Forums » Naruto serai un cousin de Gaara:

Naruto serai un cousin de Gaara  

Lancé par maxou74 - 54 réponses - Page 1



maxou74
maxou74
Bon Genin

Naruto serai un cousin de Gaara

Bonsoir/Bonjour,Cher wonien,woniene

Tout dabord excuser moi si vous trouvez de divers fautes smile.


Selon moi , Naruto et Gaara serai cousin . Du calme je vais vous expliquer .


Argument n°1

Naruto et Gaara   sont tout les deux des hotes , okey sa veut rien dire mais bon .


Argument n°2


[spoil]Tobi dit a Sasuke que tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges ' Gaara a les cheveux rouge '.[/spoil]
Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Argument n°4

On ne connai pas la nom de famille de Gaara donc pourquoi pas UZUMAKI 

Conclusion Gaara est un Uzumaki ainsi que kankurô et Temari
 
Dites moi ce que vous en pence

maxou senju

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=maxou74]Bonsoir/Bonjour,Cher wonien,woniene

Tout dabord excuser moi si vous trouvez de divers fautes smile.


Selon moi , Naruto et Gaara serai cousin . Du calme je vais vous expliquer .


Argument n°1

Naruto et Gaara   sont tout les deux des hotes , okey sa veut rien dire mais bon .


Argument n°2


[spoil]Tobi dit a Sasuke que tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges ' Gaara a les cheveux rouge '.[/spoil]
Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Argument n°4

On ne connai pas la nom de famille de Gaara donc pourquoi pas UZUMAKI 

Conclusion Gaara est un Uzumaki ainsi que kankurô et Temari
 
Dites moi ce que vous en pence[/quote]
Le pere de gaara aussi etait tres fort en seau et a les cheveux rouge

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Conclusion made in SENJU DE LA FORET !!
Non mais tu m'as fais rire mec je te jure t'as du te casser la tête pour trouver des trucs comme ça surtout que je kiffe tu t'auto détruit tout seul:

[quote= maxou74][b]"okey sa veut rien dire mais bon"[/b][/quote]

 Humpback Whales

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Mon chien est berger malinois, par consequent tous les chiens sont des bergers malinois.

Et le village des tourbillons était au pays des tourbillons.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (30-06-2013 22:34:16)

Heat my bowls

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=maxou74]Argument n°2
[spoil]Tobi dit a Sasuke que [b]tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges[/b] ' Gaara a les cheveux rouge '.[/spoil]
[/quote]
[quote]Conclusion Gaara est un Uzumaki [b]ainsi que kankurô et Temari[/b][/quote]
Rien que ça suffit à détruire ta théorie.. Le reste c'est même pas la peine d'en parler. ^^'

 

Kyûbi-77
Kyûbi-77
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=maxou74]Bonsoir/Bonjour,Cher wonien,woniene

Tout dabord excuser moi si vous trouvez de divers fautes smile.


Selon moi , Naruto et Gaara serai cousin . Du calme je vais vous expliquer .


Argument n°1

Naruto et Gaara   sont tout les deux des hotes , okey sa veut rien dire mais bon .


Argument n°2


[spoil]Tobi dit a Sasuke que[b] tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges ' Gaara a les cheveux rouge[/b] '.[/spoil]
Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Argument n°4

On ne connai pas la nom de famille de Gaara donc pourquoi pas UZUMAKI 

Conclusion Gaara est un Uzumaki ainsi que kankurô et Temari
 
Dites moi ce que vous en pence[/quote]
Si tous les Uzumakis ont les cheveux rouges, est-ce que tous ceux ayant les cheveux rouges sont Uzumaki ?
Eh bah Non.

Dernière modification par Kyûbi-77 (30-06-2013 22:41:19)

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=maxou74]Bonsoir/Bonjour,Cher wonien,woniene

Tout dabord excuser moi si vous trouvez de divers fautes smile.


Selon moi , Naruto et Gaara serai cousin . Du calme je vais vous expliquer .


Argument n°1

Naruto et Gaara   sont tout les deux des hotes , okey sa veut rien dire mais bon .


Argument n°2


[spoil]Tobi dit a Sasuke que tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges ' Gaara a les cheveux rouge '.[/spoil]
Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Argument n°4

On ne connai pas la nom de famille de Gaara donc pourquoi pas UZUMAKI 

Conclusion Gaara est un Uzumaki ainsi que kankurô et Temari
 
Dites moi ce que vous en pence[/quote]
xDDDD TOUS TES ARGUMENTS SONT FAUX JE SUIS MORT DE RIRE DEVANT MON ORDI MDRRRRRR

Tuer pour tuer

charbon
charbon
Chuunin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

... Si je suit ta logique:
*Tout les Uzumaki sont roux
*Gaara est roux
*Donc Gaara est un Uzumaki

Donc on peut dire:
*Les schtroumpfs sont bleus
*Mon chien est bleu (cherchez pas à comprendre)
*Donc mon chien est un schtroumpf

C est n importe quoi ta logique, en plus je savais pas que Kankuro et Temari c étaient fait une couleur...
*

[ST]

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=maxou74]Bonsoir/Bonjour,Cher wonien,woniene

Tout dabord excuser moi si vous trouvez de divers fautes smile.


Selon moi , Naruto et Gaara serai cousin . Du calme je vais vous expliquer .


Argument n°1

Naruto et Gaara   sont tout les deux des hotes , okey sa veut rien dire mais bon .


Argument n°2


[spoil]Tobi dit a Sasuke que tout les UZUMAKI ont les cheveux rouges ' Gaara a les cheveux rouge '.[/spoil]
Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .

Argument n°4

On ne connai pas la nom de famille de Gaara donc pourquoi pas UZUMAKI 

Conclusion Gaara est un Uzumaki ainsi que kankurô et Temari
 
Dites moi ce que vous en pence[/quote]
kankurô et Temari  les 2 frères de Gaara n'ont pas les cheveux rouges wink

Hihi

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Argument n°1: Effectivement, ça ne veut rien dire

Argument n°2: On sait tous que Naruto est un Uzumaki, alors pourquoi n'est-il pas roux ? D'ailleurs le yondaïme kazekage, père de Gaara, et la mère de celui-ci ne sont pas roux, donc pas des Uzumaki

Argument n°3: Quel est le rapport ? D'ailleurs Kushina vient du pays des tourbillons, du village caché des remous, Uzushio

Argument n°4: si on suit cette logique, alors Rock Lee est un Uchiwa parce qu'il a les cheveux et les yeux noirs ?


Certains commentaires m'ont fait rire jusqu'au larmes tellement ils sont logiques.

On a toujours le choix

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Ouais désolé de dire ça si sèchement mais cette théorie c'est du gros n'importe quoi.

MAIS ceux qui justifient l'impossibilité d'un lien de parenté entre ces deux là sous prétexte du fait que Temari et Kankuro n'ont pas les cheveux rouges euuuuuuuuuuh... je sais pas si vous avez remarqué mais Naruto, le personnage principal du manga Naruto, a les cheveux blonds aussi hmm

Enfin bref

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Le nom de famille de Gaara ne peut pas etre uzumaki puisque c'est no sabaku ce qui veut dire littéralement du désert.D'ailleurs lors de l'épisode ou Gaara rencontre l'équipe 7 peu de temps  avant l'examen chunin,Sasuke lui demande son nom et il dit clairement Gaara du désert.

salut :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=maxou74]A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .[/quote]
[img]http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/about-ichigos-so-called-dimensionbusting-32248.jpg[/img]

Le village caché des tourbillons, Uzushio, est situé dans l'ancien Uzu no Kuni, qui est dans le manga le pays des vagues, tu sais, là où il y a Tazuna et Gato...

Fu-addict mania.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

*clap clap clap*

Je me suis sacrément bien poilé X')

Bon allez plus sérieusement;, 'fin légèrement, la seule hypothèse qui serait valable en suivant le résonnement du posteur du topic, serait d'avoir comme origine commune, à tous les personnages du manga ayant les cheveux rouges, le fait d'être descendant d'Uzumaki, et ce de manière unilatérale… Or, c'est très loin d'être le cas.

Ceci il se pourrait bien que Kishimoto nous fasse une petite révélation "surprenante" sur le sujet… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote]Ceci il se pourrait bien que Kishimoto nous fasse une petite révélation "surprenante" sur le sujet… tongue[/quote]
de toute façon on peut s'attendre a tous maintenant avec kishi. Le manga par en couille bientôt on découvrira que kiba est zoophile et que lee et neji s'aime ... je n'irais pas plus loin psychologiquement c'est dur pour moi .

PS: dsl si ya des fautes d'orthographes

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=iboudebo6te]euuuuuuuuuuh... je sais pas si vous avez remarqué mais Naruto, le personnage principal du manga Naruto, a les cheveux blonds aussi hmm

Enfin bref[/quote]
En même temps,on a vu via Gaara qu'un don héréditaire peut rester actif des heures(cf les cernes pour le cas de Gaara).
Donc il se peut aussi que Naruto soit blond à cause du don du côté de son père(ssj avez-vous dit? Possible...),et qu'en réalité,il est roux(comme Gokumerde est brun hors ssj)...

