Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 7

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

Faut nous dire quand sa serai creé genre nos MP ou les dire au bar big_smile j'ai toujours chercher un jeux en ligne de Fairy Tail ,j'espère que sa serai bon big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Ryosuke_rx]Faut nous dire quand sa serai creé genre nos MP ou les dire au bar big_smile j'ai toujours chercher un jeux en ligne de Fairy Tail ,j'espère que sa serai bon big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Abonne toi au topic on diras tout ici smile

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo ! Ce topic est ina depuis quelque temps. smile
Alors j'ai une question au sujet du système de jeu : Ça concerne les guildes :
Dans Won, on peut ne pas être obligatoirement à Konoha, mais aussi a Suna, Oto etc... Est ce que dans votre site, on pourra appartenir a une autre guilde autre que Fairy Tail ? Comme Blue Pegasus ou Lamia Scale...Ou carrément Oracion Seis (pour les plus fous xD)
Si oui, peut-on incarner un personnage dans une autre guilde que la sienne ? Par exemple, je veux Lucy comme perso mais dans la guilde de Blue Pegasus (Oui j'adore cette guilde x)). Je peux ? Ou alors Lucy doit être a Fairy Tail ? smile
Répondez svp smile

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunari]Yo ! Ce topic est ina depuis quelque temps. smile
Dans Won, on peut ne pas être obligatoirement à Konoha, mais aussi a Suna, Oto etc... Est ce que dans votre site, on pourra appartenir a une autre guilde autre que Fairy Tail ? Comme Blue Pegasus ou Lamia Scale...Ou carrément Oracion Seis (pour les plus fous xD)
Si oui, peut-on incarner un personnage dans une autre guilde que la sienne ? Par exemple, je veux Lucy comme perso mais dans la guilde de Blue Pegasus (Oui j'adore cette guilde x)). Je peux ? Ou alors Lucy doit être a Fairy Tail ? smile
Répondez svp smile[/quote]
tu aime blue pegasus?j't'aime bien toi je crois qu'on va faire de grande choses ensemble XDDDDDDDDDDDDDDDD

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=golan][quote=sunari]Yo ! Ce topic est ina depuis quelque temps. smile
tu aime blue pegasus?j't'aime bien toi je crois qu'on va faire de grande choses ensemble XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oulah, on se calme ! xD Je n'est d'yeux que pour un certain mage de cette guilde, et j'te dirais pas qui ! xp

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunari][quote=golan][quote=sunari]Yo ! Ce topic est ina depuis quelque temps. smile
tu aime blue pegasus?j't'aime bien toi je crois qu'on va faire de grande choses ensemble XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oulah, on se calme ! xD Je n'est d'yeux que pour un certain mage de cette guilde, et j'te dirais pas qui ! xp[/quote]
Avoue que c'est pour lui, le créateur de la guilde x)
[spoil][img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130423190923/fairy-tail/fr/images/c/c9/Masta_bob.png[/img][/spoil]

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=sunari][quote=golan]tu aime blue pegasus?j't'aime bien toi je crois qu'on va faire de grande choses ensemble XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oulah, on se calme ! xD Je n'est d'yeux que pour un certain mage de cette guilde, et j'te dirais pas qui ! xp[/quote]
[spoil][url]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130423190923/fairy-tail/fr/images/c/c9/Masta_bob.png[/url][/spoil]
[/quote]
Ah non, y'a aucune chance. Vous essayez de deviner ? wink

golan
golan
Genin

[quote=sunari][quote=Megablast][quote=sunari]Oulah, on se calme ! xD Je n'est d'yeux que pour un certain mage de cette guilde, et j'te dirais pas qui ! xp[/quote]
[spoil][url]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130423190923/fairy-tail/fr/images/c/c9/Masta_bob.png[/url][/spoil]
[/quote]
Ah non, y'a aucune chance. Vous essayez de deviner ? wink[/quote]
le mec plusieurs fois élu plus craquant de fiore?

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=golan][quote=sunari][quote=Megablast]Avoue que c'est pour lui, le créateur de la guilde x)
[/quote]
Ah non, y'a aucune chance. Vous essayez de deviner ? wink[/quote]
le mec plusieurs fois élu plus craquant de fiore?[/quote]
XD Ouais, tu devrais être devin. Mais bon c'était pas bien difficile.

golan
golan
Genin

[quote=sunari][quote=golan][quote=sunari]Ah non, y'a aucune chance. Vous essayez de deviner ? wink[/quote]
le mec plusieurs fois élu plus craquant de fiore?[/quote]
XD Ouais, tu devrais être devin. Mais bon c'était pas bien difficile.[/quote]
maintenant a toi de deviner mon perso féminin préféré,une de fairy tail!

boune00
boune00
Bon Genin

Moi perso c'est Erza ou Mirajane :x ! Enfin bref pour répondre a ta question sunari, je n'en dévoile pas plus, car comme tu as pu le remarquer nous aimons garder quelques secrets ! En suite, le topic n'ai pas actualisait pour la seul raison que nous sommes occupés à essayez de vous offrir le meilleurs R.P.G sur Fairy Tail. Je compte sur votre patience en attendant la sortie, vous pouvez toujours vous occupez en allant sur le site temporaire ! Je tiens également à dire que suite à vos réclamations, une nouvelle bande-annonce/pub seras faites présentant cet fois le site un peu plus en détail !

