Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 28

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Maevis]Le design est moche ça je suis d'accord ! Moi je m'attendais à voir un des deux proposé mais non...  Tant pis ça fera un site où je geekerais pas car franchement il m'attire mais absolument pas uu
Bonne continuation tout de même[/quote]
C'était le deuxième de proposé il me semble.

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Y'en a qui sont jamais content, un rpg de fairy-tail, ca faisait longtemps que je l'attendais!
Au mieux plus tard on aura le choix entre plusieur style (un peu comme ici)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Maevis]Le design est moche ça je suis d'accord ! Moi je m'attendais à voir un des deux proposé mais non...  Tant pis ça fera un site où je geekerais pas car franchement il m'attire mais absolument pas uu
Bonne continuation tout de même[/quote]
C'était le deuxième de proposé il me semble.[/quote]
Aucun rapport avec le deuxième proposé ! J'ai même donné mon avis sur le forum du jeu x)

Kuramina > laisser celui avec Grey aurait été encore pire !

narutoallié > en même temps si le design du site ne t'attire pas tu traîne pas dessus hein !
Sur won le design est vraiment sobre et tu modifie la bannière selon ton humeur ça j'aime ! Les couleurs vont ensembles, ça s'accorde et ça fait pas mal au yeux. Fin bref

http://nitrosonium.deviantart.com/

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

Je me suis inscrit mais je n'ai pas pu validé mon compte pourquoi ?

Voila se que sa dit : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page code-de-confirmation.html

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The only one

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=borisnoutsa]Je me suis inscrit mais je n'ai pas pu validé mon compte pourquoi ?

Voila se que sa dit : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page code-de-confirmation.html

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est normal c'est parce que les codes de validation ne sont pas encore au point mais tu peux quand même te connecter au site ton inscription à bien été prise en compte smile

Si tu me touche, je te bouffe!

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Maevis]Aucun rapport avec le deuxième proposé ! J'ai même donné mon avis sur le forum du jeu x)[/quote]
Forcément, ça a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu.

Dernière modification par Reinori (25-08-2013 23:46:35)

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

[quote=Kuramina][quote=borisnoutsa]Je me suis inscrit mais je n'ai pas pu validé mon compte pourquoi ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est normal c'est parce que les codes de validation ne sont pas encore au point mais tu peux quand même te connecter au site ton inscription à bien été prise en compte =)[/quote]
Quand j'essaye de me connecté : Le mot de passe et/ou le pseudo entre n'est (sont) pas valide(s) !

Problème :/

The only one

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème n'est pas là mais plutôt que les créateurs se sont précipité à créer un site sur Fairy Tail pour répondre à la demande de la populace et leur travail est donc malheureusement bâclé.
En effet au lieu de faire attendre le public plus longtemps pour proposer un site de qualité il les ont satisfait en donnant un site moyen pour ensuite ajouté peu à peu les sections du site tels que le combat, design compte etc

Humpback Whales

borisnoutsa
borisnoutsa
Bon Chuunin

[quote=Kaishûu]Le problème n'est pas là mais plutôt que les créateurs se sont précipité à créer un site sur Fairy Tail pour répondre à la demande de la populace et leur travail est donc malheureusement bâclé.
En effet au lieu de faire attendre le public plus longtemps pour proposer un site de qualité il les ont satisfait en donnant un site moyen pour ensuite ajouté peu à peu les sections du site tels que le combat, design compte etc[/quote]
Et c'est quoi la solution pour moi ? :/

