[spoil][quote=Elxas][quote=AyZeL][quote=Reinori][quote=Yong]j"essaye de m'inscrit jusqu alors tout va bien est quand je m'inscrit je prend natsu du coups et ba je click sur s'inscrire est la c'est "LE BLANC" pas d'autre mots la page ne se charge pas et ses tout blanc donc c'est impossible de s'inscrire donc svp corriger cette erreur[/quote]
As-tu essayé de te connecter même en ayant eu la page blanche lors de l'inscription ?[/quote]
J'ai la page blanche, et je ne peux pas me connecter.[/quote]
Normal
c'est qu'un site pour présenter le new design
j'ai finis de l'uploader sur le vrai site !
Donc voici le lien :
http://fairytail-rpg.comuf.com
[quote=Kuramina][quote=Reinori][quote=Megablast]Je veux bien que tu me dises ça, mais pourquoi ils n'en parlent pas sur le site, dans ce cas ? Je me doute bien qu'ils ne s'occupent pas que du design. Ca coûte rien d'ouvrir un topic pour parler des prochaines améliorations prévues pour le site, non ?[/quote]
Tout simplement parce qu'ils veulent encore garder le mystère pour la communauté ? Ou parce que ça n'est pas assez avancé. 'Fin, il y a certaines choses pour lesquelles il faut un niveau minimum requis et sans mission/combats, tu gagnes pas de niveau pour l'instant donc ils vont pas dire qu'il y a une nouveauté si on ne peut pas en profiter.
Après j'en sais trop rien, faut voir tout ça avec Elxas.[/quote]
Par contre là il semblerait qu'il y ait un problème avec l'hébergeur parce que quand je veux aller sur le site ça me renvoie directement à une pub pour hébergeur[/quote]
ah bon ? essaie d'y retourner parce qu'il marche parfaitment ! chez moi comme chez certaines joueurs[/quote][/spoil]
Merci !