Forums » Iphone 4S JB 6.1.3 ?:

Iphone 4S JB 6.1.3 ?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 6 réponses - Page 1

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Iphone 4S JB 6.1.3 ?

Bonjour a tous !

Alors voilà, ça fait longtemps que je suis sur iphone et pour la premier fois, je suis tenter par je Jailbreack !

J'ai deja entendue dire que je Jailbreack sous 6.1.3 etait impossible...

Mais j'ai vue cette vidéo...
[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=ljFBpMlVBUg[/url][/spoil]
Il réalise un Jalibreack sur un système sous 6.1.3 mais dans son titre de vidéo il dis que c'est fesable sur iphone 4 mais il précise pas pour le 4S...

Alors, cella peut t'il fonctionner sur Iphone 4S ?

Et encore une petite question, quant on veux annuler le JB, quand on le retire, perd-t'on des donnes ? genre, musique, messages, contact, photo...
Et même question si je le fait passer a la maj d'iOS7 quand il sortira...

Merci de votre attention ! big_smile

Vous mourait par les ténébre!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Iphone 4S JB 6.1.3 ?

D'après ce que je sais pour 4S 6.1.3 c'est impossible, et je ne pense pas qu'il y aura de jailbreak pour cette version, on parle de fake j'ai pas très bien compris pourquoi.
En revanche il y en a un pour la 6.1.2.

Quand tu veux annuler le jailbreak tu restaures l'iphone, donc tu perds tout oui.
Si tu fais passer ton iphone jailbreaké à IOS 7 par exemple, tu perds ton jailbreak, pour tes données je ne pense pas.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

D'accord, merci de ta réponse.

Encore une chose, Si je passe mon iPhone en 6.1.2, je perd toute mes donnée... Mais si après j'essaye de faire une restauration de la mémoire a l'aide d'un sauvegarde qui viens de 6.1.3... cella passera ou pas ?
Installer des donner sauvegarder sous 6.1.3 sur un iPhone sous 6.1.2...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

J'en ai aucune idée, sauvegarde quand même et essaie tu n'as rien à perdre.

Dernière modification par la_bete_verte (01-07-2013 12:35:06)

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jailbreak Iphone 4S sous IOS 6.1.3 est effectivement impossible. Evasi0n n'a pas envie de se faire chier à faire un JB pour une MàJ mineure de L'IOS.

Par contre, tu peux, comme tu souhaites le faire downgrade ton os pour pouvoir le JB. Seulement, il me semble que cette manipulation n'est possible que si tu as gardé des sauvegardes antérieures de lorsque tu étais en 6.1.2, sinon, c'est impossible (a confirmer, je ne suis pas tout à fait sûr).

Sinon, si tu veux vraiment ton jailbreak, va falloir attendre Septembre avec L'IOS 7 wink.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

Et bien merci a vous deux.

J'ai sue attendre jusqu’à aujourd'hui, je peut attendre encore 2 mois ^^ Pour je JB de l'iOS 7.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi.U..b_c]Et bien merci a vous deux.

J'ai sue attendre jusqu’à aujourd'hui, je peut attendre encore 2 mois ^^ Pour je JB de l'iOS 7.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Y'a pas de quoi wink.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Pied de page des forums