Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 5

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Yangura]derien ^^ créer vite ton jeux won commence a me souler xDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDD plus qu'un moi et demi de patience !

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][quote=Yangura]derien ^^ créer vite ton jeux won commence a me souler xDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDD plus qu'un moi et demi de patience ![/quote]
Ça tombe mal ! Je suis connue pour mon impatience ! xD

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=sunari][quote=Elxas][quote=Yangura]derien ^^ créer vite ton jeux won commence a me souler xDD

[/quote]
xDD plus qu'un moi et demi de patience ![/quote]
Ça tombe mal ! Je suis connue pour mon impatience ! xD[/quote]
xDD je fairai de mon mieux pour qu'il sorte au plus vite !

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=sunari][quote=Elxas]xDD plus qu'un moi et demi de patience ![/quote]
Ça tombe mal ! Je suis connue pour mon impatience ! xD[/quote]
xDD je fairai de mon mieux pour qu'il sorte au plus vite ![/quote]
Non. Surtout prenez votre temps pour bien le faire et ainsi faire taire tout ceux qui ont oser vous insulter sur ce topic. Car ils insultent, ils insultent, mais est-ce qu'il aurait pu faire mieux que vous ? Tel est la question !

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=sunari][quote=Elxas][quote=sunari]Ça tombe mal ! Je suis connue pour mon impatience ! xD[/quote]
xDD je fairai de mon mieux pour qu'il sorte au plus vite ![/quote]
Non. Surtout prenez votre temps pour bien le faire et ainsi faire taire tout ceux qui ont oser vous insulter sur ce topic. Car ils insultent, ils insultent, mais est-ce qu'il aurait pu faire mieux que vous ? Tel est la question ![/quote]
^^ oui ! je vais élaborer un système assez simple et pratique et il y aura du nouveau dans les combats qui seront plus facile à pratiquer.
et 3 nouvelle choses encore jamais utilisé dans le monde du RPG ajouté à cela une dose d'originalité !
j'espère qu'il plaira !

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Elxas][quote=sunari][quote=Elxas]xDD je fairai de mon mieux pour qu'il sorte au plus vite ![/quote]
Non. Surtout prenez votre temps pour bien le faire et ainsi faire taire tout ceux qui ont oser vous insulter sur ce topic. Car ils insultent, ils insultent, mais est-ce qu'il aurait pu faire mieux que vous ? Tel est la question ![/quote]
^^ oui ! je vais élaborer un système assez simple et pratique et il y aura du nouveau dans les combats qui seront plus facile à pratiquer.
et 3 nouvelle choses encore jamais utilisé dans le monde du RPG ajouté à cela une dose d'originalité !
j'espère qu'il plaira ![/quote]
Des choses encore jamais utilisé dans le monde du RPG ? J'attend de voir ça ! ^^ Ça me parait encore plus intéressant !

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je déteste personnellement les  gars qui critiquent en insultant le travaille des autres
même si votre travaille s’avérerait pourri je le respecte car n'importe quel travaille requiert un effort même minimum
perso je suis musicien rien avoir avec le sujet mais je vais comparer
donc
je travaille avec mon groupe je répète pendent 3 mois le jour de la représentation on joue super bien mais un de nos membres est habillé comme une merde donc bonjour les insultes non? même chose la et moi musicien je serait en rogne bon j'ai mon truc le 5/7 souhaiter moi bonne chance ^^
je suis impatient de voir le fruit de votre boulot
et vous tous vous devriez tester son jeu même pendent 10 minutes si il vous plait continuer sinon arrêter qu'avez vous perdu a par quelques minutes
tout travaille mérite d’être évalué car vous avez sans doute fait des efforts pour l’accomplir
il est vrai que l'orthographe doit s’améliorer mais c'est pas un problème majeure tant que t'es pas le rédacteur

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Elxas
Elxas
Etudiant

sunari> Hihi bah c'est de ces exclusivités dont je parlais sur la bande d'annonce

Nir-sama> Alors merci pour se compliment ^^ c'est vrai que mon orthographe n'est pas superbe mais bon comme tu l'as du moment ou nous possédons un rédacteur tongue
et bonne chance à toi avec ton groupe de musique !
et enfin merci de ton soutien !

