Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 30

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=AyZeL]Tu viens toi même de sortir un poste qui sert à rien.[/quote]
Et en plus t'en rajoutes mdrrr x)

(Oui, moi aussi j'en rajoute, je sais wink)

Mais bon stop là :x

Sisi, Nigga in da club !

Dernière modification par Reinori (27-08-2013 00:04:36)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]Franchement, pourquoi on se plaint. C'est moche, c'est moche écoutez. On y peut rien et c'est la vie [b]#BoobaVoice[/b]
Et puis, sans vous mentir, je l'avais prévu que cela n'allait pas plaire. Whayyyyyyy

[url]https://pbs.twimg.com/media/BSn42ujCUAABO3e.jpg[/url][/quote]
XD

J'avais de gros doute aussi mais bon j'espérais !
En espérant que le design change en effet ou qu'on en ait un autre bien mieux.

http://nitrosonium.deviantart.com/

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Maevis]J'avais de gros doute aussi mais bon j'espérais !
En espérant que le design change en effet ou qu'on en ait un autre bien mieux.[/quote]
La partie " équipe " se trouvant à cette adresse : http://fairytail-rpg.comuf.com/Equipe2.php a été mise à jour, tu peux contacter les designers par MP sur FT-RPG pour leur faire tes remarques si tu veux. Après soit ils vont bien le prendre, soit ils vont mal le prendre mais bon.. Tu verras bien :p

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Maevis][quote=Aizawa]Franchement, pourquoi on se plaint. C'est moche, c'est moche écoutez. On y peut rien et c'est la vie [b]#BoobaVoice[/b]
Et puis, sans vous mentir, je l'avais prévu que cela n'allait pas plaire. Whayyyyyyy

[url]https://pbs.twimg.com/media/BSn42ujCUAABO3e.jpg[/url][/quote]
XD

J'avais de gros doute aussi mais bon j'espérais !
En espérant que le design change en effet ou qu'on en ait un autre bien mieux.[/quote]
J'voulais aidé en faisant plusieurs designs mais je me suis dit "A quoi bon uesh, il n'va pas écouté ce que j'dis donc"

Voilà, c'est bien moche, j'en ris car la motivation s'en va.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Maevis]J'avais de gros doute aussi mais bon j'espérais !
La partie " équipe " se trouvant à cette adresse : http://fairytail-rpg.comuf.com/Equipe2.php a été mise à jour, tu peux contacter les designers par MP sur FT-RPG pour leur faire tes remarques si tu veux. Après soit ils vont bien le prendre, soit ils vont mal le prendre mais bon.. Tu verras bien :p[/quote]
Je voudrais pas qu'ils le prennent mal justement alors j'hésite XD C'est toujours à tenter oui pourquoi pas, surtout si ça peut les aider à l'améliorer ^^'

Aizawa > Pareil, la motivation s'estompe, pour moi c'est pas plus mal mais c'est un peut dommage. Faut attendre les vrai mise à jour avec le compte/profil + missions pour vraiment abandonner le jeu ou y rester je pense (enfin si y'a plusieurs design aussi car avoir mal aux yeux ne motive pas x))

Moi j'ai pas pris la peine de réfléchir à plusieurs design mais franchement le vert c'est vraiment pas ce que j'aurais mis quoi et qui plus est avec une image coupé en fond comme ça etc ... hmm Chacun ses goûts

http://nitrosonium.deviantart.com/

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Je propose à chaque woniens jouant à Fairy Tail-RPG de nous faire un design (Avec ou sans couleur) ou des bannières pour le site.
Ou des avatars couleurs fait par MASHIMA (Pas ceux de l'anime !) ou des belles colo // Je tiens à préciser que les avatars doivent faire un format de 50x50

Bonne chance !

