Forums » Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?:

Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?  

Lancé par .~Natsu~. - 43 réponses - Page 1



.~Natsu~.
.~Natsu~.
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Bonjour comme le titre l'explique, quel est votre ou vos épisode de naruto préfèrée ? Moi perso celui ou Hinata dis a Naruto qu'il l'aime et, quand Naruto combat Haku en Kyuubi.

(J'ai cherche voir si il y avait un topic dessus j'ai pas trouvé)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Naruto vs Orochimaru dans les premiers arcs des shippudens, Pein vs Jiraya et Shikamaru vs Hidan


Vla

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

j'ai bien aimé dans les HS quand naruto est petit et qu'il doit prendre une "forteresse" avec shikamaru sakura ino choji et sasuke ;j'ai aussi aimé les HS parlant de Yota
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

[quote=.~Natsu~.]Bonjour comme le titre l'explique, quel est votre ou vos épisode de naruto préfèrée ? Moi perso celui ou Hinata dis a Naruto qu'il l'aime et, quand Naruto combat Haku en Kyuubi.

(J'ai cherche voir si il y avait un topic dessus j'ai pas trouvé)[/quote]
moi c'est sasuké (taka) vs killer bee (hachibi)
et la kakashi vs obito (tobi)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Gaara Vs Kimimaro a ce moment la je ne lisais pas le manga très beau combat & la fin triste. Itachi vs Sasuke shippuden même chose.

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Pain vs Naruto mode Kyubi.

Sasuke vs Deidara.

Dernière modification par Light body (02-07-2013 14:57:51)

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Kisame vs Hachibi. Très beau combat tongue
sinon Sasu vs Itachi aussi.
Et Kakashi vs Pain.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Quand Kushina et Minato se sacrifient pour leur fils, contre Kyuubi.

Très émouvant !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Juliettehg
Juliettehg
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

[quote=ombres]j'ai bien aimé dans les HS quand naruto est petit et qu'il doit prendre une "forteresse" avec shikamaru sakura ino choji et sasuke ;j'ai aussi aimé les HS parlant de Yota
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je ne vois pas de quel épisode tu parle..yikes aurais tu un lien ou autre chose? Le nom de cet épisode peut être..je croyais avoir fait tout les épisode, même les HS...

 

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Trop de hors série ! Mais en fait je ne peux pas dire celui que je préfère ! Mais j'ai aimée la partie ou il y a plusieurs épisodes qui se suivent dans un hors série où naruto est contre kyubi ( bien c'est comme un mec qui a hériter d'une partie du chakra de kyubi et que naruto le sens mais il ne comprend pas trop ) enfin je ne sais pas si vous comprenez xDD ! Ou bien encore le combats contre Nagato *_* trop bien :3

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

gadjo_33
gadjo_33
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Il y en a tellement ... Itachi vs Sasuke évidemment, ou encore Minato vs Raikage dans les HS. Sans oublier Gaara contre son père, voir Gaara pleurer c'est quelque chose ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Episode ? Je regarde pas l'anime. Mais pour les tomes, je dirais le tome 48. Il m'a vraiment marquer et l'histoire de Nagato est vraiment triste, j'était à fond dedans. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

yuki sama
yuki sama
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

moi mes épisodes préférés sont l entrainement de naruto au rasengan shuriken avec kakashi car il montre l eternelle determination de Naruto j adore aussi. l arc pein car c est un personnage qui a beaucoup souffert et je trouve ça tres émouvant. mes aussi les episode avec Jiraya qui es l un de mes personnages préféré mais les episodes ou Naruto apprend a controler kyuubi et qu il revoit ses parents c est tres emouvant aussi

Clockwork "Your time is up"

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Il y a aussi celui ci un preview du film road to ninja.
http://www.hinata-online.fr/naruto-ship … 11-vostfr/
Qui m'a fait pleurer de rire XD. Ca m'a rappeller les anciens episode avec Naruto baka & ses amie. Lee m'a fait pitier =') & la fin avec la team Akatsuki<3 Divin<3

Dernière modification par Suigetsu =) (03-07-2013 02:49:47)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

[quote=Juliettehg][quote=ombres]j'ai bien aimé dans les HS quand naruto est petit et qu'il doit prendre une "forteresse" avec shikamaru sakura ino choji et sasuke ;j'ai aussi aimé les HS parlant de Yota
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je ne vois pas de quel épisode tu parle..yikes aurais tu un lien ou autre chose? Le nom de cet épisode peut être..je croyais avoir fait tout les épisode, même les HS...[/quote]
tu parle de celui avec shikamaru ou celui avec yota?