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=boune00]Moi perso c'est Erza ou Mirajane :x ! Enfin bref pour répondre a ta question sunari, je n'en dévoile pas plus, car comme tu as pu le remarquer nous aimons garder quelques secrets ! En suite, le topic n'ai pas actualisait pour la seul raison que nous sommes occupés à essayez de vous offrir le meilleurs R.P.G sur Fairy Tail. Je compte sur votre patience en attendant la sortie, vous pouvez toujours vous occupez en allant sur le site temporaire ! Je tiens également à dire que suite à vos réclamations, une nouvelle bande-annonce/pub seras faites présentant cet fois le site un peu plus en détail ![/quote]
Ok merci d'avoir répondu smile

golan : C'est Cana ?

golan
golan
Genin

[quote=sunari][quote=boune00]Moi perso c'est Erza ou Mirajane :x ! Enfin bref pour répondre a ta question sunari, je n'en dévoile pas plus, car comme tu as pu le remarquer nous aimons garder quelques secrets ! En suite, le topic n'ai pas actualisait pour la seul raison que nous sommes occupés à essayez de vous offrir le meilleurs R.P.G sur Fairy Tail. Je compte sur votre patience en attendant la sortie, vous pouvez toujours vous occupez en allant sur le site temporaire ! Je tiens également à dire que suite à vos réclamations, une nouvelle bande-annonce/pub seras faites présentant cet fois le site un peu plus en détail ![/quote]

golan : C'est Cana ?[/quote]
faux!mais presque

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=golan][quote=sunari][quote=boune00]Moi perso c'est Erza ou Mirajane :x ! Enfin bref pour répondre a ta question sunari, je n'en dévoile pas plus, car comme tu as pu le remarquer nous aimons garder quelques secrets ! En suite, le topic n'ai pas actualisait pour la seul raison que nous sommes occupés à essayez de vous offrir le meilleurs R.P.G sur Fairy Tail. Je compte sur votre patience en attendant la sortie, vous pouvez toujours vous occupez en allant sur le site temporaire ! Je tiens également à dire que suite à vos réclamations, une nouvelle bande-annonce/pub seras faites présentant cet fois le site un peu plus en détail ![/quote]

faux!mais presque[/quote]
Reby ? Ou Levy si tu veux, c'est la même chose. Ou bien Mirajane, Evergreen, Lucky, Lucy, Erza, Wendy...

golan
golan
Genin

[quote=sunari][quote=golan][quote=sunari]Ok merci d'avoir répondu smile

faux!mais presque[/quote]
Reby ? Ou Levy si tu veux, c'est la même chose. Ou bien Mirajane, Evergreen, Lucky, Lucy, Erza, Wendy...[/quote]
XD quasiment toutes comme ça sur de réussir!Erza wink

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=golan][quote=sunari][quote=golan]faux!mais presque[/quote]
Reby ? Ou Levy si tu veux, c'est la même chose. Ou bien Mirajane, Evergreen, Lucky, Lucy, Erza, Wendy...[/quote]
XD quasiment toutes comme ça sur de réussir!Erza wink[/quote]
La plupart des mecs préfèrent Erza. wink Comme la plupart des filles préfèrent Grey ou Natsu (ce qui n'est pas le cas pour moi ;D)

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut faire travailler le rédacteur ( il existe au moins ? ), parce que le site d'attente est bourré de fautes donc j'imagine que ça sera pareil pour le " vrai " site.
Je me trompe ?

Dernière modification par Reinori (05-08-2013 20:55:10)

golan
golan
Genin

[quote=sunari][quote=golan][quote=sunari]Reby ? Ou Levy si tu veux, c'est la même chose. Ou bien Mirajane, Evergreen, Lucky, Lucy, Erza, Wendy...[/quote]
XD quasiment toutes comme ça sur de réussir!Erza wink[/quote]
La plupart des mecs préfèrent Erza. wink Comme la plupart des filles préfèrent Grey ou Natsu (ce qui n'est pas le cas pour moi ;D)[/quote]
c'est pas Erza que j'apprécie,mais sa personnalité exentrique

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=golan][quote=sunari][quote=golan]XD quasiment toutes comme ça sur de réussir!Erza wink[/quote]
La plupart des mecs préfèrent Erza. wink Comme la plupart des filles préfèrent Grey ou Natsu (ce qui n'est pas le cas pour moi ;D)[/quote]
c'est pas Erza que j'apprécie,mais sa personnalité exentrique[/quote]
Bah, aimer la personnalité du personnage, c'est aimer le personnage tout court.

