Forums » [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?:

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

Bonjour, WoNiennes, WoNiens.

Je pose ce sujet car il serait tout de même intéressant de prévoir la prochaine arène, le temps passe très vite, et ce topic constituera un moyen pour avertir, voir renseigner le WoNde de la prochaine arène, étant donné que l'arène 27# a eu lieu il y a de ça 6 mois, il serait tout de même intéressant de réduire l'écart pour que la prochaine se déroule avec succès pendant les vacances d'été, mais pas n'importe quand, un sondage serait le bienvenu ici, en prononçant votre faveur. Je propose donc trois dates qui feront réfléchir les futurs combattants, pour ainsi parvenir à une organisation optimale avant le déroulement de l'arène 28#


[b]Choix A : Favorable à une arène à Mi Juillet[/b] :

Beaucoups de personne prévoit de partir en vacance à cette date, ce qui va pas assurer un bon effectif pour le déroulement de la prochaine arène.

[b]Choix B : Favorable à une arène à Mi Août[/b] :

Beaucoups de personne seront en vacance, comme pas mal de monde rentreront des vacances ce qui est logique. De plus la fin du Ramadan sera marqué en Mi Août, mais ça ne portera aucun privilège sur le nombre de futurs participants.

[b]Choix C : Favorable à une arène ~1er Septembre[/b] :

Date marquant l'approchement de l'année scolaire 2013-2014, en France en tout cas, ce qui induit que beaucoups d'entre vous auront un accès limité à WoN, mais la Rentré étant pour la généralité entre le 5 et le 10 Septembre, sachant qu'une arène ne dure que quelques jours, ça serait l'idéale de mettre en avant cette arène vers cette date.


Pour ma part je Propose le [b][u]Choix C[/u][/b].
___________________________________________________

Veuillez souligner et mettre en gras votre réponse !

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

ruddevils
ruddevils
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

[quote=Sir Crocodile]Bonjour, WoNiennes, WoNiens.

Je pose ce sujet car il serait tout de même intéressant de prévoir la prochaine arène, le temps passe très vite, et ce topic constituera un moyen pour avertir, voir renseigner le WoNde de la prochaine arène, étant donné que l'arène 27# a eu lieu il y a de ça 6 mois, il serait tout de même intéressant de réduire l'écart pour que la prochaine se déroule avec succès pendant les vacances d'été, mais pas n'importe quand, un sondage serait le bienvenu ici, en prononçant votre faveur. Je propose donc trois dates qui feront réfléchir les futurs combattants, pour ainsi parvenir à une organisation optimale avant le déroulement de l'arène 28#


[b]Choix A : Favorable à une arène à Mi Juillet[/b] :

Beaucoups de personne prévoit de partir en vacance à cette date, ce qui va pas assurer un bon effectif pour le déroulement de la prochaine arène.

[b]Choix B : Favorable à une arène à Mi Août[/b] :

Beaucoups de personne seront en vacance, comme pas mal de monde rentreront des vacances ce qui est logique. De plus la fin du Ramadan sera marqué en Mi Août, mais ça ne portera aucun privilège sur le nombre de futurs participants.

[b]Choix C : Favorable à une arène ~1er Septembre[/b] :

Date marquant l'approchement de l'année scolaire 2013-2014, en France en tout cas, ce qui induit que beaucoups d'entre vous auront un accès limité à WoN, mais la Rentré étant pour la généralité entre le 5 et le 10 Septembre, sachant qu'une arène ne dure que quelques jours, ça serait l'idéale de mettre en avant cette arène vers cette date.


Pour ma part je Propose le [b][u]Choix C[/u][/b].
___________________________________________________

Veuillez souligner et mettre en gras votre réponse ![/quote]
sa sera fin aout normalement voili voila^^

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

Sa sera sans doute le 23Aout. Ou une semaine avant.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

Mi août, [u][b]choix B[/b][/u]

Dernière modification par rockLEE45 (30-06-2013 13:57:42)

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

je prefere aussi le choix B

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

KNK FOR LIFE

ouatchor
ouatchor
Bon Chuunin

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

Peut importe la date que vous choisirez je pense que la date est deja calé par Dabyo , D ou l inutilité de ce topic , il sera en été et quel que soit la date ce ne sera pas en fonction du choix de quiconque si je n est " l'administration "

sur ceux a plus pour l arène

 

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

il serait intéressant de recevoir la réponse de dabYo plutôt que de choisir vous même
pour la plupart il choisiront la B  la A étant trop proche dans 3 semaine
pour la C la plupart vont se dire qu'avec le debur de la peride scolaire c'est pas interessant
[spoil]argumentation!!![/spoil]

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

ça sera comme d'hab, vers le 22-23 août.. Enfin je pense

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Welkin (30-06-2013 16:41:37)

http://akumanotenshi.keuf.net/

nini3344
nini3344
Chuunin

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

[u][b]Choix B[/b][/u]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Slytherin for ever. ~

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Arène 28#] Quelle date pour la prochaine Arène ?

[spoil][quote=Sir Crocodile]Bonjour, WoNiennes, WoNiens.

Je pose ce sujet car il serait tout de même intéressant de prévoir la prochaine arène, le temps passe très vite, et ce topic constituera un moyen pour avertir, voir renseigner le WoNde de la prochaine arène, étant donné que l'arène 27# a eu lieu il y a de ça 6 mois, il serait tout de même intéressant de réduire l'écart pour que la prochaine se déroule avec succès pendant les vacances d'été, mais pas n'importe quand, un sondage serait le bienvenu ici, en prononçant votre faveur. Je propose donc trois dates qui feront réfléchir les futurs combattants, pour ainsi parvenir à une organisation optimale avant le déroulement de l'arène 28#


[b]Choix A : Favorable à une arène à Mi Juillet[/b] :

Beaucoups de personne prévoit de partir en vacance à cette date, ce qui va pas assurer un bon effectif pour le déroulement de la prochaine arène.

[b]Choix B : Favorable à une arène à Mi Août[/b] :

Beaucoups de personne seront en vacance, comme pas mal de monde rentreront des vacances ce qui est logique. De plus la fin du Ramadan sera marqué en Mi Août, mais ça ne portera aucun privilège sur le nombre de futurs participants.

[b]Choix C : Favorable à une arène ~1er Septembre[/b] :

Date marquant l'approchement de l'année scolaire 2013-2014, en France en tout cas, ce qui induit que beaucoups d'entre vous auront un accès limité à WoN, mais la Rentré étant pour la généralité entre le 5 et le 10 Septembre, sachant qu'une arène ne dure que quelques jours, ça serait l'idéale de mettre en avant cette arène vers cette date.


Pour ma part je Propose le [b][u]Choix C[/u][/b].
___________________________________________________

Veuillez souligner et mettre en gras votre réponse ![/quote][/spoil]
peut importe la date de la prochaine aréne sa ne changeras rien ! choix C

 

Pied de page des forums