Forums » [Chapitre] Naruto 637:

[Chapitre] Naruto 637  

Lancé par Juha Bach - 49 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 638, [Chapitre] Naruto 636

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[Chapitre] Naruto 637

Il est sortit tôt ce matin sur mangasreader.
Résumé :

-Madara veut utiliser Obito pour ressusciter mais les kages veulent l'empecher et fonce sur Madara.
-Le yondaime lui à attaqué Obito pour l'empecher de continuer la technique.
- Là il re rend compte que Tobi = Madara
- La tecnhique est annulé.
- Obito deviens le Jinchuuriki de juubi

Et notre chère Madara semble rigoler de tout cela é_é
Oui il echoue sur tous les plan ( ressusciter et devenir l'hôte du Juubi) cela le fait sourire..........

Dernière modification par Juha Bach (03-07-2013 09:56:24)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Madara est un looser fini. Définitivement. Mais bon, Obito, qui est quand même le gros méchant qu'on se trimballe depuis j'ignore combien de temps, lui remonte dans mon estime, malgré ses conneries, il a enculé littéralement tout le monde... Et ça, ça me plait beaucoup smile

En tout cas, le scan était bien, cette fois. Quasi pas de parlotte, excepté le passage quand minato se rend compte de l'identité d'obito, mais ça c'était obligé, et ca reste encore léger. Par contre, le truc sur les hokage est useless...

Bilan, pour moi, c'est un bon scan smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Moi je le trouve amusant Madara (x. En plus son but est le plan Oeil de la lune et Obito y est plus que dévoué (au plan, pas à Madara), donc il peut s'en cogner du moment que le Tsukuyomi Infini est lancé.

Bien sympa aussi le Obito, Kishimoto nous a mis un petit coup de suspens avec Obito "Retournera sa veste? Retournera pas?", et il conclu sur une fin de chapitre assez cool pour ma part.

Bon chap'.

Professor Vanus ! Test D-2.

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Juha Bach]-Madara veut utiliser Obito pour ressusciter mais les kages veulent l'empecher et fonce sur Madara.
-Le yondaime lui à attaqué Obito pour l'empecher de continuer la technique.
- Là il re rend compte que Tobi = Madara
.[/quote]
Donc il se rend compte que Tobi = Obito
Et pas Madara wink

TiZane

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

Personnellement, en général je trouve les chapitre de la Guerre assez foulli. On ne comprend pas trop ce qu'il ce passe etc ...
Mais bon, j'ai bien aimer le petit moment pour Minato découvre que Tobi est Obito.
Bon chapitre, même si sans ce topic je n'aurai pas compris la fin ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Juha Bach]Il est sortit tôt ce matin sur mangasreader.
Résumé :

-Madara veut utiliser Obito pour ressusciter mais les kages veulent l'empecher et fonce sur Madara.
-Le yondaime lui à attaqué Obito pour l'empecher de continuer la technique.
- Là il re rend compte que Tobi = Madara
- La tecnhique est annulé.
- Obito deviens le Jinchuuriki de juubi

Et notre chère Madara semble rigoler de tout cela é_é
Oui il echoue sur tous les plan ( ressusciter et devenir l'hôte du Juubi) cela le fait sourire..........[/quote]
Juste une petite question, quand Obito dit :" Vous êtes amis avec le traitre" il parle bien de lui non ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=eclair de feu][quote=Juha Bach]Il est sortit tôt ce matin sur mangasreader.
Résumé :

-Madara veut utiliser Obito pour ressusciter mais les kages veulent l'empecher et fonce sur Madara.
-Le yondaime lui à attaqué Obito pour l'empecher de continuer la technique.
- Là il re rend compte que Tobi = Madara
- La tecnhique est annulé.
- Obito deviens le Jinchuuriki de juubi

Et notre chère Madara semble rigoler de tout cela é_é
Oui il echoue sur tous les plan ( ressusciter et devenir l'hôte du Juubi) cela le fait sourire..........[/quote]
Juste une petite question, quand Obito dit :" Vous êtes amis avec le traitre" il parle bien de lui non ?[/quote]
Non je pense qui parle de Sasuke

joy by joya

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=eclair de feu][quote=Juha Bach]Il est sortit tôt ce matin sur mangasreader.
Résumé :