Hello world

modestin700
modestin700
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a déja eu une copie de won ou c'était bleach et même c'était dégeu comme tout .
Mais bon , je voudrais aussi ajouté que je crois que won n'est pas un jeux de rôle (je crois) donc si tu fait un won avec fairy tail tu pourra pas appelé sa un mmorpg .
Puis si votre jeux est pourris dès le début pas trés grave y'a qu'a l'amélioré won par contre c'est toujours aussi pourris , les mise a jour servent a rien et sa arrive tous les 4 ans

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=modestin700]Y'a déja eu une copie de won ou c'était bleach et même c'était dégeu comme tout .
Mais bon , je voudrais aussi ajouté que je crois que won n'est pas un jeux de rôle (je crois) donc si tu fait un won avec fairy tail tu pourra pas appelé sa un mmorpg .
Puis si votre jeux est pourris dès le début pas trés grave y'a qu'a l'amélioré won par contre c'est toujours aussi pourris , les mise a jour servent a rien et sa arrive tous les 4 ans[/quote]
Alors c'est un RPG il y a bien sur quelques ressemblances c'est a dire la possibiliter d'incarner un personnage etc..
mais question jouabilité rien à voir avec won mis à part 2/3 trucs en commun j'ai d'abord cherché à utiliser mes propres idée qui j'espère plairont à un maximum de gens et si j'atteint ce but ce sera une grosse victoire pour moi !
et merci encore et encore pour votre soutien à tous ! ça me fait plaisir à moi e tà toute l'équipe !
On va se surpasser pour vous offrire un MMORPG digne de ce nom !
Merci !

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Nir-sama]je déteste personnellement les  gars qui critiquent en insultant le travaille des autres
même si votre travaille s’avérerait pourri je le respecte car n'importe quel travaille requiert un effort même minimum
donc
je travaille avec mon groupe je répète pendent 3 mois le jour de la représentation on joue super bien mais un de nos membres est habillé comme une merde donc bonjour les insultes non? même chose la et moi musicien je serait en rogne bon j'ai mon truc le 5/7 souhaiter moi bonne chance ^^
et vous tous vous devriez tester son jeu même pendent 10 minutes si il vous plait continuer sinon arrêter qu'avez vous perdu a par quelques minutes
tout travaille mérite d’être évalué car vous avez sans doute fait des efforts pour l’accomplir
il est vrai que l'orthographe doit s’améliorer mais c'est pas un problème majeure tant que t'es pas le rédacteur[/quote]
Bonne chance ^pour ton groupe et toi ! ^^

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=sunari][quote=Nir-sama]je déteste personnellement les  gars qui critiquent en insultant le travaille des autres
donc
il est vrai que l'orthographe doit s’améliorer mais c'est pas un problème majeure tant que t'es pas le rédacteur[/quote]
Bonne chance ^pour ton groupe et toi ! ^^[/quote]
Merci ! vous me faites plaisir là ! tongue

Hello world

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Yangura][quote=Elxas][quote=Yangura]moi je dis juste que dabYo est les modo de won parle mieux que vous (niveau faute d'orthographe et tous ce qui s'en suit).

[/quote]
Oui mais en tant normal je reste assez calme c'est juste que je me suis laisser emporter donc je m'excuse de mon comportement et je resterai neutre aux insultes dorénavant
Et moi question orthographe ça tient la route quand même[/quote]
oui toi sa va mais ton pote pas trop :s mais sa s'améliore âpres ^^[/quote]
Mon orthographe est nul ? Alors là n'importe quoi ...

Sinon abonnez vous au topic on donneras les new ici ce seras plus simple que de mp  tout le monde smile

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Elxas][quote=sunari][quote=Elxas]xDD je fairai de mon mieux pour qu'il sorte au plus vite ![/quote]
Chut!! Ne revele rien sinon c'est pas marant (surtout queje veux pas savoir)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=narutoshippuu][quote=Elxas][quote=sunari]Non. Surtout prenez votre temps pour bien le faire et ainsi faire taire tout ceux qui ont oser vous insulter sur ce topic. Car ils insultent, ils insultent, mais est-ce qu'il aurait pu faire mieux que vous ? Tel est la question ![/quote]
Chut!! Ne revele rien sinon c'est pas marant (surtout queje veux pas savoir)[/quote]
yikes xD ok ! on va créer une foire aux question pour vous informer du niveau de développement du site et quelques screens ainsi qu'une présentation générale du projet !

Hello world

Elxas
Elxas
Etudiant

Une petite présentation du site a était mise au point pour vous permettre de voir à quoi va ressembler le site et quelue screens en plus de la vidéo sont désormé disponible , mais on a pas encore finis la présentation mais je tiens quand même à vous la montrer :3

rendez vous sur ce lien [url]http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairytailrpg-faq#!index/mainPage[/url]

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

[quote=Elxas]Une petite présentation du site a était mise au point pour vous permettre de voir à quoi va ressembler le site et quelue screens en plus de la vidéo sont désormé disponible , mais on a pas encore finis la présentation mais je tiens quand même à vous la montrer :3

rendez vous sur ce lien [url]http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairytailrpg-faq#!index/mainPage[/url][/quote]
Franchement, c'était une super idée de créer ce site. Ça nous permet d'avoir un avant goût sur le site qui (j'en suis sûre) plaira. ^^ Bonne chance pour la continuation.

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=sunari][quote=Elxas]Une petite présentation du site a était mise au point pour vous permettre de voir à quoi va ressembler le site et quelue screens en plus de la vidéo sont désormé disponible , mais on a pas encore finis la présentation mais je tiens quand même à vous la montrer :3

rendez vous sur ce lien [url]http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairytailrpg-faq#!index/mainPage[/url][/quote]
Franchement, c'était une super idée de créer ce site. Ça nous permet d'avoir un avant goût sur le site qui (j'en suis sûre) plaira. ^^ Bonne chance pour la continuation.[/quote]
Merci beaucoup pour ton soutien depuis le début de la création de ce topic ! ^^

Hello world

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bande-annonce est bien écrit à un seul endroit, après c'est du bande d'annonce, sinon mettre un " xD " je trouve ça un peu chelou mais bon, ce n'est que mon avis.

Edit : J'ai la flemme de tout lire donc je dirais seulement ça.

Dernière modification par Reinori (06-07-2013 00:53:27)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Reinori]bande-annonce est bien écrit à un seul endroit, après c'est du bande d'annonce, sinon mettre un " xD " je trouve ça un peu chelou mais bon, ce n'est que mon avis.

Edit : J'ai la flemme de tout lire donc je dirais seulement ça.[/quote]
D'accord je regarderai sur le site " d'attente " pour corriger cette faute merci de l'avoir signaler

Hello world

Elxas
Elxas
Etudiant

Vous pouvez aller voir les toutes premières news du site d'attente ! je vous le rappel nous ne sommes pas sur le site fairytail rpg mais dans un site qui explique je vous laisse le lien
http://fairytail-rpg-faq.wix.com/fairyt … news/c14qb

Voilà !

Hello world

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et qui c'est qui a écrit toutes les pages du site d'attente ?

Dernière modification par Reinori (06-07-2013 22:10:56)

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

J'espère que vous irez jusqu'au bout parce que ca m'intéresse aussi, je suis le manga depuis le début donc un petit jeu bien conçu serait le bienvenu wink

Tenez moi au courant également big_smile

[spoil]C'est chiant ce nombre de caractères minimum[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Chapelier Fou]J'espère que vous irez jusqu'au bout parce que ca m'intéresse aussi, je suis le manga depuis le début donc un petit jeu bien conçu serait le bienvenu wink

Tenez moi au courant également big_smile

[spoil]C'est chiant ce nombre de caractères minimum[/spoil]
[/quote]
D'accord sans problème wink

Hello world

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais aussi être tenu au courant de l'avancée de votre site wink

Bon courage et bonne chance !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums