Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 29

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Elxas][quote=AyZeL][quote=Reinori]
As-tu essayé de te connecter même en ayant eu la page blanche lors de l'inscription ?[/quote]
J'ai la page blanche, et je ne peux pas me connecter.[/quote]
Normal wink c'est qu'un site pour présenter le new design
j'ai finis de l'uploader sur le vrai site !
Donc voici le lien :
http://fairytail-rpg.comuf.com

[quote=Kuramina][quote=Reinori]Tout simplement parce qu'ils veulent encore garder le mystère pour la communauté ? Ou parce que ça n'est pas assez avancé. 'Fin, il y a certaines choses pour lesquelles il faut un niveau minimum requis et sans mission/combats, tu gagnes pas de niveau pour l'instant donc ils vont pas dire qu'il y a une nouveauté si on ne peut pas en profiter.
Après j'en sais trop rien, faut voir tout ça avec Elxas.[/quote]
Par contre là il semblerait qu'il y ait un problème avec l'hébergeur parce que quand je veux aller sur le site ça me renvoie directement à une pub pour hébergeur[/quote]
yikes ah bon ? essaie d'y retourner parce qu'il marche parfaitment ! chez moi comme chez certaines joueurs[/quote]
Ouais mais le design ne rempli que la moitié de la page en auteur le reste est tout vert

Si tu me touche, je te bouffe!

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

[quote=Elxas][quote=AyZeL][quote=Reinori]
As-tu essayé de te connecter même en ayant eu la page blanche lors de l'inscription ?[/quote]
Normal ;) c'est qu'un site pour présenter le new design
Donc voici le lien :

[quote=Kuramina][quote=Reinori]Tout simplement parce qu'ils veulent encore garder le mystère pour la communauté ? Ou parce que ça n'est pas assez avancé. 'Fin, il y a certaines choses pour lesquelles il faut un niveau minimum requis et sans mission/combats, tu gagnes pas de niveau pour l'instant donc ils vont pas dire qu'il y a une nouveauté si on ne peut pas en profiter.
Par contre là il semblerait qu'il y ait un problème avec l'hébergeur parce que quand je veux aller sur le site ça me renvoie directement à une pub pour hébergeur[/quote]
:o ah bon ? essaie d'y retourner parce qu'il marche parfaitment ! chez moi comme chez certaines joueurs[/quote]
Le même probléme je ne peux pas validé mon compte

The only one

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Elxas][quote=AyZeL][quote=Reinori][quote=Yong]j"essaye de m'inscrit jusqu alors tout va bien est quand je m'inscrit je prend natsu du coups et ba je click sur s'inscrire est la c'est "LE BLANC" pas d'autre mots la page ne se charge pas et ses tout blanc donc c'est impossible de s'inscrire donc svp corriger cette erreur[/quote]
Donc voici le lien :

[quote=Kuramina][quote=Reinori][quote=Megablast]Je veux bien que tu me dises ça, mais pourquoi ils n'en parlent pas sur le site, dans ce cas ? Je me doute bien qu'ils ne s'occupent pas que du design. Ca coûte rien d'ouvrir un topic pour parler des prochaines améliorations prévues pour le site, non ?[/quote]
Tout simplement parce qu'ils veulent encore garder le mystère pour la communauté ? Ou parce que ça n'est pas assez avancé. 'Fin, il y a certaines choses pour lesquelles il faut un niveau minimum requis et sans mission/combats, tu gagnes pas de niveau pour l'instant donc ils vont pas dire qu'il y a une nouveauté si on ne peut pas en profiter.
yikes ah bon ? essaie d'y retourner parce qu'il marche parfaitment ! chez moi comme chez certaines joueurs[/quote][/spoil]
Merci !

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=borisnoutsa][quote=Elxas][quote=AyZeL]
Donc voici le lien :

[quote=Kuramina]Par contre là il semblerait qu'il y ait un problème avec l'hébergeur parce que quand je veux aller sur le site ça me renvoie directement à une pub pour hébergeur[/quote]
yikes ah bon ? essaie d'y retourner parce qu'il marche parfaitment ! chez moi comme chez certaines joueurs[/quote]
Le même probléme je ne peux pas validé mon compte[/quote]
Pas besoin de valider connecte toi directement

Hello world

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

[quote=Elxas][quote=borisnoutsa][quote=Elxas]
Normal ;) c'est qu'un site pour présenter le new design
Donc voici le lien :

:o ah bon ? essaie d'y retourner parce qu'il marche parfaitment ! chez moi comme chez certaines joueurs[/quote]
Le même probléme je ne peux pas validé mon compte[/quote]
Pas besoin de valider connecte toi directement[/quote]
Quand j'essaye de me connecté directement sa affiche : Le mot de passe et/ou le pseudo entre n'est (sont) pas valide(s) !

The only one

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Ouups

Nous sommes désolés mais cette page est en cours de modification !
repassez dans quelques heures !

