Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 8

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00][quote=Megablast][quote=boune00]A vrai dire, je ne sais pas où en est le site d'attente ! Oui le site ne seras pas comme ça ! Et oui le rédacteur existe, mais comme la dis certaines personnes le site d'attentes "on s'enfou" un peu le rédacteur bosse beaucoup sur le vrai site smile[/quote]
On s'en fou pas, d'un point de vue technique, et jusqu'à la sortie du jeu, c'est ce site d'attente qui donne une première image de votre travail. Donc faut pas non plus le négliger.[/quote]
C'est vrai, je suis d'accord mais n'étant pas la personnes qui m'occupe du site je ne peux même pas te dire si elle est utiliser ! Je crois que elle ne sert plus, au pire si vous avez des questions posez-les moi : enfin pas des trop techniques sur le jeu smile .[/quote]
Y a t'il beosin de le télécharger

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=golan][quote=boune00][quote=Megablast]
On s'en fou pas, d'un point de vue technique, et jusqu'à la sortie du jeu, c'est ce site d'attente qui donne une première image de votre travail. Donc faut pas non plus le négliger.[/quote]
C'est vrai, je suis d'accord mais n'étant pas la personnes qui m'occupe du site je ne peux même pas te dire si elle est utiliser ! Je crois que elle ne sert plus, au pire si vous avez des questions posez-les moi : enfin pas des trop techniques sur le jeu smile .[/quote]
date de la sortie du jeu prévu?[/quote]
Hum..Je ne peux pas donnez une date précis mais vers mi-aout smile

[quote=légende fire][quote=boune00][quote=Megablast]On s'en fou pas, d'un point de vue technique, et jusqu'à la sortie du jeu, c'est ce site d'attente qui donne une première image de votre travail. Donc faut pas non plus le négliger.[/quote]
Y a t'il beosin de le télécharger[/quote]
Non dis-toi que ce seras un won en ligne sur fairy tail smile

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=boune00][quote=golan][quote=boune00]
date de la sortie du jeu prévu?[/quote]
Hum..Je ne peux pas donnez une date précis mais vers mi-aout smile

[quote=légende fire][quote=boune00]C'est vrai, je suis d'accord mais n'étant pas la personnes qui m'occupe du site je ne peux même pas te dire si elle est utiliser ! Je crois que elle ne sert plus, au pire si vous avez des questions posez-les moi : enfin pas des trop techniques sur le jeu smile .[/quote]
Y a t'il beosin de le télécharger[/quote]
Non dis-toi que ce seras un won en ligne sur fairy tail smile[/quote]
OK , c'est mieux

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Alors, à quand une éventuelle new à propos du RPG ? big_smile
C'est que je suis bien pressée qu'il sorte !

Sinon j'ai une question (j'espère qu'elle n'a pas été posée, si c'est le cas n'hésitez pas à l'ignorer ^^' ).

Dans WoN il y a le hall des missions ou l'on peut faire des missions (ah bon ?), mais dans le RPG Fairy Tail que vous faites, y aura-t-il un système similaire ? (Si oui, donc je suppose que ce ne sera pas des missions mais des quêtes, non ?)
Et dans ce cas, ce sera du même type que celle de WoN ou...? smile

Oui.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=ByakuGirl]Alors, à quand une éventuelle new à propos du RPG ? big_smile
C'est que je suis bien pressée qu'il sorte !

Sinon j'ai une question (j'espère qu'elle n'a pas été posée, si c'est le cas n'hésitez pas à l'ignorer ^^' ).

Dans WoN il y a le hall des missions ou l'on peut faire des missions (ah bon ?), mais dans le RPG Fairy Tail que vous faites, y aura-t-il un système similaire ? (Si oui, donc je suppose que ce ne sera pas des missions mais des quêtes, non ?)
Et dans ce cas, ce sera du même type que celle de WoN ou...? smile[/quote]
Tu decouvriras au moment venu smile

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère juste que ça ne saura pas un c/c de won, bonne chance pour finir la création du site ^^

Dernière modification par Golden Sun (06-08-2013 13:26:20)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Golden Sun]J'espère juste que ça ne saura pas un c/c de won, bonne chance pour finir la création du site ^^[/quote]
ça ne pourras pas comme c'est sur fairy tail, bien sur certains truc seront repris obligatoirement ! Mais il y aura que du bonus smile

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un pourrais m'envoyer un mp quand le jeu sortira ? Merci a vous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=sasukeledemon]Quelqu'un pourrais m'envoyer un mp quand le jeu sortira ? Merci a vous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Abonne-toi à ce topic smile

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

T'sais, tu pourrais nous donnez la liste des personnages qui seront disponible dès le début smile Parce qu'il y'a Mavis, Zeref, Sting, Rogue et etc... Qui on fait leurs apparitions

Donc.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]T'sais, tu pourrais nous donnez la liste des personnages qui seront disponible dès le début smile Parce qu'il y'a Mavis, Zeref, Sting, Rogue et etc... Qui on fait leurs apparitions

Donc.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Je suis d'accord avec toi smile

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Aizawa]T'sais, tu pourrais nous donnez la liste des personnages qui seront disponible dès le début smile Parce qu'il y'a Mavis, Zeref, Sting, Rogue et etc... Qui on fait leurs apparitions

Donc.

[spoil]Erreurs
[/quote]
La liste serait très longue, c'est pour cela que je vous laisse devinez et n'étant pas la personne qui fait les avatars , je ne saurais pas vous répondre ! Mais il me semble que ils y seront et même si ils y sont pas nous feront des ajouts régulièrement !

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=Aizawa]T'sais, tu pourrais nous donnez la liste des personnages qui seront disponible dès le début smile Parce qu'il y'a Mavis, Zeref, Sting, Rogue et etc... Qui on fait leurs apparitions

Donc.

[spoil]Erreurs
[/quote]
La liste serait très longue, c'est pour cela que je vous laisse devinez et n'étant pas la personne qui fait les avatars , je ne saurais pas vous répondre ! Mais il me semble que ils y seront et même si ils y sont pas nous feront des ajouts régulièrement ![/quote]
Il y'aura les personnages des Grands Jeux Magiques ?

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Aizawa][quote=boune00][quote=Aizawa]T'sais, tu pourrais nous donnez la liste des personnages qui seront disponible dès le début smile Parce qu'il y'a Mavis, Zeref, Sting, Rogue et etc... Qui on fait leurs apparitions

Donc.

[spoil]Erreurs
[/quote]
La liste serait très longue, c'est pour cela que je vous laisse devinez et n'étant pas la personne qui fait les avatars , je ne saurais pas vous répondre ! Mais il me semble que ils y seront et même si ils y sont pas nous feront des ajouts régulièrement ![/quote]
Il y'aura les personnages des Grands Jeux Magiques ?[/quote]
Pas dès la sortie car le jeu a était commençais avant les grand jeux magiques mais la prochaine mise à jour qui suivras la sortie seras ça !

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Oh pas chance. Mais merci bien.

[spoil]Erreurs
[b]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Aizawa]Oh pas chance. Mais merci bien.

[spoil]Erreurs
[b]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]
[/quote]
De rien si tu as d'autres question n'hésite pas, et puis si un jour tu t'ennuies hésite pas a faire des avatars ! Non je plaisante smile

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=Aizawa]Oh pas chance. Mais merci bien.

[spoil]Erreurs
[/quote]
De rien si tu as d'autres question n'hésite pas, et puis si un jour tu t'ennuies hésite pas a faire des avatars ! Non je plaisante smile[/quote]
J'voulais savoir s'il y'a Mavis. Ou les spés, ou les missions qu'on pourrait avoir ou ne nombre de joueur qu'on peut mettre dans les guildes.

J'pourrais le prendre au sérieux mdrrr

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Aizawa][quote=boune00][quote=Aizawa]Oh pas chance. Mais merci bien.

[spoil]Erreurs
[/quote]
De rien si tu as d'autres question n'hésite pas, et puis si un jour tu t'ennuies hésite pas a faire des avatars ! Non je plaisante smile[/quote]
J'voulais savoir s'il y'a Mavis. Ou les spés, ou les missions qu'on pourrait avoir ou ne nombre de joueur qu'on peut mettre dans les guildes.

J'pourrais le prendre au sérieux mdrrr[/quote]
C'est pas gênant que tu en fasses ! Maevis seras debloquables effectivement, en suite pour le reste je n'en dis pas plus !

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme les personnages comme Sting , Kagura etc... qui font parti du manga après les 7 ans , pour ceux comme moi qui voudrait un de ses personnages , j'aimerais savoir si les changements de personnage seront cher ? Est-ce que le prix augmentera ? Est-ce qu'il y a un changement gratuit après la création du compte ??

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a intérêt d'avoir Maevis en avatar oué è_é XDDD
Surtout qu'elle apparait avant les 7 ans plus tard tongue

Juste comme ça, vous allez respecter la parution française ou bien les scans ? (moi je m'en fiche je lis les scans mais pour ceux qui ne les lisent pas!)

http://nitrosonium.deviantart.com/

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maevis]Y'a intérêt d'avoir Maevis en avatar oué è_é XDDD
Surtout qu'elle apparait avant les 7 ans plus tard tongue

Juste comme ça, vous allez respecter la parution française ou bien les scans ? (moi je m'en fiche je lis les scans mais pour ceux qui ne les lisent pas!)[/quote]
Master Maevis!

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Termi]Comme les personnages comme Sting , Kagura etc... qui font parti du manga après les 7 ans , pour ceux comme moi qui voudrait un de ses personnages , j'aimerais savoir si les changements de personnage seront cher ? Est-ce que le prix augmentera ? Est-ce qu'il y a un changement gratuit après la création du compte ??[/quote]
Tu découvriras tout ça à la sortie, j'aimes le suspens smile

Maevis pour répondre a ta question nous sommes obliger de suivre la parutions françaises a mon plus grand desespoir smile

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Tu découvriras tout ça à la sortie, j'aimes le suspens smile[/quote]
Tu aimes le suspens ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
On attends des réponses à nos questions quelques jours/semaines avant la sortie d'un jeu, il serait temps de lâcher un peu plus d'informations au lieu de répondre quasiment à chaque fois " suspens, suspens, suspens ", ça devient lourd à la fin.

Dernière modification par Reinori (06-08-2013 21:55:07)

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=boune00]Tu découvriras tout ça à la sortie, j'aimes le suspens smile[/quote]
Tu aimes le suspens ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
On attends des réponses à nos questions quelques jours/semaines avant la sortie d'un jeu, il serait temps de lâcher un peu plus d'informations au lieu de répondre quasiment à chaque fois " suspens, suspens, suspens ", ça devient lourd à la fin.[/quote]
+1

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu aimes le suspens ? Mais nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
On attends des réponses à nos questions quelques jours/semaines avant la sortie d'un jeu, il serait temps de lâcher un peu plus d'informations au lieu de répondre quasiment à chaque fois " suspens, suspens, suspens ", ça devient lourd à la fin[/quote]

+ 2

Pied de page des forums