Forums » Naruto serai un cousin de Gaara:

Naruto serai un cousin de Gaara  

Lancé par maxou74 - 54 réponses - Page 2

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Lecture du post de l'auteur... 2 secondes de réflexion... Nop c'est pas possible. Ou alors Sasori est un Uzumaki parce qu'il est roux ? Et pis tous les bijuus appartiennent à la même famille ?
Cherche pas des théories farfelues comme celle-ci tu te compliques la vie...

Add magic to your life

Askatasun
Askatasun
Chuunin

[quote],il ne faut pas oublier que le don héréditaire de la famille Gaara est les cernes).[/quote]
What ? Les cernes, un don ? Qu'il a uniquement parce qu'il ne dort pas à cause du bijuu ? Alors Temari et Kankuro ne sont pas de sa famille ? Bon dieu, la mère de Gaara en a caché des choses ....

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote]Moi,je parle juste du cas de Naruto. Pour la famille de Gaara,je doute fortement qu'il s'agisse d'une branche éloignée du clan Uzumaki/Senju. Déjà,si c'était le cas,ils seraient tous roux(pour ma théorie des cheveux,il ne faut pas oublier que le don héréditaire de la famille Gaara est les cernes).[/quote]
Autrement dit, tu cites ce qui t'intéresse dans mon post, ce qui déforme mes propos et tu réponds à quelque chose que je n'ai jamais affirmé...
Sinon comme ça a été dit, les cernes ne sont en aucun cas un don héréditaire, sinon Kankuro et Temari en auraient. C'est juste que Gaara est insomniaque.

[quote]Il y a une différence entre famille et clan. Puis au Japon,on prenait le nom du clan le plus renommé. Donc Minato ne s'appelait plus Namikaze en se mariant  avec Kushina mais Uzumaki. Normal que Naruto s'appelle Uzumaki que Namikaze,les Uzumaki étant plus connus.[/quote]
Je suis au courant, mais jusqu'à preuve du contraire le clan Namikaze n'est pas "moins" connu que le clan Uzumaki, il est juste pas connu du tout... ce qui me fait penser que ce n'est pas un clan, même si là le doute est permis car on n'a aucune preuve. Je disais juste ça par rapport au fait que tu dises que Naruto aurait reçu ses cheveux blonds par héritage du "clan" de Minato.

Et je vois toujours pas ce que ça change au fait que comme par hasard, tous les Uzumaki déclarés soient roux mis à part Naruto. Ce qui veut dire que la couleur de cheveux de Kankuro et Temari n'est pas une preuve de leur non appartenance au clan Uzumaki puisque Naruto prouve (même dans le cas où ce serait l'exception qui confirme la règle) que l'on est pas obligé d'avoir tous les attributs physiques caractéristiques de son clan, aussi puissant soit-il.

A la base c'est tout ce que je voulais dire mais tu m'as éloigné du sujet.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais être simple :
1°Gaara a des cernes à cause d'Ichibi(Shukaku)parce que s'il dort,son demon sort et va se balader à sa guise.
2°Si son père avait des cernes quand ils se sont rencontrés,c'est peut être à cause de l' Edo Tenseï et j'ai des preuves:Quand il y avait des flash-backs sur lui il avait pas de cernes.
3°Gaara a la maîtrise du sable grâce à sa mère et non grâce à son démon,la preuve:on a extrait Shukaku mais c'est toujours un pro du sable.
4°Gaara n'est pas un Uzumaki.Preuve:Il a pas survécu à l'extraction comme Kushina .S'il était un Uzumaki,il aurait eu leur longévité caractéristique.

kutek-love
kutek-love
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non mais allo quoi lol gaara et naruto ne sont pas couz juste a cause de leurs couleurs de cheveux XD on a déjà vu la mere de gaara dans les épisodes et puis bah franchement elle ne ressembles pas du tout a kushina et tes preuves ne sont pas concluantes du tout.

mais quand meme je me demande juste un peu comment nagato et karin ont-ils eux aussi reussir a survivre a la destruction de Uzu no kuni enfin du moins comment leurs parents quoi

