Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 3

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

Non mais le truc c'est que tu viens présenter un site et tout, mais tu fais trop de fautes. Ça arrive à tout le monde d'en faire, moi le premier, mais là, c'est exagéré et ça ne fait pas " professionnel ", personnellement, les messages comme ça, je les prends pas au sérieux.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori]Non mais le truc c'est que tu viens présenter un site et tout, mais tu fais trop de fautes. Ça arrive à tout le monde d'en faire, moi le premier, mais là, c'est exagéré et ça ne fait pas " professionnel ", personnellement, les messages comme ça, je les prends pas au sérieux.[/quote]
Alors ne l'est lit pas, à la base je présenter pas un site je chercher à recruter, et ce n'ai en aucun cas professionnel car nous faisons ça pour le plaisir donc que tu trouve professionnel ou pas on s'en tape un peu smile

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=boune00][b]Alors ne l'est lit pas[/b], à la base je présenter pas un site je chercher à recruter, et ce n'ai en aucun cas professionnel car nous faisons ça pour le plaisir donc que tu trouve professionnel ou pas on s'en tape un peu smile[/quote]
Là, quand même, ....... x)
Bref, je ne reviendrais pas sur ce topic wink

Dernière modification par Reinori (03-07-2013 13:29:25)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00][b]Alors ne l'est lit pas[/b], à la base je présenter pas un site je chercher à recruter, et ce n'ai en aucun cas professionnel car nous faisons ça pour le plaisir donc que tu trouve professionnel ou pas on s'en tape un peu smile[/quote]
Là, quand même, ....... x)
Bref, je ne reviendrais pas sur ce topic wink[/quote]
Si ça te fais plaisir de reprendre toutes les fautes, devient prof mon pauvre  Sur ceux bye

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

J'ai aucune envie d'aller sur un site qui d'une part a l'air très mal fait et dont les créateurs ne savent pas écrire correctement. Vous avez aucune crédibilité, surtout toi qui a passé ces derniers temps à demander de l'aide pour son code.

J'ai l'impression que vous vous donnez des grands airs pour pas grand chose, redescendez de votre piédestal et acceptez les critiques.

Sur ce, bonne journée.

/o/ !SUPER! /o/

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=ledanseur]J'ai aucune envie d'aller sur un site qui d'une part a l'air très mal fait et dont les créateurs ne savent pas écrire correctement. Vous avez aucune crédibilité, surtout toi qui a passé ces derniers temps à demander de l'aide pour son code.

J'ai l'impression que vous vous donnez des grands airs pour pas grand chose, redescendez de votre piédestal et acceptez les critiques.

Sur ce, bonne journée.[/quote]
Je ne suis ni rédacteur , ni programmeurs, je n'accepte pas les critiques inutiles, .

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire ? mis à part que certaines personnes font de leur mieux pour dèstabiliser un groupe assez soudé.
Je préfère ignorer de tel insultes que de répondre aux provocations.
Si vous n'aimez pas c'est ok mais si c'est pour carrément aller insulter mieux vaut se retenir !
Une chose i

"Vous avez aucune crédibilité, surtout toi qui a passé ces derniers temps à demander de l'aide pour son code."

On a jamais demander d'aide on recrute juste de la main d'oeuvre donc réffléchis avant de parler :X

"J'ai l'impression que vous vous donnez des grands airs pour pas grand chose, redescendez de votre piédestal et acceptez les critiques."

Site moi un seul moment ou je me suis surestimer ? décidément tes remarques ne valent même pas un clous .....

Reinori> Toute cette histoire pour des fautes d'orthographe ? O_o mais bon je sais qu'on en a fait mais tout va être réécris par les rédacteurs donc idem c'était presque inutile de le signialer mais tu as bien fait d'en parler.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à vous deux .

Hello world

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas]Que dire ? mis à part que certaines personnes font de leur mieux pour dèstabiliser un groupe assez soudé.
Si vous n'aimez pas c'est ok mais si c'est pour carrément aller insulter mieux vaut se retenir !
Une chose i

"Vous avez aucune crédibilité, surtout toi qui a passé ces derniers temps à demander de l'aide pour son code."

