[quote=sunari]Déjà, la bande où il y'a les "Rejoins nous" "Le site" "Jeu" et "Bonus", ne devraient pas être transparente, de sorte à ce qu'on voit le fond. Si vous voulez garder comme ça, il faudrait à mon avis, mettre pareil en bas. Mais ça serait difficilement visible. Donc je pense qu'il ne faudrait pas le mettre en transparent, c'est pas grave si on ne voit pas les personnages. On est là pour jouer, par pour admirer le fond.
Ensuite cette couleur marron/beige ne va pas avec le reste. Il faudrait quelque chose de plus claire. Du beige ou de l'orange claire, ou autre, mais pas de rouge par contre, ça n'irai plus du tout. Où si vous voulez rester dans le foncé, du noir peut être ?
Et puis y'a une erreur dans l'image. où il y'a écrit "Venez rejoindre la communauté..." Dans "la" il manque le "a" et le e du "de" n'est pas visible.
Je pense que c'est tout
[/quote]
D'accord pour la barre, qui devrait rester opaque.
Je trouve, à titre personnel, que la couleur n'est pas mauvaise. C'est plus sur le texte tout en blanc que j'ai du mal, ça rend plutôt mal. Je pense qu'il faudrait mettre plus de couleurs. Plus clair comme couleur ? Non, surtout pas. Rien qu'à voir avec le site d'attente, le fond blanc avec les logos des guildes, ça agresse pas mal les yeux.
Donc pour moi, c'est pas mal, juste à arranger la barre "Rejoins-nous", et les couleurs dans le texte, parce que là, ça rend pas bien du tout, avec tout en blanc. Faut aussi corriger l'image, comme l'a dit sunari 
Dernière modification par Megablast (25-08-2013 18:42:28)