Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 20

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=axelouto][quote=Monkey.D.Tobi][quote=axelouto]Chuis trop fort =P
xD[/quote]
Mais non, c'est faciles de trouver sa. ^^[/quote]
Ta façon d'ecrire ma fait trouver qui tetais!! ^^[/quote]
Pourquoi j'ai une façon d'écrire spécial?

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Monkey.D.Tobi][quote=axelouto][quote=Monkey.D.Tobi]Mais non, c'est faciles de trouver sa. ^^[/quote]
Ta façon d'ecrire ma fait trouver qui tetais!! ^^[/quote]
Pourquoi j'ai une façon d'écrire spécial?[/quote]
Ben je sais pas jai ressent *avec mon nez XD* que cetait toi lol^^

Bonjour j'suis axelouto O.O

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelouto][quote=Monkey.D.Tobi][quote=axelouto]Ta façon d'ecrire ma fait trouver qui tetais!! ^^[/quote]
Pourquoi j'ai une façon d'écrire spécial?[/quote]
Ben je sais pas jai ressent *avec mon nez XD* que cetait toi lol^^[/quote]
Bah ouai c'est moi..

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Monkey.D.Tobi][quote=axelouto][quote=Monkey.D.Tobi]Pourquoi j'ai une façon d'écrire spécial?[/quote]
Ben je sais pas jai ressent *avec mon nez XD* que cetait toi lol^^[/quote]
Bah ouai c'est moi..[/quote]
xxD

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a pas Maevis en perso T__T

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

axelouto
axelouto
Excellent Genin

Oue...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maevis]Y'a pas Maevis en perso T__T

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Maevis est déblocable !

Hello world

Luck63
Luck63
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IL EST ENFIN DISPO!!!!!!!!!!!
Ouais ok je suis en retard mais bon ^_^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Drambalt a pas d'avats? yikes
Et Jellal(Mistgun)? Il est comme Maevis? Faut le débloquer?

Dernière modification par Luck63 (13-08-2013 14:45:40)

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Elxas][quote=Maevis]Y'a pas Maevis en perso T__T

[spoil]Erreurs
[/quote]
Maevis est déblocable ![/quote]
Tu peut fair comme won un truc qui fait qu'on est connecter directement stp merci ^^ et bonne continuation

alibaba
alibaba
Bon Genin

[quote=Luck63]IL EST ENFIN DISPO!!!!!!!!!!!
Ouais ok je suis en retard mais bon ^_^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Drambalt a pas d'avats? yikes
Et Jellal(Mistgun)? Il est comme Maevis? Faut le débloquer?[/quote]
C'est clair il manque grave des perso .Mais c'est la beta il ont pas encore finit le site

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

C'est moi ou je suis la seule a ne plus pouvoir accéder au site ?

Oui.

kira3
kira3
Bon Genin

[quote=ByakuGirl]C'est moi ou je suis la seule a ne plus pouvoir accéder au site ?

[/quote]
moi non plus hmm

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

[quote=ByakuGirl]C'est moi ou je suis la seule a ne plus pouvoir accéder au site ?

[/quote]
Non, moi aussi je peux pu y aller......sad

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[/quote]
Nan idem ^^

Exlas > comment on la débloque ? XD

J'ai pas tout pigé le système de fonctionnement /o/

Elxas
Elxas
Etudiant

Alors le site lag chez tout le mode il faut attendre quelques minutes qu'il délag
ensuite pour répondre à ta question maevis est déblocable en faisant partit de la premiere guilde au classement dans le mode histoire

Dernière modification par Elxas (13-08-2013 15:11:30)

Hello world

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[i][align=center]Il y a un overflow; l'équipe est sur le coup![/align][/i]

@[url=http://www.wonaruto.com/membres/127143/Maevis/][b]Maevis[/b]­[/url]> Pour débloquer Maevis tu devras être en tête d'une guilde lorsque cette fonctionnalité sera mise en place par l'équipe de FT-RPG.

[b]EDIT[/b]
J'ai été devancé!

Dernière modification par Datenshi' (13-08-2013 15:25:14)

†Blank

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

[quote=Elxas]pour répondre à ta question maevis est déblocable en faisant partit de la premiere guilde au classement dans le mode histoire[/quote]
Je trouve ça plutôt idiot le fait de débloquer des personnages.. Mis à part si le changement est gratuit.. Car débloquer puis payer pour changer le perso ? N'est ce pas un peu abusif quand même ?

