[quote=légende fire][quote=Aizawa][spoil][quote=légende fire][quote=Reinori][quote=boune00]Je ne,peux pas moi vous repondre plus,car je ne suis que graphistes,si vous le shouaitez,je demande au "boss" de venir
[/quote]
Tu crois pas qu'il serait temps de le faire sans qu'on te le dise ? Vu tous les commentaires " négatifs " et ceux qui sont d'accord avec moi, tu devrais en prendre l'initiative tout seul..[/quote]
Foutez lui la paix , il vien de dire qu'il était graphiste .
De plus sa ne sert a rien dêtre plus préces que le train car tous sera ajoutez en temps voulus[/quote][/spoil]
On veut [b]TOUS[/b] des réponses c'tout alors ne nous fait pas la moral.[/quote]
Je comprend que vous vouliez des réponse moi aussi j'en veux , je suis présée mais je vais pas harcelée le graphiste si j'etait vous je trouverais celui qui en a eu l'idée.
Non mais serieux vous éte des gamin préburent ou quoi ?
[/quote]
On n'harcèle pas , il demande si on a des questions , ben on les pose , c'est ce qu'on fait , d'accord il est graphiste , donc il ne sait pas tout , à priori il peut contacter le futur admin donc si il ne sait pas répondre à une question , ce qui peut arriver , il peut tout simplement lui demander .
Je n'ai rien contre Boune si il ne sait pas , il sait pas , si il ne veut pas le dire bah tant pis