Et si vous avez des idées pour gagner de l'argent ou autre soumettez-les

Dernière modification par Aizawa (30-08-2013 17:09:23)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Aizawa]Je propose à chaque woniens jouant à Fairy Tail-RPG de nous faire un design (Avec ou sans couleur) ou des bannières pour le site.
Ou des avatars couleurs fait par MASHIMA (Pas ceux de l'anime !) ou des belles colo // Je tiens à préciser que les avatars doivent faire un format de 50x50

Bonne chance !

Et si vous avez des idées pour gagner de l'argent ou autre soumettez-les[/quote]
Les gens sont bien meilleurs pour critiquer que pour apporter leur aide et même s'ils veulent aider, c'est mal fait donc bon, ne t'attends pas à avoir trop de retour.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][spoil][quote=Aizawa]Je propose à chaque woniens jouant à Fairy Tail-RPG de nous faire un design (Avec ou sans couleur) ou des bannières pour le site.

Bonne chance !

Et si vous avez des idées pour gagner de l'argent ou autre soumettez-les[/quote][/spoil]
Les gens sont bien meilleurs pour critiquer que pour apporter leur aide et même s'ils veulent aider, c'est mal fait donc bon, ne t'attends pas à avoir trop de retour.[/quote]
Beh j'espère qu'ils aident parce que même si j'râle au moins j'aide pour qu'il s'améliore mais bon, ils veulent jouer à un jeu qui n'est pas complet et qui demande juste à être améliorer par des aides externe

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=Aizawa]Je propose à chaque woniens jouant à Fairy Tail-RPG de nous faire un design (Avec ou sans couleur) ou des bannières pour le site.

Bonne chance !

Et si vous avez des idées pour gagner de l'argent ou autre soumettez-les[/quote]
Les gens sont bien meilleurs pour critiquer que pour apporter leur aide et même s'ils veulent aider, c'est mal fait donc bon, ne t'attends pas à avoir trop de retour.[/quote]
Même mal fait, même si les images ne sert pas pour le site, ça fais toujours plaisir de voir que la communauté se mobilise pour aider .

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=boune00]Même mal fait, même si les images ne sert pas pour le site, ça fais toujours plaisir de voir que la communauté se mobilise pour aider .[/quote]
Je ne parlais pas vraiment des images mais plutôt de la news qui a été corrigée par un membre à ce que j'avais vu mais bon, il y a toujours des fautes.
Sinon, j'ai vu que mon message pour ton premier post t'es remonté ou tu en as peut-être pris l'initiative tout seul. 'Fin bon, il y a une erreur dans l'adresse du site, tu as oublié un point, tu devrais la corriger wink

Dernière modification par Reinori (30-08-2013 17:59:15)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Salut les Woniens vous allez bien ?

Alors le site [b]d'attente[/b] de [i]FairyTail RPG[/i] est ouvert depuis un mois déjà !

On a déjà plus de 377 membres inscrits !

Le lien est disponible a cet adresse :

[url]FairyTail-RPGcomuf.com[/url]

Voilà pour vous !

N'oubliez pas que ce n'ai qu'une démo : un tchat, des MP et d'autre section du site sont déjà disponibles ! Le site est complété de semaines en semaines bon jeu ! wink[/quote]
Pourquoi le cite marche plus ?

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]Même mal fait, même si les images ne sert pas pour le site, ça fais toujours plaisir de voir que la communauté se mobilise pour aider .[/quote]
Je ne parlais pas vraiment des images mais plutôt de la news qui a été corrigée par un membre à ce que j'avais vu mais bon, il y a toujours des fautes.
Sinon, j'ai vu que mon message pour ton premier post t'es remonté ou tu en as peut-être pris l'initiative tout seul. 'Fin bon, il y a une erreur dans l'adresse du site, tu as oublié un point, tu devrais la corriger wink[/quote]
Ah j'avais mal compris autant pour moi. Ce n'ai ni moi ni toi, c'est le boss qui m'y a fais penser. Et je vais corriger merci smile

Ino-Love > C'est juste que l'inscription est bloquer un certains temps smile

Dernière modification par boune00 (30-08-2013 18:44:22)

