Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 32

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00]Je vais faire ça mais j'ai peur que les modos le suppr ![/quote]
Je pense pas que les modos le supprimeront, à moins que ça parte en gros flood comme ici, mais bon, sur l'autre topic, je vais pas venir critiquer de suite et surtout, écrivez avec le moins de fautes possibles et ne donnez pas de dates.

pandajul
pandajul
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=boune00]Je vais faire ça mais j'ai peur que les modos le suppr ![/quote]
Je pense pas que les modos le supprimeront, à moins que ça parte en gros flood comme ici, mais bon, sur l'autre topic, je vais pas venir critiquer de suite et surtout, écrivez avec le moins de fautes possibles et ne donnez pas de dates.[/quote]
Reinori au pire avant que l’équipe ne poste je propose comme l'as dit je ne sais plus qui que tu le corriges comme ça plus de problèmes

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pandajul]Reinori au pire avant que l’équipe ne poste je propose comme l'as dit je ne sais plus qui que tu le corriges comme ça plus de problèmes[/quote]
Osef, on fait pas un vote ici. S'ils ont besoin d'aide, ils me le diront wink

pandajul
pandajul
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=pandajul]Reinori au pire avant que l’équipe ne poste je propose comme l'as dit je ne sais plus qui que tu le corriges comme ça plus de problèmes[/quote]
Osef, on fait pas un vote ici. S'ils ont besoin d'aide, ils me le diront wink[/quote]
oui j'avoue u_u

boune00
boune00
Bon Genin

Je suis en train de le rédiger ! Le Rédacteur, s'occupe en ce moment de le corriger. Merci de plus poster sur ce topic et si les modos pouvait le femer ce serai sympa wink !

Voilà le nouveau topic !
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20503/Fairy-Tail-Origins/#p415754[/url]

Dernière modification par boune00 (25-10-2013 22:50:37)

Pied de page des forums