Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 24

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=red naruto]t'es dans l'equipe des admi du site ?[/quote]
Non, mais je ne raconte pas de conneries. Au pire, Elxas peut confirmer quand il se connectera ^^

Dernière modification par Reinori (14-08-2013 19:28:28)

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Elxas aurait--tu un Skype stp ? J'aurais des questions à te poser !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=ByakuGirl]Elxas aurait--tu un Skype stp ? J'aurais des questions à te poser ![/quote]
Pourquoi ne les poses-tu pas ici; tu auras plus de chance d'avoir de réponse rapide.

[hr]

[quote=red naruto][quote=Reinori][quote=Kuramina]Je viens de m'inscrire, pseudo Makoto mais on me dit que la page où je dois coller le code de validation est inexistante

Et puis j'ai une grande page sur Grey alors que c'est pas lui que j'ai choisi comme personnage[/quote]
C'est normal, tu peux quand même te connecter. Le mail de confirmation on s'en fiche.

L'arrière-plan est le même pour tout le monde, un nouvel arrière-plan est en cours de création.[/quote]
t'es dans l'equipe des admi du site ?[/quote]
En effet; le code de validation n'est pas encore en place pour le moment, ce qui rend les choses plus rapide pour les novueaux inscrits. Puis l'arrière plan est en construction. Puis moi, oui, je suis dans l'équipe du site; alors je confirme ce qu'a dit Reinori.

Dernière modification par Datenshi' (14-08-2013 19:36:06)

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Datenshi'][quote=ByakuGirl]Elxas aurait--tu un Skype stp ? J'aurais des questions à te poser ![/quote]
Pourquoi ne les poses-tu pas ici; tu auras plus de chance d'avoir de réponse rapide.

[hr]

[quote=red naruto][quote=Reinori]C'est normal, tu peux quand même te connecter. Le mail de confirmation on s'en fiche.

L'arrière-plan est le même pour tout le monde, un nouvel arrière-plan est en cours de création.[/quote]
t'es dans l'equipe des admi du site ?[/quote]
En effet; le code de validation n'est pas encore en place pour le moment, ce qui rend les choses plus rapide pour les novueaux inscrits. Puis l'arrière plan est en construction. Puis moi, oui, je suis dans l'équipe du site; alors je confirme ce qu'a dit Reinori.[/quote]
y a quoi de déjà accesible ? apare le tchat

team bras cassé power :p K & H

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=red naruto]y a quoi de déjà accesible ? apare le tchat[/quote]
Cette question, tu pouvais y répondre par toi même. Les pages qui sont accessibles : T'chat; Messages privés; Carte de Fiore; Accueil; Équipe; Quoi de neuf & SORCERER. Le Forum devrait sortir vers minuit se soir. Sinon, les missions viendrons avec le temps.

Pour l'instant, les seules fonctions pouvant être divertissantes est le T'chat et les messages privés.

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Datenshi'][quote=red naruto]y a quoi de déjà accesible ? apare le tchat[/quote]
Cette question, tu pouvais y répondre par toi même. Les pages qui sont accessibles : T'chat; Messages privés; Carte de Fiore; Accueil; Équipe; Quoi de neuf & SORCERER. Le Forum devrait sortir vers minuit se soir. Sinon, les missions viendrons avec le temps.

Pour l'instant, les seules fonctions pouvant être divertissantes est le T'chat et les messages privés.[/quote]
ok merci de l'info ( vs avez fais du bon travaille smile )

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=red naruto]ok merci de l'info ( vs avez fais du bon travaille smile )[/quote]
Fait plaisir. On avertira sur le forum lorsqu'une nouvelle fonctionnalité sortira sur le site en question. Ainsi vous pourrez être au courant!

