Bon, l'auteur du topic, tu comprends pourquoi Naruto et Gaara ne sont sûrement pas cousins, beaucoup de wonniens t'ont expliqué pourquoi, et je suis de leur avis. Même si " soit disant " tous les Uzumaki sont roux, cela ne veut pas dire que tous les roux sont Uzumaki. De plus, Gaara n'a pas survécu à l'extraction de son démon alors que Kushina si, ce qui prouve qu'il n'a pas la longévité héréditaire des Uzumakis ( qu'ils ont hérités de leurs ancêtres Senjus ) ce qui prouve qu'il n'est pas un Uzumaki. Bon, voilà deux arguments qui montre que ton hypothèse est fausse.
Maintenant je voudrais juste éclairer ceux qui parlent des cernes de Gaara et de son père. Donc, Light, comme te disaient les autres, je crois avoir le souvenir que Gaara a des cernes à cause de son manque de sommeil. Et je trouve que ce que tu as dis à un moment est totalement bizarres et faux. En gros c'est juste " WTF ". Mais tu as raison sur le fait que le père a des cernes.
J'EXPLIQUE : Le père de Gaara n'a pas les cernes permanentes comme Gaara, c'est pour ça que vous dites qu'il n'a pas de cernes et que vous montrez des photos de ce dernier sans cernes. [b]MAIS[/b], je dis bien [b]MAIS[/b], si vous regardez le combat entre Gaara et son père, AVANT le combat, le père de Gaara n'a PAS de cernes, comme d'habitude. Mais dès que le père répond à la première attaque de Gaara avec sa poussière d'or, des cernes comme celles de Gaara apparaissent. Il a composé un sceau avant que cela n'arrive.
SOURCES : Tome 58 page 34 du manga " Naruto ".
Voilà, donc sur ce point, le père de Gaara a bien des cernes, mais ce que tu dis, Light Body est totalement farfelu. Encore que tu dises que c'est un gène... Tous les frères et soeurs n'héritent pas forcément des mêmes gènes de leurs parents... Mais ce n'est certainement pas un don héréditaire, et de toute façon les cernes de Gaara était dû à son manque de sommeil comme disaient les autres.
Dernière modification par Madara 823 (20-07-2013 17:56:06)