Je pense que c'est abusif, certes, le site se développe et tout le tralala, mais je pense qu'on devrait faire un inventaire de ce qui cloche.
[b]Premièrement, les personnages.[/b]
1) Certains personnages, tel que Mikazuchi Kagura, Law Rislay, Orba de Sabertooth et d'autre sont manquant donc je sais que vous travaillez dessus mais soyons honnête, les avatars sont bien trop poussé et trop étiré, ils auraient bien fait de les diminué. au moins sur du 40x40 maximum
2) La disponibilité des personnages, c'est abusif. Des personnages tel que Mavis, Zeref, Hadès, Azuma et d'autre de Grimoire Heart ou encore les personnages d'Edolas devraient être jouable dès le début, si on regarde la parution française ils sont bel et bien apparut et cela depuis bien longtemps alors que Kagura, Minerva, Yukino, Orba et d'autres membres des Grands Jeux Magiques n'apparaisse qu'après, je pense que c'est mal ciblé.
Oui, certes Hadès, Mavis ou Zeref sont des maîtres de guildes et des mages surpuissants mais ils ont fait une apparition bien que concluant.
[b]Deuxièmement, les élections des modérateurs [/b]
Vous proposez de faire des élections de modérateur pour le site 1.0 (le site d'essai) j'trouve que c'est mal joué de votre part si vous refaite des élection pour élire des nouveaux modérateurs, pour cause, les premiers que vous choisir seront peut-être les meilleurs et ils pourront toujours vous aidez en cas de besoin ou corrigez certaines coquilles d'orthographe sur le site ou recrutez des personnes pour gérer les endroits de "t'chat"
[b]Le fond du site.[/b]
Mise à part les fans de l'autre strip-teaseur, je pense que vous auriez du mettre un thème neutre, ou un thème que tous le monde risque d'aimer parce que Grey, voilà quoi.
Voilà ma critique.