Forums » Clef réseau:

Clef réseau  

Lancé par Sir Crocodile - 2 réponses - Page 1

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clef réseau

Bonsoir, WoNien(ne)

Voilà j'ai un problème avec mon bon vieu téléphone By Sfr, je n'avais pas de batterie et en rentrant chez moi, je charge mon téléphone puis je l'allume et il me dise " veuillez entrer la clef réseau " je me dis mais qu'est-ce que c'est cette merde ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je n'ai jamais fais de forfait et j'ai l'habitude  de charger toutes les semaines, je ne vois pas pourquoi il me demande une clef réseau.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clef réseau

Clef réseau ? La clé de sécurité Wifi tout ça ?
Si c'est ça, remet la clé de sécurité et si ça remarche le problème est régler XDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clef réseau

si c'est la clé wifi, regarde sur ton modem, il doit y avoir une clé WEP ou dans ce genre la

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par kaiten34 (30-06-2013 00:10:56)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums