Forums » Fairy Tail Rpg:

Fairy Tail Rpg  

Lancé par boune00 - 779 réponses - Page 19

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Fairy Tail Rpg

Ajoutez moi mon pseudo c'est Ilias

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivenAu moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Vous ne pouvez pas vousAu moins 120 seAu moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de paticondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de pati répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patit être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de pati[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Elxas]Bon le site re marche mais je ne sais as si il tiendra bien longtemps allez y !

http://fairytail-rpg.comuf.com/

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Puis pour le mail de confirmation pas la peine de le prendre c'est pour le vrai site allez vous connectez directement
Sinon pour le rouge c'est pour vous rendre aveugle (devil) xD
non le rouge c'est comme ça :x[/quote]
fixe le coup des espaces dans les pseudo stp j'ai pas pu mettre mon pseudo je l'ai coller en attendant que sa soit fixer

Hihi

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Ajoutez moi, mon pseudo est Kanna. Je vous ajoute dans ma liste d'amis WoN, je note vos pseudo afin de vous demander sur le site FT-RPG quand la fonction d'amis sera dispo.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui.

soontir fel
soontir fel
Yondaime Jounin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a pas Guildartz en personnage :'( sa crains .... !!!! Pourquoioiiiii Pourtant c'est un personnage principal de l'anime ... tellement decevant qu'il y soit pas

ARGUMENTAITON

ARGU
ARGUUUUUU ARGUUU

AGRUUUU

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=soontir fel]Y'a pas Guildartz en personnage :'( sa crains .... !!!! Pourquoioiiiii Pourtant c'est un personnage principal de l'anime ... tellement decevant qu'il y soit pas

ARGUMENTAITON

ARGU
ARGUUUUUU ARGUUU

AGRUUUU[/quote]
oui j'ai voulu le prendre mais j'ai pas trouver

Hihi

Deewie
Deewie
Chuunin

[quote=William Peel][quote=soontir fel]Y'a pas Guildartz en personnage :'( sa crains .... !!!! Pourquoioiiiii Pourtant c'est un personnage principal de l'anime ... tellement decevant qu'il y soit pas

ARGUMENTAITON

ARGU
ARGUUUUUU ARGUUU

AGRUUUU[/quote]
oui j'ai voulu le prendre mais j'ai pas trouver[/quote]
Il sera ajouté bientôt je le redit encore une fois , le site et encore au stade de beta , Donc n"ayez crainte vous aller avoir vos avatar

Lord Lechero/ nassime7794

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un utilise mon e-mail humhum XD

Dernière modification par Golden Sun (13-08-2013 01:50:38)

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Golden Sun]Quelqu'un utilise mon e-mail humhum XD[/quote]
Tkt c'est toi , tu peux te connecter normalement smile
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Termi][quote=Golden Sun]Quelqu'un utilise mon e-mail humhum XD[/quote]
Tkt c'est toi , tu peux te connecter normalement smile
[spoil]Erreurs
[/quote]
Ah je me disais aussi merci x)

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Moi j'ai le même pseudo qu'ici Sakura2323 alors ajouter moi une fois que ce sera.possible

Sinon, j'ai bien hâte de voir les mise à jour XD

[spoil]Erreurs

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=William Peel]fixe le coup des espaces dans les pseudo stp j'ai pas pu mettre mon pseudo je l'ai coller en attendant que sa soit fixer[/quote]
Dans les CGU il y a marqué :

C- Le pseudo

Le pseudo ne doit pas dépasser quinze caractères et ne peut contenir d'espaces. Cela dit, il peut comporter des majuscules ainsi que des chiffres et certains caractères spéciaux. Enfin il n'est pas possible d'avoir deux joueurs avec le même pseudo !

Clyde Shelton
Clyde Shelton
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'arrive pas a m'inscrire il me dit a chaque fois que mes e mail sont pris or qu'il n y a que moi qui ai ces e mail la ...
Beug ou alors on m'a chou-rave mes e mail?

RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clyde Shelton]J'arrive pas a m'inscrire il me dit a chaque fois que mes e mail sont pris or qu'il n y a que moi qui ai ces e mail la ...
Beug ou alors on m'a chou-rave mes e mail?

RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/quote]
Essaye de te connecter quand même, ça à l'air d'avoir fonctionné pour un autre membre.

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=William Peel][quote=Elxas]Bon le site re marche mais je ne sais as si il tiendra bien longtemps allez y !

http://fairytail-rpg.comuf.com/

[spoil]Erreurs
Puis pour le mail de confirmation pas la peine de le prendre c'est pour le vrai site allez vous connectez directement
Sinon pour le rouge c'est pour vous rendre aveugle (devil) xD
non le rouge c'est comme ça :x[/quote]
fixe le coup des espaces dans les pseudo stp j'ai pas pu mettre mon pseudo je l'ai coller en attendant que sa soit fixer[/quote]
Le site est officiellement ouvert?

Bonjour j'suis axelouto O.O

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, tout d'abord merci à vous tous pour vous être inscrits à Fairy-TailRPG. Suite à plusieurs confusions je tiens à vous dire qu'il n'y a pas besoin de confirmer son e-mail pour pouvoir se connecter. Les personnages qui ne se trouvent pas dans la liste lors de l'inscription sont tout simplement des personnages qui seront débloquables au cours de l'aventure.
Sur ce, bon jeu à toutes et à tous wink !

Hello world

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Elxas]Alors, tout d'abord merci à vous tous pour vous être inscrits à Fairy-TailRPG. Suite à plusieurs confusions je tiens à vous dire qu'il n'y a pas besoin de confirmer son e-mail pour pouvoir se connecter. Les personnages qui ne se trouvent pas dans la liste lors de l'inscription sont tout simplement des personnages qui seront débloquables au cours de l'aventure.
Sur ce, bon jeu à toutes et à tous wink ![/quote]
COOL JE POURRAIS AVOIR HAPPY!!!
xD

Mais.... Qu'est-ce que je peux faire en attendant dessus?

Et y aura plusieurs avatars pour chaque persos?

Dernière modification par axelouto (13-08-2013 11:48:04)

aceusumaki
aceusumaki
Excellent Genin

Pour l'instant tu peux parler en tchat et par mp et te balader sur la carte du monde ( mais sa sert a rien ) mais il y aura des ajouts fréquents et j'pense qu'il y aura plusieurs avats par perso vu que sinon l'originalite sera nul

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=aceusumaki]Pour l'instant tu peux parler en tchat et par mp et te balader sur la carte du monde ( mais sa sert a rien ) mais il y aura des ajouts fréquents et j'pense qu'il y aura plusieurs avats par perso vu que sinon l'originalite sera nul[/quote]
Taurais pu m'dire ça sur le t'chat de Fairy Tail rpg! ><
xDD

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Le site n'ouvrira c'est porte que débuts septembres d'après ce que le créateurs ma dit.

2. Oui, il y aura plus d'avatars..

3. Il y a un Mode Histoire d'après ce qu'il ma dit

Sinon vous avez vos réponses?

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Monkey.D.Tobi]1. Le site n'ouvrira c'est porte que débuts septembres d'après ce que le créateurs ma dit.

2. Oui, il y aura plus d'avatars..

3. Il y a un Mode Histoire d'après ce qu'il ma dit

Sinon vous avez vos réponses?[/quote]
Tu serais pas.... rude007 ?!
xxD

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

Bah si...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Monkey.D.Tobi]Bah si...
[/quote]
Chuis trop fort =P
xD

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

[quote=axelouto][quote=Monkey.D.Tobi]Bah si...
[/quote]
Chuis trop fort =P
xD[/quote]
Mais non, c'est faciles de trouver sa. ^^

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

[quote=sakura2323]Moi j'ai le même pseudo qu'ici Sakura2323 alors ajouter moi une fois que ce sera.possible

Sinon, j'ai bien hâte de voir les mise à jour XD

[spoil]Erreurs
[/quote]
Je t'ai ajoutée !! smile

Oui.

axelouto
axelouto
Excellent Genin

[quote=Monkey.D.Tobi][quote=axelouto][quote=Monkey.D.Tobi]Bah si...
[/quote]
Chuis trop fort =P
xD[/quote]
Mais non, c'est faciles de trouver sa. ^^[/quote]
Ta façon d'ecrire ma fait trouver qui tetais!! ^^

Pied de page des forums