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=Light body][quote=iboudebo6te]euuuuuuuuuuh... je sais pas si vous avez remarqué mais Naruto, le personnage principal du manga Naruto, a les cheveux blonds aussi hmm

Enfin bref[/quote]
En même temps,on a vu via Gaara qu'un don héréditaire peut rester actif des heures(cf les cernes pour le cas de Gaara).
Donc il se peut aussi que Naruto soit blond à cause du don du côté de son père(ssj avez-vous dit? Possible...),et qu'en réalité,il est roux(comme Gokumerde est brun hors ssj)...[/quote]
La maîtrise du sable de Gaara est due au fait qu'il est le jinchuuriki de Shukaku, il n'a pas de capacités héréditaires, les cernes c'est parce qu'il n'a jamais dormi (son bijuu de compagnie l'en empêche).
D'où est-ce que tu sors le fait que Minato a des capacités héréditaires ? Le jikukan ninjutsu est une branche du ninjutsu qu'il a maîtrisé tout comme l' a fait le nidaïme.

On a toujours le choix

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=maxou74]Argument n°3

Si notre chère Naruto réside Konaha ,c'est  que Kushina *Mère de Naruto * a été amener a Konaha pour avoir kyuubi .

A la base Kushina venais du village des tourbillon  dans le pays du  vent .

Pays du vent ---> Village du sable ---> Gaara .[/quote]
Le pays des Tourbillons se trouve à l'Est du pays du Feu et son village caché était les marées tournoyante

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=narminato]La maîtrise du sable de Gaara est due au fait qu'il est le jinchuuriki de Shukaku, il n'a pas de capacités héréditaires, les cernes c'est parce qu'il n'a jamais dormi (son bijuu de compagnie l'en empêche).[/quote]
T'es en retard,parce que le combat Gaara vs Père montre clairement que les cernes sont des dons héréditaires.


[quote]D'où est-ce que tu sors le fait que Minato a des capacités héréditaires ? Le jikukan ninjutsu est une branche du ninjutsu qu'il a maîtrisé tout comme l' a fait le nidaïme.[/quote]
Moi,je n'affirme rien. Mais avec Kishou(et surtout son fanatisme pour dbz),rien n'est moins sûr. Peut-être que sous cette forme,ils ont un booste niveau chakra(il a été dit que Naruto avait déjà un chakra "personnel" immense)et force.

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=Light body][quote=narminato]La maîtrise du sable de Gaara est due au fait qu'il est le jinchuuriki de Shukaku, il n'a pas de capacités héréditaires, les cernes c'est parce qu'il n'a jamais dormi (son bijuu de compagnie l'en empêche).[/quote]
T'es en retard,parce que le combat Gaara vs Père montre clairement que les cernes sont des dons héréditaires.


[quote]D'où est-ce que tu sors le fait que Minato a des capacités héréditaires ? Le jikukan ninjutsu est une branche du ninjutsu qu'il a maîtrisé tout comme l' a fait le nidaïme.[/quote]
Moi,je n'affirme rien. Mais avec Kishou(et surtout son fanatisme pour dbz),rien n'est moins sûr. Peut-être que sous cette forme,ils ont un booste niveau chakra(il a été dit que Naruto avait déjà un chakra "personnel" immense)et force.[/quote]
Pour les cernes, j'ai bien lu le scan. Et c'est juste parce qu'il ne dort pas (sinon Ichibi se libère). Il est juste dit que sa mère l'aimait et qu'elle continue de veiller sur lui via sa maîtrise du sable (en gros elle a scellé une partie de son âme en lui, comme Madara l'a fait avec Zetsu Premier). Cela ne fait pas mention d'un don héréditaire.

Pour le cas de Minato, je suppose que Kishi a voulu le rendre spécial, ne faisant pas des Namikaze un clan, et du coup, faisant du Yondaïme le premier Hokage ne faisant pas partie d'un clan

On a toujours le choix

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=narminato]Pour les cernes, j'ai bien lu le scan. Et c'est juste parce qu'il ne dort pas (sinon Ichibi se libère). Il est juste dit que sa mère l'aimait et qu'elle continue de veiller sur lui via sa maîtrise du sable (en gros elle a scellé une partie de son âme en lui, comme Madara l'a fait avec Zetsu Premier). Cela ne fait pas mention d'un don héréditaire.[/quote]
Je le répète,t'es en retard! Car si les cernes n'étaient pas un don héréditaire,explique-moi comment se fait-il que le père de Gaara les ait également? D'ailleur,il n'a jamais été l'hôte de Shukaku.