On a jamais demander d'aide on recrute juste de la main d'oeuvre donc réffléchis avant de parler :X

"J'ai l'impression que vous vous donnez des grands airs pour pas grand chose, redescendez de votre piédestal et acceptez les critiques."

Site moi un seul moment ou je me suis surestimer ? décidément tes remarques ne valent même pas un clous .....

Reinori> Toute cette histoire pour des fautes d'orthographe ? O_o mais bon je sais qu'on en a fait mais tout va être réécris par les rédacteurs donc idem c'était presque inutile de le signialer mais tu as bien fait d'en parler.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à vous deux .[/quote]
vous recrutez quoi en main d'oeuvre?

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de voir la BA (bande annonce), et franchement... ben vous voulez que je dise quoi ?
Je conçois que le site ne soit pas fini, mais dans la BA, je trouve qu'il n'y a... ben rien en fait. Rien de concret n'est montré, juste deux pages qui se battent en duel. D'ailleurs, pour les screens, vous auriez pu enlever les bandes blanches laissées après la retouche, et vous auriez pu les mettre dans la totalité de l'écran. Ca aurait été mieux ainsi.
Sur 3 minutes, vous auriez pu au moins montrer un screen de combat, puisqu'on suppose que c'est prêt. Au final, on a 2min30 de pur blabla qui ne servirait qu'à but commercial, avec des passages de l'anime (d'ailleurs certains de ces passages sont de très mauvaise qualité).
Vous citez trois exclusivités du monde du MMO... ouais lesquelles ? Je veux bien qu'on utilise l'excuse du suspens, mais y'a suspens et flemme d'expliciter les propos. Donc si quelqu'un vient, attiré par les trois dites exclusivités, et qu'il est déçu, il aura véritablement perdu son temps, donc pourquoi ne pas l'expliciter, même un tout petit peu, histoire de faire baver un peu les gens en attendant ?
C'est mon point de vue, mais une bande annonce doit donner envie aux gens d'attendre le jeu, mais vu que vous ne montrez rien (même un écran de combat aurait suffit) celui ou celle qui voit la vidéo n'est pas spécialement attiré par le jeu.

Donc voilà pour mon avis. J'irai peut-être jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne, si mon planning d'Août me le permet x)
Petite question. Juste pour savoir, vous avez utilisé quoi pour le montage de la vidéo ?

Dernière modification par Megablast (03-07-2013 14:24:34)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=golan][quote=Elxas]Que dire ? mis à part que certaines personnes font de leur mieux pour dèstabiliser un groupe assez soudé.
Une chose i

vous recrutez quoi en main d'oeuvre?[/quote]
Oui mais c'est finis depuis hier .

Hello world

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast]Je viens de voir la BA (bande annonce), et franchement... ben vous voulez que je dise quoi ?
Je conçois que le site ne soit pas fini, mais dans la BA, je trouve qu'il n'y a... ben rien en fait. Rien de concret n'est montré, juste deux pages qui se battent en duel. D'ailleurs, pour les screens, vous auriez pu enlever les bandes blanches laissées après la retouche, et vous auriez pu les mettre dans la totalité de l'écran. Ca aurait été mieux ainsi.
Sur 3 minutes, vous auriez pu au moins montrer un screen de combat, puisqu'on suppose que c'est prêt. Au final, on a 2min30 de pur blabla qui ne servirait qu'à but commercial, avec des passages de l'anime (d'ailleurs certains de ces passages sont de très mauvaise qualité).
Vous citez trois exclusivités du monde du MMO... ouais lesquelles ? Je veux bien qu'on utilise l'excuse du suspens, mais y'a suspens et flemme d'expliciter les propos. Donc si quelqu'un vient, attiré par les trois dites exclusivités, et qu'il est déçu, il aura véritablement perdu son temps, donc pourquoi ne pas l'expliciter, même un tout petit peu, histoire de faire baver un peu les gens en attendant ?
C'est mon point de vue, mais une bande annonce doit donner envie aux gens d'attendre le jeu, mais vu que vous ne montrez rien (même un écran de combat aurait suffit) celui ou celle qui voit la vidéo n'est pas spécialement attiré par le jeu.