The only one

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=borisnoutsa][quote=Kaishûu]Le problème n'est pas là mais plutôt que les créateurs se sont précipité à créer un site sur Fairy Tail pour répondre à la demande de la populace et leur travail est donc malheureusement bâclé.
En effet au lieu de faire attendre le public plus longtemps pour proposer un site de qualité il les ont satisfait en donnant un site moyen pour ensuite ajouté peu à peu les sections du site tels que le combat, design compte etc[/quote]
Et c'est quoi la solution pour moi ? hmm[/quote]
j'ai le même problème. hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=borisnoutsa][quote=Kaishûu]Le problème n'est pas là mais plutôt que les créateurs se sont précipité à créer un site sur Fairy Tail pour répondre à la demande de la populace et leur travail est donc malheureusement bâclé.
Et c'est quoi la solution pour moi ? hmm[/quote]
Contacte Elxas par MP sur WoN c'est lui qui s'en occupe il pourra sans doute t'expliquer smile

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

PUT**** mais arrete de vous plaindre si ils ont donné le site si vite c'est DE NOTRE FAUTE ..... alors a la place de vous plaindre car plus de 95% des personne qui ce plaigne save pas le travaille que c'est de faire un site .....

team bras cassé power :p K & H

Luck63
Luck63
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=red naruto]PUT**** mais arrete de vous plaindre si ils ont donné le site si vite c'est DE NOTRE FAUTE ..... alors a la place de vous plaindre car plus de 95% des personne qui ce plaigne save pas le travaille que c'est de faire un site .....[/quote]
+1

Mais aussi le site est à la version 0.0!
C'est (presque) une bêta! Le site va se developper et il aura toutes les fonctionnalités bientôt! (enfin je l'espére...)

Pis moi je trouve le design pas mal et je suis sûr qu'il a en à d'autre en réserve et en plus: [img]http://img12.imageshack.us/img12/7767/2tmf.png[/img]

ON POURRA CHOISIR LE DESIGN!!!!!!!!

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[quote=Luck63][quote=red naruto]PUT**** mais arrete de vous plaindre si ils ont donné le site si vite c'est DE NOTRE FAUTE ..... alors a la place de vous plaindre car plus de 95% des personne qui ce plaigne save pas le travaille que c'est de faire un site .....[/quote]
+1

C'est (presque) une bêta! Le site va se developper et il aura toutes les fonctionnalités bientôt! (enfin je l'espére...)

Pis moi je trouve le design pas mal et je suis sûr qu'il a en à d'autre en réserve et en plus: [url]http://img12.imageshack.us/img12/7767/2tmf.png[/url]

ON POURRA CHOISIR LE DESIGN!!!!!!!![/quote]
oui, et deja il nous demande l'avis sur les design, c'est une super equipe

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Luck63][quote=red naruto]PUT**** mais arrete de vous plaindre si ils ont donné le site si vite c'est DE NOTRE FAUTE ..... alors a la place de vous plaindre car plus de 95% des personne qui ce plaigne save pas le travaille que c'est de faire un site .....[/quote]
+1

Pis moi je trouve le design pas mal et je suis sûr qu'il a en à d'autre en réserve et en plus: [url]http://img12.imageshack.us/img12/7767/2tmf.png[/url]

ON POURRA CHOISIR LE DESIGN!!!!!!!![/quote]
pour les option il travaille sur le design pour le moment il sorte bientôt , il vas y avoir un volume 2 au SORCERER , et une surprise .... donc cette semaine est fete de sortie sur le site est pour ceux qui aime pas le new design il me semble que l'on peux garde celui du site d'attente smile

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=red naruto]pour les option il travaille sur le design pour le moment il sorte bientôt , il vas y avoir un volume 2 au SORCERER , et une surprise .... donc cette semaine est fete de sortie sur le site est pour ceux qui aime pas le new design il me semble que l'on peux garde celui du site d'attente smile[/quote]
A titre personnel, je trouve que le volume 2 du sorcerer est complètement secondaire, et ils devraient engager du monde parmi les membres pour ce genre de tâches.
Parce qu'il y a des choses plus importantes : le forum, je le trouve mal foutu, les balises BBCode auraient été appréciables.
Sans compter le plus gros problème, c'est qu'il ne s'agit pas d'une bêta, du moins à mon avis. On ne peut même pas jouer, donc pour moi, c'est limite une version alpha du site. Une fois le jeu mis en place, là ce sera une bêta.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Megablast][quote=red naruto]pour les option il travaille sur le design pour le moment il sorte bientôt , il vas y avoir un volume 2 au SORCERER , et une surprise .... donc cette semaine est fete de sortie sur le site est pour ceux qui aime pas le new design il me semble que l'on peux garde celui du site d'attente smile[/quote]
A titre personnel, je trouve que le volume 2 du sorcerer est complètement secondaire, et ils devraient engager du monde parmi les membres pour ce genre de tâches.
Parce qu'il y a des choses plus importantes : le forum, je le trouve mal foutu, les balises BBCode auraient été appréciables.
Sans compter le plus gros problème, c'est qu'il ne s'agit pas d'une bêta, du moins à mon avis. On ne peut même pas jouer, donc pour moi, c'est limite une version alpha du site. Une fois le jeu mis en place, là ce sera une bêta.[/quote]
bas j'vais te dire je sais pas si tu fais partie des personne qui on fais pression sur l'admi du site pour qu'il le sorte mais il voulais l'ouvrire que quand tout etais bien fait ....

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Yong]j"essaye de m'inscrit jusqu alors tout va bien est quand je m'inscrit je prend natsu du coups et ba je click sur s'inscrire est la c'est "LE BLANC" pas d'autre mots la page ne se charge pas et ses tout blanc donc c'est impossible de s'inscrire donc svp corriger cette erreur[/quote]
As-tu essayé de te connecter même en ayant eu la page blanche lors de l'inscription ?[/quote]
J'ai la page blanche, et je ne peux pas me connecter.

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=red naruto]bas j'vais te dire je sais pas si tu fais partie des personne qui on fais pression sur l'admi du site pour qu'il le sorte mais il voulais l'ouvrire que quand tout etais bien fait ....[/quote]
Fais pression ? Laisse-moi rire, personne n'a fait pression (certains oui, mais ils n'étaient pas si nombreux que ça) mais la date de sortie du site est annoncé depuis quasiment le début de ce topic, donc faut arrêter de chercher des excuses. Quand on s'attaque à un projet, on le montre pas avant d'avoir atteint un certain niveau d'avancement, question de logique.
Si c'était une bêta, le forum aurait été fini, et on aurait au moins quelques missions renouvelables pour passer le temps. Sans compter qu'on ne peut pas accéder à son compte. C'est un peu la base de la base, tu crois pas ? Le travail était super bien parti, mais ils préfèrent se concentrer sur le Sorcerer et le design que sur les points les plus importants du site.
De toutes façons, j'ai donné mon avis sur le topic du sorcerer du site, suffit d'aller sur le site pour comprendre que quelque chose n'est pas cohérent.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Megablast]Le travail était super bien parti, mais ils préfèrent se concentrer sur le Sorcerer et le design que sur les points les plus importants du site.[/quote]
Que sais-tu sur le travail en cours pour dire ça ? Ça s'occupe de choses plus importante que le design ou le Sorcerer mais si tu préfères pouvoir faire des missions sur un site où tu vas te niquer les yeux, c'est bien pour toi hein.

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=Megablast]Le travail était super bien parti, mais ils préfèrent se concentrer sur le Sorcerer et le design que sur les points les plus importants du site.[/quote]
Que sais-tu sur le travail en cours pour dire ça ? Ça s'occupe de choses plus importante que le design ou le Sorcerer mais si tu préfères pouvoir faire des missions sur un site où tu vas te niquer les yeux, c'est bien pour toi hein.[/quote]
Je veux bien que tu me dises ça, mais pourquoi ils n'en parlent pas sur le site, dans ce cas ? Je me doute bien qu'ils ne s'occupent pas que du design. Ca coûte rien d'ouvrir un topic pour parler des prochaines améliorations prévues pour le site, non ?
Ok pour le design, je n'ai pas non plus envie de me bousiller les yeux. Y'a pas mal de trucs, hormis le jeu lui-même, qui devrait déjà être présents sur le site. Je vais pas t'en faire une liste complète, ça me prendrai du temps ^^'

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Megablast]Je veux bien que tu me dises ça, mais pourquoi ils n'en parlent pas sur le site, dans ce cas ? Je me doute bien qu'ils ne s'occupent pas que du design. Ca coûte rien d'ouvrir un topic pour parler des prochaines améliorations prévues pour le site, non ?[/quote]
Tout simplement parce qu'ils veulent encore garder le mystère pour la communauté ? Ou parce que ça n'est pas assez avancé. 'Fin, il y a certaines choses pour lesquelles il faut un niveau minimum requis et sans mission/combats, tu gagnes pas de niveau pour l'instant donc ils vont pas dire qu'il y a une nouveauté si on ne peut pas en profiter.
Après j'en sais trop rien, faut voir tout ça avec Elxas.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=Reinori][quote=Megablast]Je veux bien que tu me dises ça, mais pourquoi ils n'en parlent pas sur le site, dans ce cas ? Je me doute bien qu'ils ne s'occupent pas que du design. Ca coûte rien d'ouvrir un topic pour parler des prochaines améliorations prévues pour le site, non ?[/quote]
Tout simplement parce qu'ils veulent encore garder le mystère pour la communauté ? Ou parce que ça n'est pas assez avancé. 'Fin, il y a certaines choses pour lesquelles il faut un niveau minimum requis et sans mission/combats, tu gagnes pas de niveau pour l'instant donc ils vont pas dire qu'il y a une nouveauté si on ne peut pas en profiter.
Après j'en sais trop rien, faut voir tout ça avec Elxas.[/quote]
Par contre là il semblerait qu'il y ait un problème avec l'hébergeur parce que quand je veux aller sur le site ça me renvoie directement à une pub pour hébergeur

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Kuramina]Par contre là il semblerait qu'il y ait un problème avec l'hébergeur parce que quand je veux aller sur le site ça me renvoie directement à une pub pour hébergeur[/quote]
J'accède au site moi mais le new design est en cours d'upload normalement, donc c'est peut-être pour ça.

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AyZeL][quote=Reinori][quote=Yong]j"essaye de m'inscrit jusqu alors tout va bien est quand je m'inscrit je prend natsu du coups et ba je click sur s'inscrire est la c'est "LE BLANC" pas d'autre mots la page ne se charge pas et ses tout blanc donc c'est impossible de s'inscrire donc svp corriger cette erreur[/quote]
As-tu essayé de te connecter même en ayant eu la page blanche lors de l'inscription ?[/quote]
J'ai la page blanche, et je ne peux pas me connecter.[/quote]
Normal wink c'est qu'un site pour présenter le new design
j'ai finis de l'uploader sur le vrai site !
Donc voici le lien :
http://fairytail-rpg.comuf.com

[quote=Kuramina][quote=Reinori][quote=Megablast]Je veux bien que tu me dises ça, mais pourquoi ils n'en parlent pas sur le site, dans ce cas ? Je me doute bien qu'ils ne s'occupent pas que du design. Ca coûte rien d'ouvrir un topic pour parler des prochaines améliorations prévues pour le site, non ?[/quote]
Après j'en sais trop rien, faut voir tout ça avec Elxas.[/quote]
Par contre là il semblerait qu'il y ait un problème avec l'hébergeur parce que quand je veux aller sur le site ça me renvoie directement à une pub pour hébergeur[/quote]
yikes ah bon ? essaie d'y retourner parce qu'il marche parfaitment ! chez moi comme chez certaines joueurs

Dernière modification par Elxas (26-08-2013 16:34:40)

Hello world

Pied de page des forums