Forums » dabyo rend moi mon compte stp:

dabyo rend moi mon compte stp  

Lancé par euro - 12 réponses - Page 1

euro
euro
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabyo rend moi mon compte stp

salut j'ai créé ce topic pour que dabyo me rend mon compte volé  il a déjà bannis le voleur + le compte voler mais il ne me l'a pas rendu

[quote]pseudo du compte : naruto49500

ancien MDP : dona

ancien mail : hazemwaydan@live.fr[/quote]

Duckies
Duckies
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabyo rend moi mon compte stp

OSEF

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

euro
euro
Bon Chuunin

[quote=Duckies]OSEF

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
lol t'est qui toi ?

ordina13
ordina13
Chuunin

Ce qu'il essaye sans doute de te transmettre c'est:
-On a déjà vu une montagne de ce genre de topics qui n'ont jamais servi à rien.
-Ca devient lourd.
-Un MP c'est mieux, et s'il n'a pas répondu c'est qu'il a pas le temps/ envie.
-C'est ton problème mec, dommage pour ta pomme.
-Franchement tout ce cirque pour un pauvre compte WoN, c'est pas ta vie que tu mets en jeu, si?
-Laisse tomber et reprends à zéro.

BROS BEFORE DINOS!

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ordina13]Ce qu'il essaye sans doute de te transmettre c'est:
-Ca devient lourd.
-Franchement tout ce cirque pour un pauvre compte WoN, c'est pas ta vie que tu mets en jeu, si?
-Laisse tomber et reprends à zéro.[/quote]
Tu fais marrer toi, si c'était ton compte qui était perdu t'aurais pas la même réaction alors quelque part ferme-là

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi_59]Tu fais marrer toi, si c'était ton compte qui était perdu t'aurais pas la même réaction alors quelque part ferme-là[/quote]
Tu sais,ordina13 a raison.
Pourquoi ? DabYo reçoit chaque jour des dizaines de messages de ce genre.Donc il a aussi une vie ailleurs une vie sociale je pense.Donc il a pas forcement le temps pour ça.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Kakashi_59]Tu fais marrer toi, si c'était ton compte qui était perdu t'aurais pas la même réaction alors quelque part ferme-là[/quote]
Nope, moi j'en aurais complètement rien à foutre.

Dernière modification par ledanseur (05-07-2013 21:39:49)

/o/ !SUPER! /o/

euro
euro
Bon Chuunin

[quote=Kakashi_59][quote=ordina13]Ce qu'il essaye sans doute de te transmettre c'est:
-Ca devient lourd.
-Laisse tomber et reprends à zéro.[/quote]
Tu fais marrer toi, si c'était ton compte qui était perdu t'aurais pas la même réaction alors quelque part ferme-là[/quote]
merci mec pour ton soutien

ordina13
ordina13
Chuunin

Kakashi_59 > Nope, sincèrement pas du tout.
Je crois que j'en profiterais même pour laisser définitivement tomber WoN et passer à autre chose.

Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent/vendent des comptes pour de vrai et font un cirque monstrueux pour des comptes "hackés" (pour lesquels ils ont sans doute des mots de passe de merde qu'ils ont filé à un pote qui n'était pas un vrai pote).
C'est un site de fandom Naruto les gars, faut relativiser/ évoluer à un moment.

BROS BEFORE DINOS!

euro
euro
Bon Chuunin

[quote=Beyonllemason][quote=Kakashi_59]Tu fais marrer toi, si c'était ton compte qui était perdu t'aurais pas la même réaction alors quelque part ferme-là[/quote]
Tu sais,ordina13 a raison.
Pourquoi ? DabYo reçoit chaque jour des dizaines de messages de ce genre.Donc il a aussi une vie ailleurs une vie sociale je pense.Donc il a pas forcement le temps pour ça.[/quote]
c'est pour sa que j'ai fait le topic

ordina13
ordina13
Chuunin

euro > Parce que tu crois qu'il a le temps et l'envie d'aller voir sur le forum s'il n'a pas le temps et l'envie de gérer ses MPs?
Logique. Très logique.

Dernière modification par ordina13 (06-07-2013 14:19:35)

BROS BEFORE DINOS!

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ordina13]Kakashi_59 > Nope, sincèrement pas du tout.
Je crois que j'en profiterais même pour laisser définitivement tomber WoN et passer à autre chose.[/quote]
ton mot de passe par mp, puis tu acceptes la demande de changement de mail. Merci d'avance <3

Et sinon, oui DabYo fait de temps en temps (environ une fois par semaine) des tours sur le forum. Il m'a même répondu directement par mp concernant une interrogation sur la tour des combats. Donc t'a....  rien à dire en fait, tes arguments tiennent pas

Dernière modification par d-wide (06-07-2013 17:45:33)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On l'a dit je ne sais pas combien de fois mais bon ca fera une fois de plus:

Poster sur le forum pour un vol de compte ne sert STRICTEMENT A RIEN!  A part peut etre perdre le peu de chances qu'il restait de le recuperer un jour...

Bref je ferme.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums