Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 26

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=axelouto]Mais d'après le forum su site,  ils travaillent pas sur quelques choses en particulier puisqu'il demande se que les membres désirent principalement..[/quote]
Pour l'instant, il faut faire les finitions du forum, et après, on verra bien de quoi ils s'occuperont ^^

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Reinori][quote=axelouto]Mais d'après le forum su site,  ils travaillent pas sur quelques choses en particulier puisqu'il demande se que les membres désirent principalement..[/quote]
Pour l'instant, il faut faire les finitions du forum, et après, on verra bien de quoi ils s'occuperont ^^[/quote]
Okii!! ^^
Il me tarde alors!!! ^^

Bonjour j'suis axelouto O.O

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

merci pour le FORUM j'attent la suite avec impatience
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

team bras cassé power :p K & H

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

YOUPIIIII pour la 2 eme fois en 2 jour j'ai un message d'erreure quand je veux accede au site alors que ce matin il fonctionais tres bien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=red naruto]YOUPIIIII pour la 2 eme fois en 2 jour j'ai un message d'erreure quand je veux accede au site alors que ce matin il fonctionais tres bien[/quote]
Pareil mais hier le site planté totalement alors que d'autres membres y avait accès.

Dernière modification par Reinori (17-08-2013 14:09:54)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=red naruto]YOUPIIIII pour la 2 eme fois en 2 jour j'ai un message d'erreure quand je veux accede au site alors que ce matin il fonctionais tres bien[/quote]
Pareil mais hier le site planté totalement alors que d'autres membres y avait accès.[/quote]
on etais les seul a pas pouvoir y allez mtn sais au toure des autre smile

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

yOUPIIIIIIIIII depuis hier 20h00 a auj 7h50 je ne peuxx tjs accede ausite :'(
[spoil]Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fairytail-rpg.comuf.com[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=red naruto]yOUPIIIIIIIIII depuis hier 20h00 a auj 7h50 je ne peuxx tjs accede ausite :'(
[spoil]Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fairytail-rpg.comuf.com[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi j'y aie eu accès vers 1h du mat' mais maintenant ça bug

Si tu me touche, je te bouffe!

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Kuramina][quote=red naruto]yOUPIIIIIIIIII depuis hier 20h00 a auj 7h50 je ne peuxx tjs accede ausite :'(
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi j'y aie eu accès vers 1h du mat' mais maintenant ça bug[/quote]
oui tout les jours sa bug sad

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

red naruto > Kuramina > Au risque de nous répété, il s'agit d'un site non complet et il est encore sous sa version 0, donc soyez patient.
Vos croyez que Rome s'est faite en un jour ou quoi !

[spoil]Je te préviens mec, cela sert à rien de regarder ce qu'il y'a à l'intérieur !!!! Whayyyyyy[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Aizawa]red naruto > Kuramina > Au risque de nous répété, il s'agit d'un site non complet et il est encore sous sa version 0, donc soyez patient.
Vos croyez que Rome s'est faite en un jour ou quoi !

[spoil]Je te préviens mec, cela sert à rien de regarder ce qu'il y'a à l'intérieur !!!! Whayyyyyy[/spoil]
[/quote]
je sais que le site es incomplet mais bon ca raiste chi*** quand sa bug surtout quand sais tout les jours ....

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Dites-moi, les avatars c'est pour bientôt ? xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui.

ramy333
ramy333
Bon Genin

Le liens de suite please ? smile
Sinon sa a l'air pas mal =3

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=ramy333]Le liens de suite please ? smile
Sinon sa a l'air pas mal =3

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[url]http://fairytail-rpg.comuf.com/index.html[/url]

ramy333
ramy333
Bon Genin

Merci bien mais je peux pas allez sur la page d'activation du compte je fais comment ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=ramy333]Merci bien mais je peux pas allez sur la page d'activation du compte je fais comment ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
le lien du mail ne fonction pas t peux te co directe sans active ton compte car le site es en BETA " aventage pour ceux qui s'inscrive mtn )

ramy333
ramy333
Bon Genin

Ah ok smile merci

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=ramy333]Ah ok smile merci

de rien

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://fairytail-rpg.comuf.com/Forum_le … lecture=27

Goo !

[spoil]Erreurs
Les mes
Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.sages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hello world

Yong
Yong
Chuunin

C'est sur que vous avez du en chier façon de parler bien sûr pour faire ce site mais WTF !!!! 

1 :  Il y a pas HAPPY !!! WTF donc pas exceed bon ses déjà un crime en sois mais j"essaye de m'inscrit jusqu alors tout va bien est quand je m'inscrit je prend natsu du coups et ba je click sur s'inscrire est la c'est "LE BLANC" pas d'autre mots la page ne se charge pas et ses tout blanc donc c'est impossible de s'inscrire donc svp corriger cette erreur car je voulait test le site sans mon happy sad enfin bon bref

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yong]C'est sur que vous avez du en chier façon de parler bien sûr pour faire ce site mais WTF !!!! 

1 :  Il y a pas HAPPY !!! WTF donc pas exceed bon ses déjà un crime en sois mais j"essaye de m'inscrit jusqu alors tout va bien est quand je m'inscrit je prend natsu du coups et ba je click sur s'inscrire est la c'est "LE BLANC" pas d'autre mots la page ne se charge pas et ses tout blanc donc c'est impossible de s'inscrire donc svp corriger cette erreur car je voulait test le site sans mon happy sad enfin bon bref[/quote]
Happy va servir dans le mode scénario , donc normal qu'il soit pas jouable ==" et sinon faut voir avec l'admin hmm

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Yong]j"essaye de m'inscrit jusqu alors tout va bien est quand je m'inscrit je prend natsu du coups et ba je click sur s'inscrire est la c'est "LE BLANC" pas d'autre mots la page ne se charge pas et ses tout blanc donc c'est impossible de s'inscrire donc svp corriger cette erreur[/quote]
As-tu essayé de te connecter même en ayant eu la page blanche lors de l'inscription ?

Yong
Yong
Chuunin

ouai ses bon sa ma co mais je trouve qu'il manque encore pas mal de chose le site aurait du s’ouvrir beaucoup plus tard car il manque encore pas mal de chose " vous l'avez ouvert trop tôt "

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yong]ouai ses bon sa ma co mais je trouve qu'il manque encore pas mal de chose le site aurait du s’ouvrir beaucoup plus tard car il manque encore pas mal de chose " vous l'avez ouvert trop tôt "[/quote]
Il s'agit d'une version 0.0, normal qu'il manque plein de choses. Je trouve ça pas mal dans le sens où en attendant d'avoir les missions et le reste, la communauté peut se créer.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Yong]ouai ses bon sa ma co mais je trouve qu'il manque encore pas mal de chose le site aurait du s’ouvrir beaucoup plus tard car il manque encore pas mal de chose " vous l'avez ouvert trop tôt "[/quote]
De toute façon, personne n'est jamais content xD
Ils n'auraient pas ouvert le site à la date prévue, vous auriez tous pleurés car le site aurait pas été ouvert.

Dernière modification par Reinori (19-08-2013 13:20:16)

Pied de page des forums