Forums » Naruto serai un cousin de Gaara:

Naruto serai un cousin de Gaara  

Lancé par maxou74 - 54 réponses - Page 3

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Jinton utilisé par Mû et Onoki(Nidaime et Sandaime Tsuchikage)
Shokuton utilisé par Guren
Hyoton utilisé par Haku et le clan de sa mère

On peut d'ailleurs comparer les cernes de Gaara aux moustaches de chats de Naruto.Pour les deux c'est dû à la présence du démon.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jeezy][spoil]Jinton utilisé par Mû et Onoki(Nidaime et Sandaime Tsuchikage)
Shokuton utilisé par Guren
Hyoton utilisé par Haku et le clan de sa mère

On peut d'ailleurs comparer les cernes de Gaara aux moustaches de chats de Naruto.Pour les deux c'est dû à la présence du démon.[/spoil]
[/quote]
Les moustaches de renard,Ginkaku et Kinkaku les avaient également avant même de manger la chair de kyubi et sans qu'ils furent hôte de kyubi...  Alors?

Puis il a été dit que le mokuton était un don héréditaire(je me souviens très bien parce que le rapprochement a été fait avec Tsunade). Tout comme Mei dispose de la fumée et lave comme don héréditaire.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Bon, l'auteur du topic, tu comprends pourquoi Naruto et Gaara ne sont sûrement pas cousins, beaucoup de wonniens t'ont expliqué pourquoi, et je suis de leur avis. Même si " soit disant " tous les Uzumaki sont roux, cela ne veut pas dire que tous les roux sont Uzumaki. De plus, Gaara n'a pas survécu à l'extraction de son démon alors que Kushina si, ce qui prouve qu'il n'a pas la longévité héréditaire des Uzumakis ( qu'ils ont hérités de leurs ancêtres Senjus ) ce qui prouve qu'il n'est pas un Uzumaki. Bon, voilà deux arguments qui montre que ton hypothèse est fausse.

Maintenant je voudrais juste éclairer ceux qui parlent des cernes de Gaara et de son père. Donc, Light, comme te disaient les autres, je crois avoir le souvenir que Gaara a des cernes à cause de son manque de sommeil. Et je trouve que ce que tu as dis à un moment est totalement bizarres et faux. En gros c'est juste " WTF ". Mais tu as raison sur le fait que le père a des cernes.

J'EXPLIQUE : Le père de Gaara n'a pas les cernes permanentes comme Gaara, c'est pour ça que vous dites qu'il n'a pas de cernes et que vous montrez des photos de ce dernier sans cernes. [b]MAIS[/b], je dis bien [b]MAIS[/b], si vous regardez le combat entre Gaara et son père, AVANT le combat, le père de Gaara n'a PAS de cernes, comme d'habitude. Mais dès que le père répond à la première attaque de Gaara avec sa poussière d'or, des cernes comme celles de Gaara apparaissent. Il a composé un sceau avant que cela n'arrive.

SOURCES : Tome 58 page 34 du manga " Naruto ".

Voilà, donc sur ce point, le père de Gaara a bien des cernes, mais ce que tu dis, Light Body est totalement farfelu. Encore que tu dises que c'est un gène... Tous les frères et soeurs n'héritent pas forcément des mêmes gènes de leurs parents... Mais ce n'est certainement pas un don héréditaire, et de toute façon les cernes de Gaara était dû à son manque de sommeil comme disaient les autres.

Dernière modification par Madara 823 (20-07-2013 17:56:06)

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara 823]Bon, l'auteur du topic, tu comprends pourquoi Naruto et Gaara ne sont sûrement pas cousins, beaucoup de wonniens t'ont expliqué pourquoi, et je suis de leur avis. Même si " soit disant " tous les Uzumaki sont roux, cela ne veut pas dire que tous les roux sont Uzumaki. De plus, Gaara n'a pas survécu à l'extraction de son démon alors que Kushina si, ce qui prouve qu'il n'a pas la longévité héréditaire des Uzumakis ( qu'ils ont hérités de leurs ancêtres Senjus ) ce qui prouve qu'il n'est pas un Uzumaki. Bon, voilà deux arguments qui montre que ton hypothèse est fausse.

Maintenant je voudrais juste éclairer ceux qui parlent des cernes de Gaara et de son père. Donc, Light, comme te disaient les autres, je crois avoir le souvenir que Gaara a des cernes à cause de son manque de sommeil. Et je trouve que ce que tu as dis à un moment est totalement bizarres et faux. En gros c'est juste " WTF ". Mais tu as raison sur le fait que le père a des cernes.

J'EXPLIQUE : Le père de Gaara n'a pas les cernes permanentes comme Gaara, c'est pour ça que vous dites qu'il n'a pas de cernes et que vous montrez des photos de ce dernier sans cernes. [b]MAIS[/b], je dis bien [b]MAIS[/b], si vous regardez le combat entre Gaara et son père, AVANT le combat, le père de Gaara n'a PAS de cernes, comme d'habitude. Mais dès que le père répond à la première attaque de Gaara avec sa poussière d'or, des cernes comme celles de Gaara apparaissent. Il a composé un sceau avant que cela n'arrive.

Parfaitement d'accord

SOURCES : Tome 58 page 34 du manga " Naruto ".

Voilà, donc sur ce point, le père de Gaara a bien des cernes, mais ce que tu dis, Light Body est totalement farfelu. Encore que tu dises que c'est un gène... Tous les frères et soeurs n'héritent pas forcément des mêmes gènes de leurs parents... Mais ce n'est certainement pas un don héréditaire, et de toute façon les cernes de Gaara était dû à son manque de sommeil comme disaient les autres.[/quote]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=maxou74]A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Dites moi ce que vous en pence[/quote]
Le pays des tourbillons n'est pas dans le pays du vent... Ne dit pas n'importe quoi. Le pays des tourbillon était situé dans l'actuel pays des vagues

Et apprends à lire une phrase, tous les Uzumaki ont les cheveux rouges, c'est différent de tous ceux qui ont les cheveux rouges sont Uzumaki. Après, c'est juste savoir lire et être logique...

Pied de page des forums