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=boune00]Ah j'avais mal compris autant pour moi. Ce n'ai ni moi ni toi, c'est le boss qui m'y a fais penser. Et je vais corriger merci smile[/quote]
Parce que je lui ai dit sur Skype mdrrrr x)

Dernière modification par Reinori (30-08-2013 18:54:15)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]Ah j'avais mal compris autant pour moi. Ce n'ai ni moi ni toi, c'est le boss qui m'y a fais penser. Et je vais corriger merci smile[/quote]
Parce que je lui ai dit sur Skype mdrrrr x)[/quote]
Ah, donc oui c'est grâce a toi x') !

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Salut !
je viens vous dire que les MPs on était arrengés sur le site !

Hello world

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

ah §Sa fait ultra longtemps !!! , sa ne marche pas? encore pas enfin quelques truc!!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.I.

Ërren
Ërren
Bon Genin

j'ai pas envie de faire mon batard mais le site est mort quoi ?
Pas d'amélioration depuis plusieurs semaine..
[spoil]Les Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositiLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
on.
messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ërren]j'ai pas envie de faire mon batard mais le site est mort quoi ?
[spoil]Les Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositiLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
on.
messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je suis d'accord avec toi...

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Ërren]j'ai pas envie de faire mon batard mais le site est mort quoi ?
on.
[/quote]
ta raison , en plus il promette des new qui ne sont pas sorti ....

team bras cassé power :p K & H

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=red naruto][quote=Ërren]j'ai pas envie de faire mon batard mais le site est mort quoi ?
on.
[/quote]
ta raison , en plus il promette des new qui ne sont pas sorti ....[/quote]
On m'a dit qu'ils sont en train de le faire pour ma part yikes
(C'est anciennement ByakuGirl, j'ai changée de pseudo. Et sur FT RPG je suis sous le nom de KannaAlperona)

Oui.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Dommage moi qu'avait une tonne d'avatar pour le site (Je suis Pierrot pour ceux qui veulent savoir)
L'admin m'a dit qu'il avait prévu de sortir un max de news d'un coup, depuis, plus de nouvelle, il se connecte même plus sur skype.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Light Farron][quote=red naruto][quote=Ërren]j'ai pas envie de faire mon batard mais le site est mort quoi ?
on.
[/quote]
ta raison , en plus il promette des new qui ne sont pas sorti ....[/quote]
On m'a dit qu'ils sont en train de le faire pour ma part yikes
(C'est anciennement ByakuGirl, j'ai changée de pseudo. Et sur FT RPG je suis sous le nom de KannaAlperona)[/quote]
moi un des codeur ma dit qu'il allais metre des new mercredi ( le mercredi 18 septembre ) [ j'suis natsubxl sur ft-rpg )

team bras cassé power :p K & H

boune00
boune00
Bon Genin

Bonjour tout le monde, je ne devrais pas vous dire ce que je vais vous dire mais je le fais : Fairy Tail Rpg a dut être stopper TEMPORAIREMENT pour des raisons personelles. Nous espérons que tout cela reprenne bientôt. Ne demandez pas de pourquoi nous vous remercions, aucune information suplémentaire ne seras communiqué.

Light Farron
Light Farron
Chuunin

[quote=boune00]Bonjour tout le monde, je ne devrais pas vous dire ce que je vais vous dire mais je le fais : Fairy Tail Rpg a dut être stopper TEMPORAIREMENT pour des raisons personelles. Nous espérons que tout cela reprenne bientôt. Ne demandez pas de pourquoi nous vous remercions, aucune information suplémentaire ne seras communiqué.[/quote]
Ah bon c'est bien dommage.

Oui.

Reinori
Reinori
Chuunin

Bon, j'ai parlé avec l'admin' et il m'a dit qu'il ne compte pas rester sur un échec mais je n'en sais pas plus, donc maintenant il faudra patienter.
Je sais que j'apporte pas vraiment plus d'informations que Boune.. x)

Pied de page des forums