[quote=iboudebo6te][quote]Moi,je parle juste du cas de Naruto. Pour la famille de Gaara,je doute fortement qu'il s'agisse d'une branche éloignée du clan Uzumaki/Senju. Déjà,si c'était le cas,ils seraient tous roux(pour ma théorie des cheveux,il ne faut pas oublier que le don héréditaire de la famille Gaara est les cernes).[/quote]
Autrement dit, tu cites ce qui t'intéresse dans mon post, ce qui déforme mes propos et tu réponds à quelque chose que je n'ai jamais affirmé...
Sinon comme ça a été dit, les cernes ne sont en aucun cas un don héréditaire, sinon Kankuro et Temari en auraient. C'est juste que Gaara est insomniaque.
[quote]Il y a une différence entre famille et clan. Puis au Japon,on prenait le nom du clan le plus renommé. Donc Minato ne s'appelait plus Namikaze en se mariant avec Kushina mais Uzumaki. Normal que Naruto s'appelle Uzumaki que Namikaze,les Uzumaki étant plus connus.[/quote]
Je suis au courant, mais jusqu'à preuve du contraire le clan Namikaze n'est pas "moins" connu que le clan Uzumaki, il est juste pas connu du tout... ce qui me fait penser que ce n'est pas un clan, même si là le doute est permis car on n'a aucune preuve. Je disais juste ça par rapport au fait que tu dises que Naruto aurait reçu ses cheveux blonds par héritage du "clan" de Minato.
Et je vois toujours pas ce que ça change au fait que comme par hasard, tous les Uzumaki déclarés soient roux mis à part Naruto. Ce qui veut dire que la couleur de cheveux de Kankuro et Temari n'est pas une preuve de leur non appartenance au clan Uzumaki puisque Naruto prouve (même dans le cas où ce serait l'exception qui confirme la règle) que l'on est pas obligé d'avoir tous les attributs physiques caractéristiques de son clan, aussi puissant soit-il.
A la base c'est tout ce que je voulais dire mais tu m'as éloigné du sujet.[/quote]
je voulais vous dire [b]naruto n'est pas un uzumaki[/b] on l'a nommer comme sa pour que personne ne doute que naruto est le fils de minato sinon si c'est parents était encore en vie son nom serai Namikaze
Dernière modification par Choue. (20-07-2013 07:20:19)