Heuu o.k c'est tu normal sa. Car ces pas fort-fort votre truc d'avoir un site sur Fairy Tail mais qu'on ne peut pas s'inscrire
J'aimerais bien jouer moi u.u

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maya huchiwa]Ouups

Heuu o.k c'est tu normal sa. Car ces pas fort-fort votre truc d'avoir un site sur Fairy Tail mais qu'on ne peut pas s'inscrire
J'aimerais bien jouer moi u.u[/quote]
Tout est dit non ?
Plus sérieusement, si tu parles de la page d'inscription, c'est normal je crois, il y avait peut-être un problème.
Sinon, tu parles de quel page ?
Et puis ... Que vas-tu faire sur le site pour " jouer " ? On ne peut pas xD

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maya huchiwa]Ouups

J'aimerais bien jouer moi u.u[/quote]
Le site a [i]changé[/i] si l'on peut dire ça comme ça essaye ce lien là : http://fairytail-rpg.comuf.com/index.php

Humpback Whales

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote]maya huchiwa a écrit:

Ouups

Tout est dit non ?
Plus sérieusement, si tu parles de la page d'inscription, c'est normal je crois, il y avait peut-être un problème.
Et puis ... Que vas-tu faire sur le site pour " jouer " ? On ne peut pas xD[/quote]
Oui j'aissais de m'inscrire et voila la page que je tombe
Bha sa je savais pas qu'on pouvais pas "Jouer". Et quand je dis jouer ces de me créer un compte voila tout mais bon sa répond à ma question.  Le site est pas entièrement finis.

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[quote=maya huchiwa][quote]maya huchiwa a écrit:

Ouups

Tout est dit non ?
Et puis ... Que vas-tu faire sur le site pour " jouer " ? On ne peut pas xD[/quote]
Oui j'aissais de m'inscrire et voila la page que je tombe
Bha sa je savais pas qu'on pouvais pas "Jouer". Et quand je dis jouer ces de me créer un compte voila tout mais bon sa répond à ma question.  Le site est pas entièrement finis.[/quote]
Il n'est pas entirement fini, il est en béta

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=maya huchiwa]Oui j'aissais de m'inscrire et voila la page que je tombe
Bha sa je savais pas qu'on pouvais pas "Jouer". Et quand je dis jouer ces de me créer un compte voila tout mais bon sa répond à ma question.  Le site est pas entièrement finis.[/quote]
Jouer = Faire des missions, combats, etc pour moi. 'Fin, là y a sûrement un problème pour s'inscrire, essaye à nouveau dans quelques jours ou même demain wink

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote]Kaishûu
Chuunin

maya huchiwa a écrit:

Ouups

Le site a changé si l'on peut dire ça comme ça essaye ce lien là : http://fairytail-rpg.comuf.com/index.php[/quote]
O.K merci.Mais le problème persiste. Il doit y avoir des problèmes sur la page d'inscription ou ces mon ordie qu'il y en a smile

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=maya huchiwa][quote]Kaishûu
Chuunin

maya huchiwa a écrit:

Ouups

Le site a changé si l'on peut dire ça comme ça essaye ce lien là : http://fairytail-rpg.comuf.com/index.php[/quote]
O.K merci.Mais le problème persiste. Il doit y avoir des problèmes sur la page d'inscription ou ces mon ordie qu'il y en a smile[/quote]
message de l'admi
Donilyess  Posté le : Le 26/08/2013 à 15:53:12

sinon pas de repos dès ce soir j'arrenge l'inscription

team bras cassé power :p K & H

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FairyTail-RPG vous a lassé ?!
Un Tchat et un forum n'est pas très attractif en effet !
Des Mps que peu de personnes utilisent là encore ce n'est pas plaisant !

C'est pourquoi FairyTail-RPG vous propose son révolutionnement qui aura lieu dans les 2/3 semaines à venir !

Finit d'avoir un Tchat et un forum comme seul moyen d'activité !
Passons aux mini-jeux !
Avant d'attendre les premières missions certains mini jeux seront à vous ! Il y en aura pour tous les goûts !
Ainsi plus d'ennui répétitif !

Présentation d'un jeu qui devrait apparaitre !
Jeu de happy:
Vous devrez trouver une clef de constellationniste au milieu des Happys !
Pour cela vous devrez les déplacer autant que possible avant que le chronomètre finisse !
Le jeu se divisera en lvls,
Chaque lvl acquis le jeu deviendra de plus en plus difficile
Avec des chronomètres de moins en moins long
Des happy qui bougent et se multiplient !
Peut-être même avec l'évolution de ce mini-jeu vous pourrez commencer à gagner des niveaux ou des jewels !
Bien sur d'autres mini jeux viendront après wink

Cela ne vous a pas fait changer d'opinion sur le jeu ?
Eh bien tentez de devenir membre de l'équipe du Sorcerer !

Les volumes qui suivent le volume 1 seront rédigés par une équipe de joueurs !
Un rédacteur en chef ! Il doit être capable de diriger une équipe
Un rédacteur qui rédige la plupart des documents !
Un correcteur pour éviter toutes les petites fautes d'orthographes
Et un reporter qui se charge de trouver des articles en fouillant un peu sur le jeu ou bien en interviewant de joueurs etc...
Pour vous inscrire au concours de recrutement connectez-vous et allez sur ce lien :
http://fairytail-rpg.comuf.com/Forum_le … lecture=37

Tout les joueurs peuvent donner des idées d'articles, de mini-jeux, de dessins ou autre !
Vous l'aurez compris tout le monde peux y participer

Quoi vous n'êtes pas convaincus que le jeu va changer ?!
De nouveaux liens apparaitront :
Description de personnages !
Liste des épisodes !
Lien pour les scans et Animes !
Lien des mini-jeux pour se divertir !