Reinori : Peut être que le rédacteur s'occupe plutôt du site, au lieu de s'occuper du site d'attente. C'est plus logique vu que l'ouverture du site est pour bientôt. U.U

Sinon quelqu'un aurait un lien pour le site d'attente ? Je l'es perdu...

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunari]Reinori : Peut être que le rédacteur s'occupe plutôt du site, au lieu de s'occuper du site d'attente. C'est plus logique vu que l'ouverture du site est pour bientôt. U.U

Sinon quelqu'un aurait un lien pour le site d'attente ? Je l'es perdu...[/quote]
Mouai, j'attends la réponse de quelqu'un du staff :p

Tiens le lien : http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairytailrpg-faq

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=sunari]Reinori : Peut être que le rédacteur s'occupe plutôt du site, au lieu de s'occuper du site d'attente. C'est plus logique vu que l'ouverture du site est pour bientôt. U.U

Sinon quelqu'un aurait un lien pour le site d'attente ? Je l'es perdu...[/quote]
Mouai, j'attends la réponse de quelqu'un du staff :p

Tiens le lien : http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairytailrpg-faq[/quote]
Merci smile

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori]Faut faire travailler le rédacteur ( il existe au moins ? ), parce que le site d'attente est bourré de fautes donc j'imagine que ça sera pareil pour le " vrai " site.
Je me trompe ?[/quote]
A vrai dire, je ne sais pas où en est le site d'attente ! Oui le site ne seras pas comme ça ! Et oui le rédacteur existe, mais comme la dis certaines personnes le site d'attentes "on s'enfou" un peu le rédacteur bosse beaucoup sur le vrai site smile

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00][quote=Reinori]Faut faire travailler le rédacteur ( il existe au moins ? ), parce que le site d'attente est bourré de fautes donc j'imagine que ça sera pareil pour le " vrai " site.
Je me trompe ?[/quote]
A vrai dire, je ne sais pas où en est le site d'attente ! Oui le site ne seras pas comme ça ! Et oui le rédacteur existe, mais comme la dis certaines personnes le site d'attentes "on s'enfou" un peu le rédacteur bosse beaucoup sur le vrai site smile[/quote]
On s'en fou pas, d'un point de vue technique, et jusqu'à la sortie du jeu, c'est ce site d'attente qui donne une première image de votre travail. Donc faut pas non plus le négliger.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=boune00][quote=Reinori]Faut faire travailler le rédacteur ( il existe au moins ? ), parce que le site d'attente est bourré de fautes donc j'imagine que ça sera pareil pour le " vrai " site.
Je me trompe ?[/quote]
A vrai dire, je ne sais pas où en est le site d'attente ! Oui le site ne seras pas comme ça ! Et oui le rédacteur existe, mais comme la dis certaines personnes le site d'attentes "on s'enfou" un peu le rédacteur bosse beaucoup sur le vrai site smile[/quote]
On s'en fou pas, d'un point de vue technique, et jusqu'à la sortie du jeu, c'est ce site d'attente qui donne une première image de votre travail. Donc faut pas non plus le négliger.[/quote]
C'est vrai, je suis d'accord mais n'étant pas la personnes qui m'occupe du site je ne peux même pas te dire si elle est utiliser ! Je crois que elle ne sert plus, au pire si vous avez des questions posez-les moi : enfin pas des trop techniques sur le jeu smile .

golan
golan
Genin

[quote=boune00][quote=Megablast][quote=boune00]A vrai dire, je ne sais pas où en est le site d'attente ! Oui le site ne seras pas comme ça ! Et oui le rédacteur existe, mais comme la dis certaines personnes le site d'attentes "on s'enfou" un peu le rédacteur bosse beaucoup sur le vrai site smile[/quote]
On s'en fou pas, d'un point de vue technique, et jusqu'à la sortie du jeu, c'est ce site d'attente qui donne une première image de votre travail. Donc faut pas non plus le négliger.[/quote]
C'est vrai, je suis d'accord mais n'étant pas la personnes qui m'occupe du site je ne peux même pas te dire si elle est utiliser ! Je crois que elle ne sert plus, au pire si vous avez des questions posez-les moi : enfin pas des trop techniques sur le jeu smile .[/quote]
date de la sortie du jeu prévu?

Pied de page des forums