Je viens de voir la BA (bande annonce), et franchement... ben vous voulez que je dise quoi ?
Je conçois que le site ne soit pas fini, mais dans la BA, je trouve qu'il n'y a... ben rien en fait. Rien de concret n'est montré, juste deux pages qui se battent en duel. D'ailleurs, pour les screens, vous auriez pu enlever les bandes blanches laissées après la retouche, et vous auriez pu les mettre dans la totalité de l'écran. Ca aurait été mieux ainsi.
Sur 3 minutes, vous auriez pu au moins montrer un screen de combat, puisqu'on suppose que c'est prêt. Au final, on a 2min30 de pur blabla qui ne servirait qu'à but commercial, avec des passages de l'anime (d'ailleurs certains de ces passages sont de très mauvaise qualité).
Vous citez trois exclusivités du monde du MMO... ouais lesquelles ? Je veux bien qu'on utilise l'excuse du suspens, mais y'a suspens et flemme d'expliciter les propos. Donc si quelqu'un vient, attiré par les trois dites exclusivités, et qu'il est déçu, il aura véritablement perdu son temps, donc pourquoi ne pas l'expliciter, même un tout petit peu, histoire de faire baver un peu les gens en attendant ?
C'est mon point de vue, mais une bande annonce doit donner envie aux gens d'attendre le jeu, mais vu que vous ne montrez rien (même un écran de combat aurait suffit) celui ou celle qui voit la vidéo n'est pas spécialement attiré par le jeu.
Donc voilà pour mon avis. J'irai peut-être jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne, si mon planning d'Août me le permet x)
Petite question. Juste pour savoir, vous avez utilisé quoi pour le montage de la vidéo ?
Dernière modification par Megablast (03-07-2013 14:24:34)