Forums » Les armes:

Les armes  

Lancé par Dark-Chakra - 9 réponses - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les armes

Je sais qu'un système d'armes est en train de se mettre en place mais j'ai remarqué qu'il n'était pas complet. Genre il y a que des shurikens ou des kunais... Moi je propose donc qu'on devrait améliorer et qu'on devrait ajouter plus d'armes. Voilà ce que je propose : chaque arme aura sa spécialité et les prix variront selon leur efficacité :

Shuriken : arme silencieuse mais blessant légéremment l'ennemi.
Kunai : arme qui fait un peu plus de dégats que le shuriken mais moins silencieuse.
Kunai explosif : arme dévastatrice. En cas de contact direct avec l'adversaire (ce qui sera trés rare) le coup sera mortel. Prix élevé.
Shuriken fuma : Shuriken avec discrétion moyenne et faisant d'assez gros dégats.
Grand shuriken : Idem au shuriken fuma mais avec plus de dégats et moins de discrétion.
Sembons : (les aiguilles genre celles qu'Haku utilise) arme à dégats légers mais pouvant plonger la cible en état léthargique.

Evidemment y en a d'autres je crois mais j'ai mit les armes les plus importantes. Mais j'ai pas fini. Il est clair que pour ces armes (qui sont des armes à distance) il faut savoir viser. Donc je propose une école spéciale où on pourra s'entrainer à la visée. Certains personnages comme Tenten auront un bonus sur ce point.

Il faudrait également qu'on puisse esquiver ces armes. Pour celà on doit soit les parer soit les esquiver. Pour les parer c'est plus facile et ça consomme moins de chakra mais on a moins de chances de reussir. Pour esquiver on a plus de chances de reussir mais avec une plus grande consommation de chakra.

J'ai pas fini : les armes de corps à corps maitenant (merci naruto gaki ^^):

katana : arme à assez gros dégats, pénétre plus facilement les armures.
épée : arme à trés gros dégats.
kunai (version corps à corps) : dégats moyens.

Pour bloquer ce genre d'attaques il faut soit même posséder une arme de corps à corps. Et là aussi il faut un peu d'habilité... Par exemple, dans la salle d'entrainement on va mettre "Entrainement au blocage des armes de corps à corps".

J'ai aussi une autre option (merci encore naruto gaki !^^) : les armes de consommerait pas de chakra mais auraient en contre partie une fragilisation. Mais celà juste quand l'arme et bloqué (pas quand on touche un ennemi par exemple). Donc faudrait des points de fragilisation qui varirait d'une arme à l'autre. Par exemple katana 100 points, kunai 50, etç. Mais évidemment pour pas trop gaspiller de Narutos on pourrait les faire réparer. Le coup de la réparation varira en fonction du nombre de dégats qu'auraient l'arme. (Genre 50/100 points ou 20/100 points)
Je propose également des armures. Je n'ai pas beaucoup d'idées pour celà.

Conseil supplémentaire : faudrait que chacun puisse avoir une arme de corps à corps sans pour autant ne pas avoir d'armes de lancer.

Voilà j'ai mit tout ce que je pouvais. J'espère que cette idée vous plaira.

Dernière modification par Dark-Chakra (31-03-2008 17:05:01)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

Re: Les armes

[quote=Dark-Chakra]Je sais qu'un système d'armes est en train de se mettre en place mais j'ai remarqué qu'il n'était pas complet. Genre il y a que des shurikens ou des kunais... Moi je propose donc qu'on devrait améliorer et qu'on devrait ajouter plus d'armes. Voilà ce que je propose : chaque arme aura sa spécialité et les prix variront selon leur efficacité :

Shuriken : arme silencieuse mais blessant légéremment l'ennemi.
Kunai : arme qui fait un peu plus de dégats que le shuriken mais moins silencieuse.
Kunai explosif : arme dévastatrice. En cas de contact direct avec l'adversaire (ce qui sera trés rare) le coup sera mortel. Prix élevé.
Shuriken fuma : Shuriken avec discrétion moyenne et faisant d'assez gros dégats.
Grand shuriken : Idem au shuriken fuma mais avec plus de dégats et moins de discrétion.
Aiguilles : (les aiguilles genre celles qu'Haku utilise) arme à dégats légers mais pouvant plonger la cible en état de (je me souviens plus du nom mais la cible est inconsciente vous voyez ce que je veux dire ?)

