Lee Chaolan]Je vois le truc. Mais disons que la barrière demande 90% du chakra de Tobirama pour la créer et la maintenir. Et qu'avec le reste il fasse 2 clones. Ben les 10% restant se régénèrent normalement et il devrait pouvoir refaire 2 clones supplémentaires ! yikes

Pour moi le Kage Bunshin répartit le chakra de l'utilisateur de façon équitable dans tout ses clones, de façon à ne pas être identifié en combat. Je me base sur le combat Naruto vs Neji où ce dernier ne pouvait pas distinguer le vrai du faux malgré son Dôjutsu. Une fois les clones fait ils ont tous la même quantité de chakra et le transfère ne se fait plus.[/quote]
Le chakra n'est pas consommé comme tu dis mais réparti, donc s'il reste 10% et qu'il fait deux clones, lui et ses clones auront 3,33% chacun du coup e_ê Et il ne se recharge pas pour l'utilisateur sinon il n'aura pas la meme quantité que les clones. Fin faut voir ça comme s'il abaissait sa limite max de chakra quoi. J'pense xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=kakashi-du-13]Le chakra n'est pas consommé comme tu dis mais réparti, donc s'il reste 10% et qu'il fait deux clones, lui et ses clones auront 3,33% chacun du coup e_ê Et il ne se recharge pas pour l'utilisateur sinon il n'aura pas la meme quantité que les clones. Fin faut voir ça comme s'il abaissait sa limite max de chakra quoi. J'pense xD[/quote]
Ouais ou alors le plus logique serait qu'en faite la barrière demande environ 33% du chakra max de Tobirama. Et pour Hashirama vu qu'il en fait 6 je crois, la barrière ne lui demanderait qu'environ 16,5% de son chakra max. On parlera pas de Minato vu qu'il ne dit pas que c'est son max.

Et Hiruzen dans tout ça ? Même pas une petite case pour lui.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Pour moi le Kage Bunshin répartit le chakra de l'utilisateur de façon équitable dans tout ses clones, de façon à ne pas être identifié en combat. Je me base sur le combat Naruto vs Neji où ce dernier ne pouvait pas distinguer le vrai du faux malgré son Dôjutsu. Une fois les clones fait ils ont tous la même quantité de chakra et le transfère ne se fait plus.[/quote]
Vrai, je rajouterai même que si Naruto devait maintenir un flux de chakra constant pour maintenir ses clones en vie, le Byakugan (paix à cet oeil inutile) de Neji (paix à son âme) aurait dû le remarquer,car ceci reviendrait à tenter de maintenir un quelconque Jutsu, et ce genre de technique est repéré par le Byakugan.

[quote]Bien sur que si : le multiclonage réparti le chakra restant de façon équitable entre les clones, donc il y à une utilisation constante de son chakra, en tout cas c'est ainsi que je le vois peut-être ai je tord sur le coup...[/quote]
Au tout premier chapitre de Naruto, ce dernier te sort 1000 clones. Venez me dire qu'à ce stade du manga, Naruto savait maintenir un flux de chakra constant pour 1000 clones. (alors qu'à côté, il ne savait même pas garder un flux constant de chakra pour marcher sur un arabe...)

[D'ailleurs cette histoire de répartition équitable entre l'utilisateur et les clones est vraiment stupide. Dans le cas de Pain, là Naruto avait 3 clones qui étaient restées au Mont Myoboku, donc avait son chakra divisé par 4 (il avait 25% de son chakra en gros) et avec son chakra divisé par 4, il a réussi à mettre à mal Pain de cette manière -_-.]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Taijutsu94][quote]Pour moi le Kage Bunshin répartit le chakra de l'utilisateur de façon équitable dans tout ses clones, de façon à ne pas être identifié en combat. Je me base sur le combat Naruto vs Neji où ce dernier ne pouvait pas distinguer le vrai du faux malgré son Dôjutsu. Une fois les clones fait ils ont tous la même quantité de chakra et le transfère ne se fait plus.[/quote]
Vrai, je rajouterai même que si Naruto devait maintenir un flux de chakra constant pour maintenir ses clones en vie, le Byakugan (paix à cet oeil inutile) de Neji (paix à son âme) aurait dû le remarquer,car ceci reviendrait à tenter de maintenir un quelconque Jutsu, et ce genre de technique est repéré par le Byakugan.

[quote]Bien sur que si : le multiclonage réparti le chakra restant de façon équitable entre les clones, donc il y à une utilisation constante de son chakra, en tout cas c'est ainsi que je le vois peut-être ai je tord sur le coup...[/quote]
Au tout premier chapitre de Naruto, ce dernier te sort 1000 clones. Venez me dire qu'à ce stade du manga, Naruto savait maintenir un flux de chakra constant pour 1000 clones. (alors qu'à côté, il ne savait même pas garder un flux constant de chakra pour marcher sur un [b]arabe[/b]...)

