Je sais qu'un système d'armes est en train de se mettre en place mais j'ai remarqué qu'il n'était pas complet. Genre il y a que des shurikens ou des kunais... Moi je propose donc qu'on devrait améliorer et qu'on devrait ajouter plus d'armes. Voilà ce que je propose : chaque arme aura sa spécialité et les prix variront selon leur efficacité :
Shuriken : arme silencieuse mais blessant légéremment l'ennemi.
Kunai : arme qui fait un peu plus de dégats que le shuriken mais moins silencieuse.
Kunai explosif : arme dévastatrice. En cas de contact direct avec l'adversaire (ce qui sera trés rare) le coup sera mortel. Prix élevé.
Shuriken fuma : Shuriken avec discrétion moyenne et faisant d'assez gros dégats.
Grand shuriken : Idem au shuriken fuma mais avec plus de dégats et moins de discrétion.
Sembons : (les aiguilles genre celles qu'Haku utilise) arme à dégats légers mais pouvant plonger la cible en état léthargique.
Evidemment y en a d'autres je crois mais j'ai mit les armes les plus importantes. Mais j'ai pas fini. Il est clair que pour ces armes (qui sont des armes à distance) il faut savoir viser. Donc je propose une école spéciale où on pourra s'entrainer à la visée. Certains personnages comme Tenten auront un bonus sur ce point.
Il faudrait également qu'on puisse esquiver ces armes. Pour celà on doit soit les parer soit les esquiver. Pour les parer c'est plus facile et ça consomme moins de chakra mais on a moins de chances de reussir. Pour esquiver on a plus de chances de reussir mais avec une plus grande consommation de chakra.
J'ai pas fini : les armes de corps à corps maitenant (merci naruto gaki ^^):
katana : arme à assez gros dégats, pénétre plus facilement les armures.
épée : arme à trés gros dégats.
kunai (version corps à corps) : dégats moyens.
Pour bloquer ce genre d'attaques il faut soit même posséder une arme de corps à corps. Et là aussi il faut un peu d'habilité... Par exemple, dans la salle d'entrainement on va mettre "Entrainement au blocage des armes de corps à corps".
J'ai aussi une autre option (merci encore naruto gaki !^^) : les armes de consommerait pas de chakra mais auraient en contre partie une fragilisation. Mais celà juste quand l'arme et bloqué (pas quand on touche un ennemi par exemple). Donc faudrait des points de fragilisation qui varirait d'une arme à l'autre. Par exemple katana 100 points, kunai 50, etç. Mais évidemment pour pas trop gaspiller de Narutos on pourrait les faire réparer. Le coup de la réparation varira en fonction du nombre de dégats qu'auraient l'arme. (Genre 50/100 points ou 20/100 points)
Je propose également des armures. Je n'ai pas beaucoup d'idées pour celà.
Conseil supplémentaire : faudrait que chacun puisse avoir une arme de corps à corps sans pour autant ne pas avoir d'armes de lancer.
Voilà j'ai mit tout ce que je pouvais. J'espère que cette idée vous plaira.
Dernière modification par Dark-Chakra (31-03-2008 17:05:01)