Donc voilà pour mon avis. J'irai peut-être jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne, si mon planning d'Août me le permet x)
Petite question. Juste pour savoir, vous avez utilisé quoi pour le montage de la vidéo ?[/quote]
La vidéo c'est moi qui l'a fait avec Movie Maker j'avais que ça a disposition, oui la qualité est mauvaise je n'ai pu faire autres . Si on ne montre pas de scène de combat c'est tout simplement car ce n'ai pas encore fait smile La bande annonce est faites par un débutant (moi) une prochaine vidéo seras faites avec plus d'images du site, les combats je penses etc.. Soyez patients smile

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][quote=golan][quote=Elxas]Que dire ? mis à part que certaines personnes font de leur mieux pour dèstabiliser un groupe assez soudé.
Une chose i

vous recrutez quoi en main d'oeuvre?[/quote]
Oui mais c'est finis depuis hier .[/quote]
tu répond pas a ma question,vous recrutiez quel type de main d'oeuvre?

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Megablast]Je viens de voir la BA (bande annonce), et franchement... ben vous voulez que je dise quoi ?

Petite question. Juste pour savoir, vous avez utilisé quoi pour le montage de la vidéo ?[/quote]
Oula un beau pavé x), bah comme e=on en est à la première bande d'annonce on essaie de garder le plus possible le suspense sur le site !
donc c'est pour cela qu'il n'y a que très peux d'images sur le site !
mais on va commencer à bosser sur la 2° bande d'annonce voilà tongue
Bah franchement ta remarque était bien placé contrairement à d'autres ^^

Hello world

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Elxas]"Vous avez aucune crédibilité, surtout toi qui a passé ces derniers temps à demander de l'aide pour son code."

On a jamais demander d'aide on recrute juste de la main d'oeuvre donc réffléchis avant de parler :X[/quote]
Votre ami boune00 a passé son temps à ouvrir quinze milles topics différents pour ces soucis en codage, donc oui, vous demandez de l'aide. Et recruter= demander de l'aide, hein. Mais chercher de la main d'oeuvre ici c'est pas la meilleure chose à faire. Et personne n'a envie de faire partie de votre équipe vu la manière dont vous écrivez. Faut vous rendre compte qu'on est sur le net. La seule chose qu'on voit d'une personne, c'est son écriture. Si quelqu'un se ramène avec un projet sérieux mais écrit comme un manche, je suis désolé, mais ça décrédibilise totalement le tout. Et si vous continuez à faire ça pour vous présenter sur divers forums comme celui-ci, on va juste vous prendre pour une bande de kikoos (ce qui n'est sûrement pas le cas, mais les apparences comptent).

[quote]Site moi un seul moment ou je me suis surestimer ? décidément tes remarques ne valent même pas un clous .....[/quote]
Le coup de la bande annonce montre bien que vous vous surestimez. Attendez, vous mettez la grosse musique, les meilleurs moments de l'anime pour vous mettre en valeur alors que derrière on aperçoit juste quelques secondes dégueulasses sur un site à peine bien mis en forme. Faut arrêtez le délire mégalo. Si vous mettez une bande annonce, finissez votre site avant u_u

/o/ !SUPER! /o/

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=boune00]La vidéo c'est moi qui l'a fait avec Movie Maker j'avais que ça a disposition, oui la qualité est mauvaise je n'ai pu faire autres . Si on ne montre pas de scène de combat c'est tout simplement car ce n'ai pas encore fait smile La bande annonce est faites par un débutant (moi) une prochaine vidéo seras faites avec plus d'images du site, les combats je penses etc.. Soyez patients smile[/quote]
Comment ça, tu n'as pas pu faire autrement au niveau de la qualité des animes ? Je veux dire, il te suffit de télécharger une vidéo Youtube de pas trop mauvaise qualité normalement, ça ne gêne pas en théorie.
A un mois et quelque de la sortie prévue, vous n'avez pas encore fait les combats ? 'Fin, je sais pas moi, mais ça me parait étrange, puisque c'est un peu le but du jeu, non ? C'est donc (à mon avis) un des premiers trucs à faire, non ?
Sinon pour faire des vidéos d'annonce comme celle-ci, prends des logiciels (crack ou version d'éval) qui sont bien plus performants et avec lesquelles tu auras plus de choix au niveau du montage : Sony Vegas Pro, Adobe, etc. Ces logiciels sont dispo en version d'éval, donc profite smile