Coucou

Juliettehg
Juliettehg
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

[quote=ombres][quote=Juliettehg][quote=ombres]j'ai bien aimé dans les HS quand naruto est petit et qu'il doit prendre une "forteresse" avec shikamaru sakura ino choji et sasuke ;j'ai aussi aimé les HS parlant de Yota
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je ne vois pas de quel épisode tu parle..yikes aurais tu un lien ou autre chose? Le nom de cet épisode peut être..je croyais avoir fait tout les épisode, même les HS...[/quote]
tu parle de celui avec shikamaru ou celui avec yota?[/quote]
Je parles de celui avec Shikamaru dans la "forteresse" désolé j'ai oublié de préciser..

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

[quote=Juliettehg][quote=ombres][quote=Juliettehg]Je ne vois pas de quel épisode tu parle..yikes aurais tu un lien ou autre chose? Le nom de cet épisode peut être..je croyais avoir fait tout les épisode, même les HS...[/quote]
tu parle de celui avec shikamaru ou celui avec yota?[/quote]
Je parles de celui avec Shikamaru dans la "forteresse" désolé j'ai oublié de préciser..[/quote]
a ok ba desolé jai pas de lien parce que je ne sais quel est le numéro de l'épisode en plus j'ai cherché ,pas trouvé en plus je sais pas du tout vers ou il se situe

Coucou

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

perso moi c'est les épisodes ou Naruto affronte Kyubi . C'est pas seulement le combat en lui même mais les retrouvaille avec sa mère qui m'ont vraiment ému surtout quand il se jette dans les bras de sa mère , la chapeau ( dans la vostfr uniquement parce que la vf je l'ai matté et elle est a chié ).

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Moi j'ai aimé énormément d'épisodes donc je vais parler en saga :

Toute la première partie de Naruto a été très bonne pour moi. De l'action, du combat, de l'humour et une bonne histoire bien pensé. Des méchants et des héros charismatiques, quelques scènes de tristesses, peu d'incoherence. J'ai vraiment adoré le moment quand Naruto et ses coéquipiers du village de Konoha était des genins.

La seconde partie, Naruto Shippuden a pour moi une histoire intéréssante mais l'anime est assez lent, bourré d'incohérence, de power up, l'humour est pas très entrainant, mais la seconde partie souffre surtout d'un manque de régularité et d'équilibre dans la qualité de ses saisons

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Moi perso, j'ai aimer tout les combats mes ma partie de combats préférés reste : quand y vont chercher sasuke (dans la première saison) et aussi les combats de shippuden j'ai tout aimer

Bon je parle de combats pas d'épisodes :p

Mr Denis

rikudo2002
rikudo2002
Genin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

épisode 235 naruto (épisode bonus) je l'adore je l'ai regarder plein de fois sinon Naruto ( mode Sannin ) contre Kyûbi pour maîtriser son bijuu parce que je les adore et que sa a rapport avec mon perssonage préféré Rikudo d'où mon nom d'utilisateur

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Tout l'arc
retrouver Sasuke
entre les sbires d'orochimaru vs les sbires de konoha
et surtout Naruto vs Sasuke
God this was gold or actually diamond trololo
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Gama Kurogane
Gama Kurogane
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Huum. Moi Naruto/Sasuke en Kyuubi et dark sasuke avec les ailes la xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:O

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

Les episodes ou on voit Itachi et Sasuke ensemble petits <3

Et l episode ou Minato et Naruto se rencontrent pour la premiere fois *______*

Because Itachi and Minato sont mes preferes et que j'adore leur lien avec Sasuke et Naruto **

Les episodes avec Shikamaru vs Hidan aussi sont pas mal

Dernière modification par Satsuekî (04-07-2013 19:34:56)

don't stop, can't stop

Gama Kurogane
Gama Kurogane
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre épisode préfèrée de Naruto ?

[quote][quote]Satsuekî
Aujourd'hui 19:34:15
Les episodes ou on voit Itachi et Sasuke ensemble petits <3

Et l episode ou Minato et Naruto se rencontrent pour la premiere fois *______*

Because Itachi and Minato sont mes preferes et que j'adore leur lien avec Sasuke et Naruto **

Les episodes avec Shikamaru vs Hidan aussi sont pas mal[/quote]
[/quote]
Oui maintenant tu le dis j'aime bcp les épisodes quand Naruto voit son père et sa mère smile.

:O

Pied de page des forums