[D'ailleurs cette histoire de répartition équitable entre l'utilisateur et les clones est vraiment stupide. Dans le cas de Pain, là Naruto avait 3 clones qui étaient restées au Mont Myoboku, donc avait son chakra divisé par 4 (il avait 25% de son chakra en gros) et avec son chakra divisé par 4, il a réussi à mettre à mal Pain de cette manière -_-.][/quote]
Han arabbbbe xD
Non sérieusement je pense que contre Pain, Naruto a quand meme utilisé tout son chakra puisque quand il a annulé ses clones le chakra qu'il avait placé en eux lui est revenu et donc indirectement il a utilisé tout son chakra
Enfin ça parait logique sinon il aurait pas pu faire autant de rasen shuriken x)

Dernière modification par Captain Kipa (05-07-2013 16:28:26)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Infos de Katsuyu + mode Sennin + le FRS amélioré + soutien des crapauds + Kyuubi mode = victoire de Naruto.

Non, Naruto n'a pas gagné tout seul non plus.

Dernière modification par Spartan~117 (05-07-2013 21:40:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Han arabbbbe xD[/quote]
Mince de mince, je voulais dire arbre. sad

[quote]Infos de Katsuyu + mode Sennin + le FRS amélioré + soutien des crapauds + Kyuubi mode = victoire de Naruto.

Non, Naruto n'a pas gagné tout seul non plus.[/quote]
Lol. Tout cela fait partie du panel de technique de Naruto, bien sûr qu'il a gagné tout seul.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Taijutsu94][quote]Infos de Katsuyu + mode Sennin + le FRS amélioré + soutien des crapauds + Kyuubi mode = victoire de Naruto.

Non, Naruto n'a pas gagné tout seul non plus.[/quote]
Lol. Tout cela fait partie du panel de technique de Naruto, bien sûr qu'il a gagné tout seul.[/quote]
Lool t'as lu ce que t'as cité au moins? XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Lool t'as lu ce que t'as cité au moins? XD[/quote]
Je pense... Ou peut être que j'ai pas compris où il voulait en venir et dans ce cas, éclaire-moi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

FIN des hors series =') On reprend a l'arrivé de Madara...ENFIN.


[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Suigetsu smile]FIN des hors series =') On reprend a l'arrivé de Madara...ENFIN.


[spoil][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
Ouais ... ben du coup je suis allé voir le dernier episode ... Madara c'est la semaine prochaine, là, on a eu droit à un des pires épisodes de l'histoire de l'animation...

Constamment du "WAT?", qui s'enchaine, sans raison ...

2000 Zetsus dans une zone de combat vide pour se débarrasser de seulement 24 shinobi ...? Omoi qui y va tout seul? Un clone de Naruto se pointe pour l'aider mais OMOI LE TUE D'UN COUP DE SABRE SANS FAIRE EXPRÈS ?!De la terre rose? Une statue géante qui fait la sieste au milieu de nul part? Des Zetsus roses? Omoi qui manque d'air reprend sa respiration grasse au pet sous-marin d'une blatte géante qui se trouvait là ? (véridique) Omoi et des gamins qui font sans explication une attaque de l'amitié pour éclater la moitié des zetsu, et Omoi se repose aprés, pour laisser tout les zetsu restants à 7putains d'enfants ....?
Terrifiant les zetsus dis donc! Omoi et 7gamins s'en tapent 2000 sans forcer! Bah bien sûr!

Une blague cosmique, et pas drôle ... Je chie sur ces HS, de toutes mes forces, en espérant sincèrement que si on a bouffé autant de merde cette dernière année c'était vraiment pour préparer les épisodes qui vont venir avec Madara, les Kage, et le combat de Tobi et de ses Jinchuriki u_____u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=~_Pride_~]Une blague cosmique, et pas drôle ... Je chie sur ces HS, de toutes mes forces, en espérant sincèrement que si on a bouffé autant de merde cette dernière année c'était vraiment pour préparer les épisodes qui vont venir avec Madara, les Kage, et le combat de Tobi et de ses Jinchuriki u_____u[/quote]
En esperants qu'il troll pas ce passage de l'animé U_u

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Yé né soui pas d'accord ! Il y avait 1-2 episode sympathoche comme la relation Shino/Torune qui a choisi d'aller a la racine a la place de Shino leur relation fesait un peu Itachi/Sasuke petit. Episode 317-318.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

c'est quand la fin de ce manga d'insecte

[img]http://24.media.tumblr.com/a77baefbf06b878947bf9c990817b2f7/tumblr_moxt4nyXhG1rxw3xwo1_500.gif[/img]

Dernière modification par zero[Mort] (09-07-2013 00:55:30)

Weasels And Sharks

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

Le dernier scan est sorti, du moins en anglais.                                 

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums