Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 2

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail Rpg

[quote=boune00][quote=golan][quote=boune00]Ce sauras à toi de le découvrir smile[/quote]
tout ce qui m'intéresse c'est le système de combat,c'est exactement comme won?avec les spés genre tranchante invo furie etc?[/quote]
Je te dis que un truc : Non il seras pas pareil smile[/quote]
T'aime faire durer le suspens toi ! M'enfin si tu dis qu'il sera pas pareil, ça me donne encore plus envie d'y jouer. D'ailleurs ça risque de déplaire à Dabyo si c'est une copie conforme mais on a maintenant la certitude que ce site sera unique.

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=sunari][quote=boune00][quote=golan]tout ce qui m'intéresse c'est le système de combat,c'est exactement comme won?avec les spés genre tranchante invo furie etc?[/quote]
Je te dis que un truc : Non il seras pas pareil smile[/quote]
T'aime faire durer le suspens toi ! M'enfin si tu dis qu'il sera pas pareil, ça me donne encore plus envie d'y jouer. D'ailleurs ça risque de déplaire à Dabyo si c'est une copie conforme mais on a maintenant la certitude que ce site sera unique.[/quote]
Disons que le créateur du site (qui n'ai pas moi ) a eu l'idée de fusionner plusieurs rpg , et de corriger les soucis qui se poser pour former le site smile

golan
golan
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00][quote=sunari][quote=boune00]Je te dis que un truc : Non il seras pas pareil smile[/quote]
T'aime faire durer le suspens toi ! M'enfin si tu dis qu'il sera pas pareil, ça me donne encore plus envie d'y jouer. D'ailleurs ça risque de déplaire à Dabyo si c'est une copie conforme mais on a maintenant la certitude que ce site sera unique.[/quote]
Disons que le créateur du site (qui n'ai pas moi ) a eu l'idée de fusionner plusieurs rpg , et de corriger les soucis qui se poser pour former le site smile[/quote]
y'auras happy en perso ou pas?

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^^ oui c'est vrai j'ai beaucoup d'experience en ce qui concerne les différents jeu j'ai décider de faire ressortir les points positif de chacun en ajoutant ma touche personnel j'espère que le resultat plaira a un max de monde ^^

Hello world

Yangura
Yangura
Chuunin

ton site a l'air pas mal, mais il ne rivalisera jamais avec won ^^
préviens moi stp quand il sortira
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=golan][quote=boune00][quote=sunari]T'aime faire durer le suspens toi ! M'enfin si tu dis qu'il sera pas pareil, ça me donne encore plus envie d'y jouer. D'ailleurs ça risque de déplaire à Dabyo si c'est une copie conforme mais on a maintenant la certitude que ce site sera unique.[/quote]
Disons que le créateur du site (qui n'ai pas moi ) a eu l'idée de fusionner plusieurs rpg , et de corriger les soucis qui se poser pour former le site smile[/quote]
y'auras happy en perso ou pas?[/quote]
J'ai reserver une histoire bien propre avec les exeeds ,
je ne peux pas tout dévoiler maintenant !
essaie de deviner ^^

Et pour répondre à Yangura

Disons que tout le monde commence par un début ^^
et je ne manquerai pas de t'informer de la sortit
merci de ton soutien et merci à tous !

Dernière modification par Elxas (02-07-2013 19:16:04)

Hello world

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Elxas]Disons que tout le monde commence par un début ^^
merci de ton soutien et merci à tous ![/quote]
Genial et si vous voulais je me porte volontaire pour etre un moderateur ou quelque chose comme sa

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=narutoshippuu][quote=Elxas]Disons que tout le monde commence par un début ^^
Genial et si vous voulais je me porte volontaire pour etre un moderateur ou quelque chose comme sa[/quote]
^^ bah très prochainement un peu après la sortit du site un concours d'élections aux postes de modérateur sera ouvert smile en fonction des résultat il te sera possible ou pas de devenir modérateur tongue

Hello world

golan
golan
Genin

[quote=Elxas][quote=narutoshippuu][quote=Elxas]Disons que tout le monde commence par un début ^^
Genial et si vous voulais je me porte volontaire pour etre un moderateur ou quelque chose comme sa[/quote]
^^ bah très prochainement un peu après la sortit du site un concours d'élections aux postes de modérateur sera ouvert smile en fonction des résultat il te sera possible ou pas de devenir modérateur tongue[/quote]
je te conseil plutôt de vérifier que tu as des gens de confiance et d'attendre mini 2 semaines pour les modos

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=golan][quote=Elxas][quote=narutoshippuu]Genial et si vous voulais je me porte volontaire pour etre un moderateur ou quelque chose comme sa[/quote]
^^ bah très prochainement un peu après la sortit du site un concours d'élections aux postes de modérateur sera ouvert smile en fonction des résultat il te sera possible ou pas de devenir modérateur tongue[/quote]
je te conseil plutôt de vérifier que tu as des gens de confiance et d'attendre mini 2 semaines pour les modos[/quote]
Oui :3 je vais attendre 1 semaine après la création du site ! ^^

Hello world

golan
golan
Genin

[quote=Elxas][quote=golan][quote=Elxas]^^ bah très prochainement un peu après la sortit du site un concours d'élections aux postes de modérateur sera ouvert smile en fonction des résultat il te sera possible ou pas de devenir modérateur tongue[/quote]
je te conseil plutôt de vérifier que tu as des gens de confiance et d'attendre mini 2 semaines pour les modos[/quote]
Oui :3 je vais attendre 1 semaine après la création du site ! ^^[/quote]
enfin les mettre en essai au début

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=golan][quote=Elxas][quote=golan]je te conseil plutôt de vérifier que tu as des gens de confiance et d'attendre mini 2 semaines pour les modos[/quote]
Oui :3 je vais attendre 1 semaine après la création du site ! ^^[/quote]
enfin les mettre en essai au début[/quote]
C'est a dire ? tongue

Hello world

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Elxas][quote=golan][quote=Elxas]Oui :3 je vais attendre 1 semaine après la création du site ! ^^[/quote]
enfin les mettre en essai au début[/quote]
C'est a dire ? tongue[/quote]
Il veux dire un teste je voulais savoir notre pouvoir c'est nous qui le choisi? Car moi je veux le pouvoir de luxus et je veux pas avoir de mauvais surprise

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

OHHH oui moi je serais intéresser a faire partie de la gang :3 ! Envoyer moi le lien et je lirai tout a partir du forum ^^ savoir qui sont les personnages pris et tout :3 en plus j'adore ce manga je laaaaadoooooooooreee et j'aimerais me remettre a un fofo rpg d'un manga^^

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=narutoshippuu][quote=Elxas][quote=golan]enfin les mettre en essai au début[/quote]
C'est a dire ? tongue[/quote]
Il veux dire un teste je voulais savoir notre pouvoir c'est nous qui le choisi? Car moi je veux le pouvoir de luxus et je veux pas avoir de mauvais surprise[/quote]
Alors on choisis notre personnage à l'inscription ! et on possede la magie du personnage en question !

Ryo Akira:

Hihi ! merciiii wink bah je te passerai le lien dès que le site sortira c'est à dire comme dit dans la vidéo à la mie aout et on va bientôt créer une page facebook pour faire passienter la future communauté

Hello world

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Elxas]Alors on choisis notre personnage à l'inscription ! et on possede la magie du personnage en question ![/quote]
Ok et apres on peut encore changer de personnage? Et si on change de personnage on garde la meme magie ou elle change ? J'ai une idee pour sa : la magie et le personnage sont separer si on veux on change de perso en gardant sa magie ou encore on change de magie et on garde notre personnage

Deewie
Deewie
Chuunin

boune00 tu parle de qui en programmeur en javascript ? xDDDDDD par ce que si c'est de moi j'attender que vous me donnier un truck a faire xDDDDD tu me dira sur skype wink et j'aurais besoin de toi pour un autre projet je te le dirais sur skype

Lord Lechero/ nassime7794

sunari
sunari
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoshippuu][quote=Elxas]Alors on choisis notre personnage à l'inscription ! et on possede la magie du personnage en question ![/quote]
Ok et apres on peut encore changer de personnage? Et si on change de personnage on garde la meme magie ou elle change ? J'ai une idee pour sa : la magie et le personnage sont separer si on veux on change de perso en gardant sa magie ou encore on change de magie et on garde notre personnage[/quote]
Je ne suis pas ton idée. Je pense qu'il est meilleur de choisir un personnage et de le garder ou si on veut changer de perso, on change mais on a la magie de ce perso en gardant les statistiques de l'ancien perso.

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Elxas
Elxas
Etudiant

Alors pour répondre avec vos question il y a votre magie qui est en relation avec votre personnage.
Je pense à une idée qui consiste à  posséder une magie secondaire qui elle se détacherai du personnage mais j'hésite encore beaucoup

Hello world

golan
golan
Genin

[quote=Elxas]Alors pour répondre avec vos question il y a votre magie qui est en relation avec votre personnage.
Je pense à une idée qui consiste à  posséder une magie secondaire qui elle se détacherai du personnage mais j'hésite encore beaucoup[/quote]
une magie qui vieznt d'liste et qu'on choisit soit même,premettant de faire des combos avec la première,mais celle-ci serait définitive et obtensible qu'a partir d'un certain niveau

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rédacteur écrit aussi bien que vous ?
Parce que même sur facebook, si vous écrivez avec autant de fautes, ça donne pas envie de vous lire.

Dernière modification par Reinori (03-07-2013 13:03:57)

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori]Le rédacteur écrit aussi bien que vous ?
Parce que même sur facebook, si vous écrivez avec autant de fautes, ça donne pas envie de vous lire.[/quote]
Obliger d'être désagréable ? Le Rédacteur écrit surement mieux que toi .

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Obliger d'être désagréable ? Le Rédacteur écrit surement mieux que toi .[/quote]
Sur tout vos messages c'est la même chose, donc ouai, je suis obligé. Tant qu'il écrit mieux que vous, ça m'ira wink
'Fin, c'est surtout que j'ai déjà fait la remarque mais aucun effort n'a été fait de votre côté et ça devient vraiment lourd de déchiffrer.

Dernière modification par Reinori (03-07-2013 13:16:13)

golan
golan
Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]Obliger d'être désagréable ? Le Rédacteur écrit surement mieux que toi .[/quote]
Sur tout vos messages c'est la même chose, donc ouai, je suis obligé. Tant qu'il écrit mieux que vous, ça m'ira wink
'Fin, c'est surtout que j'ai déjà fait la remarque mais aucun effort n'a été fait de votre côté et ça devient vraiment lourd de déchiffrer.[/quote]
tu grossis un peu beaucoup aussi big_smile

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Reinori][quote=boune00]Obliger d'être désagréable ? Le Rédacteur écrit surement mieux que toi .[/quote]
'Fin, c'est surtout que j'ai déjà fait la remarque mais aucun effort n'a été fait de votre côté et ça devient vraiment lourd de déchiffrer.[/quote]
De nous déchiffrer ? Parce que selon toi quel accord , ou des conjugaison ne permet pas de lire ?

Alors si j'écrit comme ça tu comprendras pas car il a un "t" au lieu d'un "s" ?

Pied de page des forums