Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 23

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

Le site Re marche xD
sinon posez vos questions par MP je répond quand je fini de programmer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hello world

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=axelouto][quote=Elxas]Alors les avatars heuu j'ai toujours pas décidé du prix
et pis les mission apporteront assez d'argent oui xD[/quote]
A ouff, pck je suis sur un rpg (autre que WON) dans une mission on gagne a peine entre 10 et 200 $$
Et le prix pour changer d'avatar ou pour prendre un avatar colo est de 40 000/ 45 000 (la c abusé srx)
Et quand on fait un allo il est SUPER CHER et il raporte pas bcp donc... je minquietez!! ^^'

[quote]Sinon, la deuxième question, faudra attendre une réponse de l'admin' x)[/quote]
A merci J'avais completement oublié le post sur le prix des avatars ^^[/quote]
Le nom de ton RPG ?

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]Le nom de ton RPG ?[/quote]
T'aurais pu demander par mp histoire que ça ne flood pas plus que ce qui a déjà été fait.. :x

Dernière modification par Reinori (14-08-2013 17:49:44)

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Reinori][quote=devilbat]Le nom de ton RPG ?[/quote]
T'aurais pu demander par mp histoire que ça ne flood pas plus que ce qui a déjà été fait.. :x[/quote]
MDR!!
C'est pas faux ça =P

[spoil]..................
INUTILE[/spoil]

Bonjour j'suis axelouto O.O

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=devilbat]Le nom de ton RPG ?[/quote]
T'aurais pu demander par mp histoire que ça ne flood pas plus que ce qui a déjà été fait.. :x[/quote]
Je suis d'accord. On a fait un flood pas possible. M'enfin, doit y avoir pire...

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

stl j'esseille de valide mon inscription en cliquant sur le lien " ICI " du mail mais voila le message que je recois

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page code-de-confirmation.html.

normal ? ( deso pour les faute d'ortho )

team bras cassé power :p K & H

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal, il n'a pas encore programmer/ coder les validations par email donc je ne pense pas que cela marche..
[spoil]stl j'esseille de valide mon inscription en cliquant sur le lien " ICI " du mail mais voila le message que je recois

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page code-de-confirmation.html.

normal ? ( deso pour les faute d'ortho )[/spoil]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Monkey.D.Tobi]Normal, il n'a pas encore programmer/ coder les validations par email donc je ne pense pas que cela marche..
[spoil]stl j'esseille de valide mon inscription en cliquant sur le lien " ICI " du mail mais voila le message que je recois

normal ? ( deso pour les faute d'ortho )[/spoil]
[/quote]
ok merci

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

Donc le créateur m'a dit que le jeu est en version 0.0 et qu'ils n'ont pas(lui et son équipe) encore tout créé. Tu peux te connecter sans valider le mail.
[spoil]Monkey.D.Tobi a écrit:

Normal, il n'a pas encore programmer/ coder les validations par email donc je ne pense pas que cela marche..
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

ok merci[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=sunari]Je suis d'accord. On a fait un flood pas possible. M'enfin, doit y avoir pire...[/quote]
Ouaip', celui que j'ai fais sur les premières pages du topic mdrr

[quote=red naruto]stl j'esseille de valide mon inscription en cliquant sur le lien " ICI " du mail mais voila le message que je recois

normal ? ( deso pour les faute d'ortho )[/quote]
C'est normal, tu peux quand même te connecter wink

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=sunari]Je suis d'accord. On a fait un flood pas possible. M'enfin, doit y avoir pire...[/quote]
Ouaip', celui que j'ai fais sur les premières pages du topic mdrr

[quote=red naruto]stl j'esseille de valide mon inscription en cliquant sur le lien " ICI " du mail mais voila le message que je recois

normal ? ( deso pour les faute d'ortho )[/quote]
C'est normal, tu peux quand même te connecter wink[/quote]
oui mais y a rien a faire sad mise a par les tchat ...

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

Pour l'instant c'est normal..
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Monkey.D.Tobi]Pour l'instant c'est normal..
[/quote]
oui mais un peux bizarre de ne pouvoir rien faire sad ...

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=red naruto]oui mais un peux bizarre de ne pouvoir rien faire sad ...[/quote]
C'est une version bêta, vous serez bien content quand tout sera fini donc stop de râler là.. Ça a été répété je ne sais combien de fois et cette remarque est revenue tant de fois aussi que ça en devient chiant là u.u

Dernière modification par Reinori (14-08-2013 18:30:19)

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Reinori][quote=red naruto]oui mais un peux bizarre de ne pouvoir rien faire sad ...[/quote]
C'est une version bêta, vous serez bien content quand tout sera fini donc stop de râler là.. Ça a été répété je ne sais combien de fois et cette remarque est revenue tant de fois aussi que ça en devient chiant là u.u[/quote]
Complet
xDDD

Bonjour j'suis axelouto O.O

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=axelouto][quote=Reinori][quote=red naruto]oui mais un peux bizarre de ne pouvoir rien faire sad ...[/quote]
C'est une version bêta, vous serez bien content quand tout sera fini donc stop de râler là.. Ça a été répété je ne sais combien de fois et cette remarque est revenue tant de fois aussi que ça en devient chiant là u.u[/quote]
Complet
xDDD[/quote]
oui ... j'ai pas lut les 23 page du forume .... donc deso de faire mon " CHIANT "

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=red naruto]oui mais un peux bizarre de ne pouvoir rien faire sad ...[/quote]
+1 !

Sinon je pense qu'il faut que vous renvoyez les case pseudo car certains étant long, sont coupés sur le t'chat ^^

Exemple :

[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/275631qefsgee.jpg[/img][/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

sais quoi vas pseudo ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-HaKu.
-HaKu.
Chuunin

[quote=red naruto]sais quoi vas pseudo ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour moi c'est Electro.

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille !

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=-HaKu.][quote=red naruto]sais quoi vas pseudo ?

◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour moi c'est Electro.[/quote]
moi natsubxl

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Je viens de m'inscrire, pseudo Makoto mais on me dit que la page où je dois coller le code de validation est inexistante

Et puis j'ai une grande page sur Grey alors que c'est pas lui que j'ai choisi comme personnage

Si tu me touche, je te bouffe!

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Kuramina]Je viens de m'inscrire, pseudo Makoto mais on me dit que la page où je dois coller le code de validation est inexistante

Et puis j'ai une grande page sur Grey alors que c'est pas lui que j'ai choisi comme personnage[/quote]
C'est normal, tu peux quand même te connecter. Le mail de confirmation on s'en fiche.

L'arrière-plan est le même pour tout le monde, un nouvel arrière-plan est en cours de création.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Kuramina]Je viens de m'inscrire, pseudo Makoto mais on me dit que la page où je dois coller le code de validation est inexistante

Et puis j'ai une grande page sur Grey alors que c'est pas lui que j'ai choisi comme personnage[/quote]
c'est normal le site et encore en BETA hmm mais y a déjà le tchat wink

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=red naruto]sais quoi vas pseudo ?

Moi c'est Kanna

Oui.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][quote=Kuramina]Je viens de m'inscrire, pseudo Makoto mais on me dit que la page où je dois coller le code de validation est inexistante

C'est normal, tu peux quand même te connecter. Le mail de confirmation on s'en fiche.

L'arrière-plan est le même pour tout le monde, un nouvel arrière-plan est en cours de création.[/quote]
t'es dans l'equipe des admi du site ?

Pied de page des forums