Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 22

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail Rpg

Je pense que c'est abusif, certes, le site se développe et tout le tralala, mais je pense qu'on devrait faire un inventaire de ce qui cloche.

[b]Premièrement, les personnages.[/b]

1) Certains personnages, tel que Mikazuchi Kagura, Law Rislay, Orba de Sabertooth et d'autre sont manquant donc je sais que vous travaillez dessus mais soyons honnête, les avatars sont bien trop poussé et trop étiré, ils auraient bien fait de les diminué. au moins sur du 40x40 maximum

2) La disponibilité des personnages, c'est abusif. Des personnages tel que Mavis, Zeref, Hadès, Azuma et d'autre de Grimoire Heart ou encore les personnages d'Edolas devraient être jouable dès le début, si on regarde la parution française ils sont bel et bien apparut et cela depuis bien longtemps alors que Kagura, Minerva, Yukino, Orba et d'autres membres des Grands Jeux Magiques n'apparaisse qu'après, je pense que c'est mal ciblé.
Oui, certes Hadès, Mavis ou Zeref sont des maîtres de guildes et des mages surpuissants mais ils ont fait une apparition bien que concluant.

[b]Deuxièmement, les élections des modérateurs [/b]

Vous proposez de faire des élections de modérateur pour le site 1.0 (le site d'essai) j'trouve que c'est mal joué de votre part si vous refaite des élection pour élire des nouveaux modérateurs, pour cause, les premiers que vous choisir seront peut-être les meilleurs et ils pourront toujours vous aidez en cas de besoin ou corrigez certaines coquilles d'orthographe sur le site ou recrutez des personnes pour gérer les endroits de "t'chat"

[b]Le fond du site.[/b]

Mise à part les fans de l'autre strip-teaseur, je pense que vous auriez du mettre un thème neutre, ou un thème que tous le monde risque d'aimer parce que Grey, voilà quoi.

Voilà ma critique.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=Elxas][quote=Golden Sun][quote=Reinori]Voilà la réponse.[/quote]
Hum, je vois. Sinon quand on changera de perso' on devra perdre de l'argent ou ?[/quote]
Alors on est dans la periode d'essai donc si vous voulez changer d'avatar c'est gratuit (on va mettre ce système das une semaine environt)pis quand ce sera le site en lui même se sera payant (je ne connais pas le prix )[/quote]
Ah ben mon amie va être contente, elle s'est plantée de perso.

Oui.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa][b]Deuxièmement, les élections des modérateurs [/b]

Vous proposez de faire des élections de modérateur pour le site 1.0 (le site d'essai) j'trouve que c'est mal joué de votre part si vous refaite des élection pour élire des nouveaux modérateurs, pour cause, les premiers que vous choisir seront peut-être les meilleurs et ils pourront toujours vous aidez en cas de besoin ou corrigez certaines coquilles d'orthographe sur le site ou recrutez des personnes pour gérer les endroits de "t'chat"

[b]Le fond du site.[/b]

Mise à part les fans de l'autre strip-teaseur, je pense que vous auriez du mettre un thème neutre, ou un thème que tous le monde risque d'aimer parce que Grey, voilà quoi.

Voilà ma critique.[/quote]
Concernant les élections, j'en ai parlé avec l'administrateur et si les personnes recrutées sont compétentes, il n'y aura aucun changement.

Et pour le fond, il y a quelques minutes, l'administrateur m'a dit qu'il travaillait sur un nouveau design.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Reinori][spoil][quote=Aizawa][b]Deuxièmement, les élections des modérateurs [/b]

[b]Le fond du site.[/b]

Voilà ma critique.[/quote][/spoil]
Concernant les élections, j'en ai parlé avec l'administrateur et si les personnes recrutées sont compétentes, il n'y aura aucun changement.

Et pour le fond, il y a quelques minutes, l'administrateur m'a dit qu'il travaillait sur un nouveau design.[/quote]
Ah je ne savais pas, tous s'annonce bien alors.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]Je pense que c'est abusif, certes, le site se développe et tout le tralala, mais je pense qu'on devrait faire un inventaire de ce qui cloche.

[b]Premièrement, les personnages.[/b]

1) Certains personnages, tel que Mikazuchi Kagura, Law Rislay, Orba de Sabertooth et d'autre sont manquant donc je sais que vous travaillez dessus mais soyons honnête, les avatars sont bien trop poussé et trop étiré, ils auraient bien fait de les diminué. au moins sur du 40x40 maximum

2) La disponibilité des personnages, c'est abusif. Des personnages tel que Mavis, Zeref, Hadès, Azuma et d'autre de Grimoire Heart ou encore les personnages d'Edolas devraient être jouable dès le début, si on regarde la parution française ils sont bel et bien apparut et cela depuis bien longtemps alors que Kagura, Minerva, Yukino, Orba et d'autres membres des Grands Jeux Magiques n'apparaisse qu'après, je pense que c'est mal ciblé.
Oui, certes Hadès, Mavis ou Zeref sont des maîtres de guildes et des mages surpuissants mais ils ont fait une apparition bien que concluant.

Voilà ma critique.[/quote]
Alors tout celà n'est plus d'actualié
on a dit qu'on allait régler le problème avec les personnage et même vous en offrire de nouveaux
acctuellment on travaille le forum donc on peut pas le faire tout de suite

après pour les personnages que tu ne vois pas comme Zeref Maevis les sabertooth ou autre                      ils sont TOUS déblocables
je l'ai dit plusieurs fois sur le forum

Dernière modification par Elxas (14-08-2013 13:38:19)

Hello world

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une remarque au niveau de la typo utiliser pour se déplacer sur le site (genre t'chat, message privé etc...), elle n'est pas assez lisible et fait un peu patté, il faudrait, je pense en mettre une plus fine et plus lisible, une basique quoi.

http://nitrosonium.deviantart.com/

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Maevis]Juste une remarque au niveau de la typo utiliser pour se déplacer sur le site (genre t'chat, message privé etc...), elle n'est pas assez lisible et fait un peu patté, il faudrait, je pense en mettre une plus fine et plus lisible, une basique quoi.[/quote]
Là je pense que c'est juste une question de goût et de résolution d'écran. Je lis tout parfaitement, j'ai aucun problème pour cliquer et je ne trouve pas ça gros ^^'

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Maevis]Juste une remarque au niveau de la typo utiliser pour se déplacer sur le site (genre t'chat, message privé etc...), elle n'est pas assez lisible et fait un peu patté, il faudrait, je pense en mettre une plus fine et plus lisible, une basique quoi.[/quote]
Ah ça doit être un problème de résolution d'écrans (comme l'à dit reinori)

Hello world

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un ordi netbook moi c'est juste l'image qui ne passe pas dans l'écran sa coupe le design..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

papi seck
papi seck
Bon Genin

Omg je lache won je me tirre fairy tails rpg j'arrive xd je deconne je reviendrai quelque fois sur won wink oui je sais chuis Fidel mmmmmmddddrrrr mais srx le jeu a l'aire pas mal même si le chat et pas disponible il reste geekable mdddddddddrrrr

Quoi qu'il se passe reste qui tu es pas une personne exemplaire juste un type bien

Reinori
Reinori
Chuunin

J'ai un écran 17 pouces et ça me donne ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/969150Sanstitre.png

D'un côté, tant mieux, je vois pas la gueule de Grey x)

Dernière modification par Reinori (14-08-2013 14:28:14)

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'y vois rien malheureusement..
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Monkey.D.Tobi]Moi je n'y vois rien malheureusement..[/quote]
As-tu essayé de faire " Ctrl + " pour zoomer ? Ou " Ctrl et tu fais bouger la molette de ta souris ".

Dernière modification par Reinori (14-08-2013 14:38:24)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=Monkey.D.Tobi]Moi je n'y vois rien malheureusement..[/quote]
As-tu essayé de faire " Ctrl + " pour zoomer ? Ou " Ctrl et tu fais bouger la molette de ta souris ".[/quote]
Le problème c'est que quand je zoom justement les avatars sont complètement déformés et pixelisés !
C'est pour ça que la typo rend pas bien. Et en zoomant je perds aussi l'image complète (mais ça osef XDD)

http://nitrosonium.deviantart.com/

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Maevis][quote=Reinori][quote=Monkey.D.Tobi]Moi je n'y vois rien malheureusement..[/quote]
As-tu essayé de faire " Ctrl + " pour zoomer ? Ou " Ctrl et tu fais bouger la molette de ta souris ".[/quote]
Le problème c'est que quand je zoom justement les avatars sont complètement déformés et pixelisés !
C'est pour ça que la typo rend pas bien. Et en zoomant je perds aussi l'image complète (mais ça osef XDD)[/quote]
Moi aussi j'ai un problème dans le genre (qui doit être le même pour tout l'monde je suppose) dans le t'chat , l'avatar des persos sont déformés, allongés !
Est-ce qu'il pourrait y avoir un sauveur qui arrangent nos magnifique avatars ?!
xxD

Merci D'avance

Bonjour j'suis axelouto O.O

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Maevis]Le problème c'est que quand je zoom justement les avatars sont complètement déformés et pixelisés !
C'est pour ça que la typo rend pas bien. Et en zoomant je perds aussi l'image complète (mais ça osef XDD)[/quote]
Bizarre.. Quand je zoom je n'ai aucun problème avec les avatars, ils gardent la même forme, elle n'est pas plus moche ou moins.

