Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 4

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Reinori][quote=Elxas]merci de tes remarques utiles qui serviront beaucoup ![/quote]
Toutes les remarques sont utiles, c'est juste que tu n'acceptes pas les mauvaises critiques.

Oui, l'être humain est curieux, c'est pour ça que je suis repassé.[/quote]
Haha mais quand c'est des critiques sans conseilles juste en désignent des choses qui de toutes façons seront corriger ça ne sert à rien !

Hello world

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]peut êtres ils sont disxlecsique tu ne sais pas[/quote]
Ne pas savoir écrire le nom de sa maladie, au pire, tu tapes avec plein de fautes sur google, il trouvera quand même ce que tu veux dire et tu fais un joli c/c sur le forum. Car écrire disxlecsique au lieu de dyslexique c'est chaud quand même, surtout si comme tu veux le faire entendre, tu es atteint de dyslexie. Je pense plutôt que tu n'as pas envie de faire d'effort et cherche des excuses pour ne pas qu'on vous prennes pour de gros rigolos.

Edit :

[quote=Elxas]Haha mais quand c'est des critiques sans conseilles juste en désignent des choses qui de toutes façons seront corriger ça ne sert à rien ![/quote]
Je vais te donner un conseil dit " utile ". Il faudrait éditer le premier post de boune00 afin de mettre la bande-annonce dedans. Ça ce verra beaucoup mieux wink

Dernière modification par Reinori (03-07-2013 15:03:52)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=ledanseur][quote=Elxas]"Vous avez aucune crédibilité, surtout toi qui a passé ces derniers temps à demander de l'aide pour son code."

On a jamais demander d'aide on recrute juste de la main d'oeuvre donc réffléchis avant de parler :X[/quote]
Votre ami boune00 a passé son temps à ouvrir quinze milles topics différents pour ces soucis en codage, donc oui, vous demandez de l'aide. Et recruter= demander de l'aide, hein. Mais chercher de la main d'oeuvre ici c'est pas la meilleure chose à faire. Et personne n'a envie de faire partie de votre équipe vu la manière dont vous écrivez. Faut vous rendre compte qu'on est sur le net. La seule chose qu'on voit d'une personne, c'est son écriture. Si quelqu'un se ramène avec un projet sérieux mais écrit comme un manche, je suis désolé, mais ça décrédibilise totalement le tout. Et si vous continuez à faire ça pour vous présenter sur divers forums comme celui-ci, on va juste vous prendre pour une bande de kikoos (ce qui n'est sûrement pas le cas, mais les apparences comptent).

[quote]Site moi un seul moment ou je me suis surestimer ? décidément tes remarques ne valent même pas un clous .....[/quote]
Le coup de la bande annonce montre bien que vous vous surestimez. Attendez, vous mettez la grosse musique, les meilleurs moments de l'anime pour vous mettre en valeur alors que derrière on aperçoit juste quelques secondes dégueulasses sur un site à peine bien mis en forme. Faut arrêtez le délire mégalo. Si vous mettez une bande annonce, finissez votre site avant u_u[/quote]
HAHA LA BONNE BLAGUE ! DIT MOI A QUOI SERT JUSTEMENT UNE BANDE D'ANNONCE ???? xD aller t'es complètement pourris !

Hello world

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]peut êtres ils sont disxlecsique tu ne sais pas[/quote]
Ne pas savoir écrire le nom de sa maladie, au pire, tu tapes avec plein de fautes sur google, il trouvera quand même ce que tu veux dire et tu fais un joli c/c sur le forum. Car écrire disxlecsique au lieu de dyslexique c'est chaud quand même, surtout si comme tu veux le faire entendre, tu es atteint de dyslexie. Je pense plutôt que tu n'as pas envie de faire d'effort et cherche des excuses pour ne pas qu'on vous prennes pour de gros rigolos.

