Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 9

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Reinori]Tu aimes le suspens ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
On attends des réponses à nos questions quelques jours/semaines avant la sortie d'un jeu, il serait temps de lâcher un peu plus d'informations au lieu de répondre quasiment à chaque fois " suspens, suspens, suspens ", ça devient lourd à la fin.[/quote]
+3

Oui.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]Tu découvriras tout ça à la sortie, j'aimes le suspens smile[/quote]
Tu aimes le suspens ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
On attends des réponses à nos questions quelques jours/semaines avant la sortie d'un jeu, il serait temps de lâcher un peu plus d'informations au lieu de répondre quasiment à chaque fois " suspens, suspens, suspens ", ça devient lourd à la fin.[/quote]
Un film qui est annonçer, il dévoile tout le film ?

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais au moins une Bande Annonce voire 2 big_smile
(Oui, j'aime bien embêter xD)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackRaven]Nan mais au moins une Bande Annonce voire 2 big_smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Y en a une mais c'est pour présenter en gros et en large ce qu'il y aura , mais c'est plus comme une synopsis qu'une vraie bande annonce

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Termi][quote=BlackRaven]Nan mais au moins une Bande Annonce voire 2 big_smile

[spoil]Erreurs
[/quote]
Y en a une mais c'est pour présenter en gros et en large ce qu'il y aura , mais c'est plus comme une synopsis qu'une vraie bande annonce[/quote]
Ne t'inquietes pas pour,lui il fait partie du projet :S

(moi aussi !!)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00][quote=Reinori][quote=boune00]Tu découvriras tout ça à la sortie, j'aimes le suspens smile[/quote]
Tu aimes le suspens ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
Un film qui est annonçer, il dévoile tout le film ?[/quote]
Y'a une nuance, dans une BA de film on annonce des choses, ce que vous n'avez pas fait en vous obstinant à répondre "suspens, suspens". Depuis le début, vous avez annoncé 3 trucs totalement secondaires, rien n'a été dit sur le système de combat, par exemple.
Ok pour le suspens, mais aussi près de la sortie du jeu, c'est juste du foutage de gueule je trouve de ne pas montrer un minimum du jeu (on a eu deux screens dont on se fout royalement, la page de connexion je crois).

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=boune00][quote=Reinori]Tu aimes le suspens ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
Un film qui est annonçer, il dévoile tout le film ?[/quote]
Y'a une nuance, dans une BA de film on annonce des choses, ce que vous n'avez pas fait en vous obstinant à répondre "suspens, suspens". Depuis le début, vous avez annoncé 3 trucs totalement secondaires, rien n'a été dit sur le système de combat, par exemple.
Ok pour le suspens, mais aussi près de la sortie du jeu, c'est juste du foutage de gueule je trouve de ne pas montrer un minimum du jeu (on a eu deux screens dont on se fout royalement, la page de connexion je crois).[/quote]
Je ne,peux pas moi vous repondre plus,car je ne suis que graphistes,si vous le shouaitez,je demande au "boss" de venir smile

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Je ne,peux pas moi vous repondre plus,car je ne suis que graphistes,si vous le shouaitez,je demande au "boss" de venir smile[/quote]
Tu crois pas qu'il serait temps de le faire sans qu'on te le dise ? Vu tous les commentaires " négatifs " et ceux qui sont d'accord avec moi, tu devrais en prendre l'initiative tout seul..

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Reinori][quote=boune00]Je ne,peux pas moi vous repondre plus,car je ne suis que graphistes,si vous le shouaitez,je demande au "boss" de venir smile[/quote]
Tu crois pas qu'il serait temps de le faire sans qu'on te le dise ? Vu tous les commentaires " négatifs " et ceux qui sont d'accord avec moi, tu devrais en prendre l'initiative tout seul..[/quote]
Foutez lui la paix , il vien de dire qu'il était graphiste .

De plus sa ne sert a rien dêtre plus préces que le train car tous sera ajoutez en temps voulus

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[spoil][quote=légende fire][quote=Reinori][quote=boune00]Je ne,peux pas moi vous repondre plus,car je ne suis que graphistes,si vous le shouaitez,je demande au "boss" de venir smile[/quote]
Tu crois pas qu'il serait temps de le faire sans qu'on te le dise ? Vu tous les commentaires " négatifs " et ceux qui sont d'accord avec moi, tu devrais en prendre l'initiative tout seul..[/quote]

De plus sa ne sert a rien dêtre plus préces que le train car tous sera ajoutez en temps voulus[/quote][/spoil]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/456822BJchFXUCYAAN9uD.jpg[/img]
On veut [b]TOUS[/b] des réponses c'tout alors ne nous fait pas la moral.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Aizawa][spoil][quote=légende fire][quote=Reinori][quote=boune00]Je ne,peux pas moi vous repondre plus,car je ne suis que graphistes,si vous le shouaitez,je demande au "boss" de venir smile[/quote]

De plus sa ne sert a rien dêtre plus préces que le train car tous sera ajoutez en temps voulus[/quote][/spoil]
On veut [b]TOUS[/b] des réponses c'tout alors ne nous fait pas la moral.[/quote]
Je comprend que vous vouliez des réponse moi aussi j'en veux , je suis présée mais je vais pas harcelée le graphiste si j'etait vous je trouverais celui qui en a eu l'idée.

Non mais serieux vous éte des gamin préburent ou quoi ?

Code:

PAtience et longueur de temps ne valent plus de force ni que rage 

Jean de la fontaine

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire][quote=Aizawa][spoil][quote=légende fire][quote=Reinori][quote=boune00]Je ne,peux pas moi vous repondre plus,car je ne suis que graphistes,si vous le shouaitez,je demande au "boss" de venir smile[/quote]

On veut [b]TOUS[/b] des réponses c'tout alors ne nous fait pas la moral.[/quote]
Je comprend que vous vouliez des réponse moi aussi j'en veux , je suis présée mais je vais pas harcelée le graphiste si j'etait vous je trouverais celui qui en a eu l'idée.

Non mais serieux vous éte des gamin préburent ou quoi ?

Code:

PAtience et longueur de temps ne valent plus de force ni que rage 

Jean de la fontaine

[/quote]
On n'harcèle pas , il demande si on a des questions , ben on les pose , c'est ce qu'on fait , d'accord il est graphiste , donc il ne sait pas tout , à priori il peut contacter le futur admin donc si il ne sait pas répondre à une question , ce qui peut arriver , il peut tout simplement lui demander .

Je n'ai rien contre Boune si il ne sait pas , il sait pas , si il ne veut pas le dire bah tant pis

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=légende fire]Non mais serieux vous éte des gamin préburent ou quoi ?[/quote]
[img]http://img.xooimage.com/files98/4/d/8/3r3ve3-3ffb0e3.jpg[/img]

Et j'ai rien contre boune non plus, même s'il essaye de me rendre aveugle avec son écriture mais bon, qu'il ramène le " boss " pour répondre aux questions des membres. ( Je n'ai pas de questions moi ^^ )

Dernière modification par Reinori (07-08-2013 00:30:55)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Reinori][quote=légende fire]Non mais serieux vous éte des gamin préburent ou quoi ?[/quote]
[url]http://img.xooimage.com/files98/4/d/8/3r3ve3-3ffb0e3.jpg[/url]

Et j'ai rien contre boune non plus, même s'il essaye de me rendre aveugle avec son écriture mais bon, qu'il ramène le " boss " pour répondre aux questions des membres. ( Je n'ai pas de questions moi ^^ )[/quote]
Tu tes pas regarder , je vous dit juste d'attendre car si il fait des mystere c'est qu'il y a des raison