[quote=axelouto]Moi aussi j'ai un problème dans le genre (qui doit être le même pour tout l'monde je suppose) dans le t'chat , l'avatar des persos sont déformés, allongés !
Est-ce qu'il pourrait y avoir un sauveur qui arrangent nos magnifique avatars ?!
xxD

Merci D'avance[/quote]
Nous avons tous le même problème là par contre x)

Dernière modification par Reinori (14-08-2013 15:20:02)

Elxas
Elxas
Etudiant

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Alors ouai y en a pas mal qui ont un problème avec le côté droit je vais essayer d'arranger ça le plus tot possible
(d'ici demain)

Hello world

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Elxas][spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Alors ouai y en a pas mal qui ont un problème avec le côté droit je vais essayer d'arranger ça le plus tot possible
(d'ici demain)[/quote]
Et Mon problème?!?!?!
xxDD

DEUX questions (j'espère que les réponses ne  me "dégouteront" pas xxD) , Est-ce que les colos d'avatars seront chers?
Est-ce qu'une mission rapportera une somme convenables?

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=axelouto]DEUX questions (j'espère que les réponses ne  me "dégouteront" pas xxD) , Est-ce que les colos d'avatars seront chers?
Est-ce qu'une mission rapportera une somme convenables?[/quote]
Pour te répondre :

[quote=Elxas]Alors on est dans la periode d'essai donc si vous voulez changer d'avatar c'est gratuit (on va mettre ce système das une semaine environt)pis quand ce sera le site en lui même se sera payant (je ne connais pas le prix )[/quote]
Sinon, la deuxième question, faudra attendre une réponse de l'admin' x)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=axelouto][quote=Elxas][spoil]Erreurs
(d'ici demain)[/quote]
Et Mon problème?!?!?!
xxDD

DEUX questions (j'espère que les réponses ne  me "dégouteront" pas xxD) , Est-ce que les colos d'avatars seront chers?
Est-ce qu'une mission rapportera une somme convenables?[/quote]
Alors les avatars heuu j'ai toujours pas décidé du prix
et pis les mission apporteront assez d'argent oui xD

Hello world

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Elxas]Alors les avatars heuu j'ai toujours pas décidé du prix
et pis les mission apporteront assez d'argent oui xD[/quote]
A ouff, pck je suis sur un rpg (autre que WON) dans une mission on gagne a peine entre 10 et 200 $$
Et le prix pour changer d'avatar ou pour prendre un avatar colo est de 40 000/ 45 000 (la c abusé srx)
Et quand on fait un allo il est SUPER CHER et il raporte pas bcp donc... je minquietez!! ^^'

[quote]Sinon, la deuxième question, faudra attendre une réponse de l'admin' x)[/quote]
A merci J'avais completement oublié le post sur le prix des avatars ^^

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois que ça s'améliore ^-^

axelouto > Moi aussi j'avais peur sérieux, que les rémunérations soient basses. M'enfin, là on est rassurés. Mais c'est sur que ça variera en fonction des missions. Bah ouais, une mission normale ne rapportera pas la même chose qu'une mission de rang S XD (Exemple)

Elxas > Un conseil, mettez aussi un profil pour chaque membre, sinon comment on connaîtra nos stats ? x)

Au fait comment on change d'avatar ? Maintenant que c'est gratuit...

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=sunari]Au fait comment on change d'avatar ? Maintenant que c'est gratuit...[/quote]
Ce sera mis en place dans environ une semaine d'après ce qui a été dit plus haut.

Dernière modification par Reinori (14-08-2013 17:17:18)

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori][quote=sunari]Au fait comment on change d'avatar ? Maintenant que c'est gratuit...[/quote]
Ce sera mis en place dans environ une semaine d'après ce qui a été dit plus haut.[/quote]
Ah ok, désolée j'avais pas vu

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=Reinori][quote=sunari]Au fait comment on change d'avatar ? Maintenant que c'est gratuit...[/quote]
Ce sera mis en place dans environ une semaine d'après ce qui a été dit plus haut.[/quote]
Au fait ce sera également possible pour le changement de pseudos ou pas ? Genre pendant une durée de un ou deux jours.

Dernière modification par ByakuGirl (14-08-2013 17:31:59)

Oui.

Pied de page des forums