Edit :

[quote=Elxas]Haha mais quand c'est des critiques sans conseilles juste en désignent des choses qui de toutes façons seront corriger ça ne sert à rien ![/quote]
Je vais te donner un conseil dit " utile ". Il faudrait éditer le premier post de boune00 afin de mettre la bande-annonce dedans. Ça ce verra beaucoup mieux wink[/quote]
Je n'ai en aucun cas dis que j'était dysclesique (désolé j'arrive pas à l'écrire)  , mais tu saurais mon âge tu comprendrais pourquoi je fais autant de fautes , oui je l'avoue j'écris mal et encore ?

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Reinori][quote=boune00]peut êtres ils sont disxlecsique tu ne sais pas[/quote]

Edit :

Je vais te donner un conseil dit " utile ". Il faudrait éditer le premier post de boune00 afin de mettre la bande-annonce dedans. Ça ce verra beaucoup mieux wink[/quote]
Ah bah c'est beaucoup mieux comme ça ! x)

Hello world

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=boune00]Je n'ai en aucun cas dis que j'était dysclesique (désolé j'arrive pas à l'écrire)[/quote]
Va pas chercher une excuse que j'ai démonté en deux secondes alors ... Dis clairement que t'es au CE2 et que tu ne sais toujours pas écrire correctement.

Edit :

[quote=Elxas]Ah bah c'est beaucoup mieux comme ça ! x)[/quote]
De rien wink

Dernière modification par Reinori (03-07-2013 15:10:02)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Reinori][quote=boune00]Je n'ai en aucun cas dis que j'était dysclesique (désolé j'arrive pas à l'écrire)[/quote]
Va pas chercher une excuse que j'ai démonté en deux secondes alors ... Dis clairement que t'es au CE2 et que tu ne sais toujours pas écrire correctement.

Edit :

[quote=Elxas]Ah bah c'est beaucoup mieux comme ça ! x)[/quote]
De rien wink[/quote]
:p

Hello world

boune00
boune00
Bon Genin

Cite un seul moment ou j'ai dis que j'étais dysclesique ? Je ne vois même pas l'interêt de te répondre et vue comme tu réagis, tu ne dis finalement pas être très loin de mon âge .

[spoil]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu]argu[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=boune00]Cite un seul moment ou j'ai dis que j'étais dysclesique ? Je ne vois même pas l'interêt de te répondre et vue comme tu réagis, tu ne dis finalement pas être très loin de mon âge .[/quote]
Tu vas me faire croire qu'en disant " Je peux permet, moi je n'acceptes pas tes critiques car tu juge les gens (ici l'orthographe) mais tu ne sais pas ce que les gens, ont peut êtres ils sont disxlecsique tu ne sais pas, je voulais te le faire remarquer . " tu voulais pas me faire croire que tu l'étais ?
Je pense plutôt que tu n'as pas envie de faire d'effort, car je t'ai écris le mot correctement, tu fais rien qu'un c/c et ce sera déjà mieux. Mais bon, c'est certainement trop en demander. Si ça convient aux autres c'est bien, mais là, pour moi, vous passez pour de vrais rigolos ...
Je précise quand même que j'irais faire un tour sur le site, et je donnerais ensuite mon avis ici. Si je n'ai pas oublié.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]Cite un seul moment ou j'ai dis que j'étais dysclesique ? Je ne vois même pas l'interêt de te répondre et vue comme tu réagis, tu ne dis finalement pas être très loin de mon âge .[/quote]
Tu vas me faire croire qu'en disant " Je peux permet, moi je n'acceptes pas tes critiques car tu juge les gens (ici l'orthographe) mais tu ne sais pas ce que les gens, ont peut êtres ils sont disxlecsique tu ne sais pas, je voulais te le faire remarquer . " tu voulais pas me faire croire que tu l'étais ?
Je pense plutôt que tu n'as pas envie de faire d'effort, car je t'ai écris le mot correctement, tu fais rien qu'un c/c et ce sera déjà mieux. Mais bon, c'est certainement trop en demander. Si ça convient aux autres c'est bien, mais là, pour moi, vous passez pour de vrais rigolos ...
Je précise quand même que j'irais faire un tour sur le site, et je donnerais ensuite mon avis ici. Si je n'ai pas oublié.[/quote]
Non je voulais juste te prévenir bref autant ne plus en parler, et si tu vas j'espère que il te plairat .

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=boune00]Non je voulais juste te prévenir bref autant ne plus en parler, et si tu vas j'espère que il te plairat .[/quote]
Ouai, autant s'arrêter là, ça pourrit le topic.

Dernière modification par Reinori (03-07-2013 15:31:59)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Elxas]HAHA LA BONNE BLAGUE ! DIT MOI A QUOI SERT JUSTEMENT UNE BANDE D'ANNONCE ???? xD aller t'es complètement pourris ![/quote]
Une bande-annonce a plusieurs rôles: de 1) de bien informer et de 2) donner envie.
Or là, rien de tout ça. Vous avez fait un truc à la va vite sur windows movie maker complètement pourri. Vous vous reposez entièrement sur la popularité du manga. Votre "site" reste très flou, et le peu qu'on en voit ne donne pas du tout envie.

Et je te rappelle que lorsqu'une bande-annonce sort, c'est que le site/film/jeu est déjà fini généralement.
Enfin ce qui me fait rire, à répondre en insultant les gens tu décrédibilises encore plus ton équipe. Quand les gens vont lire ce sujet et voir la manière peu intelligente avec laquelle tu réponds aux gens plus ton orthographe et grammaire déplorables, ils n'auront aucune envie d'aller sur un site conçu par de telles personnes. Si tu ne comprends pas ce que je dis, je vais te le dire dans ton vocabulaire: "tu me fais pitié", franchement. Si vous n'êtes pas prêts à accepter des critiques (qu'elles soient constructives ou non) vous n'irez pas loin.
En tout cas si les gens avec toi sont un peu plus matures et intelligents, ils devront ne plus jamais te laisser faire la com'.

Bon je vous laisse vous tirer des balles dans le pied, en tout cas vous m'avez faut bien rire.

/o/ !SUPER! /o/

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=ledanseur][quote=Elxas]HAHA LA BONNE BLAGUE ! DIT MOI A QUOI SERT JUSTEMENT UNE BANDE D'ANNONCE ???? xD aller t'es complètement pourris ![/quote]
Une bande-annonce a plusieurs rôles: de 1) de bien informer et de 2) donner envie.
Or là, rien de tout ça. Vous avez fait un truc à la va vite sur windows movie maker complètement pourri. Vous vous reposez entièrement sur la popularité du manga. Votre "site" reste très flou, et le peu qu'on en voit ne donne pas du tout envie.

Et je te rappelle que lorsqu'une bande-annonce sort, c'est que le site/film/jeu est déjà fini généralement.
Enfin ce qui me fait rire, à répondre en insultant les gens tu décrédibilises encore plus ton équipe. Quand les gens vont lire ce sujet et voir la manière peu intelligente avec laquelle tu réponds aux gens plus ton orthographe et grammaire déplorables, ils n'auront aucune envie d'aller sur un site conçu par de telles personnes. Si tu ne comprends pas ce que je dis, je vais te le dire dans ton vocabulaire: "tu me fais pitié", franchement. Si vous n'êtes pas prêts à accepter des critiques (qu'elles soient constructives ou non) vous n'irez pas loin.
En tout cas si les gens avec toi sont un peu plus matures et intelligents, ils devront ne plus jamais te laisser faire la com'.

Bon je vous laisse vous tirer des balles dans le pied, en tout cas vous m'avez faut bien rire.[/quote]
T'ss une bande d'annonce à beaucoup plus de fonctions que cela --' ce qui montre encore une fois que t'es débile
et ne me fait pas gober que tu fais tout ça à cause de quelques fautes qui traîne pare ci par là.
Et pour ce qui est des critiques je les acceptes c'est les insultes que je ne tolère pas tu vois ? parce que franchement tu fais le beau mais en relisant ce que tu écris ça ne rime à rien .
je ne m'attarderai pas sur ton cas voilà c'est tout ce que j'avais à dire .

Hello world

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas]T'ss une bande d'annonce à beaucoup plus de fonctions que cela --' ce qui montre encore une fois que t'es débile
et ne me fait pas gober que tu fais tout ça à cause de quelques fautes qui traîne pare ci par là.
Et pour ce qui est des critiques je les acceptes c'est les insultes que je ne tolère pas tu vois ? parce que franchement tu fais le beau mais en relisant ce que tu écris ça ne rime à rien .
je ne m'attarderai pas sur ton cas voilà c'est tout ce que j'avais à dire .[/quote]
Je suis d'accord avec ledanseur concernant les fonctionnalités d'un BA. Le site devrait être globalement fini pour que la BA donne vraiment envie à l'utilisateur. Seuls des détails devraient être à régler sur le site. En gros, il devrait en être à sa version presque finale.
Après, si tu dis que la BA a plus de fonctions que ce qu'a dit ledanseur, je vois pas desquelles tu parles, ou alors elles sont minoritaires.

Objectivement, ledanseur n'a pas tort dans le fond. Ca peut rebuter des gens qui viennent sur ce topic, que ce soit sur l'orthographe, ou bien sur le comportement. Je m'explique : ok votre boulot a été critiqué, vous vous êtes faits emmerder pour l'orthographe, etc... mais honnêtement, je suis plus étonné par votre réaction pas mature pour un sou plutôt que par votre orthographe. Dois-je rappeler que nous sommes tous des joueurs potentiels de ce jeu (à priori) ?
Il serai bien plus logique de dire à ces personnes là d'attendre et de voir une fois que le site est dispo. Dommage d'avoir une réaction aussi enfantine alors qu'on veut seulement faire valoir son boulot. Bien sûr vous n'aurez pas que des bonnes critiques ou des "j'ai hâte que le jeu soit dispo !". Et bien faut savoir faire avec, et c'est une partie de la chose quand on fait un jeu.
Donc avant de se ruer sur son clavier pour insulter ceux qui insultent ou qui critiquent votre orthographe, réfléchissez. A bon entendeur.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=Elxas]T'ss une bande d'annonce à beaucoup plus de fonctions que cela --' ce qui montre encore une fois que t'es débile
je ne m'attarderai pas sur ton cas voilà c'est tout ce que j'avais à dire .[/quote]
Je suis d'accord avec ledanseur concernant les fonctionnalités d'un BA. Le site devrait être globalement fini pour que la BA donne vraiment envie à l'utilisateur. Seuls des détails devraient être à régler sur le site. En gros, il devrait en être à sa version presque finale.
Après, si tu dis que la BA a plus de fonctions que ce qu'a dit ledanseur, je vois pas desquelles tu parles, ou alors elles sont minoritaires.

Objectivement, ledanseur n'a pas tort dans le fond. Ca peut rebuter des gens qui viennent sur ce topic, que ce soit sur l'orthographe, ou bien sur le comportement. Je m'explique : ok votre boulot a été critiqué, vous vous êtes faits emmerder pour l'orthographe, etc... mais honnêtement, je suis plus étonné par votre réaction pas mature pour un sou plutôt que par votre orthographe. Dois-je rappeler que nous sommes tous des joueurs potentiels de ce jeu (à priori) ?
Il serai bien plus logique de dire à ces personnes là d'attendre et de voir une fois que le site est dispo. Dommage d'avoir une réaction aussi enfantine alors qu'on veut seulement faire valoir son boulot. Bien sûr vous n'aurez pas que des bonnes critiques ou des "j'ai hâte que le jeu soit dispo !". Et bien faut savoir faire avec, et c'est une partie de la chose quand on fait un jeu.
Donc avant de se ruer sur son clavier pour insulter ceux qui insultent ou qui critiquent votre orthographe, réfléchissez. A bon entendeur.[/quote]
Je suis entièrement d'accord, mais faut avouer que quand on "critique" notre boulot on peut s'emporter j'y ai peut-être étais un peu fort mais bon voilà .

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Je suis entièrement d'accord, mais faut avouer que quand on "critique" notre boulot on peut s'emporter j'y ai peut-être étais un peu fort mais bon voilà .[/quote]
Bien sûr, tu as le droit de t'emporter, et c'est une réaction normale, spontanée. Mais il faut savoir faire preuve de calme, sinon n'importe qui peut vous énerver avec un rien. Il faut savoir raisonner avant de répondre à ce genre de critique. Donc au final, sur les 4 pages du topic, y'a 2 pages qui ne servent qu'à détruire votre crédibilité à causes de vos réponses.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=boune00]Je suis entièrement d'accord, mais faut avouer que quand on "critique" notre boulot on peut s'emporter j'y ai peut-être étais un peu fort mais bon voilà .[/quote]
Bien sûr, tu as le droit de t'emporter, et c'est une réaction normale, spontanée. Mais il faut savoir faire preuve de calme, sinon n'importe qui peut vous énerver avec un rien. Il faut savoir raisonner avant de répondre à ce genre de critique. Donc au final, sur les 4 pages du topic, y'a 2 pages qui ne servent qu'à détruire votre crédibilité à causes de vos réponses.[/quote]
Je suis d'accord, revenons au sujet smile

Yangura
Yangura
Chuunin

moi je dis juste que dabYo est les modo de won parle mieux que vous (niveau faute d'orthographe et tous ce qui s'en suit).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Yangura]moi je dis juste que dabYo est les modo de won parle mieux que vous (niveau faute d'orthographe et tous ce qui s'en suit).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui mais en tant normal je reste assez calme c'est juste que je me suis laisser emporter donc je m'excuse de mon comportement et je resterai neutre aux insultes dorénavant
Et moi question orthographe ça tient la route quand même

Hello world

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Moi je trouve que c'est une bonne idée le RPG Fairy Tail. Etant pas beaucoup présente sur WoN en ce moment, vous pourrez me prévenir de l'ouverture de votre site-RPG par mail svp ?

Si oui je vous envoie un MP ^^

Oui.

Yangura
Yangura
Chuunin

[quote=Elxas][quote=Yangura]moi je dis juste que dabYo est les modo de won parle mieux que vous (niveau faute d'orthographe et tous ce qui s'en suit).

[/quote]
Oui mais en tant normal je reste assez calme c'est juste que je me suis laisser emporter donc je m'excuse de mon comportement et je resterai neutre aux insultes dorénavant
Et moi question orthographe ça tient la route quand même[/quote]
oui toi sa va mais ton pote pas trop :s mais sa s'améliore âpres ^^

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=ByakuGirl]Moi je trouve que c'est une bonne idée le RPG Fairy Tail. Etant pas beaucoup présente sur WoN en ce moment, vous pourrez me prévenir de l'ouverture de votre site-RPG par mail svp ?

Si oui je vous envoie un MP ^^[/quote]
Merci beaucoup de ton soutien je ne manquerai pas de te prévenir dès que le jeu sort ^^

YANGURA> ^^ oui !

Hello world

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][quote=ByakuGirl]Moi je trouve que c'est une bonne idée le RPG Fairy Tail. Etant pas beaucoup présente sur WoN en ce moment, vous pourrez me prévenir de l'ouverture de votre site-RPG par mail svp ?

Merci beaucoup de ton soutien je ne manquerai pas de te prévenir dès que le jeu sort ^^

YANGURA> ^^ oui ![/quote]
Vous pourrez me prévenir par mp moi aussi ? SVP

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=sunari][quote=Elxas][quote=ByakuGirl]Moi je trouve que c'est une bonne idée le RPG Fairy Tail. Etant pas beaucoup présente sur WoN en ce moment, vous pourrez me prévenir de l'ouverture de votre site-RPG par mail svp ?

YANGURA> ^^ oui ![/quote]
Vous pourrez me prévenir par mp moi aussi ? SVP[/quote]
Ne t'inquiète pas ! je le répète encore et encore je vous remercie mille fois pour votre soutient !

Hello world

Yangura
Yangura
Chuunin

derien ^^ créer vite ton jeux won commence a me souler xDD

Pied de page des forums