Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 6

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Welkin]J'aimerais aussi être tenu au courant de l'avancée de votre site wink

Bon courage et bonne chance !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Idem que mon VDD

Bonne continuation pour le site smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin]J'aimerais aussi être tenu au courant de l'avancée de votre site wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Merci !

Hello world

obito8200
obito8200
Bon Genin

[quote=Maevis][quote=Welkin]J'aimerais aussi être tenu au courant de l'avancée de votre site wink

Idem que mon VDD

Bonne continuation pour le site smile[/quote]
des que ta fini ton jeu tu meux mettre le lien sur ce forum please

merci d avance

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=obito8200][quote=Maevis][quote=Welkin]J'aimerais aussi être tenu au courant de l'avancée de votre site wink

Idem que mon VDD

Bonne continuation pour le site smile[/quote]
des que ta fini ton jeu tu meux mettre le lien sur ce forum please

merci d avance[/quote]
Pas de problèmes wink

Hello world

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Bonjour à tous,

La bande annonce du site est faites allez voir smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=pJXOX_IFdnA&feature=youtu.be[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'as bande annonce est vraiment belle j'ai hâte de voir ça, est ce qu'on peut déjà s'inscrire ?

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Kamaté][quote=boune00]Bonjour à tous,

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'as bande annonce est vraiment belle j'ai hâte de voir ça, est ce qu'on peut déjà s'inscrire ?[/quote]
Merci beaucoup

Et je tien à le préciser moi et l'équipe sont mobiliser pour refaire entièrement le design et les pages pour vous offrir un site avec le moins de fautes d'orth possible ^^ et un design qui tient la route je tien aussi à sous-lignier que vous avez était nombreux à nous soutenir et je vous en remercie !

Hello world

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=Kamaté][quote=boune00]Bonjour à tous,

[/quote]
T'as bande annonce est vraiment belle j'ai hâte de voir ça, est ce qu'on peut déjà s'inscrire ?[/quote]
Merci beaucoup

Et je tien à le préciser moi et l'équipe sont mobiliser pour refaire entièrement le design et les pages pour vous offrir un site avec le moins de fautes d'orth possible ^^ et un design qui tient la route je tien aussi à sous-lignier que vous avez était nombreux à nous soutenir et je vous en remercie ![/quote]
Euh derien mais ça ne répond pas vraiment à ma question ^^'

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Kamaté][quote=Elxas][quote=Kamaté]T'as bande annonce est vraiment belle j'ai hâte de voir ça, est ce qu'on peut déjà s'inscrire ?[/quote]
Merci beaucoup

Oh désolé j'avais pas vu xDD
Alors oui on peut (car on l'a déjà fait) et on pourra s'inscrire pour profiter pleinement du site et ainsi vivre de nombreuses aventures big_smile

Et je tien à le préciser moi et l'équipe sont mobiliser pour refaire entièrement le design et les pages pour vous offrir un site avec le moins de fautes d'orth possible ^^ et un design qui tient la route je tien aussi à sous-lignier que vous avez était nombreux à nous soutenir et je vous en remercie ![/quote]
Euh derien mais ça ne répond pas vraiment à ma question ^^'[/quote]
Alors oui il est (parce qu'n l'a déjà fait) et il sera possible de s'inscrire au site pour profiter pleinement du site ! et ainsi vivre de nombreuses aventures

Dernière modification par Elxas (08-07-2013 01:41:28)

Hello world

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=Kamaté][quote=Elxas]Merci beaucoup

Oh désolé j'avais pas vu xDD
Alors oui on peut (car on l'a déjà fait) et on pourra s'inscrire pour profiter pleinement du site et ainsi vivre de nombreuses aventures big_smile

Euh derien mais ça ne répond pas vraiment à ma question ^^'[/quote]
Alors oui il est (parce qu'n l'a déjà fait) et il sera possible de s'inscrire au site pour profiter pleinement du site ! et ainsi vivre de nombreuses aventures[/quote]
Peut tu mettre un lien stp ?

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Kamaté][quote=Elxas][quote=Kamaté]Euh derien mais ça ne répond pas vraiment à ma question ^^'[/quote]
Alors oui il est (parce qu'n l'a déjà fait) et il sera possible de s'inscrire au site pour profiter pleinement du site ! et ainsi vivre de nombreuses aventures[/quote]
Peut tu mettre un lien stp ?[/quote]
Alors je n'ai toujours pas finis de programmer le site il sera surement près à la Mi aout tongue !

Hello world

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Elxas][quote=Kamaté][quote=Elxas]Alors oui il est (parce qu'n l'a déjà fait) et il sera possible de s'inscrire au site pour profiter pleinement du site ! et ainsi vivre de nombreuses aventures[/quote]
Alors je n'ai toujours pas finis de programmer le site il sera surement près à la Mi aout tongue ![/quote]
en MI aout sa veux dire quand ?

Hihi

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=Kamaté][quote=Elxas]Alors oui il est (parce qu'n l'a déjà fait) et il sera possible de s'inscrire au site pour profiter pleinement du site ! et ainsi vivre de nombreuses aventures[/quote]
Alors je n'ai toujours pas finis de programmer le site il sera surement près à la Mi aout tongue ![/quote]
Ok alors stp dit moi quand il serat près je veus faire parti des 1er à m'y être inscrit wink

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=William Peel][quote=Elxas][quote=Kamaté]Peut tu mettre un lien stp ?[/quote]
en MI aout sa veux dire quand ?[/quote]
C'est a dire vers le 14 aout 2013 mais la date n'est pas encore sûr peut être qu'il sortira avant ou après !
en attendent j'ai créer un stie d'attente en gros le principe et d'expliquer le projet avec des screens etc...
le lien :

http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairyt … x/mainPage

Dernière modification par Elxas (08-07-2013 01:53:04)

Hello world

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=William Peel][quote=Elxas]Alors je n'ai toujours pas finis de programmer le site il sera surement près à la Mi aout tongue ![/quote]
C'est a dire vers le 14 aout 2013 mais la date n'est pas encore sûr peut être qu'il sortira avant ou après !
en attendent j'ai créer un stie d'attente en gros le principe et d'expliquer le projet avec des screens etc...
le lien :

http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairyt … x/mainPage[/quote]
Bah bonne chance alors et sache que je suis de tout coeur avec toi !

Dernière modification par Kamaté (08-07-2013 01:59:49)

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Elxas][quote=William Peel][quote=Elxas]Alors je n'ai toujours pas finis de programmer le site il sera surement près à la Mi aout tongue ![/quote]
le lien :

bon dans ta vidéo y'a 2min et 52 sec mais tu montre le cite que pendant 20 sec donc stp tu peux pas montrer le cite un peux plus ?

Hihi

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Kamaté][quote=Elxas][quote=William Peel]en MI aout sa veux dire quand ?[/quote]
le lien :

Bah bonne chance alors et sache que je suis de tout coeur avec toi ![/quote]
Merci !!

William peel>
Alors oui à la base je voulais mettre un maximum de suspense !
mais, après je me suis rendu compte que j'en avais fait trop donc j'ai créer un site d'attente ou tu peux voir plus de screens ! et plus d'explications ainsi que des news etc...

Hello world

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Jai trop hâte de voir ce site vivement qu'il sorte bientôt
J'aimerais aussi être avertis, tu vas sûrement mettre un lien ici. Donc je te fais confiance!
Sinon c'est une merveilleuse idée merci beaucoup

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas]Et je tien à le préciser moi et l'équipe sont mobiliser pour refaire entièrement le design et les pages pour vous offrir un site avec le moins de fautes d'orth possible ^^[/quote]
Ouai, il serait temps que le rédacteur travail ... x)

Baddack
Baddack
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La bande Annonce est superbement faite, je trouve. Elle donne vraiment très envie, même si il manque des screens du jeu, bien évidement. Ça donne l'eau à la bouche, sans pour autant nous satisfaire un minimum cette envie.
Ça a l'air sympas comme jeu, j'aimerai être également au courant de sa sortie, même si une date prévisionnelle est déjà prévue !
Cependant, même si personne n'a une écriture parfaite, il reste de grosses fautes sur la page d'attente du jeu.
J'espère que cela ne sera pas le cas sur le jeu, parce que cela pourrait irriter certaines personnes. C'est un simple conseil.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Baddack]La bande Annonce est superbement faite, je trouve. Elle donne vraiment très envie, même si il manque des screens du jeu, bien évidement. Ça donne l'eau à la bouche, sans pour autant nous satisfaire un minimum cette envie.
Ça a l'air sympas comme jeu, j'aimerai être également au courant de sa sortie, même si une date prévisionnelle est déjà prévue !
Cependant, même si personne n'a une écriture parfaite, il reste de grosses fautes sur la page d'attente du jeu.
J'espère que cela ne sera pas le cas sur le jeu, parce que cela pourrait irriter certaines personnes. C'est un simple conseil.[/quote]
La page d'attente du jeu n'aurais pas du êtres donner aussi vite c'était car vous avez insisité wink Le rédacteur est en ce moment en train de corriger les pages , comme tu l'as dis c'est l'attente du jeu smile

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yacineA]je trouve que tu ouvre beaucoup trop ta gueule toi car il y a des gens comme moi qui vienne du pays et qui ne savent pas bien écrire et qui font des effort et je voix des bouffon comme toi qui se moque et cela me donnent envie de vomir .

sinon je trouve se projet génial et je serai content de m'inscrire parmi les premier .
Bonne chance.[/quote]
Bien d"insulter pour rien ? smile J'espère que tu ne fais pas le ramadan, sinon tu peux arrêter wink

J'ai jamais insulté personne ici donc si t'es pas capable de répondre sans insulter passe ton chemin mec..

En plus, la dernière fois j'ai donné un conseil " utile " ( pas sur l'orthographe ) et rien n'a été fait, c'est bien les gars wink

Dernière modification par Reinori (11-07-2013 18:59:35)

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hasard le 14 aout c'est mon anniv' lol
je suis fais pour ce jeu a ouais d'apres les screens je trouve que le style de ton site est tres bien genre j'aime bien les couleurs
Les messages doivent être [b](comme toujours)[/b] argumentés

J'suis de retour j'vais tous les blesser

kira3
kira3
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=Kamaté][quote=Elxas]C'est a dire vers le 14 aout 2013 mais la date n'est pas encore sûr peut être qu'il sortira avant ou après !
le lien :

Bah bonne chance alors et sache que je suis de tout coeur avec toi ![/quote]
Merci !!

William peel>
Alors oui à la base je voulais mettre un maximum de suspense !
mais, après je me suis rendu compte que j'en avais fait trop donc j'ai créer un site d'attente ou tu peux voir plus de screens ! et plus d'explications ainsi que des news etc...[/quote]
je serais dans les premiers!tu peux en être sure!:p

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

-HaKu.
-HaKu.
Chuunin

Cool un jeux fairy tail, j'en chercher un avec le même principe que WON et bah la j'ai trouvé smile

Vous pourrez me donner le lien du site par mp quand il serrat pret s'il vous plais.

Bonne chance on vas l'attendre avec impatience

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille !

Elxas
Elxas
Etudiant

Une new va très prochainement être poster (ce soir ou demain ) sur led'attente ^^ elle vous présentera ce qui a déjà était fait et ce qui va être fait !
vous pouvez aussi nous demander de vous parler de tel sujet ou autre ^^
merci !

PS: j'avais pas vu tout vos messages d'encouragement (sur la page 6) je vous en remercie !

Dernière modification par Elxas (14-07-2013 17:09:50)

Hello world

Pied de page des forums