Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 25

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=Elxas][quote=red naruto][quote=Elxas]Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
ll sera remplacé par vos information
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sais déjà prêt ?[/quote]
Non pas encore[/quote]
oki sinon sais une tres bonne idee j'attent avec impatience que tu le rajoute au site pour voire se que sa donne

team bras cassé power :p K & H

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Elxas][quote=red naruto][quote=Elxas]Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
ll sera remplacé par vos information
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sais déjà prêt ?[/quote]
Non pas encore[/quote]
Merci !!
Il me tarde *se mord les doigts* xDD

Bonjour j'suis axelouto O.O

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

j'ai un probleme peux plus allez sur les tchat hmm
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

aceusumaki
aceusumaki
Excellent Genin

J'ai le même probleme

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=aceusumaki]J'ai le même probleme

[/quote]
XDD
On a tous le meme problème vous inquiétez pas! big_smile

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=axelouto][quote=aceusumaki]J'ai le même probleme

[/quote]
XDD
On a tous le meme problème vous inquiétez pas! big_smile[/quote]
sa serrai dut a l'uplode du forum ?

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=red naruto][quote=axelouto][quote=aceusumaki]J'ai le même probleme

[/quote]
XDD
sa serrai dut a l'uplode du forum ?[/quote]
Ben faut pas oublier que pour l'instant, les admins payent pas l’hébergeur puisque le site est dans sa période d'essais, donc il peut y avoir des bugs, et de longs chargements ! ^^

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=axelouto][quote=red naruto][quote=axelouto]XDD
sa serrai dut a l'uplode du forum ?[/quote]
Ben faut pas oublier que pour l'instant, les admins payent pas l’hébergeur puisque le site est dans sa période d'essais, donc il peut y avoir des bugs, et de longs chargements ! ^^[/quote]
oui ....

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=red naruto][quote=axelouto][quote=red naruto]sa serrai dut a l'uplode du forum ?[/quote]
Ben faut pas oublier que pour l'instant, les admins payent pas l’hébergeur puisque le site est dans sa période d'essais, donc il peut y avoir des bugs, et de longs chargements ! ^^[/quote]
oui ....[/quote]
Les trois/quatres(etc) p'tits point sont pas spécialement nécessaire mis à part plombé mon morale ^^''

Dernière modification par axelouto (15-08-2013 21:41:52)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=axelouto][quote=red naruto][quote=axelouto]Ben faut pas oublier que pour l'instant, les admins payent pas l’hébergeur puisque le site est dans sa période d'essais, donc il peut y avoir des bugs, et de longs chargements ! ^^[/quote]
oui ....[/quote]
Les trois p'tits point sont pas spécialement nécessaire mis à part plombé mon morale ^^''[/quote]
tu prefere 4 petit point ? ....

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tant que le site sera en version bêta, il y aura un hébergeur de merde. Il faut juste patienter et faire avec les bugs dans le genre jusqu'à la version du vrai site.

Stoppez les H.S par contre >.>

Dernière modification par Reinori (15-08-2013 21:43:23)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=axelouto][quote=red naruto][quote=axelouto]Les trois p'tits point sont pas spécialement nécessaire mis à part plombé mon morale ^^''[/quote]
tu prefere 4 petit point ? ....[/quote]
Reregarde mon post du dessus -_-[/quote]
t'es pas marent sad

papi seck
papi seck
Bon Genin

axelouto a écrit:

red naruto a écrit:

axelouto a écrit:

Les trois p'tits point sont pas spécialement nécessaire mis à part plombé mon morale ^^''
Reregarde mon post du dessus -_-

mmddddrrrrrrrrrrrrrr

Quoi qu'il se passe reste qui tu es pas une personne exemplaire juste un type bien

aceusumaki
aceusumaki
Excellent Genin

Bah l'hebergeur qu'ils ont maintenant est un des meilleurs non-payant et l'admin va pas tout paier de sa poche sinon je pense que le bug vient pas de la mise en ligne du forum

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=axelouto]Olala le T'chat marche plus donc on sen a utiliser un autre pour l'instant ><[/quote]
Sauf que là, t'es sur un forum et pas un tchat. Go sur le bar, parc, arène ou les MP pour discuter. Parce que si un modo de WoN passe par ici, il pourrait fermer le topic.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori]Tant que le site sera en version bêta, il y aura un hébergeur de merde. Il faut juste patienter et faire avec les bugs dans le genre jusqu'à la version du vrai site.

Stoppez les H.S par contre >.>[/quote]
c'est bon la tchat remarche

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[spoil][quote=axelouto][quote=papi seck]axelouto a écrit:

red naruto a écrit:

axelouto a écrit:

Les trois p'tits point sont pas spécialement nécessaire mis à part plombé mon morale ^^''
Reregarde mon post du dessus -_-

mmddddrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
xxDD
(bon la on stopp >< xD)

[quote]Sauf que là, t'es sur un forum et pas un tchat. Go sur le bar, parc, arène ou les MP pour discuter. Parce que si un modo de WoN passe par ici, il pourrait fermer le topic.[/quote]
Mince!! J'arrete!! ><[/quote][/spoil]
S'il vous plaît, stop le flood là, si vous avez des réclamations pour le dévellopement du site, faîtes-le ici, sinon les mp existe toujours hein x)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

yacineA
yacineA
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Salut moi j'ai un probleme vue que je suis sur tel la baniere de gauche je ne la voit pas donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serai sympa voila et jai hate que les missions arrivent.

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=yacineA]Salut moi j'ai un probleme vue que je suis sur tel la baniere de gauche je ne la voit pas donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serai sympa voila et jai hate que les missions arrivent.[/quote]
Essaie de changer de support ou de navigateur. Si tu as un Iphone, essaie de ddl Chrome et si tu es sur Android, Opera, Chrome ou Safari seront tes amis

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Reinori
Reinori
Chuunin

[b]Le forum est enfin disponible ![/b]

Dernière modification par Reinori (16-08-2013 15:42:34)

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Reinori][b]Le forum est enfin disponible ![/b][/quote]
YES!!!!
Mais est-ce qu'on peut y mettre des images et si oui  comment?

◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=axelouto]Mais est-ce qu'on peut y mettre des images et si oui  comment?[/quote]
Malheureusement, on ne peut pas pour le moment.
Le seul moyen est d'héberger ton image avec hostingpics ou un site dans le genre et de copier/coller ton lien.

Dernière modification par Reinori (16-08-2013 15:57:41)

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Reinori][quote=axelouto]Mais est-ce qu'on peut y mettre des images et si oui  comment?[/quote]
Malheureusement, on ne peut pas pour le moment.
Le seul moyen est d'héberger ton image avec hostingpics ou un site dans le genre et de copier/coller ton lien.[/quote]
Ah ok...
Mais tu crois que le staff va mettre ce système d'images que l'on peut voir sans changer de site?

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=axelouto]Mais tu crois que le staff va mettre ce système d'images que l'on peut voir sans changer de site?[/quote]
Ils travaillent dessus normalement.

Dernière modification par Reinori (16-08-2013 16:02:37)

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Reinori][quote=axelouto]Mais tu crois que le staff va mettre ce système d'images que l'on peut voir sans changer de site?[/quote]
Ils travaillent dessus normalement.[/quote]
Bonne nouvelle! ^^
Mais d'après le forum su site,  ils travaillent pas sur quelques choses en particulier puisqu'il demande se que les membres désirent principalement..

Pied de page des forums