Forums » Activation de compte acheté.:

Activation de compte acheté.  

Lancé par kakashi97139 - 8 réponses - Page 1



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Activation de compte acheté.

J'ai acheté un compte. Quand je me suis connecté dessus, on m'a dit de l'activer. Mais l'email qu'il y a est : vente-de-compte@wonaruto.com. J'ai envoyé le code là bas mais je me demande si c'est bon. Est-que modérateur peux activer mon compte ? Il s'appelle zoo123. Merci d'avance!

TT_TT

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation de compte acheté.

[spoil][quote=kakashi97139]J'ai acheté un compte. Quand je me suis connecté dessus, on m'a dit de l'activer. Mais l'email qu'il y a est : vente-de-compte@wonaruto.com. J'ai envoyé le code là bas mais je me demande si c'est bon. Est-que modérateur peux activer mon compte ? Il s'appelle zoo123. Merci d'avance![/quote][/spoil]
Tu changes l'adresse [i]vente-de-compte@wonaruto.com[/i] en l'adresse que tu souhaiterais genre donnemoitoncompte@gmail.com et tu renvoie la validation sur ta nouvelle adresse ^^

Dernière modification par Kaishûu (29-06-2013 18:00:19)

 Humpback Whales

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation de compte acheté.

Le problème, c'est que je suis tit-pe (façon de parler) et ma maman va m'engeuler...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TT_TT

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation de compte acheté.

Bah là, on peut rien y faire.

Dernière modification par -Solid Snake- (29-06-2013 18:14:11)

 

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation de compte acheté.

[quote=kakashi97139]Le problème, c'est que je suis tit-pe (façon de parler) et ma maman va m'engeuler...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
cav eut dire quoi tit pe?? je comprend pas

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation de compte acheté.

[quote=kolia]cav eut dire quoi tit pe?? je comprend pas[/quote]
tit-pe = pe-tit donc petit ^^


[quote=kakashi97139]J'ai acheté un compte. Quand je me suis connecté dessus, on m'a dit de l'activer. Mais l'email qu'il y a est : vente-de-compte@wonaruto.com. J'ai envoyé le code là bas mais je me demande si c'est bon. Est-que modérateur peux activer mon compte ? Il s'appelle zoo123. Merci d'avance![/quote]
Sinon pour répondre à l'auteur, comme on te l'a dit avant, tu crées une nouvelle adresse mail sur gmail, hotmail ou autre, et ton problème sera réglé. Si ta mère t'engueule parce que tu fait une nouvelle adresse mail, c'est bizarre et on peut rien pour toi :x

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Activation de compte acheté.

[quote=kakashi97139]J'ai acheté un compte. Quand je me suis connecté dessus, on m'a dit de l'activer. Mais l'email qu'il y a est : vente-de-compte@wonaruto.com. J'ai envoyé le code là bas mais je me demande si c'est bon. Est-que modérateur peux activer mon compte ? Il s'appelle zoo123. Merci d'avance![/quote]
Normalement il et expliquer sur le mp que t'as recut que tu devrait changer de adress mail

 

Lee Rock 77
Lee Rock 77
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation de compte acheté.

[quote=kakashi97139]J'ai acheté un compte. Quand je me suis connecté dessus, on m'a dit de l'activer. Mais l'email qu'il y a est : vente-de-compte@wonaruto.com. J'ai envoyé le code là bas mais je me demande si c'est bon. Est-que modérateur peux activer mon compte ? Il s'appelle zoo123. Merci d'avance![/quote]
Arrête tes connerie va sur : hotmail.fr tu créer un compte

l'adresse choisis tu l'insère dans le champs où y'a l'adresse won.... tu vas sur tes emails et tu valide avec le code qu'il te donne dans l'email ou le lien qui y est mis.

Dernière modification par Lee Rock 77 (30-06-2013 10:06:19)

 

zoo123
zoo123
Genin

Re: Activation de compte acheté.

C'est bon, j'ai réussi à activer le compte.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

F*** les rageux. #Team Booba #Tamarin #971 ou 97139

Pied de page des forums