[quote=Megablast][quote=Elxas]T'ss une bande d'annonce à beaucoup plus de fonctions que cela --' ce qui montre encore une fois que t'es débile
et ne me fait pas gober que tu fais tout ça à cause de quelques fautes qui traîne pare ci par là.
Et pour ce qui est des critiques je les acceptes c'est les insultes que je ne tolère pas tu vois ? parce que franchement tu fais le beau mais en relisant ce que tu écris ça ne rime à rien .
je ne m'attarderai pas sur ton cas voilà c'est tout ce que j'avais à dire .[/quote]
Je suis d'accord avec ledanseur concernant les fonctionnalités d'un BA. Le site devrait être globalement fini pour que la BA donne vraiment envie à l'utilisateur. Seuls des détails devraient être à régler sur le site. En gros, il devrait en être à sa version presque finale.
Après, si tu dis que la BA a plus de fonctions que ce qu'a dit ledanseur, je vois pas desquelles tu parles, ou alors elles sont minoritaires.
Objectivement, ledanseur n'a pas tort dans le fond. Ca peut rebuter des gens qui viennent sur ce topic, que ce soit sur l'orthographe, ou bien sur le comportement. Je m'explique : ok votre boulot a été critiqué, vous vous êtes faits emmerder pour l'orthographe, etc... mais honnêtement, je suis plus étonné par votre réaction pas mature pour un sou plutôt que par votre orthographe. Dois-je rappeler que nous sommes tous des joueurs potentiels de ce jeu (à priori) ?
Il serai bien plus logique de dire à ces personnes là d'attendre et de voir une fois que le site est dispo. Dommage d'avoir une réaction aussi enfantine alors qu'on veut seulement faire valoir son boulot. Bien sûr vous n'aurez pas que des bonnes critiques ou des "j'ai hâte que le jeu soit dispo !". Et bien faut savoir faire avec, et c'est une partie de la chose quand on fait un jeu.
Donc avant de se ruer sur son clavier pour insulter ceux qui insultent ou qui critiquent votre orthographe, réfléchissez. A bon entendeur.[/quote]
Je suis entièrement d'accord, mais faut avouer que quand on "critique" notre boulot on peut s'emporter j'y ai peut-être étais un peu fort mais bon voilà .