Evidemment y en a d'autres je crois mais j'ai mit les armes les plus importantes. Mais j'ai pas fini. Il est clair que pour ces armes (qui sont des armes à distance) il faut savoir viser. Donc je propose une école spéciale où on pourra s'entrainer à la visée. Evidemment certains personnages comme Tenten aura un bonus sur ce point.

Voilà j'ai mit tout ce que je pouvais. J'espère que cette idée vous plaira.[/quote]
si on ajoutes ke tu suggere ajouté les round au  nfc se  termineront plus vite et on ne s'amusera plus au nfc
c pour ke je suggere kil nyaura ke des  kunai et des shuriken

S_U
S_U
Bon Genin

Ca à l'air super. J'espere d'ailleurs que ça n'en pas que l'air. Sinon pour les aiguilles de Haku, ça s'appelle des Sem(n)bons et
ça place la victime dans un état léthargique. J'comprends pourquoi tu t'en rappelais pas ^^

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

[quote=S_U]Ca à l'air super. J'espere d'ailleurs que ça n'en pas que l'air. Sinon pour les aiguilles de Haku, ça s'appelle des Sem(n)bons et
ça place la victime dans un état léthargique. J'comprends pourquoi tu t'en rappelais pas ^^[/quote]
Merci voilà j'ai corrigé.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Ouais pourquoi pas  ,mais moi je dit que ce qui serait encore mieux c'est de retrouver les sabres de kisame , zabuza ou bien les armes specifiques au personnage

exemple : tu a comme perso kisame et ben au debut on a l'arme grande sama qui permet de faire gagner un peu de chakra a cahaque fois que tu tappe avec .

S_U
S_U
Bon Genin

[quote]Ouais pourquoi pas  ,mais moi je dit que ce qui serait encore mieux c'est de retrouver les sabres de kisame , zabuza ou bien les armes specifiques au personnage

exemple : tu a comme perso kisame et ben au debut on a l'arme grande sama qui permet de faire gagner un peu de chakra a cahaque fois que tu tappe avec .[/quote]
Ouais, Haku aurait ses Sembons, Sasuke, son épée de Kusanagi, Naruto son Shuriken géant...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

heu cette idée est geniale on devrai seulement avoir des armes qui blesses un peu ou qui font saigné mais pas des armes mortels le nfc sera donc trop rapide mais bon les ides sont bonnes j espere que dabyo ou serafinia vont voir ca et vont executer nos plans ca serait genial

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

[quote=gaoussou]heu cette idée est geniale on devrai seulement avoir des armes qui blesses un peu ou qui font saigné mais pas des armes mortels le nfc sera donc trop rapide mais bon les ides sont bonnes j espere que dabyo ou serafinia vont voir ca et vont executer nos plans ca serait genial[/quote]
J'ai dit que elle est trés rarement mortelle il faut avoir une excellente précision et encore

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faudrai avoir des arme qui tape comme une action spéciale mais qui n'utilise pas de chakra et dès que l'arme est utilisé elle se casse ou se fragilise ou entraine une baisse de force(à l'utilisateur) chaque tours utilsé suivant le types d'armes:
katana= Entraine une baisse de force à l'utilisateur mais tape très fort mais ne peut pas tuer un adversaire ayant 10% de vie.
kunai= Ce casse et risque d'esquive pour l'enemis très peut de dégats
...ect mais pour faire ça il faudrait créé une commande esquive.
Et selon l'arme si l'on peut esquiver ou pas :
tous se qui est arme au corp à corp pas d'esquive et le contraire pour les armes de loin.
il faudrait aussi faire que les armes a distance attaque en 2 tours(2minutes=120secondes) et que l'adversaire puisse voir le kunai(ou autres) ou entendre un bruit...ects(entend un bruit etrange)

Kendoka en force !!

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

Bon, essayez d'appeller du monde pour faire connaître ce forum ainsi cette idée sera peut-être mise en oeuvre ! Si un modérateur lit ce message merci de le communiquer aussi aux autres modérateurs : je trouve que cette idée est assez intéressante ! Bon je vais essayez d'appelez du monde...

Pied de page des forums