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jeezy]Gaara n'est pas un Uzumaki. Preuve:Il a pas survécu à l'extraction comme Kushina .S'il était un Uzumaki,il aurait eu leur longévité caractéristique.[/quote]
C'est le point. J'y avais même pas pensé, mais avec ça le doute n'est même pas permis.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Askatasun][quote],il ne faut pas oublier que le don héréditaire de la famille Gaara est les cernes).[/quote]
What ? Les cernes, un don ? Qu'il a uniquement parce qu'il ne dort pas à cause du bijuu ? Alors Temari et Kankuro ne sont pas de sa famille ? Bon dieu, la mère de Gaara en a caché des choses ....[/quote]
Mais pourquoi diable vous zapper tous le fait que le père de Gaara possède ces cernes sans qu'il fut pour autant hôte de Shukaku...?

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Askatasun][quote],il ne faut pas oublier que le don héréditaire de la famille Gaara est les cernes).[/quote]
What ? Les cernes, un don ? Qu'il a uniquement parce qu'il ne dort pas à cause du bijuu ? Alors Temari et Kankuro ne sont pas de sa famille ? Bon dieu, la mère de Gaara en a caché des choses ....[/quote]
Mais pourquoi diable vous zapper tous le fait que le père de Gaara possède ces cernes sans qu'il fut pour autant hôte de Shukaku...?[/quote]
Pourquoi diable zappes-tu le fait que c'est indiqué dans le manga que Gaara a ses cernes à cause de son manque de sommeil. Son père a ces cernes à causes de l'utilisation d'un pouvoir similaire à celui de Shukaku. Ce n'est donc pas un Kekkei Genkai, du moins à priori.
De plus, Temari et Kankuro n'ayant pas les cernes alors qu'ils ont le même père que Gaara signifie sans doute qu'il ne s'agit pas d'un attribut héréditaire.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=charbon]... Si je suit ta logique:
*Tout les Uzumaki sont roux
*Gaara est roux
*Donc Gaara est un Uzumaki

Donc on peut dire:
*Les schtroumpfs sont bleus
*Mon chien est bleu (cherchez pas à comprendre)
*Donc mon chien est un schtroumpf

C est n importe quoi ta logique, en plus je savais pas que Kankuro et Temari c étaient fait une couleur...
*[/quote]
Sa doit etre style un chienschtroupf XD

[quote=iboudebo6te]Et puis, c'est quoi le don de son père exactement ? Il n'a jamais été fait mention de son appartenance à un clan, et même si c'était le cas j'ai du mal à comprendre pourquoi Naruto s'appelle Uzumaki et pas Namikaze, si c'est un clan si puissant.[/quote]
Minato l'explique à Naruto, il a le nom de sa mère pour que personne ne sache qu'il est le fils du Yondaime Hokage.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y avait un "clan" Namikaze à Konoha.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=eclair de feu][quote=iboudebo6te]Et puis, c'est quoi le don de son père exactement ? Il n'a jamais été fait mention de son appartenance à un clan, et même si c'était le cas j'ai du mal à comprendre pourquoi Naruto s'appelle Uzumaki et pas Namikaze, si c'est un clan si puissant.[/quote]
Minato l'explique à Naruto, il a le nom de sa mère pour que personne ne sache qu'il est le fils du Yondaime Hokage.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y avait un "clan" Namikaze à Konoha.[/quote]
C'est possible que j'aie laissé passé ça mais tu as une source ? Car j'en ai vraiment pas le souvenir.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Light body]Mais pourquoi diable vous zapper tous le fait que le père de Gaara possède ces cernes sans qu'il fut pour autant hôte de Shukaku...?[/quote]
[align=center][img]http://www.sakura-uchiha.estranky.cz/img/picture/122/ScreenHunter_43[1].jpg[/img][/align]
[align=center]Mauvais troll ou t'es tout simplement miro ? Bplz[/align]