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=golan][quote=Elxas][quote=golan]vous recrutez quoi en main d'oeuvre?[/quote]
Oui mais c'est finis depuis hier .[/quote]
tu répond pas a ma question,vous recrutiez quel type de main d'oeuvre?[/quote]
Ah tongue bah des programmeurs javascript parce que le notre n'est pas disponible pour le moment ! smile

Hello world

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Megablast][quote=boune00]La vidéo c'est moi qui l'a fait avec Movie Maker j'avais que ça a disposition, oui la qualité est mauvaise je n'ai pu faire autres . Si on ne montre pas de scène de combat c'est tout simplement car ce n'ai pas encore fait smile La bande annonce est faites par un débutant (moi) une prochaine vidéo seras faites avec plus d'images du site, les combats je penses etc.. Soyez patients smile[/quote]
Comment ça, tu n'as pas pu faire autrement au niveau de la qualité des animes ? Je veux dire, il te suffit de télécharger une vidéo Youtube de pas trop mauvaise qualité normalement, ça ne gêne pas en théorie.
A un mois et quelque de la sortie prévue, vous n'avez pas encore fait les combats ? 'Fin, je sais pas moi, mais ça me parait étrange, puisque c'est un peu le but du jeu, non ? C'est donc (à mon avis) un des premiers trucs à faire, non ?
Sinon pour faire des vidéos d'annonce comme celle-ci, prends des logiciels (crack ou version d'éval) qui sont bien plus performants et avec lesquelles tu auras plus de choix au niveau du montage : Sony Vegas Pro, Adobe, etc. Ces logiciels sont dispo en version d'éval, donc profite smile[/quote]
Telecherger et interdit je pense pas qu'il ai le droit de fair sa sa se trouve c'est completement illegal de telecharger sur youtube

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=boune00]La vidéo c'est moi qui l'a fait avec Movie Maker j'avais que ça a disposition, oui la qualité est mauvaise je n'ai pu faire autres . Si on ne montre pas de scène de combat c'est tout simplement car ce n'ai pas encore fait smile La bande annonce est faites par un débutant (moi) une prochaine vidéo seras faites avec plus d'images du site, les combats je penses etc.. Soyez patients smile[/quote]
Sinon pour faire des vidéos d'annonce comme celle-ci, prends des logiciels (crack ou version d'éval) qui sont bien plus performants et avec lesquelles tu auras plus de choix au niveau du montage : Sony Vegas Pro, Adobe, etc. Ces logiciels sont dispo en version d'éval, donc profite smile[/quote]
Ouais, mais disons que j'évite de crack au maximum . Le Combat seras bientôt fini mais les programmeurs on commençer par les moyens de discussions smile Et je n'ai pris que des gifs pas des vidéos, pour des raisons de délais .

Ledanseur > je trouve inutile de te répondre .

Dernière modification par boune00 (03-07-2013 14:38:25)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=ledanseur][quote=Elxas]"Vous avez aucune crédibilité, surtout toi qui a passé ces derniers temps à demander de l'aide pour son code."

On a jamais demander d'aide on recrute juste de la main d'oeuvre donc réffléchis avant de parler :X[/quote]
Votre ami boune00 a passé son temps à ouvrir quinze milles topics différents pour ces soucis en codage, donc oui, vous demandez de l'aide. Et recruter= demander de l'aide, hein. Mais chercher de la main d'oeuvre ici c'est pas la meilleure chose à faire. Et personne n'a envie de faire partie de votre équipe vu la manière dont vous écrivez. Faut vous rendre compte qu'on est sur le net. La seule chose qu'on voit d'une personne, c'est son écriture. Si quelqu'un se ramène avec un projet sérieux mais écrit comme un manche, je suis désolé, mais ça décrédibilise totalement le tout. Et si vous continuez à faire ça pour vous présenter sur divers forums comme celui-ci, on va juste vous prendre pour une bande de kikoos (ce qui n'est sûrement pas le cas, mais les apparences comptent).

[quote]Site moi un seul moment ou je me suis surestimer ? décidément tes remarques ne valent même pas un clous .....[/quote]
Le coup de la bande annonce montre bien que vous vous surestimez. Attendez, vous mettez la grosse musique, les meilleurs moments de l'anime pour vous mettre en valeur alors que derrière on aperçoit juste quelques secondes dégueulasses sur un site à peine bien mis en forme. Faut arrêtez le délire mégalo. Si vous mettez une bande annonce, finissez votre site avant u_u[/quote]
Et alors ? boune est TOUTE l'équipe ? on a jamais chercher à avoir de l'aide on s'est toujours débrouiller donc garde tes critique à deux balles pour toi en plus elle nous aide à rien !

Hello world

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=narutoshippuu]Telecherger et interdit je pense pas qu'il ai le droit de fair sa sa se trouve c'est completement illegal de telecharger sur youtube[/quote]
Je ne parle pas de télécharger dans le sens pour ce faire des thunes. Tant que ça reste dans le domaine du gratuit et que la société qui fait l'anime est cité dans le copyright, ça n'a rien d'illégal, sinon Youtube serai illégal :p
Donc si ils ont le droit tant que le producteur de Fairy Tail est cité dans la description de la vidéo. En plus ils utilisent déjà des parties de l'anime dans leur vidéo.

Elxas
Elxas
Etudiant

Décidément l'écriture tu aimes ça ! xD.
Alors il est effectivement illégal de télécharger des vidéos d'autres utilisateurs pour en faire une par sois même ^^

Hello world

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Elxas]Décidément l'écriture tu aimes ça ! xD.
Alors il est effectivement illégal de télécharger des vidéos d'autres utilisateurs pour en faire une par sois même ^^[/quote]
Faut remettre dans le contexte, vu qu'on n'est pas d'accord. Temps que ceux à qui on prend des vidéos sont cités dans les copyrights, et que leurs liens sont mis dans la description de la vidéo, alors c'est légal.
Exemple : les AMV. Avec ce que vous dites, ils sont interdits. Or ce n'est pas le cas et sont totalement légaux si on respecte les règles du copyright.

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Megablast][quote=Elxas]Décidément l'écriture tu aimes ça ! xD.
Alors il est effectivement illégal de télécharger des vidéos d'autres utilisateurs pour en faire une par sois même ^^[/quote]
Faut remettre dans le contexte, vu qu'on n'est pas d'accord. Temps que ceux à qui on prend des vidéos sont cités dans les copyrights, et que leurs liens sont mis dans la description de la vidéo, alors c'est légal.
Exemple : les AMV. Avec ce que vous dites, ils sont interdits. Or ce n'est pas le cas et sont totalement légaux si on respecte les règles du copyright.[/quote]
megablast>

Ah oki bah on prendra compte de tes critiques dans la prochaine vidéo !
merci de tes remarques utiles qui serviront beaucoup !

Hello world

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Elxas]merci de tes remarques utiles qui serviront beaucoup ![/quote]
Toutes les remarques sont utiles, c'est juste que tu n'acceptes pas les mauvaises critiques.

Oui, l'être humain est curieux, c'est pour ça que je suis repassé.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=Elxas]merci de tes remarques utiles qui serviront beaucoup ![/quote]
Toutes les remarques sont utiles, c'est juste que tu n'acceptes pas les mauvaises critiques.

Oui, l'être humain est curieux, c'est pour ça que je suis repassé.[/quote]
Je peux permet, moi je n'acceptes pas tes critiques car tu juge les gens (ici l'orthographe) mais tu ne sais pas ce que les gens, ont peut êtres ils sont disxlecsique tu ne sais pas, je voulais te le faire remarquer .

Pied de page des forums