†Blank

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Datenshi'][quote=red naruto]ok merci de l'info ( vs avez fais du bon travaille smile )[/quote]
Fait plaisir. On avertira sur le forum lorsqu'une nouvelle fonctionnalité sortira sur le site en question. Ainsi vous pourrez être au courant![/quote]
merci smile

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Datenshi'][quote=red naruto]ok merci de l'info ( vs avez fais du bon travaille smile )[/quote]
Fait plaisir. On avertira sur le forum lorsqu'une nouvelle fonctionnalité sortira sur le site en question. Ainsi vous pourrez être au courant![/quote]
pk y a des avatar que l'on peux voir ?

axelouto
axelouto
Excellent Genin

J'ai une demande !!
Bon elle peut ne pas être pris en compte c'est vous qui voyez mais j'aimerais (si ce n'est pas trop demandé ) qu'il y est un système de bannière (comme dans WoNaruto) qui m'est très utile, et qui plus est j’utilise que j'utilise (sur WoN) une infinité de fois!!

Je comprendrais très bien si m'a demande ne venait pas à être approuvé .
Merci!

Bonjour j'suis axelouto O.O

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=red naruto]pk y a des avatar que l'on peux voir ?[/quote]
Pour l'instant, tous les personnages ne disposent pas d'avatars.

Dernière modification par Reinori (15-08-2013 15:07:45)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=red naruto]pk y a des avatar que l'on peux voir ?[/quote]
Pour l'instant, tous les personnages ne disposent pas d'avatars.[/quote]
je sais le probleme vas etre regle auj smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[quote=Reinori][quote=red naruto]pk y a des avatar que l'on peux voir ?[/quote]
pour les avatars, va les chercher sur google images

Moi C l'image de Jellal

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=eclair de feu][quote=Reinori][quote=red naruto]pk y a des avatar que l'on peux voir ?[/quote]
pour les avatars, va les chercher sur google images

Moi C l'image de Jellal[/quote]
t'es loing mec .... on a que le tchat donc on peux rien fair sur le site et le probleme sais qu'il y a des perso qu'y on pas d'avatar ..... fin bref le probleme vas etre regle auj

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
ll sera remplacé par vos information
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hello world

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Elxas]Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

[/quote]
sais déjà prêt ?

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Elxas]Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

[/quote]
[b][u]on veux le missions et les combats[/u] [/b]

Hihi

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=William Peel][quote=Elxas]Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

[/quote]
[b][u]on veux le missions et les combats[/u] [/b][/quote]
+ 100000000000000000

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=devilbat][quote=William Peel][quote=Elxas]Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

[/quote]
[b][u]on veux le missions et les combats[/u] [/b][/quote]
+ 100000000000000000[/quote]
laisse les travailer a leur ritme ....

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=William Peel][b][u]on veux le missions et les combats[/u] [/b][/quote]
T'as qu'à aider si t'es pressé.

Dernière modification par Reinori (15-08-2013 17:08:48)

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=red naruto][quote=devilbat][quote=William Peel][b][u]on veux le missions et les combats[/u] [/b][/quote]
+ 100000000000000000[/quote]
laisse les travailer a leur ritme ....[/quote]
tu crois que les gens vont attendre 2 ou 3 mois sur le cite avec le tchat seulement ? si ils lancent pas quelque chose leurs cite va devenir ina peu a peu

Hihi

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=William Peel][quote=red naruto][quote=devilbat]+ 100000000000000000[/quote]
laisse les travailer a leur ritme ....[/quote]
tu crois que les gens vont attendre 2 ou 3 mois sur le cite avec le tchat seulement ? si ils lancent pas quelque chose leurs cite va devenir ina peu a peu[/quote]
bas qui te dit que sa vas pas etre dans 2 semaine il doive regle les prob de la vertion BETA

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=William Peel]tu crois que les gens vont attendre 2 ou 3 mois sur le cite avec le tchat seulement ? si ils lancent pas quelque chose leurs cite va devenir ina peu a peu[/quote]
Sinon, il a été dit sur le site que les missions sont pour Septembre.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=William Peel]tu crois que les gens vont attendre 2 ou 3 mois sur le cite avec le tchat seulement ? si ils lancent pas quelque chose leurs cite va devenir ina peu a peu[/quote]
Sinon, il a été dit sur le site que les missions sont pour Septembre.[/quote]
sais bien se que j'ai dit dans 2 semaine ( meme si j'ai dit au pif ) :p
◾Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=red naruto][quote=Elxas]Il y a une banniere sur le design 1
sur le design 2,
votre avatar
votre pseudo
vos statistiques
etc....

[/quote]
sais déjà prêt ?[/quote]
Non pas encore

Hello world

Pied de page des forums