[quote]Pour le cas de Minato, je suppose que Kishi a voulu le rendre spécial, ne faisant pas des Namikaze un clan, et du coup, faisant du Yondaïme le premier Hokage ne faisant pas partie d'un clan[/quote]
Le fait qui ne fasse pas parti d'un clan n'empêche pas qu'il ait un don héréditaire...

Dernière modification par Light body (01-07-2013 20:05:45)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=Light body][quote=iboudebo6te]euuuuuuuuuuh... je sais pas si vous avez remarqué mais Naruto, le personnage principal du manga Naruto, a les cheveux blonds aussi hmm

Enfin bref[/quote]
En même temps,on a vu via Gaara qu'un don héréditaire peut rester actif des heures(cf les cernes pour le cas de Gaara).
Donc il se peut aussi que Naruto soit blond à cause du don du côté de son père(ssj avez-vous dit? Possible...),et qu'en réalité,il est roux(comme Gokumerde est brun hors ssj)...[/quote]
Euh non non mais c'est sur que si tu me cites hors contexte ça peut porter à confusion. Ma réflexion c'est: [b]SI[/b] Naruto est un Uzumaki et a les cheveux blonds, pourquoi Temari et Kankuro ne pourraient pas être des Uzumaki selon le seul argument qu'ils ne soient pas roux ??? eux aussi auraient donc la capacité de "devenir roux" pour reprendre ta théorie ? Franchement j'y crois pas du tout.

Et puis, c'est quoi le don de son père exactement ? Il n'a jamais été fait mention de son appartenance à un clan, et même si c'était le cas j'ai du mal à comprendre pourquoi Naruto s'appelle Uzumaki et pas Namikaze, si c'est un clan si puissant.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=Kaishûu]Conclusion made in SENJU DE LA FORET !!
Non mais tu m'as fais rire mec je te jure t'as du te casser la tête pour trouver des trucs comme ça surtout que je kiffe tu t'auto détruit tout seul:

[quote= maxou74][b]"okey sa veut rien dire mais bon"[/b][/quote]
[/quote]
J'en pense surtout qu'il faudrait arrêter (l'auteur) de fumer tout ce que tu trouves par terre mon grand !

 

Narutorokudai
Narutorokudai
Bon Genin

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

Ce que je pense surtout, c'est que les Uzumaki ont une grande gueule (je ne dis pas ça pour tout les Uzumaki). Et même si Gaara en serait un, ça va changer quoi à l'histoire ? RIEN (à mon avis) sauf si Kishimoto-sensei serait un petit cachottier et nous aurait cacher l'immense arbre généalogique des Uzumaki

La vie n'est pas tout rose, la preuve avec les différentes guerres

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto serai un cousin de Gaara

[quote=iboudebo6te]Euh non non mais c'est sur que si tu me cites hors contexte ça peut porter à confusion. Ma réflexion c'est: [b]SI[/b] Naruto est un Uzumaki et a les cheveux blonds, pourquoi Temari et Kankuro ne pourraient pas être des Uzumaki selon le seul argument qu'ils ne soient pas roux ??? eux aussi auraient donc la capacité de "devenir roux" pour reprendre ta théorie ? Franchement j'y crois pas du tout.[/quote]
Moi,je parle juste du cas de Naruto. Pour la famille de Gaara,je doute fortement qu'il s'agisse d'une branche éloignée du clan Uzumaki/Senju. Déjà,si c'était le cas,ils seraient tous roux(pour ma théorie des cheveux,il ne faut pas oublier que le don héréditaire de la famille Gaara est les cernes).

[quote]Et puis, c'est quoi le don de son père exactement ? Il n'a jamais été fait mention de son appartenance à un clan, et même si c'était le cas j'ai du mal à comprendre pourquoi Naruto s'appelle Uzumaki et pas Namikaze, si c'est un clan si puissant.[/quote]
Il y a une différence entre famille et clan. Puis au Japon,on prenait le nom du clan le plus renommé. Donc Minato ne s'appelait plus Namikaze en se mariant  avec Kushina mais Uzumaki. Normal que Naruto s'appelle Uzumaki que Namikaze,les Uzumaki étant plus connus.

 

Pied de page des forums