The man who sold the world

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=maxou74]Selon Tobi dit a Sasuke que tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges ' Gaara a les cheveux rouge '.[/quote]
Tous les Uzumaki ont les cheveux rouges (exceptions Nawaki, Tsunade, Naruto)
Tous ceux qui ont les cheveux rouges ne sont pas Uzumaki

kutek-love
kutek-love
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maximilien57]Lecture du post de l'auteur... 2 secondes de réflexion... Nop c'est pas possible. Ou alors Sasori est un Uzumaki parce qu'il est roux ? Et pis tous les bijuus appartiennent à la même famille ?
Cherche pas des théories farfelues comme celle-ci tu te compliques la vie...[/quote]
ben c'est que entre eux, les bijuus sont vraiment freres lol mais bon que entre eux pas leurs hote sinon kushina elle en aura fait des gosses comme naruto, killer bee(meme si lui a presque l'age de kushina), gaara, yugito, fu, etc... lol

MS13
MS13
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maxou74 / ta logique me plaie bien et c'est peut-être le cas (oui je sais ça change par rapport au autres coms ) mais bon je  m’explique smile
d'une les cheveux c'est vrai que la plupart des Uzumaki sont roux car il ya bien évidemment Kushina , Nagato et enfin Karin donc pourquoi pas Gaara .
de deux "pourquoi Naruto est blond tous simplement à cause de Minato (avec la fusion génétique entre Minato et Kushina ça donne un beaux blond peut-être que l'enfant de Naruto sera un roux mais bon ça en le saura peut-être jamais .
de 3 l’emplacement du pays d'uzu ce né pas dans le pays de vent mais je vais vous posé une petite question !!! sait-ont le village natal de la mère de Gaara ???? bien sur que non ! rien nous dis qu'elle est originaire de Suna en est bien d'accord smile
et au sujet de nom de famille de Naruto c'est : il na pas encore 18ans que je sache et bien chez les Japonais un enfant porte le nom de sa mère dés qu'il sera majeur l'enfant change automatiquement son nom pour celui de son père wink

voila normalement j'ai rien oublie et pour ceux ....maxou74 tu as fais une très bonne hypothèse smile

donc pour conclure je suis d'accort avec toi ^^

souhil21
souhil21
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Maxou74 a écrit:
Bonsoir/Bonjour,Cher wonien,woniene

Tout dabord excuser moi si vous trouvez de divers fautes smile.

Selon moi , Naruto et Gaara serai cousin . Du calme je vais vous expliquer .

Argument n°1

Naruto et Gaara   sont tout les deux des hotes , okey sa veut rien dire mais bon .

Argument n°2

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Argument n°4

On ne connai pas la nom de famille de Gaara donc pourquoi pas UZUMAKI 

Conclusion Gaara est un Uzumaki ainsi que kankurô et Temari

Dites moi ce que vous en pence[/quote]
xD mais chut ! tu vas spoiler les gens qui n'ont pas lu le scan 653 !et peut être même que tu vas spoiler kishi !
mais il faut te renseigner hein avant de tirer de telles conclusion ^^" tout les arguments sont faux

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

Light Body > Les cernes c'est pas héréditaire bon sang!Sinon pourquoi Temari n'en a pas hein? Et en regardant bien on voit la différence entre quelqu'un qui veux pas dormir et quelqu'un qui ne peut pas dormir.Moi je trouve que que le père Kazekage n'a pas de cernes juste le contour des yeux.

Et Kankuro sans maquillage ou peintures de guerres(je m'en bats les reins!)n'a pas de cernes donc pas de don héréditaire .

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya un truc qui m'échappe... Il me semble que les cernes viennent si on ne dort pas assez. C'est quoi cette connerie de don héréditaire alors ?
Et pis depuis quand c'est un don d'avoir des cernes ? --'

Add magic to your life

Choue.
Choue.
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te][quote]Moi,je parle juste du cas de Naruto. Pour la famille de Gaara,je doute fortement qu'il s'agisse d'une branche éloignée du clan Uzumaki/Senju. Déjà,si c'était le cas,ils seraient tous roux(pour ma théorie des cheveux,il ne faut pas oublier que le don héréditaire de la famille Gaara est les cernes).[/quote]
Autrement dit, tu cites ce qui t'intéresse dans mon post, ce qui déforme mes propos et tu réponds à quelque chose que je n'ai jamais affirmé...
Sinon comme ça a été dit, les cernes ne sont en aucun cas un don héréditaire, sinon Kankuro et Temari en auraient. C'est juste que Gaara est insomniaque.

[quote]Il y a une différence entre famille et clan. Puis au Japon,on prenait le nom du clan le plus renommé. Donc Minato ne s'appelait plus Namikaze en se mariant  avec Kushina mais Uzumaki. Normal que Naruto s'appelle Uzumaki que Namikaze,les Uzumaki étant plus connus.[/quote]
Je suis au courant, mais jusqu'à preuve du contraire le clan Namikaze n'est pas "moins" connu que le clan Uzumaki, il est juste pas connu du tout... ce qui me fait penser que ce n'est pas un clan, même si là le doute est permis car on n'a aucune preuve. Je disais juste ça par rapport au fait que tu dises que Naruto aurait reçu ses cheveux blonds par héritage du "clan" de Minato.

Et je vois toujours pas ce que ça change au fait que comme par hasard, tous les Uzumaki déclarés soient roux mis à part Naruto. Ce qui veut dire que la couleur de cheveux de Kankuro et Temari n'est pas une preuve de leur non appartenance au clan Uzumaki puisque Naruto prouve (même dans le cas où ce serait l'exception qui confirme la règle) que l'on est pas obligé d'avoir tous les attributs physiques caractéristiques de son clan, aussi puissant soit-il.

A la base c'est tout ce que je voulais dire mais tu m'as éloigné du sujet.[/quote]
je voulais vous dire [b]naruto n'est pas un uzumaki[/b] on l'a nommer comme sa pour que personne ne doute que naruto est le fils de minato sinon si c'est parents était encore en vie son nom serai Namikaze

Dernière modification par Choue. (20-07-2013 07:20:19)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jeezy]Light Body > Les cernes c'est pas héréditaire bon sang!Sinon pourquoi Temari n'en a pas hein? Et en regardant bien on voit la différence entre quelqu'un qui veux pas dormir et quelqu'un qui ne peut pas dormir.Moi je trouve que que le père Kazekage n'a pas de cernes juste le contour des yeux.

Et Kankuro sans maquillage ou peintures de guerres(je m'en bats les reins!)n'a pas de cernes donc pas de don héréditaire .[/quote]
Il se peut que ça soit rare.

Le mokuton des Senju,c'est héréditaire. Pourtant Tobirama et Tsunade ne l'ont pas eu,alors qu'il s'agit du frère et de la petite fille d'Hashirama Senju qui lui l'avait.

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

Light Body > Désolé mais le Mokuton n'est pas héréditaire. Hashirama l'a developper tout seul.C'est le seul utilisateur naturel de Mokuton,Yamato et Danzo et les autres sont drogués à ses cellules.

Le don héréditaire des Senju c'est la longévité et la force.

souhil21
souhil21
Excellent Genin

oui c'est vrai le mokuton a été inventé par hashirama ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=maxou74]Bonsoir/Bonjour,Cher wonien,woniene

Tout dabord excuser moi si vous trouvez de divers fautes smile.

Selon moi , Naruto et Gaara serai cousin . Du calme je vais vous expliquer .

Argument n°1

Naruto et Gaara   sont tout les deux des hotes , okey sa veut rien dire mais bon .

Argument n°2

[spoil]Tobi dit a Sasuke que tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges ' Gaara a les cheveux rouge '.[/spoil]
Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Argument n°4

On ne connai pas la nom de famille de Gaara donc pourquoi pas UZUMAKI 

Conclusion Gaara est un Uzumaki ainsi que kankurô et Temari

Dites moi ce que vous en pence[/quote]
Si on suit ton raisonnement :

Les femmes qui demandent de l'argent sont des putes
Ma boulangere me demandent de l'argent
Donc ma boulangere est une pute.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

[quote=souhil21]oui c'est vrai le mokuton a été inventé par hashirama ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Enfin quelqu'un de raisonnable et connaisseur .

souhil21
souhil21
Excellent Genin

[quote][b]Jeezy a écrit[/b]
souhil21 a écrit:

oui c'est vrai le mokuton a été inventé par hashirama ^^"

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Enfin quelqu'un de raisonnable et connaisseur .[/quote]
merci ^^ en fait les hitjutsu sont rares et le mokuton n'en est pas un ni les cernes d'ailleurs -_- xD j'ai des cernes mais c'est pas pour autant que je suis de la famille de Gaara tongue

Pied de page des forums