Arf vous n'êtes pas encore sous le charme de ce projet ?!

Laissez-moi vous dire une dernière chose !
Une GROSSE GROSSE GROSSE surprise se prépare, encore quelques semaines et vous découvrirez enfin ce que c’est.
PS ce qui a été fait aujourd'hui est :
Un nouveau design !
Une new sur la page d'accueil !
La page équipe a été mise à jour !
Le lien du site :  http://FairyTail-RPG.comuf.com/index.php

Voilà voilà les WONiens, pour réaliser tout ça il faudra un peu de temps mais les premières choses arriveront rapidement !

Cordialement, Elxas (donilyess)

Hello world

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous devriez revoir le système de l'image qui défile sur la PA car sérieux c'est tout déformé et celle qui s'y trouve ne sont pas toutes superbe !
Faites beaucoup plus attention sur la dimension des images, il y a le même problème pour des avatars et ça fait vraiment moche quoi hmm

Sinon bon courage à vous car vous en avez du boulot x)

http://nitrosonium.deviantart.com/

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=borisnoutsa][quote=Elxas][quote=borisnoutsa]Le même probléme je ne peux pas validé mon compte[/quote]
Pas besoin de valider connecte toi directement[/quote]
Quand j'essaye de me connecté directement sa affiche : Le mot de passe et/ou le pseudo entre n'est (sont) pas valide(s) ![/quote]
J'ai exactement le même problème que toi x)

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

[quote=AyZeL][quote=borisnoutsa][quote=Elxas]Pas besoin de valider connecte toi directement[/quote]
Quand j'essaye de me connecté directement sa affiche : Le mot de passe et/ou le pseudo entre n'est (sont) pas valide(s) ![/quote]
J'ai exactement le même problème que toi x)[/quote]
Je me suis inscrit environ 4 fois et c'est la même chose dans tout les cas

The only one

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=borisnoutsa][quote=AyZeL][quote=borisnoutsa]Quand j'essaye de me connecté directement sa affiche : Le mot de passe et/ou le pseudo entre n'est (sont) pas valide(s) ![/quote]
J'ai exactement le même problème que toi x)[/quote]
Je me suis inscrit environ 4 fois et c'est la même chose dans tout les cas[/quote]
Pareillement !

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

[quote=AyZeL][quote=borisnoutsa][quote=AyZeL]J'ai exactement le même problème que toi x)[/quote]
Je me suis inscrit environ 4 fois et c'est la même chose dans tout les cas[/quote]
Pareillement ![/quote]
Surement un bug, de plus le site n'est pas encore fini

The only one

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote=borisnoutsa][quote=AyZeL][quote=borisnoutsa]Je me suis inscrit environ 4 fois et c'est la même chose dans tout les cas[/quote]
Pareillement ![/quote]
Surement un bug, de plus le site n'est pas encore fini[/quote]
J'ai réussi à m'inscrire mais j'ai le même problème que vous...

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=maya huchiwa][quote]AyZeL a écrit:

borisnoutsa a écrit:

AyZeL a écrit:

Pareillement !

J'ai peut-être réussi à m'inscrire mais j’ai le même problème que vous.[/quote]
Bon bah, on va attendre qu'ils règlent ça.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote=AyZeL][quote=maya huchiwa][quote]AyZeL a écrit:

borisnoutsa a écrit:

AyZeL a écrit:

Pareillement !

J'ai peut-être réussi à m'inscrire mais j’ai le même problème que vous.[/quote]
Bon bah, on va attendre qu'ils règlent ça.[/quote]
Pas le choix^^

Reinori
Reinori
Chuunin

Bien tout vos postes qui servent à rien car c'est pas édité une fois que l'argumentation est contournée ?

Surtout que j'ai dis, juste quelques postes plus haut " 'Fin, là y a sûrement un problème pour s'inscrire, essaye à nouveau dans quelques jours ou même demain wink "

Mériterait que le topic soit lock u.u

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=Reinori]Bien tout vos postes qui servent à rien car c'est pas édité une fois que l'argumentation est contournée ?

Surtout que j'ai dis, juste quelques postes plus haut " 'Fin, là y a sûrement un problème pour s'inscrire, essaye à nouveau dans quelques jours ou même demain wink "

Mériterait que le topic soit lock u.u[/quote]
Tu viens toi même de sortir un poste qui sert à rien.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Franchement, pourquoi on se plaint. C'est moche, c'est moche écoutez. On y peut rien et c'est la vie [b]#BoobaVoice[/b]
Et puis, sans vous mentir, je l'avais prévu que cela n'allait pas plaire. Whayyyyyyy

[img]https://pbs.twimg.com/media/BSn42ujCUAABO3e.jpg[/img]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pied de page des forums