Forums » Besoin d'aide.:

Besoin d'aide.  

Lancé par ~Astral~ - 6 réponses - Page 1

~Astral~
~Astral~
Chuunin

Besoin d'aide.

Excusez moi, une amie à moi à une boule douloureuse au niveau des cotes et on ne sait pas ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclaire ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Besoin d'aide.

[quote=~Astral~]Excusez moi, une amie à moi à une boule douloureuse au niveau des cotes et on ne sait pas ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclaire ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cancer. C'est Doctissimo qui l'a dit.
Non, sérieusement, si tu veux des vrais renseignements, ton amie doit aller voir un médecin. C'est remboursé par la sécu et c'est le mieux qu'on puisse faire. Chercher des diagnostiques sur le net en t'apportera que des tracas.

/o/ !SUPER! /o/

sOAZ
sOAZ
Chuunin

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-d- … k-3703.htm

sur ce lien tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Suffit de cliquer, réponses de x à z[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Fox22
Fox22
Chuunin

Je sais pas mais c'est surement grave XDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois,je me suis réveillée avec une bosse derrière la tête.  J'ai pris un décontractyl puis c'est parti.

Un autre jour,j'ai remarqué que mon sein droit n'avait pas la même épaisseur que l'autre,mais ça,c'est un autre sujet...

Dernière modification par Light body (01-07-2013 21:13:31)

Gama Kurogane
Gama Kurogane
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi a-t-il mangé le cochonnet des boules de pétanques.. xD

:O

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~Astral~]Excusez moi, une amie à moi à une boule douloureuse au niveau des cotes et on ne sait pas ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclaire ?

[/quote]
Elle a un nenuphar dans le poumon!

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Pied de page des forums