-Madara veut utiliser Obito pour ressusciter mais les kages veulent l'empecher et fonce sur Madara.
-Le yondaime lui à attaqué Obito pour l'empecher de continuer la technique.
- Là il re rend compte que Tobi = Madara
- La tecnhique est annulé.
- Obito deviens le Jinchuuriki de juubi

Et notre chère Madara semble rigoler de tout cela é_é
Oui il echoue sur tous les plan ( ressusciter et devenir l'hôte du Juubi) cela le fait sourire..........[/quote]
Juste une petite question, quand Obito dit :" Vous êtes amis avec le traitre" il parle bien de lui non ?[/quote]
Il parle de Sasuke

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Et encore une fois,le rôle d'Obito,qui est d'être une version alternative mauvaise de Naruto,est accentué par le scellement de Juubi en lui.

Je trouve que les évènements se suivent largement mieux que d'habitude. Même si,je suis un peu déçue par le fait que Madara passe pour un blaireau alors que c'était lui le cerveau numéro1 dans l'histoire(Rinnegan,Akatsuki,Nagato,oeil de lune et Zetsu,c'est grâce à lui si tout ça a vu le jour...).

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Light body]Et encore une fois,le rôle d'Obito,qui est d'être une version alternative mauvaise de Naruto,est accentué par le scellement de Juubi en lui.

Je trouve que les évènements se suivent largement mieux que d'habitude. Même si,je suis un peu déçue par le fait que Madara passe pour un blaireau alors que c'était lui le cerveau numéro1 dans l'histoire(Rinnegan,Akatsuki,Nagato,oeil de lune et Zetsu,c'est grâce à lui si tout ça a vu le jour...).[/quote]
faut bien qu'il échoue, sinon les autres n'auraient eu plus aucunes chance

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 637

Bon apparemment le topic du chapitre maintenant c'est celui-ci, donc je vais redire ce que j'ai dis dans un autre topic.

Ça sentait le réchauffé à 100 mètres ce chapitre, mais passons. Pour en revenir au chapitre en lui-même, on a d'un coté les Kage qui débarquent de nulle part (qu'est-ce qu'elle fout Tsunade au fait ? Ne me dites pas qu'elle fricote avec oro dans les bois quand même !), Sasuke qui fail sa flèche de susano, Minato qui débarque, voyant que son élève était en fait celui qui a laché kyuubi sur le village, et une happy end avec Obito qui encule tout le monde, allant même jusqu'à trahir son propre acolyte (quel looser ce Madara).
Mais au fait... Et Kakashi ? Il se touche la nouille dans l'autre dimension avec des harem bunshin ?

Bref je sais pas vous mais moi la fin m'a particulièrement plu, j'attends avec impatience la suite.

Dernière modification par Akihiro (03-07-2013 15:30:49)

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Ouais moi aussi la fin m'a donné envie de savoir ce qui allait advenir maintenant qu'Obito a le juubi en lui.
Mais il était quand même un peu fouillis, y'a des cases que j'ai pas trop pigées et j'ai pas pigé directement qu'Obito avait scellé le juubi en lui XD

http://nitrosonium.deviantart.com/

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Quel chapitre, et quel retournement de situation 0_o

Obito devient donc Jinchuriki du Juubi. Cela sonne sans doute comme un clap de fin pour Madara. Je pense que Madara se fera battre par Hashirama(et peut-être avec l'aide de Tobirama) car il n'a vraiment plus d'importance dans cette guerre maintenant que c'est Obito le Jinchuriki. D'ailleurs tout ce qu'il aimait c'est affronter Hashirama, donc il aura ce qu'il voudra

De toutes facons je ne voyais plus réellement Madara comme méchant final depuis ces derniers chapitres. Il n'a même pas de réel relation avec le hero, ni l'anti-héro. Et Hashirama étant la(des personnages secondaires), il n'avait pas d'antécédent pour le devenir

Obito de l'autre côté c'est toute une intrigue derrière lui, trop de mystère autour de lui pour qu'il disparaisse maintenant, donc je suis assez content de la tournure des événements

Je suppose donc que les protagonistes principaux contre Jinchuriki Obito seront Naruto, Minato, Sasuke et pourquoi pas Kakashi(s'il revient), et à la fin Naruto gagnera. Obito a toujours été présenté comme l'alter ego de Naruto, donc c'est sûrement ce qui arrivera

Et lol Tobirama. On dirait qu'il ne passe son temps qu'à vanter les mérites de Minato aux moindres gestes qu'il fait

Besoin d'un Allo S.V.P

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Juste une petite question, quand Obito dit :"Vous êtes amis avec le traitre" il parle bien de lui non ?[/quote]
Orochimaru Ou Sasuke car Obito dit ça après que Sasuke parle donc il s'adresse a lui aussi et il sait que c'est Orochimaru/Kabuto qui a resu les Hokages.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote]Moi je le trouve amusant Madara (x. En plus son but est le plan Oeil de la lune et Obito y est plus que dévoué (au plan, pas à Madara), donc il peut s'en cogner du moment que le Tsukuyomi Infini est lancé.[/quote]
Sauf que je ne pense pas que le plan "oeil de lune" d'Obito corresponde à celui de Madara, les intentions de ce derniers sont toujours très louche je trouve (on a toujours pas eu la révélation de pourquoi Madara a mis ce plan en oeuvre- et ce qu'il a dit à Obito ne peut être pris en compte car tout ce qu'il lui a dit, c'était seulement pour le manipuler). Donc de là à dire que dans tous les cas, Madara est gagnant... Bof.

Sinon, yaaaaaaaaay Obito ! Et fuck Madara, le méchant le plus inutile que j'ai jamais vu. Quand je repense à toute l'excitation que j'ai eu à sa 1ère apparition... Lol.

Bon chapitre en tout cas !

Dernière modification par Taijutsu94 (03-07-2013 16:52:02)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

[align=center][img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aZPWgpW_460sa.gif[/img][/align]
[color=transparent]Je hais Madara, je comprend pas pourquoi Obito se jiinchurikise maintenant, et pleins de blabla que je capte pas, mais ce scan ne mérite pas que je m'étale.[/color]

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2013 18:28:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Hum.... ça choque que moi le fait qu'il scéle aussi rapidement et facilement Juubi le démon ultime, celui qui fera de lui un être supérieur a un homme normal ?...

Non mais il est sur le point de crevé par kakashi, madara qui lui bouffe toute son énergie vital, minato qui le coupe... et malgré ça, en 5sec il scéle le juubi en lui ! sans préparation particulière... Comme ça d'un coup, op, a moi !

Vous mourait par les ténébre!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 637

Y'a quand un même un truc que je ne comprends pas concernant Madara;

Quel interet il y a dans le fait de ressuciter et de devenir l'hôte de Jubi ? Le mec, dans son état actuel, dispose du chakra en quantité illimitée. Pourtant, il utilise pas cet avantage pour lancer son plan Tsukiyomi infini ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (03-07-2013 20:21:26)

Heat my bowls

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Nonoru-SDBT]Y'a quand un même un truc que je ne comprends pas concernant Madara;

Quel interet il y a dans le fait de ressuciter et de devenir l'hôte de Jubi ? Le mec, dans son état actuel, dispose du chakra en quantité illimitée. Pourtant, il utilise pas cet avantage pour lancer son plan Tsukiyomi infini ?[/quote]
Je suppose que pour la technique il ne suffit pas d'avoir un grand chakra mais il faut de la puissance... celle du Juubi et revenir a la vie car juubi ne peut etre dans un corps d'edo-ten

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Nonoru-SDBT]Y'a quand un même un truc que je ne comprends pas concernant Madara;

Quel interet il y a dans le fait de ressuciter et de devenir l'hôte de Jubi ? Le mec, dans son état actuel, dispose du chakra en quantité illimitée. Pourtant, il utilise pas cet avantage pour lancer son plan Tsukiyomi infini ?[/quote]
Je suppose que pour la technique il ne suffit pas d'avoir un grand chakra mais il faut de la puissance... celle du Juubi et revenir a la vie car juubi ne peut etre dans un corps d'edo-ten[/quote]
Non,l'utilité du Juubi,c'est pour entrer en résonance avec la partie vivante de Juubi enfermée dans la lune. Madara a la capacité de voir son chakra s'auto-régénéré. Ça ne veut pas dire qu'il peut envelopper le monde avec,contrairement à Juubi.

Puis il est possible de sceller un démon dans un edo(cf Utakata,Fuu et cie...)!

Dernière modification par Light body (03-07-2013 21:18:11)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Light body][quote=Itachi.U..b_c][quote=Nonoru-SDBT]Y'a quand un même un truc que je ne comprends pas concernant Madara;

Quel interet il y a dans le fait de ressuciter et de devenir l'hôte de Jubi ? Le mec, dans son état actuel, dispose du chakra en quantité illimitée. Pourtant, il utilise pas cet avantage pour lancer son plan Tsukiyomi infini ?[/quote]
Je suppose que pour la technique il ne suffit pas d'avoir un grand chakra mais il faut de la puissance... celle du Juubi et revenir a la vie car juubi ne peut etre dans un corps d'edo-ten[/quote]
Non,l'utilité du Juubi,c'est pour entrer en résonance avec la partie vivante de Juubi enfermée dans la lune. Madara a la capacité de voir son chakra s'auto-régénéré. Ça ne veut pas dire qu'il peut envelopper le monde avec,contrairement à Juubi.

Puis il est possible de sceller un démon dans un edo(cf Utakata,Fuu et cie...)![/quote]
Un démon peut-être, mais pas LE Juubi.

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=eroxe][quote=Light body][spoil][quote=Itachi.U..b_c][quote=Nonoru-SDBT]Y'a quand un même un truc que je ne comprends pas concernant Madara;

Quel interet il y a dans le fait de ressuciter et de devenir l'hôte de Jubi ? Le mec, dans son état actuel, dispose du chakra en quantité illimitée. Pourtant, il utilise pas cet avantage pour lancer son plan Tsukiyomi infini ?[/quote]
Je suppose que pour la technique il ne suffit pas d'avoir un grand chakra mais il faut de la puissance... celle du Juubi et revenir a la vie car juubi ne peut etre dans un corps d'edo-ten[/quote]
Non,l'utilité du Juubi,c'est pour entrer en résonance avec la partie vivante de Juubi enfermée dans la lune. Madara a la capacité de voir son chakra s'auto-régénéré. Ça ne veut pas dire qu'il peut envelopper le monde avec,contrairement à Juubi.

Puis il est possible de sceller un démon dans un edo(cf Utakata,Fuu et cie...)![/spoil]
[/quote]
Un démon peut-être, mais pas LE Juubi.[/quote]
Les démons ou bijuus sont des parts "du chakra" de Juubi. Je ne vois pas où se situe la différence...
D'ailleurs,pour former Juubi,il faut les 9 bijuus.

Puis même si le corps actuel de Juubi est fait de pierre,je rappelle que Kabuto lui a réussi à inserer des cellules vivantes sur un zombie(pourquoi scelle de la pierre en lui alors?).

Dernière modification par Light body (03-07-2013 21:49:44)

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

Edo-tensei signifie chakra illimité ?
Le fait que Tobirama ne puisse faire que 2 clones montre le contraire là. Et me dîtes pas qu'un Hokage du clan Senju ne peut faire que 2 clones max quand même. hmm

 

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Light body]Non,l'utilité du Juubi,c'est pour entrer en résonance avec la partie vivante de Juubi enfermée dans la lune.[/quote]
D'où tu sors ça n_n ?

Dernière modification par Supar. (03-07-2013 21:50:04)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 637

[quote=Supar.][quote=Light body]Non,l'utilité du Juubi,c'est pour entrer en résonance avec la partie vivante de Juubi enfermée dans la lune.[/quote]
D'où tu sors ça n_n ?[/quote]
L'histoire du Rikoudou:Le Rikoudou Sennin divisa le chakra de Juubi en 9,puis emprisonna son corps sur la lune.
Youpi lolo youha.

Mais sa femme ne donna naissance qu'à deux fils.
Youpi lolo youha.
L'un disposa du rinnegan et l'autre de son corps.

 

Pied de page des forums