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=légende fire]Tu tes pas regarder , je vous dit juste d'attendre car si il fait des mystere c'est qu'il y a des raison[/quote]
T'as même pas compris que ton mot voulait rien dire et qu'en plus tu mettais " gamin " devant alors que généralement on parle d'ados prépubere. 'Fin bon, j'arrête le H.S ici et j'attendrais de voir les réponses que le " boss " fournira aux membres qui ont posé des questions.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Reinori][quote=légende fire]Tu tes pas regarder , je vous dit juste d'attendre car si il fait des mystere c'est qu'il y a des raison[/quote]
T'as même pas compris que ton mot voulait rien dire et qu'en plus tu mettais " gamin " devant alors que généralement on parle d'ados prépubere. 'Fin bon, j'arrête le H.S ici et j'attendrais de voir les réponses que le " boss " fournira aux membres qui ont posé des questions.[/quote]
C'est toi qui n'a rien compris car tu a lus a moitier ou de travers. Sans reflechir a se que je disais. Ce n'est pas par ce que je ne poste rien que je ne veux pas reponse car je me dit que certain le sposeront quoi qu'il arrive a ma place

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00][quote=Aizawa][quote=boune00]La liste serait très longue, c'est pour cela que je vous laisse devinez et n'étant pas la personne qui fait les avatars , je ne saurais pas vous répondre ! Mais il me semble que ils y seront et même si ils y sont pas nous feront des ajouts régulièrement ![/quote]
Il y'aura les personnages des Grands Jeux Magiques ?[/quote]
Pas dès la sortie car le jeu a était commençais avant les grand jeux magiques mais la prochaine mise à jour qui suivras la sortie seras ça ![/quote]
je corrige les personnages des grands jeux magiques seront présents bien sur seuls l'aventure proposée là-bas ne sera pas dispo dès la sortie
Ensuite si vous voulez des reponces à vos questions poser en privé je vous répondrais sur le site d'attente (je préviendrai sur le forum a chaque question
Enfin le site prendra un peu de retard parce qu'un élément qui vous plongera un peut plus dans l'histoire et en cours de préparation (encore du suspense vous allez me tuer XD)
Bref merci a tous ceux et celles qui nous soutient
PS une bande d'annonce une pub vidéo une pub écrite seront bientôt présentés alors dites nous ce que vous voulez savoir au sujet du jeu et ce que vous voulez qu'on mette dans là-bas wink dernier truc je vais préparer un sondage très prochainement le thème n'est pas encore défini ! à la prochaine vraiment dernier truc ^^ le cite d'attente sera re rédiger lui aussi et mis à jour voilà salut

Dernière modification par Elxas (07-08-2013 03:27:21)

Hello world

Elxas
Elxas
Etudiant

Voilà alors j'ai reçu quelques questions !
pour l'instant je les mets (avec les reponce) sur le forum (on a un petit problème avec le site d'attente)

Salut;
Est-ce qu'il y aura des rangs comme sur Won du genre mage/mage rend S et chef de guilde ?
==>Effectivement il y aura certains grades !
Ceux-ci seront regroupés en 2 catégories les rangs qu'on aura dans sa guilde et les rangs qu'on possède en fonction des niveaux défiés mission réalisée

"il y aura un genre de système de village/guilde/région ?(du genre konoha, oto, Suna....) ?
==> il y aura un système d'alliances de grands groupes et de guildes je m'explique :
il y aura des grands groupes qui contiendront plusieurs guildes (un grand groupe est l'équivalent d'une maison de disques qui contient plusieurs chanteurs) après on pourra s'aller avec d'autres guildes qui sont dans d'autres groupes ! (il faut se détacher de won ce n'est pas du c/c)

Et est-ce qu'il sera possible de faire partie des 10 mages saints ? (un peu peut être comme un rang de jounin sur Won ?)
==> ça  fait partie des grades ça ! wink et bien sur que oui !

Ton site d'après ce que tu dis est pret, c'est juste que tu veux rajouter quelques trucs pour que ça rende mieux.
Mais ne pourrais-tu pas ouvrir déjà le site dans les jours à venir et faire tes mises à jour après l'ouverture du site ?
Parce que je ne pense pas qu'on termine le mode histoire en 4 jours .
Donc tu ne pourrais pas déjà ouvrir le site dans les jours à venir afin que certaines personnes arrêtent de râler etc. ?
==> Il y aura une version d'essai (il n'y aura pas le mode histoire parce qu'il est en cours de préparation sinon une petite démo avec quelques pages a découvrir ne ferait pas de mal !
d'ici la fin de la semaine un site d'essais sera mis en place !

est ce que les dragon ou les exeeds seront jouable sur ton jeu
==> les exeeds et les dragons ne seront pas jouable ils auront une autre fonction dans le jeu wink

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser par MP !

Dernière modification par Elxas (07-08-2013 18:40:58)

Hello world

Elxas
Elxas
Etudiant

Je ne sais pas si elle a déjà été posée mais...Est-ce qu'il y aura un système de quêtes ? Merci ! ^^

Alors oui il y aura un système de quêtes dans le mode histoire du jeu

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hello world

Elxas
Elxas
Etudiant

Les perso auront des capacités spéciale unique c'est ça.

Alors chaque personnages aura ses "capacités spétaials" unique
et en plus de celà il pourra choisir un objet qui lui donnera d'autres pourvoirs

Hello world

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Elxas]Les perso auront des capacités spéciale unique c'est ça.

Alors chaque personnages aura ses "capacités spétaials" unique
et en plus de celà il pourra choisir un objet qui lui donnera d'autres pourvoirs[/quote]
Mais genre c'est nous qui décidons ce que l'on veut ou c'est vous dès le début qui le filez. Un peu comme Sword A.O

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Elxas
Elxas
Etudiant

Bah tu choisis ton personnage dès l'inscription en fonction du personnage tu as des attaques différentes et de types différents

pourra-t-on changer de personnage?
Bien sûr nous avons prévu ça. En revanche il faudra attendre juste un peu après la sortie pour effectuer ce changement (l'équipe s'occupe d'abord des choses plus essentielles mais nous y viendront ensuite, pas de panique !)

Les spés auront-elles des effets différents ?
En effet, les spés auront des effets différents en fonction du personnage et de l'action.
Je m'explique: Si par exemple on prend Natsu, sa première attaque n'infligera pas les même dégâts que ceux de Lucy. Ensuite, l'action de l'attaque est l'effet de celle-ci. En clair, une attaque peut infliger des dégâts mais peut également: booster, patalyser, esquiver etc..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Dernière modification par Elxas (10-08-2013 20:08:14)

Hello world

Elxas
Elxas
Etudiant

Je le rappelle pour ceux qui n'ont pas très bien suivi
le site D'ESSAI de FairyTail-RPG sera très prochainement en ligne !

Il contiendra un site de base (avec plusieurs rubriques comme les règles l'équipe etc)
il y aura l'inscriptiin et la connexion ainsi qu'un T'chat
(il n'y aura pas le mode histoire qui est en cours de programmation).
Le site d'essai sera complété de jours en jour.
Chaque semaine le site sera de plus en plus complet.

Dans le cadre de cet énorme projet
des concours de modérateurs vont faire leur apparition pour surveiller le T'chat !
Des concours de défailleurs pour nous indiquer des liens qui ne fonctionnenent pas ou qui ne mènent à aucune page.
Ces modérateurs et défailleurs ne seront là que pour le site d'attente quand le vrai site sortira il faudra qu'ils repassent les tests pour retrouver leurs postes)

Enfin, j'espère que le site d'attente (qui au départ sera assez simple mais qui sera complété assez rapidement avec un forum un nouveau design plus sophistiqué etc...) vous plaira et vous aidera a patienter.

Cordialment Elxas

Hello world

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Elxas]Ces modérateurs et défailleurs ne seront là que pour le site d'attente quand le vrai site sortira il faudra qu'ils repassent les tests pour retrouver leurs postes)[/quote]
S'ils font du bon boulot, pourquoi ne pas les garder ? .-.

Je comprends vraiment pas ce choix.

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Reinori][quote=Elxas]Ces modérateurs et défailleurs ne seront là que pour le site d'attente quand le vrai site sortira il faudra qu'ils repassent les tests pour retrouver leurs postes)[/quote]
S'ils font du bon boulot, pourquoi ne pas les garder ? .-.

Je comprends vraiment pas ce choix.[/quote]
Si ils font du bon boulot ils réussiront surment le 2° concour

Hello world

Pied de page des forums