Fou du roi fou

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

D'accord !
Merci Elxas et Datenshi" ! smile

[spoil]Erreurs

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=gaara no sato][quote=Elxas]pour répondre à ta question maevis est déblocable en faisant partit de la premiere guilde au classement dans le mode histoire[/quote]
Je trouve ça plutôt idiot le fait de débloquer des personnages.. Mis à part si le changement est gratuit.. Car débloquer puis payer pour changer le perso ? N'est ce pas un peu abusif quand même ?[/quote]
Débloquer plus avoir ce personnage gratuitement à volonté big_smile (mais après pour le mettre en couleur il faudra payer)

Hello world

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=gaara no sato]Je trouve ça plutôt idiot le fait de débloquer des personnages.. Mis à part si le changement est gratuit.. Car débloquer puis payer pour changer le perso ? N'est ce pas un peu abusif quand même ?[/quote]
Sur WoN, Nagato et pleins d'autre ne sont pas séléctionnable (mot qui n'existe pas) lors de l'inscription. Il faut s'inscrire, économiser 100 000 et ensuite les débourser pour avoir Nagato. Simple petit exemple comme ça. Il s'agit d'un choix aussi; si tu veux vraiment ce personnage, ne serait tu pas prêt à faire ce qu'il faut pour l'obtenir?

@[url=http://www.wonaruto.com/membres/334701/Elxas/][b]Exlas[/b][/url]> Non, mais tu peux arrêter de toujours posté 3 secondes avant moi? XDD

Dernière modification par Datenshi' (13-08-2013 15:24:42)

†Blank

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

[quote=Datenshi'][quote=gaara no sato]Je trouve ça plutôt idiot le fait de débloquer des personnages.. Mis à part si le changement est gratuit.. Car débloquer puis payer pour changer le perso ? N'est ce pas un peu abusif quand même ?[/quote]
Sur WoN, Nagato et pleins d'autre ne sont pas séléctionnable (mot qui n'existe pas) lors de l'inscription. Il faut s'inscrire, économiser 100 000 et ensuite les débourser pour avoir Nagato. Simple petit exemple comme ça. Il s'agit d'un choix aussi; si tu veux vraiment ce personnage, ne serait tu pas prêt à faire ce qu'il faut pour l'obtenir?

@[url=http://www.wonaruto.com/membres/334701/Elxas/][b]Exlas[/b][/url]> Non, mais tu peux arrêter de toujours posté 3 secondes avant moi? XDD[/quote]
Je ne savias pas que Nagato n'était pas selectionnable dès le début ^^

[quote=Elxas]Débloquer plus avoir ce personnage gratuitement à volonté big_smile (mais après pour le mettre en couleur il faudra payer)[/quote]
C'est normal pour la couleurs, Gajeel est il débloquable, et Midnight ?

Fou du roi fou

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=gaara no sato][quote=Datenshi'][quote=gaara no sato]Je trouve ça plutôt idiot le fait de débloquer des personnages.. Mis à part si le changement est gratuit.. Car débloquer puis payer pour changer le perso ? N'est ce pas un peu abusif quand même ?[/quote]

@[url=http://www.wonaruto.com/membres/334701/Elxas/][b]Exlas[/b][/url]> Non, mais tu peux arrêter de toujours posté 3 secondes avant moi? XDD[/quote]
Je ne savias pas que Nagato n'était pas selectionnable dès le début ^^

[quote=Elxas]Débloquer plus avoir ce personnage gratuitement à volonté big_smile (mais après pour le mettre en couleur il faudra payer)[/quote]
C'est normal pour la couleurs, Gajeel est il débloquable, et Midnight ?[/quote]
Ils sont tout deux déblocables (je crois)

Datenshi'> xDDD pas de ma faute è_é tongue

Hello world

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Sortie prévu : Mi-Aout 2013

Cordialement[/quote]
Trop cool le jeu

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Ino-love][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà nous sommes des amis programmeurs et moi en train de crée un rpg fairy tail . Attention je vous vois venir ce n'ai pas un projet mais une idée concrète puisque le site est bientôt fini , mais nôtre programmeur en Java script pour des raisons personnelles à dut s'absenter du projet, le site seras bientôt fini et le programmeurs en Java script se devras d'être présent, très présent car il faudrat beaucoup bosser ! Sa fait environ 4 mois que on est dessus wink

Cordialement[/quote]
Trop cool le jeu[/quote]
Merci big_smile

Hello world

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elxas][quote=Ino-love][quote=boune00]Bonjour,

Cordialement[/quote]
Trop cool le jeu[/quote]
Merci big_smile[/quote]
sinon ya moyen de réajuster le menu a gauche du tchat?des lettres sont coupées

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Pied de page des forums